| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 15:49:22 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
C'est un peu contradictoire avec le fait d'avoir des picotements dans le ventre si tu encercle ton petit cœur et laisse personne s'y approcher --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 15:50:00 ![]() |
dglacet |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 15:54:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 15:54:30 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 15:55:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 15:55:29 ![]() Question d'un gros nigaud comme moi: ceux qui baisent tout le temps parmi vous des tonnes de conquêtes, cela vous rend-il heureux? C'est votre but du moment? C'est parce que vous recherchez la bonne personne? Vous essayez de combler un manque? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 15:56:13 |
affol |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 15:58:06 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 15:58:31 ![]() tout comme poulet blaskaise, au début, je veux tout, à la longue, j'en peux plus et je veux une "belle histoire" |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 29-08-2016 à 15:59:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
cell | Mouahaha, la fille de 18 ans se degonfle, c'est pas on genre de faire ca blablabla
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 16:00:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 16:01:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 16:01:28 ![]()
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 16:03:48 ![]() il y aurait un lien vers cette histoire ? |
dany rfm |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 16:07:37 ![]() |
cell |
|
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |