| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Cavaaller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 10:58:32 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
Sinon j'ai regardé quelques episodes de HIMYM ce week end, et je me suis bien bidonné Message cité 4 fois Message édité par yopyopyop le 16-03-2009 à 11:00:30 --------------- last.fm |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
mootmoot |
|
mootmoot |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 16-03-2009 à 11:09:15 --------------- last.fm |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
yopyopyop หมดตูด | Comment je suis à des année lumieres de tout ca... j'ai 31 ans, j'ai 3 chemises dans mon placard mais je ne les ai pas touchées depuis 2 ans, ado attardé inside --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 11:11:19 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tamino master proxy 2 gates | Un bon vêtement est un vêtement qui a au moins deux ans. S'il a des trous ça devient limite je reconnais, surtout si ça se voit.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-03-2009 à 11:14:32 |
Grounded Man with burning hair |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
mootmoot |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
eol melwasul Sujet du Roi | Oui bien sur, il ne faut pas etre en "uniforme" tout le temps.
Message cité 2 fois Message édité par eol melwasul le 16-03-2009 à 11:24:31 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
vicmckay |
|
tamino master proxy 2 gates |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Blazer, c'est comme chandail, un terme que je pensais réservé aux plus de 65 ans Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 16-03-2009 à 11:23:41 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
uxam |
Message cité 3 fois Message édité par uxam le 16-03-2009 à 11:24:47 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
yopyopyop หมดตูด |
tamino master proxy 2 gates |
|
yopyopyop หมดตูด |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
yopyopyop หมดตูด |
Un blazer c'est pas une veste avec les boutons deportés sur le coté? Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 16-03-2009 à 11:29:21 --------------- last.fm |
vicmckay |
|
uxam |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 16-03-2009 à 11:33:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
yopyopyop หมดตูด | Ouais RAF de la mode au taf, je parlais de se fringuer pour sortir et rencontrer des girls pour rester dans le sujet --------------- last.fm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
vicmckay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |