Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3336  3337  3338  ..  56549  56550  56551  56552  56553  56554
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17740940
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2009 à 09:57:09  answer

Reprise du message précédent :
Si elle veut conclure, approfondis, arrête de te prendre la tête...

mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 09:57:09  profilanswer

n°17740948
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-03-2009 à 10:00:08  profilanswer

Disons que j'ai déjà assez joué le rôle de passeur avec mes ex. Pas dis que j'ai envie de m'embarquer à nouveau dans le même genre de relation pooshoo pooshoo, j'ai sans doute besoin de quelqu'un qui me résiste, représente un défi intellectuel. Bref j'ai un peu peur de remettre mes pantoufles aux pieds.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17740963
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2009 à 10:03:57  answer

Yagmoth a écrit :

Disons que j'ai déjà assez joué le rôle de passeur avec mes ex. Pas dis que j'ai envie de m'embarquer à nouveau dans le même genre de relation pooshoo pooshoo, j'ai sans doute besoin de quelqu'un qui me résiste, représente un défi intellectuel. Bref j'ai un peu peur de remettre mes pantoufles aux pieds.

Laisse tomber, défi intellectuel ou pantouflarde, ça restera de façon ultime un cinquantaine de kilos de bidoche vaguement égocentrique qui veut se faire troncher, tâter du pèze et prendre du bon temps. Les variations phénotypiques sont minimes et à minimiser, le génome de l'espèce est on ne peut plus stable :o

n°17740968
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-03-2009 à 10:05:23  profilanswer

Espèce d'infâme réductionniste :o

---------------
n°17740974
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2009 à 10:07:09  answer

Yagmoth a écrit :

Espèce d'infâme réductionniste :o

Nan mais bon ça fait bientôt deux ans que je vis avec un défi intellectuel, ben tu vois là elle zieute un DVD à poil sur le lit et moi je zone sur HFR, c'est dire si ça valait la peine... [:prodigy]

n°17740978
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-03-2009 à 10:08:09  profilanswer

C'est pour ça que j'hésite à me trouver une amante à côté, mais ce serait pas très jojo :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 07-03-2009 à 10:08:27

---------------
n°17740987
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2009 à 10:10:08  answer

Yagmoth a écrit :

C'est pour ça que j'hésite à me trouver une amante à côté, mais ce serait pas très jojo :o

Bah non, trouve-toi une nana, c'est comme une amante à côté, sauf que c'est "la pièce à côté" [:*pikachu*]

n°17741002
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-03-2009 à 10:13:51  profilanswer

L'idée c'est d'entretenir le côté "défi intellectuel" , pas de le laisser crever en zonant sur HFR avec sa nana à oualpé à côté :o

C'est juste qu'il y a quelques temps j'ai rencontré une donzelle réellement capable de me tenir tête, du coup j'ai pris goût à ce jeu la, et avec cette nana la c'est absent. C'est gentils comme rapports, sympa, mais ça manque un peu de piquant et de profondeur pour le moment :/ So, wait and see. j'attends encore la réponse de mon courrier d'ailleurs :D

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 07-03-2009 à 10:14:11

---------------
n°17741009
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-03-2009 à 10:15:18  profilanswer

Ce que le monsieur veut te dire, c'est que t'as beau vouloir entretenir le défi intellectuel, ça finira toujours avachi sur le canap' en train d'manger une pizza.

n°17741010
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2009 à 10:15:35  answer

Yagmoth a écrit :

L'idée c'est d'entretenir le côté "défi intellectuel" , pas de le laisser crever en zonant sur HFR avec sa nana à oualpé à côté :o

C'est juste qu'il y a quelques temps j'ai rencontré une donzelle réellement capable de me tenir tête, du coup j'ai pris goût à ce jeu la, et avec cette nana la c'est absent. C'est gentils comme rapports, sympa, mais ça manque un peu de piquant et de profondeur pour le moment :/ So, wait and see. j'attends encore la réponse de mon courrier d'ailleurs :D

Justement, approfondis qu'on t'dit ch'tiot [:adodonicoco]

mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 10:15:35  profilanswer

n°17741013
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-03-2009 à 10:17:12  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ce que le monsieur veut te dire, c'est que t'as beau vouloir entretenir le défi intellectuel, ça finira toujours avachi sur le canap' en train d'manger une pizza.

D'où l'intérêt du mode amante pour pas se voir trop souvent :o (et bon même après trois ans de relation, j'ai jamais supporté de finir avachi sur un canap', cette vision me dégoûte :D).

---------------
n°17741015
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2009 à 10:17:21  answer

Mihirung_ a écrit :

Voilà.
A la rigueur sortir une fois par mois dans la pizzeria-kebab d'à côté histoire de dire qu'on fait pas que s'avachir, style ravivage de flamme, et puis si elle cuisine mal au point de faire cramer une McCain ça peut être agréable comme petite escapade.

n°17741017
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-03-2009 à 10:17:54  profilanswer

Ouais, avant de conclure. Elle est déjà tombée que sur des branques jusqu'à présent, je vais pas me caser avec pour la larguer dans quinze jours, je préfère attendre un peu.

---------------
n°17741092
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2009 à 10:38:19  answer

Yagmoth a écrit :

Ouais, avant de conclure. Elle est déjà tombée que sur des branques jusqu'à présent, je vais pas me caser avec pour la larguer dans quinze jours, je préfère attendre un peu.

Bah non, pourquoi faire traîner, un branque de plus ou de moins autant y aller direct...

n°17741132
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 07-03-2009 à 10:46:59  profilanswer

Voilà, écoute le monsieur Yago

Fais toi plaiz, fais lui plaiz et ensuite tu cogiteras, tu peux pas t'avancer uniquement sur des a priori

Message édité par zeuartisan le 07-03-2009 à 10:51:20

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17741149
bad_trip95
Le Duc
Posté le 07-03-2009 à 10:50:38  profilanswer

:hello:

Bon soirée de hier bizare, avec 3 potes on avait prévu de sortir sur clermont avec des copines, dans le lot de copines il y a la fameuse fille avec qui j'ai eu tant de mal et qui c'est soldépar un "Il serait plus judicieux qu'on s'arrette la, ca nous menne nul part" de ma part il y a 3 jours, Et ca copine un belle et grande blonde. Topo, on va achter a boire on ce cale a mon appart, moi malgrés le fait que ce soit fini je n'arrive toujours pas a passer a autre chose, la soirée se passe, la blonde me colle méchament :D...
Le petit groupe decide de sortir dans les bars, on se met bien posé sur une banquette, ca dure, moi a ma gauche la blonde et a ma droite l'autre. J'essaye de titiller un peu l'autre fille que j'aime bien, ca la dérange pas, s'en solde par un tripotage légerde la fille a ma droite, délaissant la blonde.
4h du mat on décide d'aller se coucher, mes potes partent, je me retrouve seul, dans mon appart avec les deux filles. La fille que j'apprécie doit partir, je la racompagne laissant la blonde a mon appart, a mi chemin entre la voiture de sa mere et mon apparte, un peu fait je lui sort un "Je peux t'embrasser ou tu veux pas" [:jsuistropcon] Osef je l'embrasse et lui dit qu'il faut vraiment qu'on parle, elle le sourire jusqu'aux oreilles...
Je rentre chez moi et la commence a me poser dans le lit, la blonde a suivit, on commence a se regarder un film, elle essaye de se rapprocher de moi, petites caresses avec ses pieds... et je sors un dsl t'es trés jolie, mais j'en aime une autre, elle super cool mais un peu decus me fait pas grave etc...
Bilan on a parlé toute la nuit de la fille que je kiffé bien, de la vie de la blonde etc...

Dsl je raconte comme une merde, mon orthographe et horrible et mon francais est a chier, mais j'avais envie de partager cette petite expérience et d'avoir vos avis sur la chose

Message cité 1 fois
Message édité par bad_trip95 le 07-03-2009 à 10:52:31

---------------
Feedback - Mon Site
n°17741165
zeuartisan
Posté le 07-03-2009 à 10:53:41  profilanswer

T'as bestfriendisé une fille en or pour une fausse princesse.

M'est avis que t'as pas fait le choix le plus fin ..

---------------
n°17741176
bad_trip95
Le Duc
Posté le 07-03-2009 à 10:57:01  profilanswer

zeuartisan a écrit :

C'est ce que je me suis dit mais le truc c'est que la grande blonde elle est fort belle mais je ne ressent rien du tout pour elle, et que l'autre en l'occurrence j'arrive pas a passer a autre chose :(

---------------
Feedback - Mon Site
n°17741185
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 07-03-2009 à 10:58:42  profilanswer

Bah, moi je dis c'est de son âge.
@Bad_trip: t'as essayé de faire pour un mieux, t'as un poil foiré mais bon, à ton âge, je dis que ca va :o
(bien géré avec une des 2)
LE top aurait été d'être ambigu avec la 2eme, genre "elle me plait parce qu'avec elle y'a moyen mais si tu y met du coeur, je pourrais aussi être avec toi" :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17741186
zeuartisan
Posté le 07-03-2009 à 10:59:00  profilanswer

et pourquoi au juste tu lui as dit que ça menait à rien ?  

( curieux )

---------------
n°17741204
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 07-03-2009 à 11:02:22  profilanswer

zeuartisan a écrit :

( curieux )

je prédis "le stress sur le moment"  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17741224
bad_trip95
Le Duc
Posté le 07-03-2009 à 11:05:59  profilanswer

zeuartisan a écrit :

( curieux )

Enfaite on est dans le meme bahut, meme classe, memes options, on se voit 24 24 et au lycée au s'ignore un peu on c'est pas vraiment comment s'y prendre...
Et les seuls fois ou on avaient l'ocasion de se voir et de s'embrasser c'est en soirée...
Aprés c'est passé pleins d'autres choses mais c'est une des raisons principale

---------------
Feedback - Mon Site
n°17741282
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-03-2009 à 11:22:18  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Grande blonde = fille en or ?

n°17741368
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 07-03-2009 à 11:47:32  profilanswer

mouais tu as encore beaucoup a apprendre de la vie hein ^^ le bon coup c'est le coup immédiat...si ca marche pas avec elle tu peux toujours tenter avec l'autre apres... maintenant tu as quassi perdu les deux... :/

n°17741459
zeuartisan
Posté le 07-03-2009 à 12:05:01  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Enfaite on est dans le meme bahut, meme classe, memes options, on se voit 24 24 et au lycée au s'ignore un peu on c'est pas vraiment comment s'y prendre...
Et les seuls fois ou on avaient l'ocasion de se voir et de s'embrasser c'est en soirée...
Aprés c'est passé pleins d'autres choses mais c'est une des raisons principale

Bruce t'as remarqué comme ton affaire avance toujours positivement quand vous êtes seuls tous les deux ?
C'est parce que les choses entre les homme et les femmes ce sont des affaires privées.

Alors trouve rapidement une occasion de l'inviter ( en personne ) pour que vous puissiez continuer vos affaires entre vous deux.

-
-
-

Edit : je fais me faire incendier par les filles du topic mais ça mérite d'être dit.

Les filles ont des images dans la tête, l'une d'elles est que c'est à l'homme (et non à elles) de faire le premier pas ( pour des raisons encore indéterminées .. je crois que ça tourne autour du fait d'être "choisies" car elles ont pas confiance en elles - nous non-plus mais bon .. grand débat - ).

Donc : et lis bien parce que finalement c'est logique : pour faire avancer votre affaire privée , tu dois créer ( toi l'homme hé ouais ) des moments privés.

Message édité par zeuartisan le 07-03-2009 à 12:13:07

---------------
n°17741479
BaF - FlOp
Posté le 07-03-2009 à 12:09:00  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

:hello:

Bon soirée de hier bizare, avec 3 potes on avait prévu de sortir sur clermont avec des copines, dans le lot de copines il y a la fameuse fille avec qui j'ai eu tant de mal et qui c'est soldépar un "Il serait plus judicieux qu'on s'arrette la, ca nous menne nul part" de ma part il y a 3 jours, Et ca copine un belle et grande blonde. Topo, on va achter a boire on ce cale a mon appart, moi malgrés le fait que ce soit fini je n'arrive toujours pas a passer a autre chose, la soirée se passe, la blonde me colle méchament :D...
Le petit groupe decide de sortir dans les bars, on se met bien posé sur une banquette, ca dure, moi a ma gauche la blonde et a ma droite l'autre. J'essaye de titiller un peu l'autre fille que j'aime bien, ca la dérange pas, s'en solde par un tripotage légerde la fille a ma droite, délaissant la blonde.
4h du mat on décide d'aller se coucher, mes potes partent, je me retrouve seul, dans mon appart avec les deux filles. La fille que j'apprécie doit partir, je la racompagne laissant la blonde a mon appart, a mi chemin entre la voiture de sa mere et mon apparte, un peu fait je lui sort un "Je peux t'embrasser ou tu veux pas" [:jsuistropcon] Osef je l'embrasse et lui dit qu'il faut vraiment qu'on parle, elle le sourire jusqu'aux oreilles...
Je rentre chez moi et la commence a me poser dans le lit, la blonde a suivit, on commence a se regarder un film, elle essaye de se rapprocher de moi, petites caresses avec ses pieds... et je sors un dsl t'es trés jolie, mais j'en aime une autre, elle super cool mais un peu decus me fait pas grave etc...
Bilan on a parlé toute la nuit de la fille que je kiffé bien, de la vie de la blonde etc...

Dsl je raconte comme une merde, mon orthographe et horrible et mon francais est a chier, mais j'avais envie de partager cette petite expérience et d'avoir vos avis sur la chose

[:zaldarf]  [:zaldarf]
C'est.. C'est .. C'est mignon :o

Bon sinon, à titre perso, bien que les recommandations du topic en la matière ne soient guère positives, j'annonce mon intention d'attaquer un peu au sein de la boite.  Y'a trop de cibles potentiels pour que je passe au travers :D

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 07-03-2009 à 12:10:04
n°17741509
zeuartisan
Posté le 07-03-2009 à 12:15:46  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

[:zaldarf]  [:zaldarf]
C'est.. C'est .. C'est mignon :o

Bon sinon, à titre perso, bien que les recommandations du topic en la matière ne soient guère positives, j'annonce mon intention d'attaquer un peu au sein de la boite.  Y'a trop de cibles potentiels pour que je passe au travers :D

Moi aussi j'hésite [:klemton]

mais vu le peu de monde de je connais à lyon j'hésite encore à me griller auprès du peu de gens à qui je peux me connecter pour avoir d'autres potes :/

Message édité par zeuartisan le 07-03-2009 à 12:16:21

---------------
n°17741525
BaF - FlOp
Posté le 07-03-2009 à 12:19:08  profilanswer

On est dans le même cas :D
Perso, je suis pas à la recherche d'une relation durable, donc bon, si la (les ? [:faman]) partenaire est dans le même trip, ça limite quand même les emmerdes potentiels.

Message édité par BaF - FlOp le 07-03-2009 à 12:19:29
n°17741531
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-03-2009 à 12:19:58  profilanswer

Ouais, c'cool pour s'faire une réputation rapide ça.

n°17741533
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 07-03-2009 à 12:20:02  profilanswer

Yagmoth a écrit :

nan mais tu veux une relation purement intellectuelle ou quoi?  tu cherches une amie ou une copine? [:prozac]  

n°17741543
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-03-2009 à 12:21:30  profilanswer

Lancelot** a écrit :

nan mais tu veux une relation purement intellectuelle ou quoi?  tu cherches une amie ou une copine? [:prozac]  

Les deux ptêtre  [:icon3] .

n°17741544
BaF - FlOp
Posté le 07-03-2009 à 12:21:35  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ouais, c'cool pour s'faire une réputation rapide ça.

Et si t'assure pas... [:tibo2002]

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 07-03-2009 à 12:22:03
n°17741549
zeuartisan
Posté le 07-03-2009 à 12:22:59  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Et si t'assure pas... [:tibo2002]

Sans compter que si tu commences déjà à psikoter là dessus [:icon3]

---------------
n°17741550
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-03-2009 à 12:23:04  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Sans compter que si t'assure pas... [:tibo2002]

C'est CA que je voulais dire par "réputation". :D  

[accent néo-calédonien]"Pssiit, regarde y'a Tikiki qui arrive"[/accent néo-calédonien]

n°17741568
zeuartisan
Posté le 07-03-2009 à 12:25:56  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[accent néo-calédonien]"Pssiit, regarde y'a Tikiki qui arrive"[/accent néo-calédonien]

:sarcastic:

---------------
n°17741576
zeuartisan
Posté le 07-03-2009 à 12:27:57  profilanswer

Bah toi tiens vu que tu proposes .. au lieu de faire le diable qui sort de sa boite une fois toutes les trois pages ..

---------------
n°17741582
BaF - FlOp
Posté le 07-03-2009 à 12:29:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Sur ce plan là, me fait pas trop de souci. :o
Mais un "accident" est si vite arrivé ("oups, désolé, je.. hum, c'est la première fois que ça m'arrive !!"©).

Message édité par BaF - FlOp le 07-03-2009 à 12:30:12
n°17741612
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-03-2009 à 12:35:46  profilanswer

tamino a écrit :

Les deux ptêtre  [:icon3] .

Merci.

---------------
n°17741635
sud_consci​ent
Posté le 07-03-2009 à 12:41:38  profilanswer

T'es pas un peu dans le monde de mickey, à chercher une relation limite idyllique ?  :o

n°17741670
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 07-03-2009 à 12:50:26  profilanswer

j'ai largement dépassé ce stade. Je suis à au moins 10 level au-dessus  [:cosmoschtroumpf]

n°17741677
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-03-2009 à 12:51:23  profilanswer

sud_conscient a écrit :

T'es pas un peu dans le monde de mickey, à chercher une relation limite idyllique ?  :o

Non du tout, j'ai pas peur des crises, disputes, etc. Je n'ai juste pas envie d'être dans une relation trop pépère justement, je préfère une nana qui me chambre à tout bout de champs plutôt qu'une doucereuse attentionnée :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3336  3337  3338  ..  56549  56550  56551  56552  56553  56554

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)