Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4970 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3361  3362  3363  ..  56549  56550  56551  56552  56553  56554
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17767387
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 10-03-2009 à 10:59:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si. Si. [:clooney17]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 10:59:06  profilanswer

n°17767393
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-03-2009 à 10:59:53  profilanswer

zeuartisan a écrit :

t'es dégueulasse

:whistle:  :lol:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°17767394
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-03-2009 à 10:59:55  profilanswer

Non mais je veux bien croire que certains ont de la personnalité, hein.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17767405
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 11:00:39  answer

Bruce a écrit :

:??: Il dit qu'il vois pas le rapport avec les résto... A moins que tu lui offres ce bout de viande à manger ? :p

Toi c'est encore mieux, tu lui as déjà enlevé la rondelle de peau autour de sa tranche de saucisson. [:hotshot] (crosstopic facile)

n°17767411
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-03-2009 à 11:01:02  profilanswer

Sinking a écrit :

Mouais, donc des bisounours qui ne s'assument pas quoi :o

Parce que sérieux, pour avoir une sacrée tendance à m'énerver pour rien, je peux te dire que ça n'a rien de reposant ni de fun :d

Je veux bien que sous l'énervement d'une situation on en vienne à devenir désagréble de manière injustifiée avec l'autre qui, à juste titre peu mal le prendre. C'est pas moi avec mon caractère de  [:ogg] qui vais dire le contraire.
Mais à ce moment-là un "désolé(e) si t'es énervé(e) mais c'est pas sur moi qu'il faut passer tes nerfs, j'y suis pour rien" suffit.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17767415
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-03-2009 à 11:01:10  profilanswer

[:rofl] Bon bon stop :D

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°17767459
zeuartisan
Posté le 10-03-2009 à 11:04:32  profilanswer

Tillow a écrit :

Mais pourquoi y a besoin de s'engueuler pour ça ? C'est pas possible de le dire calmement que "éteinds la lumière quand tu sors du salon" ou "prépare-toi plus vite sinon on va être en retard ?"

Nan, c'est des trucs trop petits on va pas se mettre à réagir à chaque fois qu'un truc est pas net-clean-exactement, alors faut en accumuler on va dire 10-15 de trucs insignifiants tu vois des trucs casse couille tendance ongles sur le tableau , et hop tu les sors et elle aussi ( parce que effectivement t'en as fait aussi ).

ça dure 20 minutes et ensuite on se dit qu'on est cons, tout revient dans l'ordre et les petits détails finissent par sauter aux yeux.

:o

---------------
n°17767524
zeuartisan
Posté le 10-03-2009 à 11:08:10  profilanswer

Et on peut revenir à la vie chez les Ingal's

---------------
n°17767565
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-03-2009 à 11:12:00  profilanswer

ptitemel a écrit :

Je suis ami avec un mec depuis plusieurs années mais depuis environ un an et demi dés qu'il y a plus de trois personnes qu'il connait dans une piece ou je suis il m'ignore totalement, limite je suis transparente [:gnub] alors que quand on est seul c'est tout le contraire [:gnub] J'ai beau rien y connaitre en psychologie masculine je me pose quand même des questions [:tinostar]

Hmmm... Déjà il serai intéressant de savoir si tu as d'autres sentiments que de la simple amitié pour lui ? Ensuite est-ce que tu penses que lui peut avoir d'autres sentiments que de la simple amitié pour toi ? Sans savoir cela c'est pas évident de décoder un comportement. Mais si cela te "chagrine" je me dis qu'il y a peut-être un poil plus que de l'amitié entre vous.

Dans ce cas je dirais que son comportement correspond à une sorte de mal aise avec toi. C'est à dire qu'il sent peut-être que votre amitié évolue dans un sens plus intime et qu'il n'est pas forcément contre mais que ne sachant pas forcément ce qu'il en est pour toi, il préfère ne pas éveiller de doutes face à d'autres personnes car voulant voir comment cela se passe avant.

Mais c'est vraiment pas évident à voir sans plus d'infos. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17767600
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 11:14:28  answer

Tillow a écrit :

Ouais m'enfin, je ne pense pas que c'est mettre la pression de vouloir entendre "je t'aime" au bout d'un an, indépendament de tous les critères "matériels" dont elle pourrait avoir envie (s'installer, avoir des projets concrets)...

Tu es une femme. Tu peux pas comprendre :o

plus sérieusement, oui, c'est un point particulierement sensible chez un male un minimum expérimenté.  

kamikaz21 a écrit :

Question : une nana qui dit de vous que vous êtes trop second degré comme mec, ca signifie quoi pour vous ?  [:cerveau klem]

Que t'es super lourd et qu'elle en a marre d'essayer de comprendre si c'est du lard ou du cochon.

mootmoot a écrit :

dans les grands moments de la relation (genre pré-potentielle rupture), il m'a dit que je ne suis pas la femme de sa vie, qu'il ne se voit pas avec moi, qu'il ne le sent pas, etc...
il m'a aussi déjà dit ce dont il a envie, qu'il pense ne pas avoir peur de s'installer et tout ça, mais avec moi il n'en a pas envie.

d'un autre côté, il m'a aussi dit que finalement il ne se sent pas prêt à ne pas vivre seul, par exemple. que pour le moment il n'a pas envie de certaines choses avec moi, mais envisage comme une possibilité tout ce que l'on pourrait continuer de construire (en laquelle il ne croit pas trop, faut l'avouer).

dit comme ça ça pue à mort, oui. :(
ma première réaction, c'est un "mais si tu m'aimes pas et que tu te vois pas avec moi, qu'est-ce qu'on fous ensemble ?! [:trunks]", ce à quoi il ne sait pas répondre. et si je pousse, il finit par me dire "oui, on devrait peut-être en rester là".
sauf que son maximum sans contact avec moi c'est 4 jours. et la dernière fois qu'il m'a sorti un truc du genre (sans prendre le risque d'évoquer une possible rupture), il s'est ravisé assez rapidement et ensuite m'a appelée pour s'excuser en me disant que parfois il est négatif et qu'il dit de la merde, qu'il ne pense même pas ce qu'il dit (et ne sait pas pourquoi il le dit), qu'il est autodestructeur.

il y a quelques temps il m'avait dit que tout ça il ne le pensait plus du tout (que je ne suis pas la femme de sa vie, etc...), mais d'un autre côté, il a switché en mode "je ne me pose plus de questions", et a eu tendance depuis à réagir façon : "je sais pas, je me pose pas la question".  
mais il y a pas longtemps, finalement il m'a ressorti un peu ce genre de trucs. de façon plus nuancée, mais c'était toujours là (c'est cette fois où il a ensuite appelé).

En fait, vous vous etes carrément bien trouvé :lol:

Tillow a écrit :

Mais pourquoi y a besoin de s'engueuler pour ça ? C'est pas possible de le dire calmement que "éteinds la lumière quand tu sors du salon" ou "prépare-toi plus vite sinon on va être en retard ?"

Va savoir pourquoi, quand je disais a mon ex que faire la vaisselle ne signifiait pas tout passer sous l'eau et laisser secher, elle avait tendance a faire la gueule. Et encore plus si j'avais le malheur de répondre "ok" à "si t'es pas content t'as qu'a le faire", vu que quand je fais la vaisselle ... ben elle fini propre et pas grasse. Parce que j'aime pas devoir aller me laver les mains apres les avoir posées sur les couverts :/

mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 11:14:28  profilanswer

n°17767605
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-03-2009 à 11:15:06  profilanswer

Cougy a écrit :

Hmmm... Déjà il serai intéressant de savoir si tu as d'autres sentiments que de la simple amitié pour lui ? Ensuite est-ce que tu penses que lui peut avoir d'autres sentiments que de la simple amitié pour toi ? Sans savoir cela c'est pas évident de décoder un comportement. Mais si cela te "chagrine" je me dis qu'il y a peut-être un poil plus que de l'amitié entre vous.

Dans ce cas je dirais que son comportement correspond à une sorte de mal aise avec toi. C'est à dire qu'il sent peut-être que votre amitié évolue dans un sens plus intime et qu'il n'est pas forcément contre mais que ne sachant pas forcément ce qu'il en est pour toi, il préfère ne pas éveiller de doutes face à d'autres personnes car voulant voir comment cela se passe avant.

Mais c'est vraiment pas évident à voir sans plus d'infos. :)

Elle a déjà expliqué qu'il est fou amoureux d'elle, et elle pas du tout.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17767647
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 10-03-2009 à 11:18:02  profilanswer

LePhasme a écrit :

Elle a déjà expliqué qu'il est fou amoureux d'elle, et elle pas du tout.

Rien a voir c'est un autre ami, en couple depuis plus de 5ans, que je connais depuis environ 4ans et qui me fait sa crise depuis quelque temps comme ça [:tinostar] Et non moi je ressent rien pour lui c'est juste que je trouve son comportement trés con [:transparency]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°17767650
Tillow
Posté le 10-03-2009 à 11:18:10  profilanswer

Ben après, si pour certains mecs, dire ça revient à se mettre la corde au cou, je comprends que ça fasse flipper... Mais y en a chez qui ça vient de manière naturelle aussi :)

Rho la chieuse :/

---------------
n°17767677
Tillow
Posté le 10-03-2009 à 11:19:53  profilanswer

ptitemel a écrit :

Rien a voir c'est un autre ami, en couple depuis plus de 5ans, que je connais depuis environ 4ans et qui me fait sa crise depuis quelque temps comme ça [:tinostar] Et non moi je ressent rien pour lui c'est juste que je trouve son comportement trés con [:transparency]

Ben p'têt qu'il veut pas que son attitude à ton égard prête à confusion par rapport à sa copine ?
P'têt qu'il a peur que son attitude à ton égard prête à confusion par rapport à sa copine...  [:gordon shumway]

---------------
n°17767686
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 10-03-2009 à 11:20:50  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben p'têt qu'il veut pas que son attitude à ton égard prête à confusion par rapport à sa copine ?
P'têt qu'il a peur que son attitude à ton égard prête à confusion par rapport à sa copine...  [:gordon shumway]

Ouais ben je crois que je vais devenir lesbienne si même en amitié ça deviens compliqué et completement tordu [:tinostar]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°17767710
Buta43
chie la classe
Posté le 10-03-2009 à 11:22:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et on peut aussi avoir ça sans les engueulades ... si si.

tu veux essayer de nous faire croire que thordax à de la personalité?
passera pas. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17767739
LePhasme
Posté le 10-03-2009 à 11:23:44  profilanswer

ptitemel a écrit :

Ha merde, autant pour moi :o

---------------
n°17767755
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-03-2009 à 11:24:34  profilanswer

ptitemel a écrit :

Et non moi je ressent rien pour lui c'est juste que je trouve son comportement trés con [:transparency]

Ben peut-être que lui à des sentiments pour toi mais qu'il veut pas que vous vous fassiez emmerdés par ses potes donc quand ils sont là, il fait genre il te calcule pas ?

Mais le mieux reste quand même de lui en parler. Lui dire que tu comprends pas pourquoi il fait ça et lui demander si c'est voulu ou non.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17767815
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-03-2009 à 11:28:12  profilanswer

ptitemel a écrit :

Je suis ami avec un mec depuis plusieurs années mais depuis environ un an et demi dés qu'il y a plus de trois personnes qu'il connait dans une piece ou je suis il m'ignore totalement, limite je suis transparente [:gnub] alors que quand on est seul c'est tout le contraire [:gnub] J'ai beau rien y connaitre en psychologie masculine je me pose quand même des questions [:tinostar]

Et c'est quoi en gros, le problème ? Si c'est de plus être le centre de son attention pendant un laps de temps, ça a divers noms plus ou moins agréables à entendre...

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17767833
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-03-2009 à 11:30:39  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et c'est quoi en gros, le problème ? Si c'est de plus être le centre de son attention pendant un laps de temps, ça a divers noms plus ou moins agréables à entendre...

Mince tu crois qu'elles sont toutes narcissiques, lunatiques, hystériques et j'en passe (me souviens plus de ta liste)?  [:totoz] . J'vais essayer de récupérer ma copine moi :o.

n°17767849
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 11:31:58  answer

Tillow a écrit :

Ben après, si pour certains mecs, dire ça revient à se mettre la corde au cou, je comprends que ça fasse flipper... Mais y en a chez qui ça vient de manière naturelle aussi :)

c'est pas une question de se mettre la corde au cou, c'est une question d'etre sûr de ses sentiments pour pas avoir l'impression de tromper/manipuler sa partenaire. Et etre sûr d'aimer, c'est pas évident :D

La solution a été de la renvoyer d'ou elle venait surtout, et c'est quelque chose que j'aurai du faire plus tot; j'étais son premier => étoile de mer a jamais dire non mais a faire la gueule quand j'arrivais pas a lire dans ses pensées pour savoir a quoi elle pense et ce qu'elle voulait (genre je rentre du taff, pose mes affaires, l'embrasse, constate qu'elle fait la gueule, et fini par apprendre que c'est parce que j'avais meme pas remarqué qu'elle avait lavé les toilettes - normal j'y suis pas allé [:dawa])
incapable aussi de dire qu'elle avait pas envie de sexe quand c'était le cas ... elle préférait se mettre a parler de sa famille, des impots ou des courses une fois lancé, ce qui a particulierement le don de couper toute envie :o c'est chiant les filles incapables de dire "non" :fou:

braif. Supportait pas la moindre critique, pas capable de dire ce qu'elle pensait / voulait, travaillait pas parce que c'était trop fatigant => "rentre chez ta mere" [:prodigy]

n°17767850
jumbo
Posté le 10-03-2009 à 11:32:03  profilanswer

10 pages depuis hier soir, c'est la grande forme :o

n°17767864
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-03-2009 à 11:33:06  profilanswer

tamino a écrit :

Mince tu crois qu'elles sont toutes narcissiques, lunatiques, hystériques et j'en passe (me souviens plus de ta liste)?  [:totoz] . J'vais essayer de récupérer ma copine moi :o.

A des degrés divers oui, mais comme tout le monde en fait. Après faut voir comment elles compensent et équilibrent tout ça :o (ou pas.)

---------------
n°17767896
Tillow
Posté le 10-03-2009 à 11:36:23  profilanswer

J'avoue ça c'est super méga relou :/

Message édité par Tillow le 10-03-2009 à 11:36:46

---------------
n°17767911
LePhasme
Posté le 10-03-2009 à 11:37:39  profilanswer

jumbo a écrit :

10 pages depuis hier soir, c'est la grande forme :o

Moot² est passée :o

---------------
n°17767916
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 11:37:54  answer

Mouarf, galère :lol: "Chéri, j'ai passé 7 heures à nettoyer les chiottes et t'as même pas vu, ingrat :fou: " - Cool, ça tombe bien j'ai la drouille, pousse-toi.

Cela dit pour le coup de la vaisselle, ça doit être récurrent dans la psychologie féminine de pas savoir la faire (sans doute y mettent-elles de la mauvaise volonté suite à overdose d'images d'Epinal). Le pire étant que dans mon cas, j'aime bien faire la vaisselle (et la faire bien), du coup ça arrange madame, qui pour se rattraper veut faire à bouffer (mal) et du coup pour pas risquer l'intoxication c'est aussi moi qui fais la bouffe :D Finalement je suis sûr que l'incompétence féminine fait partie de leur plan de domination du monde.

n°17767920
Proparnol
Posté le 10-03-2009 à 11:38:29  profilanswer

Peut on trouver quelqu'un qui nous plaît physiquement mais qui nous attire pas sexuellement ? :o:o:o:o

n°17767930
Tillow
Posté le 10-03-2009 à 11:39:14  profilanswer

Nous on se bat pour pas la faire mais on la fait bien :o
Et on cuisine très bien tous les deux :o

---------------
n°17767937
Tillow
Posté le 10-03-2009 à 11:39:44  profilanswer

Proparnol a écrit :

Peut on trouver quelqu'un qui nous plaît physiquement mais qui nous attire pas sexuellement ? :o:o:o:o

Heu... s'possible ça ? 'A m'paraît dur...

---------------
n°17767947
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-03-2009 à 11:40:49  profilanswer

Tillow a écrit :

Heu... s'possible ça ? 'A m'paraît dur...

Ben si, avec une libido de bulot en fin de vie, c'est possible je suppose [:spamafote]

---------------
n°17767970
Proparnol
Posté le 10-03-2009 à 11:43:30  profilanswer

Plaire physiquement implique  envie sexuelle ?  

Une jeune femme m'a sorti cela qu'elle pouvait trouver quelqu'un d'attirant physiquement mais qu'il fallait un petit truc pour aller plus loin sexuellement ... Ca me paraît louche :o :o :o

n°17767980
Tillow
Posté le 10-03-2009 à 11:44:24  profilanswer

Proparnol a écrit :

Une jeune femme m'a sorti cela qu'elle pouvait trouver quelqu'un d'attirant physiquement mais qu'il fallait un petit truc pour aller plus loin sexuellement ... Ca me paraît louche :o :o :o

Le fait de trouver quelqu'un attirant n'implique pas forcément un passage à l'acte. On est pas des animaux :o

---------------
n°17767985
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2009 à 11:44:49  profilanswer

Proparnol a écrit :

Peut être que c'est juste reconnaitre que la personne a un pysique agréable mais qu'il n'y a pas ce petit truc en plus qui donne envie de lui arracher ses vêtements avec les dents ...

---------------
Pussy that walk !
n°17767986
Angelene
Posté le 10-03-2009 à 11:44:49  profilanswer

Non, ça me paraît tout à fait possible, si l'attirance n'est pas assez grande.

edit : réponse à la question de base of course

Message édité par Angelene le 10-03-2009 à 11:45:38
n°17767992
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-03-2009 à 11:45:20  profilanswer

Tillow a écrit :

Le fait de trouver quelqu'un attirant n'implique pas forcément un passage à l'acte. On est pas des animaux :o

Certes mais quand quelqu'un te plait physiquement t'es pas non plus rebuté par l'idée d'un passage à l'acte, on est un peu des animaux :o

---------------
Profil strava
n°17767998
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-03-2009 à 11:45:40  profilanswer

Proparnol a écrit :

Mmmh ben je peux tout à fait trouver une personne plastiquement et esthétiquement belle sans pour autant ressentir le besoin de lui mettre le grappin dessus.

---------------
n°17768007
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-03-2009 à 11:46:15  profilanswer

Proparnol a écrit :

Ouais, faut aussi une composante intellectuelle pour être intéressé sexuellement (de mon point de vue).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17768011
Proparnol
Posté le 10-03-2009 à 11:46:25  profilanswer

Merci ,  

J'ai jamais eu ce cas de figure  

C'est possible de renverser la tendance ?

n°17768015
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 11:46:34  answer

a savoir qu'elle avait été plongeuse pendant 2 ans, donc la vaisselle elle savait la faire, c'est juste que ca la faisait chier.

n°17768023
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-03-2009 à 11:47:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais, faut aussi une composante intellectuelle pour être intéressé sexuellement (de mon point de vue).

Yagmoth, sors de GB.

---------------
n°17768033
Tillow
Posté le 10-03-2009 à 11:47:48  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

+1

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3361  3362  3363  ..  56549  56550  56551  56552  56553  56554

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)