Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3423  3424  3425  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17833852
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-03-2009 à 18:16:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben_be a écrit :

Oui, voilà.
Ben genre la fille tu l'emmènes faire un bowling, vous jouez comme des tanches et vous en riez, là où elle s'attend à se faire emmener au resto, tu fais un pic nic à la con et tu lui racontes des conneries. V'la.
Si ca tombe PARCE qu'elle est foutrement plus futée que la moyenne, elle cotoie à longueur de journée des mecs pédant comme un article de "Journals of Applied Mathematics"

Ouais je vois mais j'ai jamais rien à dire aux gens moi, encore moins des trucs qui les font marrer [:ocube]

Voila, je suis sur qu'un mec comme hotshot pourrait se la faire sans probleme :o

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 18:16:20  profilanswer

n°17833857
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 18:16:45  answer

yopyopyop a écrit :

Pour reprendre ton analogie, t'auras du mal à te faire une snowboardeuse au ski si t'es entouré de gros pros qui passent les 720 et se font des trips sponsos autour du monde à tater la poudreuse...

Tu veux dire qu'a cette soirée les autres mecs qui étaient présent étaient des pointures dans leur genre ?

n°17833860
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 18:16:56  answer

vicmckay a écrit :

nan mais tu peux avoir peu d'humour mais que celui ci te corresponde...
et puis bon, quand je vois autour de moi, y en a pas des masses des gens qui savent faire preuve d'humour :/

Et puis à choisir entre de l'humour et un état d'esprit optimiste/positif, y a pas photo non plus  [:proy]

Oui, c'est vrai que ça depend du type d'humour. Si le mec a un humour du type bien gras, en dessous de la ceinture, no way :o

n°17833870
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 16-03-2009 à 18:17:51  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Voila, je suis sur qu'un mec comme hotshot pourrait se la faire sans probleme :o

[:golden blessure]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17833885
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-03-2009 à 18:19:01  profilanswer

Aucune idée, de toute facon la meuf est arrivée à la soiree vers minuit (direct apres le taf, un samedi soir [:botman]), je me suis barré une demi heure plus tard vu que je me faisais iech, j'ai juste eu le temps de flasher sur elle [:ocube]

---------------
last.fm
n°17833891
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 16-03-2009 à 18:19:28  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Pour reprendre ton analogie, t'auras du mal à te faire une snowboardeuse au ski si t'es entouré de gros pros qui passent les 720 et se font des trips sponsos autour du monde à tater la poudreuse...

Voilà. Et à force de reluquer les super forts et de baver sur les super fortes etc etc tu en oublies que sur le parc y'a deux trois mec sympa et quelques nenettes à croquer avec qui tu peux passer des super moments.

Et toi aussi un jour devenir une vraie stare. [:julm3]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17833904
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 16-03-2009 à 18:20:31  profilanswer

yopyopyop a écrit :

non parceque la snowbordeuse, elle cherche peut etre pas un snowborder pro, elle respecte leur travail et leur talent mais ca s'arrete là.
Tu sais peut etre pas snowborder, mais tu te prend pas au serieux, t'as de l'humour et tu sais bien dessiner, chai pas moi.
Le snowborder il impressionera peut etre Kevina 17 ans qui trouve qu'il en fait trop bien et qu'il est trop mignon avec ses marques de lunettes :fouyaya: ou la greluche de l'UCPA qui veut rendre jalouse les autres stagaires  et être in pendant sa semaine en sortant avec le mono.

n°17833906
vicmckay
Posté le 16-03-2009 à 18:20:35  profilanswer

ouais, on veut un mec drôle mais qui fasse pas des blagues pipi/caca, pas des blagues racistes parce que j'ai un ami juif/noir, pas de blagues sur la religion parce que je suis baptisé et pas de blagues sur les femmes ou les blondes, parce que y en a ras le chignon  [:theorie des lavabos]  
Ce que tu décris, c'est pas un mec drôle, c'est un mec lourd !

n°17833923
falcor
Meeeow...
Posté le 16-03-2009 à 18:21:48  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bon vu que tu viens plus depuis longtemps :
- Lal0utre, Buta, antioch, falcor, zaldarf et GB sont en couple (depuis plusieurs mois), ont tous emménagé avec leur copines (sauf lal0utre) et rencontré leur beaux parents pour certains (à noter que falcor ne vient plus depuis un paquet de temps)
- moot² se prend toujours la tête avec son mec
- Khan nous a abandonné pour jouer à un jeu vidéo
- on a plusieurs nouveaux, lehulh (en couple via FB), zeuartisan (celib depuis peu), nono (celib), tillow (en couple avec cougy), ptitemel (celib et bestfriendisatrice), ben_zeibak (celib, appelé aussi poisseman), catwoman (en couple) (liste non exhaustive)
- H&M a laissé tomber avec No 1, 2 et 3
- Tamino et prems sont redevenus celib depuis peu
- 3615buck est en couple depuis peu

C'est tout ce dont je me souviens comme ça.

Merci pour le compte rendu, pile quand je passe dans le coin.  :)  

Toujours en couple et heureux ici aussi ne pollue-je pas avec mon bonheur. Mais je vous lis encore avec plaisir. :D

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°17833927
zeuartisan
Posté le 16-03-2009 à 18:21:58  profilanswer

je vous rappelle que j'ai des droits patrimoniaux inviolables sur la métaphore du snowparc alors faites-gaffe avec vos extrapolations :o

---------------
mood
Publicité

n°17833928
Turkelton

vicmckay a écrit :

ouais, on veut un mec drôle mais qui fasse pas des blagues pipi/caca, pas des blagues racistes parce que j'ai un ami juif/noir, pas de blagues sur la religion parce que je suis baptisé et pas de blagues sur les femmes ou les blondes, parce que y en a ras le chignon  [:theorie des lavabos]  

ou un mec fin [:julm3]

n°17833930
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 18:22:03  answer

yopyopyop a écrit :

Aucune idée, de toute facon la meuf est arrivée à la soiree vers minuit (direct apres le taf, un samedi soir [:botman]), je me suis barré une demi heure plus tard vu que je me faisais iech, j'ai juste eu le temps de flasher sur elle [:ocube]

Ah voilà. T'as le même problème que moi donc. Tu flashes parfois sur des nanas que tu n'est peu-être même pas amené à revoir, tu te montes des films qui n'ont pas lieu d'être, ça dure 2 jours, le temps de retrouver tes esprits et ta place et la routine repars. :/

n°17833940
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-03-2009 à 18:22:55  profilanswer

falcor a écrit :

Toujours en couple et heureux ici aussi ne pollue-je pas avec mon bonheur. Mais je vous lis encore avec plaisir. :D

Cool ! :)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17833952
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 18:23:40  answer

vicmckay a écrit :

Mais +100 :lol:. En gros faut l'humour gad / omar et fred. Des trucs qui blessent personne et qui sont pas drôles. :o

n°17833956
zeuartisan
Posté le 16-03-2009 à 18:23:56  profilanswer

Ouais cool mais postes ici quand-même, sa fait plaisir les histoires qui se passent bien, les joies qu'on a à espérer toussa

Message édité par zeuartisan le 16-03-2009 à 18:24:18

---------------
n°17833960
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 16-03-2009 à 18:24:18  profilanswer

Tu crois, mais elle te trompe. Welcome back  [:stevenj]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17833963
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 18:24:39  answer

vicmckay a écrit :

Vive les raccourcis, étant donné que je n'ai strictement rien décrit du tout (à part l'humour à la bigard).

n°17833973
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-03-2009 à 18:25:54  profilanswer

Non ca c'est quand j'avais 10 ans de moins :o

---------------
last.fm
n°17833974
zeuartisan
Posté le 16-03-2009 à 18:25:55  profilanswer

Ouais mais nous on sait ce que t'as voulu dire parce que on est trop forts et qu'on sait vachement bien profiler les gens d'un seul coup d'oeil tu vois

---------------
n°17833983
Turkelton
Posté le 16-03-2009 à 18:26:50  profilanswer

Non mais , c'est clair, moi je croyait qu'il avait passé la soirée avec, discuté plusieurs heures et tout. :sweat:  
Rassure moi, elle t'a dit bonjour au moins?

Message cité 1 fois
Message édité par Turkelton le 16-03-2009 à 18:27:19
n°17833984
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-03-2009 à 18:26:52  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Voilà. Et à force de reluquer les super forts et de baver sur les super fortes etc etc tu en oublies que sur le parc y'a deux trois mec sympa et quelques nenettes à croquer avec qui tu peux passer des super moments.

Et toi aussi un jour devenir une vraie stare. [:julm3]

RAB du snowpark, je laisse ca aux gamins, les vrais hommes font du freeride dans les couloirs de poudreuse à mach 3 [:prodigy]

---------------
last.fm
n°17834005
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 18:27:54  answer

yopyopyop a écrit :

Non ca c'est quand j'avais 10 ans de moins :o

Moi c'était y a 3 ans. Depuis avec une libido au point mort ca arrive un peu moins souvent, certes :jap:

n°17834019
vicmckay
Posté le 16-03-2009 à 18:28:48  profilanswer

un smiley dawa tentait de se cacher dans mon post avant que je le prenne en flag  [:petrus75]  
Et pour avoir vu des filles enchainer des blagues vaseuses à tire larigot, je vais pas me lancer dans le grand jeu des généralités là dessus.  :jap:

n°17834023
zeuartisan
Posté le 16-03-2009 à 18:28:59  profilanswer

yopyopyop a écrit :

RAB du snowpark, je laisse ca aux gamins, les vrais hommes font du freeride dans les couloirs de poudreuse à mach 3 [:prodigy]

mais vu qu'ils se sont couchés tard , l'aprèm c'est détente au snowparc [:julm3]

---------------
n°17834032
zeuartisan
Posté le 16-03-2009 à 18:29:27  profilanswer

va te pendre stp

---------------
n°17834037
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 18:29:47  answer

vicmckay a écrit :

un smiley dawa tentait de se cacher dans mon post avant que je le prenne en flag  [:petrus75]
Et pour avoir vu des filles enchainer des blagues vaseuses à tire larigot, je vais pas me lancer dans le grand jeu des généralités là dessus.  :jap:

Oui, oui, y'a des filles qui aiment le genre, c''est pour ça que je dis que ça dépendait... Sur ce  :hello:  

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2009 à 18:30:02
n°17834056
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-03-2009 à 18:31:16  profilanswer

Turkelton a écrit :

non parceque la snowbordeuse, elle cherche peut etre pas un snowborder pro, elle respecte leur travail et leur talent mais ca s'arrete là.
Tu sais peut etre pas snowborder, mais tu te prend pas au serieux, t'as de l'humour et tu sais bien dessiner, chai pas moi.
Le snowborder il impressionera peut etre Kevina 17 ans qui trouve qu'il en fait trop bien et qu'il est trop mignon avec ses marques de lunettes :fouyaya: ou la greluche de l'UCPA qui veut rendre jalouse les autres stagaires  et être in pendant sa semaine en sortant avec le mono.

Bof le probleme c'est que je me trouve pas trop de qualités à mettre en avant pour seduire une fille, plutot des non-defauts, genre pas con, pas moche, ca suffit pas ca :o

Turkelton a écrit :

Non mais , c'est clair, moi je croyait qu'il avait passé la soirée avec, discuté plusieurs heures et tout. :sweat:  
Rassure moi, elle t'a dit bonjour au moins?

Euh non l'histoire c'est la fille est arrivée, elle a discuté 3 minutes avec mon pote et moi (vaguement) sur un truc, j'ai ensuite dit à mon pote wah elle est mignonne cette nana, il m'a raconté un peu ce qu'il savait d'elle, je lui ai repondu, ah ok, out of my league, et fin de l'histoire [:ocube]

---------------
last.fm
n°17834057
zeuartisan
Posté le 16-03-2009 à 18:31:16  profilanswer

ouais moi aussi je rentre allez  

[:raoul_volfoni]

---------------
n°17834066
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 18:31:47  answer

zeuartisan a écrit :

va te pendre stp

Reste poli merci. ;)

n°17834080
zeuartisan
Posté le 16-03-2009 à 18:32:43  profilanswer

rien à foutre de tes smileys de merde

bref.

---------------
n°17834089
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 18:33:34  answer

zeuartisan a écrit :

rien à foutre de tes smileys de merde

bref.

Euh c'est quoi ton problème ... :heink:

n°17834130
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-03-2009 à 18:37:28  profilanswer

falcor a écrit :

Chouette !

---------------
Pussy that walk !
n°17834145
Turkelton
Posté le 16-03-2009 à 18:38:44  profilanswer

je propose que tous les deux vous vous retrouviez à 19h nation pour regler vos compte. :o  
Celui qui gagne repart avec la bombasse, avocate, cultivée, artiste, snowbordeuse du tonnerre et qui sauve les enfants en Afrique à ses heures perdues.

n°17834151
vicmckay
Posté le 16-03-2009 à 18:38:58  profilanswer

tu es négatif et irritable.
et ça transparait autant sur le fond que sur la forme. ça serait plus agréable que tu ne t'en tiennes pas à des propos caliméroesques, voilà tout.

n°17834189
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 18:41:30  answer

vicmckay a écrit :

tu es négatif et irritable.
et ça transparait autant sur le fond que sur la forme. ça serait plus agréable que tu ne t'en tiennes pas à des propos caliméroesques, voilà tout.

... décidément vous êtes formidables sur ce topic.  :lol:

n°17834297
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-03-2009 à 18:53:24  profilanswer

falcor a écrit :

Salut :hello:  

Content d'apprendre que tout roule :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17834307
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 18:54:34  answer

Turkelton a écrit :

je propose que tous les deux vous vous retrouviez à 19h nation pour regler vos compte. :o  
Celui qui gagne repart avec la bombasse, avocate, cultivée, artiste, snowbordeuse du tonnerre et qui sauve les enfants en Afrique à ses heures perdues.

:lol: ouais, sauf que moi je ne cherche pas une Sainte, loin de là :D

n°17834368
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-03-2009 à 19:01:44  profilanswer

Est ce que l'humour chez un mec n'est il pas différent de l'humour chez une nana ?  
c'est rare de tomber sur des nanas ayant le même genre d'humour, ou appréciant le même genre d'humour...ou alors je suis jamais tombé dessus encore.

---------------
demain n'existe pas...
n°17834376
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-03-2009 à 19:02:57  profilanswer

NeoDc a écrit :

Est ce que l'humour chez un mec n'est il pas différent de l'humour chez une nana ?  
c'est rare de tomber sur des nanas ayant le même genre d'humour, ou appréciant le même genre d'humour...ou alors je suis jamais tombé dessus encore.

Pluzun. Très dur de partager l'humour noir en particulier, surtout dès que ça touche aux enfants et aux nazis.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17834410
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-03-2009 à 19:06:31  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pluzun. Très dur de partager l'humour noir en particulier, surtout dès que ça touche aux enfants et aux nazis.

Ah oui ça c'est carrement pas possible :)
Mon ex ne supportait pas lorsque je "blaguais" sur les sdf, vu qu'elle bossait parfois à la Croix Rouge et donc intervenait en samu social, bah elle appreciait pas...pourtant c'était rigolo ce que je disais  :o , bon ok je suis très bon public avec moi même, ça doit etre pour ça.

---------------
demain n'existe pas...
n°17834411
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-03-2009 à 19:06:38  profilanswer

Bof, j'en connais pas mal des filles qui peuvent rire à des blagues bien trash, par contre celles qui en sortent... y'en a plus beaucoup :o

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3423  3424  3425  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)