| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 15:03:30 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Doucement avec mon smiley, il faut le savourer. Message édité par Mihirung_ le 15-03-2009 à 15:49:42 |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Oui, autrement dit : tu aimes te prendre la tête. Mais personne n'aime les gens qui se prennent la tête.
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 16:04:56 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 16:26:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 16:29:42 ![]() Ah bah oui, s'il suffisait d'appeller la police pour qu'ils reglent tout, ça se saurait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2009 à 16:30:34 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 16:33:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 16:35:38 ![]() Y'a aussi ceux qui menacent leurs femmes si elles appellent la police. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ashrog Let's Rock Baby ! | Y a toujours une solution pour se sortir des situations bien merdiques.
--------------- GT : Sangocid |
Brad Pitt I want to believe | @Sinking : Nan mais... juste nan quoi. Message édité par Brad Pitt le 15-03-2009 à 16:44:03 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | s'pas le sujet, mais y'a pas des foyers pour elles quand t'appelles les flics? Message édité par Ben_be le 15-03-2009 à 16:44:59 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 16:46:45 ![]() Celles qui denoncent ne retournent pas avec le mec en général. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2009 à 16:50:01 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 16:48:36 ![]() C'est la justice qui est mal foutue |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 16:52:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 16:57:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2009 à 16:58:03 |
Et il faut changer de gens avec le temps. Et ça, c'est le sujet.
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 18:15:17 ![]() Mon coté "defenseuse des causes perdues" n'a pas resisté. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
bad_trip95 Le Duc | Comment on fait pour migrer du canapé au lit sachant qu'ils sont à 2 mètres Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 15-03-2009 à 18:51:08 --------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |