---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
C'est marrant les gens qui détectent ce genre de trucs parfois même avant les intéressés
Ben au bar il s'est assis à côté de moi et je l'ai trouvé sympathique, probablement qu'une espèce de fraternité de timide s'est instaurée entre nous (on se reconnaît) alors j'ai du faire attention. M'enfin comme d'hab dans ces cas là il a pas du être bien discret .
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
Buta43
chie la classe
Posté le 12-03-2009 à 16:18:47
ok mademoiselle j'ai trop bu hier soir je vais pas venir...
j'avais un magrhébin à coté de moi au jap il me semble , j'etais en face du gars qui ne savait pas qu'il fallait détacher les baguettes pour pouvoir manger avec
Sauf sous la ceinture. Je la fais avant buta, il aurait pas résisté
même pas elle m'est venue à l'esprit.
comme quoi.
---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-03-2009 à 16:33:38
Ah ben ça devait être la mienne . En fait j'étais pas à la table de lore donc pas à côté de cat. Enfin c'est loin tout ça .
Message édité par tamino le 12-03-2009 à 16:34:15
Buta43
chie la classe
Posté le 12-03-2009 à 16:34:12
ça c'est probable, mais tu m'y trouveras plus, j'ai tout effacé. (ou alors j'ai un compte fake avec une adresse fake et un mdp fake quelque part... mais j'y crois pas trop. )