Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3413  3414  3415  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17828523
Cavaaller
Posté le 16-03-2009 à 10:58:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben_be a écrit :

Pour l'exercice alors.
Mais le problème quand on débute c'est qu'on prend les choses trop à coeur (même pour l'exercice). Saches le quoi  [:clooney18]

je sais quand je m emballe ou pas, et la je suis super détendu

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 10:58:32  profilanswer

n°17828534
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-03-2009 à 10:59:55  profilanswer

Cavaaller a écrit :

VOS AVIS, que feriez-vous ? [:clooney14]

Bah c'est simple, sur les sites de rencontres il faut suivre la regle du 1/10e (1/100e pour certains :o)
1 reponse pour 10 demandes, 1 rdv pour 10 reponses, et un "great success" pour 10 rdv [:prodigy]
Donc ca te coute rien mais bon t'as une chance sur 1000 de scorer...

Sinon j'ai regardé quelques episodes de HIMYM ce week end, et je me suis bien bidonné :fouyaya:

Message cité 4 fois
Message édité par yopyopyop le 16-03-2009 à 11:00:30

---------------
last.fm
n°17828557
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 16-03-2009 à 11:01:44  profilanswer

yopyopyop a écrit :

1)Bah c'est simple, sur les sites de rencontres il faut suivre la regle du 1/10e (1/100e pour certains :o)
1 reponse pour 10 demandes, 1 rdv pour 10 reponses, et un "great success" pour 10 rdv [:prodigy]

2)Sinon j'ai regardé quelques episodes de HIMYM ce week end, et je me suis bien bidonné :fouyaya:

1) le taux peut être plus élevé avec une annonce qui pootre  :o  
2) C'est pas drôle. La vie de Barney est un documentaire que nous devrions tous recevoir comme une offrande visuelle. :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17828567
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-03-2009 à 11:02:25  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Sinon j'ai regardé quelques episodes de HIMYM ce week end, et je me suis bien bidonné :fouyaya:

[:haha]

T'as pas à avoir honte, cette série déchire complètement, c'est tout [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17828571
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-03-2009 à 11:02:40  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Et ouais ... :D

---------------
Pussy that walk !
n°17828604
mootmoot
Posté le 16-03-2009 à 11:06:11  profilanswer

Ben_be a écrit :

Pour la seconde partie, je veux dire que je sais déjà la couleur exacte des chemises qu'il me faut, le style exact de veste que je veux et qu'il m'arrive de passer du temps pour la trouver  [:cosmoschtroumpf]  
Le mieux que j'ai fait, c'était 30km de route pour 2 cravates  :D  

Je sais, c'est pour celà que j'évite tous les produits à base d'alcohol en contre-partie et que j'alterne masque purifiant et masques plus doux  [:cosmoschtroumpf]  (2fois/semaine)

ben en soi c'est mieux que celui qui ne sait pas ce qui lui va, ce qu'il veut et etc...
mais ce que je trouve de chiffonnant, c'est le côté obsessionnel et quête du Graal pour une cravate ou une chemise. :/
si encore tu le faisais accompagné, mais tout seul ça craint du boudin comme un vieillard célibataire endurci.

n°17828616
mootmoot
Posté le 16-03-2009 à 11:07:16  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Bah c'est simple, sur les sites de rencontres il faut suivre la regle du 1/10e (1/100e pour certains :o)

première saison excellente. ensuite plus ça va, plus je trouve ça lassant, malgré quelques moments forts ("the naked man method" [:ddr555]).

n°17828637
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-03-2009 à 11:08:37  profilanswer

Thordax a écrit :

T'as pas à avoir honte, cette série déchire complètement, c'est tout [:prodigy]

Bah oui mais c'est un peu comme si t'allais dans un restau ou un bar conseillé par Grenouille Bleu et que tu le trouvais cool, c'est tout un systeme de valeurs qui s'ecroule :sweat:

Message édité par yopyopyop le 16-03-2009 à 11:09:15

---------------
last.fm
n°17828649
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 16-03-2009 à 11:09:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben en soi c'est mieux que celui qui ne sait pas ce qui lui va, ce qu'il veut et etc...
mais ce que je trouve de chiffonnant, c'est le côté obsessionnel et quête du Graal pour une cravate ou une chemise. :/
si encore tu le faisais accompagné, mais tout seul ça craint du boudin comme un vieillard célibataire endurci.

Je prend sa défense: Au contraire recherche la bonne chemise, la vestze à la coupe impeccable est une chose tres enrichissante. Cela permet de mieux se connaitre et d'avoir un sens de détail qui sublimen le charisme de la personne.

En plus avoir la classe c'est mieux pour chopper/garder ses conquêtes. [:julm3]

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17828660
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-03-2009 à 11:11:19  profilanswer

Comment je suis à des année lumieres de tout ca... j'ai 31 ans, j'ai 3 chemises dans mon placard mais je ne les ai pas touchées depuis 2 ans, ado attardé inside [:maestun]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 11:11:19  profilanswer

n°17828676
uxam
Posté le 16-03-2009 à 11:12:51  profilanswer

mootmoot a écrit :

en gras >  :love: *

pour la seconde partie, par contre bof bof :/

omg j'avais pas lu ca :/

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17828681
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-03-2009 à 11:13:12  profilanswer

Grounded a écrit :

Salut les glands [:simchevelu]

Et les glandes aussi :o

Et moi, tu me salues pas ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17828684
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-03-2009 à 11:13:28  profilanswer

Un bon vêtement est un vêtement qui a au moins deux ans. S'il a des trous ça devient limite je reconnais, surtout si ça se voit.
C'était ma contribution au débat sur le bon goût vestimentaire  [:littlebill] .

yopyopyop a écrit :

Comment je suis à des année lumieres de tout ca... j'ai 31 ans, j'ai 3 chemises dans mon placard mais je ne les ai pas touchées depuis 2 ans, ado attardé inside [:maestun]

J'ai deux chemises, elles sont en boule au fond du placard le plus haut.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-03-2009 à 11:14:32
n°17828698
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-03-2009 à 11:14:22  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Salut les pédales [:simchevelu]

---------------
Profil strava
n°17828704
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 16-03-2009 à 11:14:51  profilanswer

Les chemises c'est la classe: le col, les manches, la coupe tout est a choisir avec soin.
D'ailleurs il me faudra un blazer pour le printemps tiens.:o

---------------
n°17828715
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-03-2009 à 11:15:46  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai deux chemises, elles sont en boule au fond du placard le plus haut.

[:alyssa -]

---------------
last.fm
n°17828731
mootmoot
Posté le 16-03-2009 à 11:16:34  profilanswer

yopyopyop a écrit :

si elles sont à carreaux, à manches longues bucheron staïle ou à manches courtes geek staïle, tu peux les laisser où elles sont, se faire dévorer par les mites. :o

eol melwasul > il est vrai qu'un type qui témoigne d'un certain goût dans sa manière de se vêtir avant qu'on ait commencé à l'aider à revoir sa garde-robe, c'est quand même sympa. [:payzan]
autant je suis contente de voir un type dans un contexte qui prête au "suit up", que bon le mec qui au lieu d'être casual s'habille tout le temps en costard/cravate, euh  :heink:  pour moi c'est l'image même du ringard qui croit avoir la classe.

n°17828735
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-03-2009 à 11:17:01  profilanswer

Grounded a écrit :

Salut les pédales [:simchevelu]

You... failed :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17828765
Ben_be
Posté le 16-03-2009 à 11:19:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

Non, je vais pour le plaisir sincère de trouver la cravate avec la couleur exacte kivabien avec la veste.  [:cosmoschtroumpf]  
Tout seul, c'est mieux, ca permet d'aller plus vite pour parcourir tout jusqu'à trouver exactement ce que je veux  [:cosmoschtroumpf]  

Brad Pitt a écrit :

\
                     \
                      \
http://hfr-rehost.net/self/pic/81586549c7f99e1a327d37ac4ef48fa89e63c422.jpeg

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17828789
Ben_be
Posté le 16-03-2009 à 11:20:53  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Les chemises c'est la classe: le col, les manches, la coupe tout est a choisir avec soin.
D'ailleurs il me faudra un blazer pour le printemps tiens.:o

Je viens encore d'en acheter un (mon 5 eme je pense).
Formidable. Ca va avec tout, ces trucs là: chemises, jeans, pantallons divers, t-shirts(je fais faire mes t-shirts personnalisés) ...

---------------
n°17828804
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 16-03-2009 à 11:22:07  profilanswer

Oui bien sur, il ne faut pas etre en "uniforme" tout le temps.
Mais avoir des fringues bien choisies et qui tombent bien, je le considère comme une marque de respect envers sois même et envers les autres.
Si on ne fait pas un effort pour etre propre sur soi, inutile de vouloir une relation. Il faut etre exigeant avec soi même avant d el'etre avec les autres.

Une fois j'ai rencontré une fille qui n'en n'avait rien a faire de son style, s'habillait avec la premiere fringue tombée du haut de l'armoire derangée. Bah meme avec une personnalité intéressante, des formes la ou il faut, ça devient lassant d'etre le seul a faire attention a soi quand en face c'est le laisser aller total.
SI dès le début, il n'y a aps un minimum d'attention( fringues, hygiène, etc) ça ira de mal en pis car les gens ne changent pas ( en général), seuls leurs défauts s'amplifient avec le temps ( et le taux d'endorphine  
diminuant:o)

@ben_be: Infos en MP ou sur le topic mode.
J'ai des potes qui ont un bon plan pour des Blazer Paul SMith pas cher, je vais les pister.

Message cité 2 fois
Message édité par eol melwasul le 16-03-2009 à 11:24:31

---------------
n°17828813
vicmckay
Posté le 16-03-2009 à 11:22:47  profilanswer

mootmoot a écrit :

si elles sont à carreaux, à manches longues bucheron staïle ou à manches courtes geek staïle, tu peux les laisser où elles sont, se faire dévorer par les mites. :o

eol melwasul > il est vrai qu'un type qui témoigne d'un certain goût dans sa manière de se vêtir avant qu'on ait commencé à l'aider à revoir sa garde-robe, c'est quand même sympa. [:payzan]
autant je suis contente de voir un type dans un contexte qui prête au "suit up", que bon le mec qui au lieu d'être casual s'habille tout le temps en costard/cravate, euh  :heink:  pour moi c'est l'image même du ringard qui croit avoir la classe.

Non mais c'est comme tout, si on s'intéresse à la garde robe, il faut pas non plus pour autant en devenir mono-maniaque, à se demander si un deep V-neck mauve fera mieux ressortir son teint qu'un anthracite, si il faut mettre une cravate fine ou pas en dessous, etc.

Mais clairement, un homme qui prend soin de son apparence, ça plait plutôt aux filles mais c'est pas totalement rentré dans les moeurs. Suffit de voir comment on se fait chambrer quand on avoue par mégarde qu'on met parfois de l'anti-cernes [:thalis]

n°17828818
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-03-2009 à 11:23:05  profilanswer

n°17828822
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-03-2009 à 11:23:30  profilanswer

Blazer, c'est comme chandail, un terme que je pensais réservé aux plus de 65 ans :o

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 16-03-2009 à 11:23:41

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17828824
Ben_be
Posté le 16-03-2009 à 11:23:36  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Oui bien sur, il ne faut pas etre en "uniforme" tout le temps.
Mais avoir des fringues bien choisies et qui tombent bien, je le considère comme une marque de respect envers sois même et envers les autres.
Si on ne fait pas un effort pour etre propre sur soi, inutile de vouloir une relation. Il faut etre exigeant avec soi même avant d el'etre avec les autres.
Une fois j'ai rencontré une fille qui n'en n'avait rien a faire de son style, s'habillait avec la premiere fringue tombée du haut de l'armoire derangée. Bah meme avec une personnalité intéressante, des formes la ou il faut, ça devient lassant d'etre le seul a faire attention a soi quand en face c'est le laisser aller total.
SI dès le début, il n'y a aps un minimum d'attention( fringues, hygiène, etc) ça ira d emal en pis car les gens ne changent pas ( en général), seuls leurs défauts s'amplifient avec le temps ( et le taux d'endorphine diminuant:o)

Tout à fait.
Je suis très loin d'être superficiel. Néanmoins, les fringues font partie d'un tout: ton marketing personnel  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17828836
Ben_be
Posté le 16-03-2009 à 11:24:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Blazer, c'est comme chandail, un terme que je pensais réservé aux plus de 65 ans :o

J'appellerais ca des vestes moi, mais bon ...  [:joce]  
C'est très en vogue de nos jours :o

---------------
n°17828840
uxam
Posté le 16-03-2009 à 11:24:35  profilanswer

lorelei a écrit :

c'est quoi la différence entre un blazer et une veste de costard ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par uxam le 16-03-2009 à 11:24:47

---------------
n°17828851
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-03-2009 à 11:25:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

Non c'est des chemises sobres pour costard. J'en ai meme une un peu plus classe, bien douchebag-compliant que je n'ai jamais portée, achetée dans un moment d'egarement peut etre :o
J'ai pas de chemise manche courte mais ce fait vraiment geek ca? Comment on fait pour mettre des chemises à manche longue dans un pays ou il fait 30°  [:mister_k]

---------------
last.fm
n°17828864
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-03-2009 à 11:26:07  profilanswer

uxam a écrit :

Toi tu mérites pas d'avoir de relation.  

n°17828866
Ben_be
Posté le 16-03-2009 à 11:26:12  profilanswer

uxam a écrit :

je dirais dans l'épaisseur, peut être.
La veste de costume a tendance a être plus fine et n'a pas (à ma connaissance) de pantallon dans le même tissus.
La veste de costume est plus liée au pantallon.

---------------
n°17828876
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-03-2009 à 11:27:08  profilanswer

vicmckay a écrit :

Non mais c'est comme tout, si on s'intéresse à la garde robe, il faut pas non plus pour autant en devenir mono-maniaque, à se demander si un deep V-neck mauve fera mieux ressortir son teint qu'un anthracite, si il faut mettre une cravate fine ou pas en dessous, etc.

Mais clairement, un homme qui prend soin de son apparence, ça plait plutôt aux filles mais c'est pas totalement rentré dans les moeurs. Suffit de voir comment on se fait chambrer quand on avoue par mégarde qu'on met parfois de l'anti-cernes [:thalis]

douchebag neck [:aloy]

http://www.marshallastor.com/Douchebag%20Neck%20Illustration.jpg

---------------
last.fm
n°17828888
uxam
Posté le 16-03-2009 à 11:27:46  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Non c'est des chemises sobres pour costard. J'en ai meme une un peu plus classe, bien douchebag-compliant que je n'ai jamais portée, achetée dans un moment d'egarement peut etre :o
J'ai pas de chemise manche courte mais ce fait vraiment geek ca? Comment on fait pour mettre des chemises à manche longue dans un pays ou il fait 30°  [:mister_k]

l'été je mets des manches courtes au taf et fuck off si c'est pas fashion compliant

---------------
n°17828894
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-03-2009 à 11:28:23  profilanswer

uxam a écrit :

Je parlais bien du mot, hein :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17828900
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-03-2009 à 11:29:02  profilanswer

Ben_be a écrit :

je dirais dans l'épaisseur, peut être.
La veste de costume a tendance a être plus fine et n'a pas (à ma connaissance) de pantallon dans le même tissus.
La veste de costume est plus liée au pantallon.

Un blazer c'est pas une veste avec les boutons deportés sur le coté? [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 16-03-2009 à 11:29:21

---------------
last.fm
n°17828917
vicmckay
Posté le 16-03-2009 à 11:30:42  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Hérétique  [:sylfurd]  
Les chemises manches courtes au boulot, c'est le mal absolu  :o . C'est bon pour les vieux qui ne savent pas accorder de polos avec leurs habits !
Je ferais quand même une exception pour les chemises en lin, qui sont plus portables en MC qu'en ML.

Mais surtout, surtout, faire gaffe aux deltaplanes  :o (cf les ailes d'avions qui se forment sur les chemises MC)

[/HS Topik mode]

n°17828930
uxam
Posté le 16-03-2009 à 11:31:35  profilanswer

vicmckay a écrit :

Hérétique  [:sylfurd]  
Les chemises manches courtes au boulot, c'est le mal absolu  :o . C'est bon pour les vieux qui ne savent pas accorder de polos avec leurs habits !
Je ferais quand même une exception pour les chemises en lin, qui sont plus portables en MC qu'en ML.

Mais surtout, surtout, faire gaffe aux deltaplanes  :o (cf les ailes d'avions qui se forment sur les chemises MC)

[/HS Topik mode]

nimp [:prozac] tu crois pas qu'osef de la mode au taf ? [:delarue5]

---------------
n°17828953
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 16-03-2009 à 11:33:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ak47Soda le 16-03-2009 à 11:33:33

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17828998
Ben_be
Posté le 16-03-2009 à 11:35:37  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Un blazer c'est pas une veste avec les boutons deportés sur le coté? [:figti]

J'aurais pas parlé des boutons  [:cosmoschtroumpf]  

vicmckay a écrit :

Les chemises manches courtes au boulot, c'est le mal absolu  :o

+1. C'est bon pour les barbec entre potes et éventuellement certaines soirées  [:cosmoschtroumpf]  

[/mode]

---------------
n°17829016
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-03-2009 à 11:36:46  profilanswer

Ouais RAF de la mode au taf, je parlais de se fringuer pour sortir et rencontrer des girls pour rester dans le sujet :o
Moi c'est tshirt only mais du coup je peux pas vraiment aller partout et c'est soit disant moins classe, l'autre option c'est vraiment chemise manche longue? Quand on creve de chaud c'est super relou les manches...

Autre point de consideration, je deteste rentrer les fringues dans mon jean, ca fait carrement geek et coinços sur le coup. C'est quand meme naze de mettre une chemise pour faire classe mais de devoir la laisser sortir du pantalon, ca casse un peu l'effet.

---------------
last.fm
n°17829036
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 16-03-2009 à 11:37:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17829097
vicmckay
Posté le 16-03-2009 à 11:42:01  profilanswer

uxam a écrit :

nimp [:prozac] tu crois pas qu'osef de la mode au taf ? [:delarue5]

heu, nan.  :o  
Et c'est pas tant une question de mode que "d'élégance". Sans chercher à être le plus gominé, le plus ultra bright ou le plus fashion addict, tu peux quand même faire un effort sur l'esthétique sans sacrifier aux canons de la mode.  
Je cherche pas à jouer là dessus au boulot, c'est une sorte de satisfaction toute personnelle de savoir que tu peux potentiellement plus susciter l'intérêt en te montrant sous un jour plus valorisant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3413  3414  3415  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)