Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3360  3361  3362  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17767096
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-03-2009 à 10:33:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais vive la mièvrerie, ça fait pas d'ulcère au moins...
Tout le monde n'a pas besoin de se foutre sur la gueule en couple pour avoir l'impression d'avoir une vie valable...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 10:33:56  profilanswer

n°17767102
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 10-03-2009 à 10:34:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ou juste une relation non torturée et qui découle de source.

:lol:  

:sol:  

1 ) une relation interpersonnelle
2 ) à propos de plans de VIE ( minimum 50 ans ) à deux
3 ) et qui coule de source ?  

nan mais c'est pas le monde de Lucie là

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17767112
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-03-2009 à 10:36:28  profilanswer

tamino a écrit :

On a l'habitude. Ce qui est énorme c'est sa manière d'amorcer le truc, ça commence par "tout va bien c'est génial" et au final t'apprends "bon il veut des enfants mais pas avec moi". Enfin j'vais arrêter de lui en vouloir pask'elle aime pas les zizis circoncis qd même :o .

Ah c'est pour ça le changement d'attitude ? :d
Parce que tu lui léchais le cul il y a quelques temps, je comprenais pas ce revirement [:fading]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17767118
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2009 à 10:37:07  profilanswer

Ben tiens la vie, la vraie, la douleur, la souffrance, le sang et blablabla. Yagmoth tu t'es trouvé un nouveau pote de masochisme.  
La vie comme tu dis elle peut déjà être suffisament galère et douloureuse comme ça pour qu'on ait justement envie de vivre une relation qui soit basée sur autre choses que les larmes, les doutes et j’en passe.

---------------
Pussy that walk !
n°17767120
zeuartisan
Posté le 10-03-2009 à 10:37:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais là il lui aussi qu'il a envie d'aller quelque part mais pas avec elle !

Bah il est honnête, il ment pas sur pièces.

Hé ben Moot aime bien se mettre dans des relations vouées à l'échec parce que au fond elle flippe sa race de faire ce grand saut.
Comme ça c'est pas sa faute à elle c'est la faute du mec.
Et ça lui permet de pas se dire qu'elle n'est pas prête.

[:prodigy]

---------------
n°17767127
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 10:37:56  answer

Kyrieleve a écrit :

Ou juste une relation non torturée et qui découle de source.

Oui mais si la relation est d'emblée cristalline, on passe à côté de toute une dimension des relations humaines qu'ignorent ceux qui n'ont jamais lutté face à une relation vacillante. On n'a donc pas conscience qu'un amour facile ou heureux c'est aussi un amour terne, anonyme, comme tous les autres ? Les temps sont-ils si durs qu'on n'aspire plus rien qu'à vivre heureux en attendant la mort ? On vit des historiettes banales quand on veut des histoires d'amour grandioses - et Mootmoot n'en vit-elle pas ? Ne raisonner qu'entre "exs" est vil, c'est déjà avoir abandonné l'espoir en une vie moins ordinaire que celle de la masse. L'histoire de mootmoot, faite de sang, de larmes, de longue haleine, de trippes nouées et de sentiments inexprimés, beaucoup lui enviraient.

Merde, pourquoi se barrer déjà, c'est pas comme si il la battait. Oui, l'enfer c'est les autres, disait Sartre. Et Vian ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2009 à 10:39:11
n°17767139
zeuartisan
Posté le 10-03-2009 à 10:38:43  profilanswer

Tillow a écrit :

Non, c'était un vrai enfoiré et je suis bien contente de m'être barrée.
J'ai accepté qu'il me trompe en me faisant croire qu'il m'aimait plus que l'autre nana, j'ai accepté de l'attendre plusieurs mois alors qu'il partait aux US (et qu'il a bien batifolé là-bas) parce que "c'est toi que j'aime et je vais revenir etc."
Je te passe les détails mais il m'a traitée comme de la merde. Et quand j'en avait vraiment marre de me faire traiter comme ça, que je prenais de la distance, il revenait, effectivement en rampant. Quand j'ai définitivement cassé avec lui, il s'en est voulu à mort mais je sais très bien que si j'avais de nouveau cédé à ses supplications, ça aurait continué.

Ha ouais ok on passe hors des plans de vie là :jap:

---------------
n°17767143
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-03-2009 à 10:39:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

en même temps il dit me trouver mieux que toutes les autres. [:spamafote] (ce qu'il ne disait d'ailleurs pas avant)
entre autres "je suis à toi, seulement à toi" (avec ce qui s'associe, façon "tu es MA [surnom], j'en ai qu'une, c'est toi, c'est toi que je préfère", etc...)

Ouais, après tout dépend du surnom :D
Mais "tu es mieux que toutes celles que je connais" + "je ne pense pas faire ma vie avec toi" = "dès que je trouve mieux, je me barre".$

Enfin bon, encore une fois on ne fait que supputer, ce qui permet à Hotshot de nous désupputer la gueule:

Il y a simplement un point à faire à un moment dans une relation lorsqu'au moins l'un des protagonistes n'est pas satisfait. Si Moot² était ok pour vivre ça au quotidien, il n'y aurait pas le moindre problème. Là, elle ne l'est pas. On ne dit pas que c'est la faute du mec, ou que c'est la faute de (Mo²t)², simplement que si ça ne colle pas va falloir qu'ils discutent et qu'ils changent (solution a) ou se séparent (solution b).

:D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17767150
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-03-2009 à 10:39:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben tiens la vie, la vraie, la douleur, la souffrance, le sang et blablabla. Yagmoth tu t'es trouvé un nouveau pote de masochisme.  
La vie comme tu dis elle peut déjà être suffisament galère et douloureuse comme ça pour qu'on ait justement envie de vivre une relation qui soit basée sur autre choses que les larmes, les doutes et j’en passe.

Mais ouais !
Bon, quand l'un des deux a un tempérament de feu par contre c'est difficile :o

---------------
n°17767160
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-03-2009 à 10:40:50  profilanswer

C'est pas parce qu'elle se prend son écume des jours dans la gueule à chaque levrette qu'elle n'a pas le droit d'aller cracher sur sa tombe.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 10:40:50  profilanswer

n°17767178
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-03-2009 à 10:42:12  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah c'est pour ça le changement d'attitude ? :d
Parce que tu lui léchais le cul il y a quelques temps, je comprenais pas ce revirement [:fading]

Je lui léchais le cul?  :heink: Me semble que j'ai toujours fait chier moot sur son cycle infernal hein, et pour le reste je déconne mais on trouve le détail sur le topicul.

n°17767198
zeuartisan
Posté le 10-03-2009 à 10:43:19  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il y a simplement un point à faire à un moment dans une relation lorsqu'au moins l'un des protagonistes n'est pas satisfait. Si Moot² était ok pour vivre ça au quotidien, il n'y aurait pas le moindre problème. Là, elle ne l'est pas. On ne dit pas que c'est la faute du mec, ou que c'est la faute de (Mo²t)², simplement que si ça ne colle pas va falloir qu'ils discutent et qu'ils changent (solution a) ou se séparent (solution b).

Le batracien a parlé.

---------------
n°17767216
zeuartisan
Posté le 10-03-2009 à 10:44:37  profilanswer

Et je souligne que c'est Moot qui n'est pas satisfaite.

Alors Go chasse

Edit : et on va voir c'est lequel des deux qui a le plus peur d'être tout seul.

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 10-03-2009 à 10:45:15

---------------
n°17767232
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 10:46:10  answer

zeuartisan a écrit :

Et je souligne que c'est Moot qui n'est pas satisfaite.

Ouais enfin les gens qui s'estiment insatisfaits si l'autoroute du bonheur n'a pas 2x5 voies, faut ptêt se remettre en question aussi :o

zeuartisan a écrit :

Alors Go chasse

Et aux géologues prêts à partir sur le terrain, on dit aussi "Go schiste"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2009 à 10:46:59
n°17767242
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-03-2009 à 10:47:08  profilanswer

n°17767251
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2009 à 10:47:59  profilanswer

Oh mais je connais la lutte et la souffrance et merci mais non merci c’est n’est définitivement pas ma came.
Et un amour facile et heureux n’a définitivement rien d’ennuyeux ni de terne … mais alors VRAIMENT  rien. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17767256
Buta43
chie la classe
Posté le 10-03-2009 à 10:49:01  profilanswer

tamino a écrit :

On a l'habitude. Ce qui est énorme c'est sa manière d'amorcer le truc, ça commence par "tout va bien c'est génial" et au final t'apprends "bon il veut des enfants mais pas avec moi". Enfin j'vais arrêter de lui en vouloir pask'elle aime pas les zizis circoncis qd même :o .

vu toutes les tares que tu te traines, tu en voudrais à la terre entière.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17767257
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-03-2009 à 10:49:02  profilanswer

vahagan a écrit :

Petite question.

J'ai fait des comptes bidons sur AUM pour éviter de me faire éjecter du site en soirée. Mais mes fakes ont vite dégagé et je me retrouve bloqué le soir à nouveau.
Comment font les modos d'AUM pour vérifier la validité d'un compte ? C'est via l'IP ou ils vérifient juste s'il y a de l'activité sur les nouveaux comptes ?

Je voudrais éviter que les nouveaux connaissent le même sort que les autres  :o

Le seul moyen réel c'est soit de vraiment parrainer, soit de payer... [:spamafote]

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°17767261
Tillow
Posté le 10-03-2009 à 10:49:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oh mais je connais la lutte et la souffrance et merci mais non merci c’est n’est définitivement pas ma came.
Et un amour facile et heureux n’a définitivement rien d’ennuyeux ni de terne … mais alors VRAIMENT  rien. :D

PLUZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN bordel !!!!!  [:hurle]  
Jamais pu piger la nécessiter de l'engueulade quotidienne / hebdomadaire / whenever pour se justifier en tant que couple.

---------------
n°17767266
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-03-2009 à 10:49:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

:heink: pour 2 personnes ? soit tu vas au méga bouiboui en banlieue, soit nan en fait je vois pas comment tu peux faire en fait.

A paris je connais pléthore de resto ou tu peux manger très très bien sans te priver pour moins de 15€ / tête avec vin...

---------------
n°17767267
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-03-2009 à 10:49:58  profilanswer

Buta43 a écrit :

vu toutes les tares que tu te traines, tu en voudrais à la terre entière.

Voilà faut que j'arrive à m'accepter  [:snorkydu29] .

n°17767271
zeuartisan
Posté le 10-03-2009 à 10:50:11  profilanswer

Et aux géologues gsnalf-sans-thunes, on dit schiste kebab.

Et aux filles qui ont peur de regarder les choses face on dit "schiste que tu l'fais pas"

---------------
n°17767274
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 10:50:19  answer

Kyrieleve a écrit :

Et moi j'ai envie de dire : Bats- dtoi !!!

n°17767278
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-03-2009 à 10:50:43  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Il est toulousain, pas parisien :o

Et je confirme que sur Toulouse tu as des bons petites restaus fort sympathiques pour pas bien cher ou tu manges bien avec une ambiance correcte :)

Même à Paris... :p

merde j'ai 3 pages dans la vue... lol

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce le 10-03-2009 à 10:52:26

---------------
n°17767288
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-03-2009 à 10:51:59  profilanswer

Tillow a écrit :

Jamais pu piger la nécessiter de l'engueulade quotidienne / hebdomadaire / whenever pour se justifier en tant que couple.

Non mais c'est pas forcément pour justifier quoi que ce soit hein :pfff:
Il y a aussi des gens qui s'enflamment vite et ça n'a rien à voir avec un besoin de se sentir exister.

---------------
n°17767289
zeuartisan
Posté le 10-03-2009 à 10:52:02  profilanswer

Bruce a écrit :

Même à Paris... :p

Hahahahaha il a pas d'prépuce !

---------------
n°17767296
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-03-2009 à 10:52:45  profilanswer

Tillow a écrit :

Pour connaître des engueulades par périodes, ce ne sont pas les disputes qui font avancer le couple, c'est prendre le problème dans le mauvais sens.
Personnellement, j'aurais du mal à être avec quelqu'un qui n'a pas de personnalité, peu de spécificités et dit oui à tout. Du coup, à force d'avoir un caractère fort en face, ça peut provoquer des embrouilles.

Mais c'est un faible prix à payer pour une personnalité (poil au nez).

---------------
n°17767301
Tillow
Posté le 10-03-2009 à 10:53:09  profilanswer

Sinking a écrit :

Il y a aussi des gens qui s'enflamment vite et ça n'a rien à voir avec un besoin de se sentir exister.

Caypafho, mais le "chais pas s'que j'ai je m'engueulerais bien ce soir" c'est [:prozac]

---------------
n°17767304
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-03-2009 à 10:53:15  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Hahahahaha il a pas d'prépuce !

:??: Il dit qu'il vois pas le rapport avec les résto... A moins que tu lui offres ce bout de viande à manger ? :p

---------------
n°17767306
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-03-2009 à 10:53:20  profilanswer

C'est pas parce qu'elle se prend son écume des jours dans la gueule à chaque levrette qu'elle n'a pas le droit d'aller cracher sur sa tombe.

t'es aussi classe que ta nana toi, définitivement vous êtes faits pour être ensemble :d

---------------
n°17767323
zeuartisan
Posté le 10-03-2009 à 10:54:28  profilanswer

Sinking a écrit :

et puis on oublie souvent de dire que quand on s'engueule, on se dit des trucs. Et que dans ce ton des choses vraies sortent qui ne peuvent pas sortir si on s'assoie sur le canapé et qu'on fait :  

"alors cheriiiie voilà cette semaine j'ai ressenti comme une transformation paradigmatique du locus de notre amour, laisse moi donc t'expliquer .."  

---------------
n°17767325
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-03-2009 à 10:54:35  profilanswer

Tillow a écrit :

Caypafho, mais le "chais pas s'que j'ai je m'engueulerais bien ce soir" c'est [:prozac]

Sauf que je ne crois pas que ça se passe comme ça, à part dans l'imaginaire des bisounours qui veulent donner du crédit à leur mièvrerie.

C'est chiant les jugement de valeur hein ?

---------------
n°17767339
zeuartisan
Posté le 10-03-2009 à 10:55:39  profilanswer

Bruce a écrit :

:??: Il dit qu'il vois pas le rapport avec les résto... A moins que tu lui offres ce bout de viande à manger ? :p

t'es dégueulasse

---------------
n°17767341
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2009 à 10:55:55  profilanswer

Pour connaître des engueulades par périodes, ce ne sont pas les disputes qui font avancer le couple, c'est prendre le problème dans le mauvais sens.
Personnellement, j'aurais du mal à être avec quelqu'un qui n'a pas de personnalité, peu de spécificités et dit oui à tout. Du coup, à force d'avoir un caractère fort en face, ça peut provoquer des embrouilles.

Mais c'est un faible prix à payer pour une personnalité (poil au nez).

Et on peut aussi avoir ça sans les engueulades ... si si.

---------------
Pussy that walk !
n°17767352
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 10:56:45  answer

zeuartisan a écrit :

et puis on oublie souvent de dire que quand on s'engueule, on se dit des trucs. Et que dans ce ton des choses vraies sortent qui ne peuvent pas sortir si on s'assoie sur le canapé et qu'on fait :  

"alors cheriiiie voilà cette semaine j'ai ressenti comme une transformation paradigmatique du locus de notre amour, laisse moi donc t'expliquer .."  

Yep. C'est de l'accumulation de petites rancoeurs risibles que naissent les haines tenaces. Sans engueulade, combien resteraient enfouies, mal digérées, tel un bézoar hirsute que l'on grossit en son intérieur croyant ravaler des peccadilles ordinaires ?

n°17767356
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-03-2009 à 10:56:54  profilanswer

Sinking a écrit :

t'es aussi classe que ta nana toi, définitivement vous êtes faits pour être ensemble :d

Tes voeux de bonheur me vont droit à (l'arrache-)coeur :D

---------------
n°17767358
Tillow
Posté le 10-03-2009 à 10:56:59  profilanswer

Sinking a écrit :

Sauf que je ne crois pas que ça se passe comme ça, à part dans l'imaginaire des bisounours qui veulent donner du crédit à leur mièvrerie.

C'est chiant les jugement de valeur hein ?

Je connais personnellement des couple au sein desquels il se provoque des disputes pour rien ou "pour se réconcilier sur l'oreiller".
Pas besoin de ça chez moi :D

---------------
n°17767362
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-03-2009 à 10:57:21  profilanswer

n°17767370
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-03-2009 à 10:58:09  profilanswer

Tillow a écrit :

Je connais personnellement des couple au sein desquels il se provoque des disputes pour rien ou "pour se réconcilier sur l'oreiller".
Pas besoin de ça chez moi :D

Mouais, donc des bisounours qui ne s'assument pas quoi :o

Parce que sérieux, pour avoir une sacrée tendance à m'énerver pour rien, je peux te dire que ça n'a rien de reposant ni de fun :d

---------------
n°17767374
Tillow
Posté le 10-03-2009 à 10:58:22  profilanswer

Mais pourquoi y a besoin de s'engueuler pour ça ? C'est pas possible de le dire calmement que "éteinds la lumière quand tu sors du salon" ou "prépare-toi plus vite sinon on va être en retard ?"

---------------
n°17767387
zeuartisan
Posté le 10-03-2009 à 10:59:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3360  3361  3362  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)