Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3422  3423  3424  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17833395
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-03-2009 à 17:30:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elle pense donc que tu es gay  :o

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 17:30:48  profilanswer

n°17833396
Buta43
chie la classe
Posté le 16-03-2009 à 17:30:50  profilanswer

srfcboy a écrit :

Tu es catégorie B ?

j'en sais rien, j'suis AI, c'est tout ce que je peux dire. :D

et antioch n'habite pas avec sa copine, ça risque pas même. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17833414
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 16-03-2009 à 17:32:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ou tu ne corresponds pas du tout à ce que les célibataires en questions pourraient eventuellement rechercher.
Ou ton coté CLD est tellement apparent que ça ne donne pas envie de t'inviter
Ou X autres raisons.  
Après à toi de voir si tu es capable ou pas de supporter la réponse en leur posant la question plutot que de venir bougonner ici et les traiter de faux-culs.

Quand c'est mort ici, Kry elle va allumer les aigris de sans-amis  :D

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17833428
zeuartisan
Posté le 16-03-2009 à 17:34:18  profilanswer

LePhasme a écrit :

Pour sa défense, je crois pas que t'aura une réponse franche à ce genre de question la grosse majorité du temps

+2 , skomme quand je demande si j'ai un grand nez " il te va bien :o " qu'on me répond ..

---------------
n°17833453
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-03-2009 à 17:36:42  profilanswer

Tu veux dire, depuis plus de 6 mois ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17833461
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-03-2009 à 17:37:48  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Pas besoin de te justifier, je suis un tocard, écoute bien ce que dit Kry. d'ailleurs. Ca fait mal de se regarder en face mais on finit par tirer plus de la vie amha.

zeuartisan a écrit :

Quand c'est mort ici, Kry elle va allumer les aigris de sans-amis  :D

Tiens je suis Kry maintenant. :d

---------------
Pussy that walk !
n°17833470
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-03-2009 à 17:38:45  profilanswer

Kry me a river [:justin] [:scene de sexe a la télé] [:omg tromperie]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17833507
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-03-2009 à 17:41:54  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'en sais rien, j'suis AI, c'est tout ce que je peux dire. :D

et antioch n'habite pas avec sa copine, ça risque pas même. :o

T'es fonctionnaire et tu ne sais meme pas quel catégorie tu es ? :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17833528
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-03-2009 à 17:44:09  profilanswer

Mais non c'est pas de la haine.  :D  

Thordax a écrit :

Tu veux dire, depuis plus de 6 mois ? :o

ouh là bien plus long même.  :D  

T'es une petite curieuse en fait toi aussi. :o

---------------
Pussy that walk !
n°17833574
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-03-2009 à 17:48:19  profilanswer

C'est pas seulement ca (ce qui est deja pas mal deja), mais le fait de majorer sa promo, de passer le barreau ET de suivre le cursus de l'ecole du louvre en meme temps qui est deja bien impressionant. D'apres ce que me disent mes potes qui la connaissent c'est une extra terrestre en plus d'etre ultra cultivée (du genre à connaitre l'histoire de l'art du moyen age à notre ere de A à Z), tout en bossant dans un des meilleurs cabinet d'avocat parisien.

Autant je me vois pas du tout avec une caissiere qui aime les chevaux et le tuning, autant je me vois pas non plus avec elle. L'etendue de ma culture c'est le rock indé, un peu de piano, quelques bouquins lus au hasard, les mangas, les séries et internet, qu'est ce qu'elle en aurait à battre de tout ca, ou alors de mes histoires de trips à amsterdam à bouffer des champis, des plans windsurf ou partie de poker sur internet...  Bon cela dit je fais peut etre un complexe d'inferiorité :o

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 17:48:19  profilanswer

n°17833598
zeuartisan
Posté le 16-03-2009 à 17:50:46  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'est pas seulement ca (ce qui est deja pas mal deja), mais le fait de majorer sa promo, de passer le barreau ET de suivre le cursus de l'ecole du louvre en meme temps qui est deja bien impressionant. D'apres ce que me disent mes potes qui la connaissent c'est une extra terrestre en plus d'etre ultra cultivée (du genre à connaitre l'histoire de l'art du moyen age à notre ere de A à Z), tout en bossant dans un des meilleurs cabinet d'avocat parisien.

Autant je me vois pas du tout avec une caissiere qui aime les chevaux et le tuning, autant je me vois pas non plus avec elle. L'etendue de ma culture c'est le rock indé, un peu de piano, quelques bouquins lus au hasard, les mangas, les séries et internet, qu'est ce qu'elle en aurait à battre de tout ca, ou alors de mes histoires de trips à amsterdam à bouffer des champis, des plans windsurf ou partie de poker sur internet...  Bon cela dit je fais peut etre un complexe d'inferiorité :o

tu crois ?  

---------------
n°17833606
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 17:51:38  answer

Ok.

Ceci dit, et ça n'a rien à voir avec le sujet, je comprend pas le point de faire l'Ecole du Louvres dans son cursus vu qu'elle est meme pas commissaire-priseur.  
Enfin, j'ai bien fait l'INALCO donc question cursus useless j'en tiens une couche aussi [:klemton]

n°17833642
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 16-03-2009 à 17:54:41  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Genre il faut avoir fait 4 doctorat en même temps dans des branches différentes pour l'impressionner. Basiquement, ca reste une femme.  
De l'humour, lui faire découvrir des trucs très cons mais amusant et je vois pas pourquoi ca marcherait pas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17833645
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-03-2009 à 17:54:52  profilanswer

Bah c'est juste pour le plaisir surement (et elle devait avoir un trou dans son emploi du temps) :o

---------------
last.fm
n°17833655
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 16-03-2009 à 17:55:27  profilanswer

yopyopyop a écrit :

la question, c'est quand tu lui a parlé est ce qu'elle avait l'air hautaine, à se la ramener toutes les 30 secondes avec sa culture?
si non effectivement tu te monte peut etre la tête.

n°17833663
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-03-2009 à 17:56:13  profilanswer

zeuartisan a écrit :

tu crois ?  

En meme temps t'as deja vu une actrice de ciné se taper un employé de bureau? Stun peu la meme chose :o

---------------
last.fm
n°17833669
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 17:56:53  answer

yopyopyop a écrit :

Bah c'est juste pour le plaisir surement (et elle devait avoir un trou dans son emploi du temps) :o

Ouais je comprend :D J'ai fait des trucs pour le "plaisir" aussi mais des fois j'evite de le mentionner sur mon CV, les recruteurs risquent de ne pas trouver ça cohérent...

n°17833678
Ben_be
Posté le 16-03-2009 à 17:57:49  profilanswer

Je revenique tout, moi, ca prouve que t'es ouvert d'esprit et pluridisciplinaire  [:implosion du tibia]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17833682
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-03-2009 à 17:58:34  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Mouais...ça impressione que celui que ça veut impressionner, la vie ne se résume pas à une collection de diplome.  

---------------
demain n'existe pas...
n°17833687
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 17:59:03  answer

Ben_be a écrit :

Je revenique tout, moi, ca prouve que t'es ouvert d'esprit et pluridisciplinaire  [:implosion du tibia]

Pas forcement :/ Enfin après il faut réussir à le justifier lors de l'entretien. Mais pour l'instant, je suis pas encore dans la vie active  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2009 à 17:59:15
n°17833694
Ben_be
Posté le 16-03-2009 à 17:59:32  profilanswer

NeoDc a écrit :

Mouais...ça impressione que celui que ça veut impressionner, la vie ne se résume pas à une collection de diplome.  

quand tu fais 2 trucs en même temps, on te prends toujours pour un ovni  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17833698
Ben_be
Posté le 16-03-2009 à 18:00:05  profilanswer

Jusqu'ici, ca a payé.
Moi non plus, dans 3 mois  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17833712
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-03-2009 à 18:02:13  profilanswer

Ben_be a écrit :

Genre il faut avoir fait 4 doctorat en même temps dans des branches différentes pour l'impressionner. Basiquement, ca reste une femme.  
De l'humour, lui faire découvrir des trucs très cons mais amusant et je vois pas pourquoi ca marcherait pas  [:cosmoschtroumpf]

Boarf je pense pas, mais faut au moins etre capable d'assurer une conversation avec elle sur ses centres d'interet, ou d'avoir un minimum d'ambition dans sa vie professionnelle ou personnelle j'imagine...

L'humour j'en ai pas trop, et je vois pas de quels trucs tu parles (de toute facon je ne la reverrais jamais et je me barre à l'autre bout du monde dans un mois donc c'etait purement hypotethique des le debut).

Turkelton a écrit :

la question, c'est quand tu lui a parlé est ce qu'elle avait l'air hautaine, à se la ramener toutes les 30 secondes avec sa culture?
si non effectivement tu te monte peut etre la tête.

Je l'ai entendue parler 2 minutes, pour le reste c'est mon pote qui la connaissait qui m' a dit le reste, et justement elle est hyper modeste parait il. C'est encore plus charmant, la nana qui a l'air toute gentille et toute simple qui est en fait une veritable brutasse intellectuelle :o

---------------
last.fm
n°17833716
speedyop
Posté le 16-03-2009 à 18:02:39  profilanswer

bah dépecher vous de sortir de la case celibataire avant d'attaquer la vie active, apres c'est plus dur

n°17833721
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 18:03:15  answer

yopyopyop a écrit :

Boarf je pense pas, mais faut au moins etre capable d'assurer une conversation avec elle sur ses centres d'interet, ou d'avoir un minimum d'ambition dans sa vie professionnelle ou personnelle j'imagine...

L'humour j'en ai pas trop,
et je vois pas de quels trucs tu parles (de toute facon je ne la reverrais jamais et je me barre à l'autre bout du monde dans un mois donc c'etait purement hypotethique des le debut).

Alors ça c'est le truc redhibitoire pour moi, plus que les non-études :D

n°17833742
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 18:05:08  answer

zeuartisan a écrit :

Pas besoin de te justifier, je suis un tocard, écoute bien ce que dit Kry. d'ailleurs. Ca fait mal de se regarder en face mais on finit par tirer plus de la vie amha.

Pas la peine de me dire ce que je sais depuis maintenant 3 ans ;)

n°17833758
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-03-2009 à 18:06:55  profilanswer

[:lebef]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17833759
Ben_be
Posté le 16-03-2009 à 18:07:02  profilanswer

yopyopyop a écrit :

L'humour j'en ai pas trop, et je vois pas de quels trucs tu parles (de toute facon je ne la reverrais jamais et je me barre à l'autre bout du monde dans un mois donc c'etait purement hypotethique des le debut).

Oui, voilà.
Ben genre la fille tu l'emmènes faire un bowling, vous jouez comme des tanches et vous en riez, là où elle s'attend à se faire emmener au resto, tu fais un pic nic à la con et tu lui racontes des conneries. V'la.
Si ca tombe PARCE qu'elle est foutrement plus futée que la moyenne, elle cotoie à longueur de journée des mecs pédant comme un article de "Journals of Applied Mathematics"

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 16-03-2009 à 18:07:29

---------------
n°17833761
zeuartisan
Posté le 16-03-2009 à 18:07:19  profilanswer

yopyopyop a écrit :

En meme temps t'as deja vu une actrice de ciné se taper un employé de bureau? Stun peu la meme chose :o

Pour répondre je vais utiliser la métaphore dite du snowparc :  

les grosses brutasses du snowparc sont meilleurs que moi.
C'est un fait.

Si je veux progresser, je me force à me juger par rapport à moi-même ( et pas par rapport à eux sinon ça perd la motiv' ).

Et je passe un bon aprèm au soleil fier de moi parce que j'ai réussi à passer des 180 ° nickels et réguliers :o

Le seul "problème" c'est que quand tu te juges par rapport à toi-même, pour avoir une bonne image de toi t'es obligé de progresser.
Ce qui est autrement plus compliqué et que rester là con dans un facile complexe d'infériorité à se dire "ouah j'suis trop t'façons"

---------------
n°17833773
Ben_be
Posté le 16-03-2009 à 18:08:06  profilanswer

speedyop a écrit :

bah dépecher vous de sortir de la case celibataire avant d'attaquer la vie active, apres c'est plus dur

I lol'd. Un pote qui bosse depuis 1 an tire plus car il sait sortir tous les week-end (les 2 jours)

---------------
n°17833774
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 18:08:20  answer

yopyopyop a écrit :

Je suis allé à une soirée chez des potes, j'ai bien flashé sur une des fille de la soirée, mignonne, souriante, elle avait l'air super sympa sans avoir la grosse tete bien que ce soit une veritable surdouée (major d'HEC qui a reussi pendant ses etudes à faire l'ecole du louvre et à passer le barreau en meme temps (!), elle est maintenant avocate d'affaire et envoie chier les chasseurs de tetes des cabinets de conseils [:prodigy]). Completely out of my league du coup :o
Sinon, soiree standard bien chiante quand on connait pas grand monde, les groupes de gens qui se connaissaient restaient entre eux (et visiblement parlaient boulot :sleep:), je crois que j'ai pas adressé la parole de la soirée ceux que je ne connaissais pas, comme d'hab...

OK, si tu te sens trop nouille pour te la faire, je veux bien te remplacer :o

n°17833779
zeuartisan
Posté le 16-03-2009 à 18:09:10  profilanswer

NeoDc a écrit :

:lol: bien sur que si c'est impressionnant .. attends HEC plus le barreau serieux c'est classe.  

après le truc que ça prouve aussi : c'est qu'elle a pas de vie et est très angoissée par le vide.

et LA t'as ton angle mon pote :o

/psycho de comptoiiiiiire

---------------
n°17833781
Turkelton
Posté le 16-03-2009 à 18:09:14  profilanswer

zeuartisan a écrit :

C'est un fait.

Si je veux progresser, je me force à me juger par rapport à moi-même ( et pas par rapport à eux sinon ça perd la motiv' ).

Et je passe un bon aprèm au soleil fier de moi parce que j'ai réussi à passer des 180 ° nickels et réguliers :o

Le seul "problème" c'est que quand tu te juges par rapport à toi-même, pour avoir une bonne image de toi t'es obligé de progresser.
Ce qui est autrement plus compliqué et que rester là con dans un facile complexe d'infériorité à se dire "ouah j'suis trop t'façons"

+0,5, je suis pas sur d'avoir compris donc dans le doute

n°17833790
Turkelton
Posté le 16-03-2009 à 18:10:37  profilanswer

Ben_be a écrit :

I lol'd. Un pote qui bosse depuis 1 an tire plus car il sait sortir tous les week-end (les 2 jours)

ca veut dire qu'il choisit bien les endroits?

n°17833801
Ben_be
Posté le 16-03-2009 à 18:11:58  profilanswer

Turkelton a écrit :

ca veut dire qu'il choisit bien les endroits?

PAs nécessairement. Mais bon, en étant étudiant, pour des raisons financières ou de travaux à remettre, tu sais parfois pas sortir  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17833807
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 18:12:14  answer

Tu l'as dis :o

n°17833816
zeuartisan
Posté le 16-03-2009 à 18:12:53  profilanswer

Turkelton a écrit :

+0,5, je suis pas sur d'avoir compris donc dans le doute

Faut pas faire un complexe mais accepter que t'as de gens qui te surpassent.

Se juger par rapport à ses propres progrès.

Pour espérer avancer.

genre moi en expression écrite au début j'tais nul , bah je suis toujours nul :/

---------------
n°17833826
zeuartisan
Posté le 16-03-2009 à 18:14:09  profilanswer

mais pour compenser je fais des trucs super compliqués . comme ça les gens finissent par croire qu'ils comprennent pas parce que suis super intelligent et que je fais des trucs très très compliqués  [:julm3]

Message édité par zeuartisan le 16-03-2009 à 18:14:54

---------------
n°17833829
vicmckay
Posté le 16-03-2009 à 18:14:28  profilanswer

nan mais tu peux avoir peu d'humour mais que celui ci te corresponde...
et puis bon, quand je vois autour de moi, y en a pas des masses des gens qui savent faire preuve d'humour :/

Et puis à choisir entre de l'humour et un état d'esprit optimiste/positif, y a pas photo non plus  [:proy]

n°17833830
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-03-2009 à 18:14:28  profilanswer

zeuartisan a écrit :

C'est un fait.

Pour reprendre ton analogie, t'auras du mal à te faire une snowboardeuse au ski si t'es entouré de gros pros qui passent les 720 et se font des trips sponsos autour du monde à tater la poudreuse...

---------------
last.fm
n°17833852
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-03-2009 à 18:16:20  profilanswer

Ben_be a écrit :

Oui, voilà.
Ben genre la fille tu l'emmènes faire un bowling, vous jouez comme des tanches et vous en riez, là où elle s'attend à se faire emmener au resto, tu fais un pic nic à la con et tu lui racontes des conneries. V'la.
Si ca tombe PARCE qu'elle est foutrement plus futée que la moyenne, elle cotoie à longueur de journée des mecs pédant comme un article de "Journals of Applied Mathematics"

Ouais je vois mais j'ai jamais rien à dire aux gens moi, encore moins des trucs qui les font marrer [:ocube]

Voila, je suis sur qu'un mec comme hotshot pourrait se la faire sans probleme :o

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3422  3423  3424  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)