Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3328  3329  3330  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17727749
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-03-2009 à 20:16:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon il fout quoi le Yagmoth là ? :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 20:16:58  profilanswer

n°17727927
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 20:38:01  answer

Sinking a écrit :

Mince, j'ai pas envie de partir moi :'(

moi non plus  :D

n°17728008
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 20:48:47  answer

ptitemel a écrit :

Le classique coup du "hey pss mademoiselle!" Mais bon j'étais dans mon truc j'ai regardé le mec et j'ai fais 10m avant que l'info monte au cerveau [:tinostar]

c'est quoi ce " hey pss mademoiselle ? " ? [:prozac]

n°17728022
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-03-2009 à 20:50:31  profilanswer

"Hey mad'moiselle, vous êtes charmante, tu veux mon numéro ? "

n°17728157
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-03-2009 à 21:06:53  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Sans doute entrain de frotter sa jambe contre celle d'une demoiselle avec une paire de menotte sur elle en espérant que le pied de la table ne soit pas plus attirant que lui.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17728245
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 05-03-2009 à 21:16:02  profilanswer

N'empeche je me demande ça marche des fois ce truc? [:transparency]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°17728264
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 21:17:46  answer

ptitemel a écrit :

surement sinon ils arreteraient. Mais encore une fois toute l'hypocrisie des femmes consiste à dire que non, cela ne fonctionne pas. [:fitterashes]  [:sachaguitry]

n°17728281
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-03-2009 à 21:19:55  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Yagmoth viens de revenir. Pas trop d'avis à donner pour le moment, la demoiselle a été assez patientes pour se faire doucher pendant 2h sans parapluie à chercher des nains et un chapelier, elle m'a juste traité de sadique en arrivant :D Bref conversation sympa, mais elle avait promis à ses parents de rentrer ce soir donc on se revoit demain. J'attends un peu de voir, j'ai pas assez pu la cerner pour le moment (j'arrive pas encore trop à savoir si ça me tente ou pas). M'enfin ça s'est pas mal passé en tout cas, la miss a joué le jeu alors qu'elle m'a vu en ville et aurait pu interrompre sa quête :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17728367
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 21:26:39  answer

Yagmoth a écrit :

la demoiselle a été assez patientes pour se faire doucher pendant 2h sans parapluie à chercher des nains et un chapelier

Tu sais que tu es un grand malade toi  [:adrien monk]  

Yagmoth a écrit :

mais elle avait promis à ses parents de rentrer ce soir

[:lordjidane]  

n°17728397
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-03-2009 à 21:29:40  profilanswer

Je prépare pirepour une copine :o

Les joies de la dèche :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 21:29:40  profilanswer

n°17728417
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 21:31:45  answer

Yagmoth a écrit :

Les joies de la dèche :o

Malheureux... pense à exiger une dot.

n°17728453
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-03-2009 à 21:36:14  profilanswer

Ca va le paternel est riche :o Sauf qu'elle taffe en alternance, et tiens à payer une partie du loyer comme elle squatte encore chez ses parents, refuse de trop se faire aider, 'fin voila :o Next episode demain.

---------------
n°17728580
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 21:49:16  answer

Yagmoth a écrit :

Yagmoth viens de revenir. Pas trop d'avis à donner pour le moment, la demoiselle a été assez patientes pour se faire doucher pendant 2h sans parapluie à chercher des nains et un chapelier, elle m'a juste traité de sadique en arrivant :D Bref conversation sympa, mais elle avait promis à ses parents de rentrer ce soir donc on se revoit demain. J'attends un peu de voir, j'ai pas assez pu la cerner pour le moment (j'arrive pas encore trop à savoir si ça me tente ou pas). M'enfin ça s'est pas mal passé en tout cas, la miss a joué le jeu alors qu'elle m'a vu en ville et aurait pu interrompre sa quête :D

c'est une roliste ? c'est exactement ce genre de trip qui pourrait plaire à cette catégorie de personnes  :jap:

n°17728647
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-03-2009 à 21:57:03  profilanswer

Roliste mais moyennement adepte des jeux de pistes / énigmes quand même :D (elle fait plutôt ça @home, jouer des rôles, etc.). J'ai quand même une impression bizarre, visiblement elle semblait motivée demain à ce qu'on s'amuse à déclamer poèmes et théâtre en place publique tous les deux...et dans le même temps je lui trouve un caractère assez effacé, l'impression que ça manque de consistance et de piquant, c'est étrange.

---------------
n°17728831
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 22:14:50  answer

Yagmoth a écrit :

Roliste mais moyennement adepte des jeux de pistes / énigmes quand même :D (elle fait plutôt ça @home, jouer des rôles, etc.). J'ai quand même une impression bizarre, visiblement elle semblait motivée demain à ce qu'on s'amuse à déclamer poèmes et théâtre en place publique tous les deux...et dans le même temps je lui trouve un caractère assez effacé, l'impression que ça manque de consistance et de piquant, c'est étrange.

c'est sans doute une grande timide à creuse je pense  :D

n°17728899
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-03-2009 à 22:20:42  profilanswer

J'espère. J'ai besoin d'une nana avec du caractère, qui me rentre dedans :D

---------------
n°17728910
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 05-03-2009 à 22:21:13  profilanswer

Yagmoth a écrit :

[:master_jul] ?

n°17728930
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 22:22:49  answer

Yagmoth a écrit :

les timides sont souvent les pires chieuses en privé  [:diskobeck]  

il a dit une nana :o  [:robert de niro]  

n°17729182
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 05-03-2009 à 22:46:25  profilanswer

LePhasme a écrit :

Sans doute entrain de frotter sa jambe contre celle d'une demoiselle avec une paire de menotte sur elle en espérant que le pied de la table ne soit pas plus attirant que lui.

Plus concrètement, il fappe vigoureusement sur youtube :o

ptitemel a écrit :

Ben oui, avec des femmes à beauf'  [:mustang]
Au début, je me disais "la fille là, elle est bien, comment elle traine avec un mec aussi beauf". Quand tu vois quelles sont les valeurs importantes aux yeux de la fille, tu comprends et tu ris.  [:worlor]
C'est des comme ca qui finissent avec des "hé mamzelle tro jolie, t'a pas une sigarett' "

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 05-03-2009 à 22:46:44

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17729227
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-03-2009 à 22:50:31  profilanswer

Faut bien que j'anime le tomik :o

---------------
n°17729290
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 05-03-2009 à 22:57:52  profilanswer

Les meufs parfaites pour emmener voir Eric&Ramzy ou avec qui partager des trucs de ouf devant un dvd-gravé d'un film d'action  [:mistral_ winner]

edit: à base de pôpôpôpôpôpp'

Message édité par Ben_be le 05-03-2009 à 22:58:29

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17729359
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 05-03-2009 à 23:09:26  profilanswer

Arf, pas vraiment le même genre hein, et faut reconnaître les 2 ont leur charme   :) (il manque, d'ailleurs, le Khan. Ça me fait du bien de le lire, ça va me motiver à pas finir pareil  :p )

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°17729509
CDGDP
Fake
Posté le 05-03-2009 à 23:27:39  profilanswer

Bonjour! Je me demandais si quelque demoiselle de Toulouse serait intéressée par un contact avec moi. Je suis assez pris par mon emploi du temps actuel, dans la mesure ou je cumule un triple parcours politique / juridique / judiciaire à l'heure actuelle, mais pour autant je suis motivé par une relation sérieuse, voire plus si affinités. Même si je n'y crois pas trop, qui sait? N'hésite pas, jeune fille qui lis ces mots, à consulter mon blog pour en avoir un aperçu de ma personnalité, et j'espère à bientôt!

C.D.G.D.P.

---------------
Fake
n°17729527
sud_consci​ent
Posté le 05-03-2009 à 23:29:47  profilanswer

CDGDP a écrit :

Bonjour! Je me demandais si quelque demoiselle de Toulouse serait intéressée par un contact avec moi. Je suis assez pris par mon emploi du temps actuel, dans la mesure ou je cumule un triple parcours politique / juridique / judiciaire à l'heure actuelle, mais pour autant je suis motivé par une relation sérieuse, voire plus si affinités. Même si je n'y crois pas trop, qui sait? N'hésite pas, jeune fille qui lis ces mots, à consulter mon blog pour en avoir un aperçu de ma personnalité, et j'espère à bientôt!

C.D.G.D.P.

[:clooney17]

n°17729574
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-03-2009 à 23:37:46  profilanswer

CDGDP a écrit :

C.D.G.D.P.

Ah oui ... quand même. :D :D

---------------
Pussy that walk !
n°17729711
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 05-03-2009 à 23:58:54  profilanswer

CDGDP a écrit :

dans la mesure ou je cumule un triple parcours politique / juridique / judiciaire à l'heure actuelle

Ancien avocat, devenu politicien véreux, mouillé dans whatmille affaires, qui vient de se faire gauler ?   [:dawa]

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°17729728
Buta43
chie la classe
Posté le 06-03-2009 à 00:01:13  profilanswer

CDGDP a écrit :

C.D.G.D.P.

tu cherches quoi comme type de fille?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17729861
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-03-2009 à 00:19:28  profilanswer

Bon d'un côté à partir de demain ça risque d'être fini :o A moins que je ne devienne infidèle pour l'intérêt du présent topic :D (3615 envoyez-vos-dons :o).

---------------
n°17729878
CDGDP
Fake
Posté le 06-03-2009 à 00:22:48  profilanswer

J'aimerais une fille un tantinet versée dans la politique idéalement, mais suis pleinement disposé à négocier une offre différente. Bref pour résumer le fond de ma pensée c'est plus une histoire de feeling pour user de la langue à Shakespeare que de critères! :D

C.D.G.D.P.

---------------
Fake
n°17729890
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 06-03-2009 à 00:25:06  profilanswer

C'est Khan  [:tim_coucou]

---------------
!!! ??
n°17729934
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 06-03-2009 à 00:36:14  profilanswer

Bon, demain normalement, la fille qui m'a fait le coup du "ca va trop vite la" est a mon boulot.
Conformément a ce que j'ai dit hier, le plan, c'est de lui proposer de repasser une soirée ensemble (resto) histoire qu'on apprenne a mieux se connaitre, et de repartir de bon pied en la rassurant un peu sur mes motivations.

Du coup, le resultat c'est un joli petit dessin fait ce soir pour elle, avec un petit message écrit a coté lui proposant de reprendre les choses tranquillement dans un restaurant au pied de Montmartre.

Si avec ça elle ne tombe pas dans mes bras, elle n'a pas de cœur :o
Et donc, NEXT §

/yagmoth off.

Message cité 4 fois
Message édité par Aranthys le 06-03-2009 à 00:56:40

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17729989
sud_consci​ent
Posté le 06-03-2009 à 00:48:55  profilanswer

CDGDP a écrit :

J'aimerais une fille un tantinet versée dans la politique idéalement, mais suis pleinement disposé à négocier une offre différente. Bref pour résumer le fond de ma pensée c'est plus une histoire de feeling pour user de la langue à Shakespeare que de critères! :D

C.D.G.D.P.

Molière  [:clooney6]

n°17730029
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 06-03-2009 à 01:00:46  profilanswer

Je reviens d'une afterwork (ma 1ere). Le nombre de pouffes au m² est impressionnant. Et vu que c'était gratis pour les filles ( [:prozac] ), certaines n'ont pas hésité à picoler comme des tarées... Malheureusement c'était pas les plus belles   [:delarue5]

n°17730081
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 01:19:07  answer

CDGDP a écrit :

C.D.G.D.P.

C'est quoi une relation sérieuse, voire plus si affinités? C'est une relation plus que sérieuse mais là je dois vous avouer que l'on atteint la stratosphère des relations humaines et j'ai du mal à conceptualiser [:figti]

n°17730163
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-03-2009 à 01:32:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bon, demain normalement, la fille qui m'a fait le coup du "ca va trop vite la" est a mon boulot.
Conformément a ce que j'ai dit hier, le plan, c'est de lui proposer de repasser une soirée ensemble (resto) histoire qu'on apprenne a mieux se connaitre, et de repartir de bon pied en la rassurant un peu sur mes motivations.

Du coup, le resultat c'est un joli petit dessin fait ce soir pour elle, avec un petit message écrit a coté lui proposant de reprendre les choses tranquillement dans un restaurant au pied de Montmartre.

Et donc, NEXT §

/yagmoth off.

Fais lui un jeu de piste avec des monuments dessinés sur des emballages de chewing gum :o

Personne n'a un compteur geiger à me prêter au fait, sur la RP ?

---------------
n°17730169
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 01:33:30  answer

Aranthys a écrit :

Et donc, NEXT §

/yagmoth off.

Un joli petit dessin. [:prozac]

Je parie sur le rateau.  [:cosmoschtroumpf]

n°17730171
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 06-03-2009 à 01:33:37  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Fais lui un jeu de piste avec des monuments dessinés sur des emballages de chewing gum :o

Personne n'a un compteur geiger à me prêter au fait, sur la RP ?

Pour quoi foutre? [:hide]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°17730193
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-03-2009 à 01:36:49  profilanswer

ptitemel a écrit :

Pour quoi foutre? [:hide]

Jeu de piste à base de cailloux un peu plus radioactifs que la moyenne :o Je cherche un plan des catacombes de Paris aussi (plus sérieusement ce coup-ci) :D

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 06-03-2009 à 01:38:44

---------------
n°17730213
mootmoot
Posté le 06-03-2009 à 01:40:35  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et donc, NEXT §

/yagmoth off.

:/ si elle est pas prête à une nouvelle relation et qu'elle a encore pas vraiment règlé les choses avec son ex, insister ne changera rien.
elle peut très bien accepter, et puis vous allez vous retrouver au même stade plus tard.

j'aurais plutôt suggéré d'attendre qu'elle revienne d'elle-même vers toi.  

n°17730307
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 06-03-2009 à 02:07:26  profilanswer

mootmoot a écrit :

:/ si elle est pas prête à une nouvelle relation et qu'elle a encore pas vraiment règlé les choses avec son ex, insister ne changera rien.
elle peut très bien accepter, et puis vous allez vous retrouver au même stade plus tard.

j'aurais plutôt suggéré d'attendre qu'elle revienne d'elle-même vers toi.  

nan brusque les choses, soit viril et l'air un peu faché, met la au pied du mur et elle se sentira coincée et hop c'est dans la boite.

n°17730348
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-03-2009 à 02:33:16  profilanswer

CDGDP a écrit :

C.D.G.D.P.

On dit une langue de pute pas une langue à pute. :o

Spoiler :

Quoi que.  [:rhetorie du cupra]

Shakespeare. [:clooney19]  

Spoiler :

Indice pour vous qui êtes chez vous : "feeling"  [:chacal31]

Message édité par -JLL- le 06-03-2009 à 02:38:02

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3328  3329  3330  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)