Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5394 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3322  3323  3324  ..  56549  56550  56551  56552  56553  56554
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17722049
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-03-2009 à 12:09:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Bah encore une qui assume pas ses envies :o

C'est ce que j'ai tenté de dire dans mon post précédent.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 12:09:54  profilanswer

n°17722051
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-03-2009 à 12:10:05  profilanswer

Lancelot** a écrit :

si un mec te plaît tu couches pas avec? L'attachement faut attendre pas mal de temps quand même... En attendant tu fais quoi? tu dors avec et lui dit de pas te toucher?

Hum, mon truc c'est qd même plutôt l'amitié avec les hommes tu vois. Maintenant paraît que faut jamais dire jamais...

n°17722097
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 05-03-2009 à 12:14:41  profilanswer

Sinking a écrit :

mais le miens est feuj, ça change tout :o

Re-itou   [:e-te]  
Pour pas tomber dans le HS, tu fais quoi ce soir ?  [:zebra33]

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°17722109
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-03-2009 à 12:15:50  profilanswer

(Vous sentez ça ? C'est un vent qui se lève)

n°17722161
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-03-2009 à 12:21:31  profilanswer

rafafaf a écrit :

Re-itou   [:e-te]  
Pour pas tomber dans le HS, tu fais quoi ce soir ?  [:zebra33]

Je préfère ne pas répondre :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17722166
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 05-03-2009 à 12:22:17  profilanswer

God is watching you.  :o

n°17722200
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 05-03-2009 à 12:26:19  profilanswer

Proparnol a écrit :

@ Arwam Non puisqu'on a été en douceur on a pas été plus loin que des mains sous les vetements ( enfin pas sous nos jeans :D ) et on s'est dit de pas aller trop vite c'est tout .  

Quand lui " redonne " des news ?

C'est excellent de ne pas coucher le premier soir, mais juste faire monter la sauce avec quelques jeux de mains !  

Pour le coup de lui redonner des news, oui fais-le. Le soir juste avant qu'elle s'endorme, un message à ce moment où l'esprit n'est plus trop encombré fait toujours plaisir.

n°17722206
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 05-03-2009 à 12:27:00  profilanswer

Sinking a écrit :

Je préfère ne pas répondre :d

Rassure-toi, tu fais bien  :)

Bon, j'ai croisé récemment à ma chorale une fille qui est très mimi et a l'air sympa. Advienne que pourra hein   [:rafafaf]

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°17722222
BaF - FlOp
Posté le 05-03-2009 à 12:30:03  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bientôt il va même tenter de nous faire croire qu'il y a même des filles qui postent sur HFR  [:gaga greenface]

Tillow a écrit :

Fake, ça se saurait :o

:sweat:  

Thordax a écrit :

J'en suis sceptique :o ©

[:phenos]

n°17722223
Mihirung_
Bouche de grenouille

Chorale, cours de salsa, jeu de piste... où sont les bûcherons canadiens qui crachent par terre ?  :sweat:

mood
Publicité

n°17722260
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-03-2009 à 12:34:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouais et bien space, le coup du ça va trop vite je trouve que ça sens vraiment l'excuse bidon.  

A vrai dire, pour l'instant, j'ai pas cherché à la recontacter, le temps que l'histoire décante un peu.
Mais j'hésite a lui proposer de l'inviter un soir a manger, et a lui parler plus sérieusement.

De ce que je sais, elle a eu une relation qui a duré 7 ans, et qui s'est terminé avec le mec qui la trompait (elle s'en est rendu compte en rentrant plus tot un jour alors qu'elle voulait lui préparer un petit repas et lui faire une surprise... en tombant nez a nez avec le mec et une fille en train de coucher ensemble - digne du meilleur Feydeau en gros.
et la relation dont elle sort, c'est un mec apparemment assez zarb qui la harcele depuis qu'elle a cassé.  

J'imagine que c'est logique qu'elle ait quelques appréhensions vis a vis d'une nouvelle relation, donc je me demande :
Est-ce que ca vaut le coup de me poser, de parler sérieusement pour la rassurer et lui expliquer tranquillement quel genre de mec je suis, et que je suis une personne sérieuse, et pas un coureur de jupons, quitte a commencer une relation tres doucement, sans précipitation.
 [:clooney29]  

Rester célibataire ne m'ennuie absolument pas, mais c'est qu'elle me plait bien, la vilaine  [:clooney23]

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 05-03-2009 à 12:38:27

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17722280
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-03-2009 à 12:36:07  profilanswer

Aranthys a écrit :

A vrai dire, pour l'instant, j'ai pas cherché à la recontacter, le temps que l'histoire décante un peu.
Mais j'hésite a lui proposer de l'inviter un soir a manger, et a lui parler plus sérieusement.

De ce que je sais, elle a eu une relation qui a duré 7 ans, et qui s'est terminé avec le mec qui la trompait (elle s'en est rendu compte en rentrant plus tot un jour alors qu'elle voulait lui préparer un petit repas et lui faire une surprise... en tombant nez a nez avec le mec et une fille en train de coucher ensemble.et la relation dont elle sort, c'est un mec apparemment assez zarb qui la harcele depuis qu'elle a cassé.  

J'imagine que c'est logique qu'elle ait quelques appréhensions vis a vis d'une nouvelle relation, donc je me demande :
Est-ce que ca vaut le coup de me poser, de parler sérieusement pour la rassurer et lui expliquer tranquilement quel genre de mec je suis, et que je suis une personne sérieuse, et pas un coureur de jupons, quitte a commencer une relation tres doucement, sans précipitation.

Rester célibataire ne m'ennuie absolument pas, mais c'est qu'elle me plait bien, la vilaine  [:clooney23]

:sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°17722304
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 05-03-2009 à 12:39:02  profilanswer

La prochaine fois, elle rentrera à l'heure et fera des lasagnes surgelées comme tout le monde. Et son couple perdurera. :o

n°17722310
BaF - FlOp
Posté le 05-03-2009 à 12:39:32  profilanswer

Aranthys a écrit :

De ce que je sais, elle a eu une relation qui a duré 7 ans, et qui s'est terminé avec le mec qui la trompait (elle s'en est rendu compte en rentrant plus tot un jour alors qu'elle voulait lui préparer un petit repas et lui faire une surprise... en tombant nez a nez avec le mec et une fille en train de coucher ensemble - digne du meilleur Feydeau en gros.
et la relation dont elle sort, c'est un mec apparemment assez zarb qui la harcele depuis qu'elle a cassé.  

Est-ce que ca vaut le coup de me poser, de parler sérieusement pour la rassurer et lui expliquer tranquillement quel genre de mec je suis, et que je suis une personne sérieuse, et pas un coureur de jupons, quitte a commencer une relation tres doucement, sans précipitation.

Y'a quand même des choses que je peux pas comprendre :/

n°17722315
Aranthys
Posté le 05-03-2009 à 12:39:55  profilanswer

Ca répond pas a mes interrogations, Eve, toi qui est en général de bon conseil, aide ce pauvre vieux Aranthys  :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17722318
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-03-2009 à 12:40:05  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

mais clair, faut au moins avoir l'intelligence de faire ça ailleurs que chez soit :o

---------------
n°17722335
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-03-2009 à 12:42:06  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Clair, quelle idée de rentrer plus tot pour faire à bouffer :sweat:

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17722362
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-03-2009 à 12:44:23  profilanswer

LePhasme a écrit :

Clair, quelle idée de rentrer plus tot pour faire à bouffer :sweat:

Mais ouais, quelle idée de faire à bouffer  :sweat:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17722366
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-03-2009 à 12:45:14  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca répond pas a mes interrogations, Eve, toi qui est en général de bon conseil, aide ce pauvre vieux Aranthys  :o

Ouh là, la flatterie. :D
Disons que même en ayant vécu des evenements/relations plus ou moins traumatisants je ne pense pas que j'aurai jamais volontairement repoussé quelqu'un qui m'attirerait vraiment sous le seul prétexte du "je suis traumatisée/ça va trop vite".
MAIS bien sur que tout le monde ne réagit pas pareil, alors tu ne perds rien à tenter une ultime discussion avec elle.  
Le risque étant bien entendu que tu sois en face d'une personne qui ne sache pas dire ce qu'elle pense vraiment (pas forcément par duplicité d'ailleurs) et qu'elle te laisse un espoir vain.  

---------------
Pussy that walk !
n°17722372
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-03-2009 à 12:45:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Disons que même en ayant vécu des evenements/relations plus ou moins traumatisants je ne pense pas que j'aurai jamais volontairement repoussé quelqu'un qui m'attirerait vraiment sous le seul prétexte du "je suis traumatisée/ça va trop vite".

:jap:

---------------
n°17722385
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-03-2009 à 12:48:15  profilanswer

Il n'a pas parlé de tentation il a parlé d'idée.  

---------------
Pussy that walk !
n°17722396
BaF - FlOp
Posté le 05-03-2009 à 12:49:49  profilanswer

Sinking a écrit :

mais clair, faut au moins avoir l'intelligence de faire ça ailleurs que chez soit :o

Non mais au-moins, quoi.
Faire ça, là, dans le pieu "conjugal", après 7ans de vie de couple, sans en avoir rien à foutre de ce qui peut arriver, c'est vraiment lui chier à la gueule.
Infâme.

n°17722406
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-03-2009 à 12:50:33  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pour aimer être une femme il faudrait pouvoir comparer. :o

Non :o Tu confonds aimer et préférer :o

n°17722417
LePhasme
Posté le 05-03-2009 à 12:51:27  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Non mais au-moins, quoi.
Faire ça, là, dans le pieu "conjugal", après 7ans de vie de couple, sans en avoir rien à foutre de ce qui peut arriver, c'est vraiment lui chier à la gueule.
Infâme.

Perso ça change absolument quedal. Limite je dirais merci parce qu'elle me facilite la tâche pour me rendre compte que je suis cocu en le faisant dans mon lit.

---------------
n°17722437
Aranthys
Posté le 05-03-2009 à 12:54:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Moi ? noooooooooon  :o  

Kyrieleve a écrit :

MAIS bien sur que tout le monde ne réagit pas pareil, alors tu ne perds rien à tenter une ultime discussion avec elle.  
Le risque étant bien entendu que tu sois en face d'une personne qui ne sache pas dire ce qu'elle pense vraiment (pas forcément par duplicité d'ailleurs) et qu'elle te laisse un espoir vain.  

Le truc, c'est que pour l'instant, il y a pas eu de communication depuis lundi, donc je pense pas qu'il y ait un "je laisse un espoir vain".
Accessoirement, je sais que je lui plais - si je ne lui plaisais pas, ce n'est pas elle qui m'aurait proposé qu'on se revoie le surlendemain, et je n'aurai probablement pas eu droit a tous les compliments qu'elle m'a fait (physique ou autre - première fois que j'en ai autant lors d'un "premier rencard" )
Le problème est donc autre, probablement exterieur a ma personne, j'imagine.

Et effectivement, je pense que je suis face a une personne qui a du mal a dire ce qu'elle pense. Apres avoir parlé avec sa collègue, j'ai appris deux trois trucs, a l'origine, elle était deja dans une optique de "je veux pas vraiment de relation", mais elle s'était jamais décidée a m'en parler, me laissant sans nouvelles à la place.
Et finalement, c'est elle qui m'a recontacté pour qu'on mange ensemble.  

Ca me pose pas de problème de me poser avec elle pour avoir une discussion, même si il n'y a pas de suite.
J'ai déjà été dans le cas inverse (La personne renfermée qui a du mal a parler ou a s'exprimer, c'était moi), donc j'ai une petite idée sur la question.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 05-03-2009 à 12:55:13

---------------
n°17722439
BaF - FlOp
Posté le 05-03-2009 à 12:54:31  profilanswer

LePhasme a écrit :

Perso ça change absolument quedal. Limite je dirais merci parce qu'elle me facilite la tâche pour me rendre compte que je suis cocu en le faisant dans mon lit.

Bah quand même. Y'a quand même un manque de respect assez flagrant, je trouve.
Enfin, je veux pas dire que lui cacher une tromperie serait une marque de respect m'enfin je sais pas, là, y'a quand même une volonté d'humilier l'autre.

n°17722446
Thordax
Posté le 05-03-2009 à 12:55:15  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le truc, c'est que pour l'instant, il y a pas eu de communication depuis lundi, donc je pense pas qu'il y ait un "je laisse un espoir vain".
Accessoirement, je sais que je lui plais - si je ne lui plaisais pas, ce n'est pas elle qui m'aurait proposé qu'on se revoie le surlendemain, et je n'aurai probablement pas eu droit a tous les compliments qu'elle m'a fait (physique ou autre - première fois que j'en ai autant lors d'un "premier rencard" )
Le problème est donc autre, probablement exterieur a ma personne, j'imagine.

Et effectivement, je pense que je suis face a une personne qui a du mal a dire ce qu'elle pense. Apres avoir parlé avec sa collègue, j'ai appris deux trois trucs, a l'origine, elle était deja dans une optique de "je veux pas vraiment de relation", mais elle s'était jamais décidée a m'en parler, me laissant sans nouvelles à la place.
Et finalement, c'est elle qui m'a recontacté pour qu'on mange ensemble.  

Ca me pose pas de problème de me poser avec elle pour avoir une discussion, même si il n'y a pas de suite.
J'ai déjà été dans le cas inverse (personne renfermée qui a du mal a parler ou a s'exprimer), donc j'ai une petite idée sur la question.

Ptain c'est moi ou t'as chouré un vieux post de Yagmoth ? [:pingouino]

n°17722452
LePhasme
Posté le 05-03-2009 à 12:55:52  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Enfin, je veux pas dire que lui cacher une tromperie serait une marque de respect m'enfin je sais pas, là, y'a quand même une volonté d'humilier l'autre.

C'est surtout une belle preuve de stupidité pour moi, c'est tout.

---------------
n°17722454
Aranthys
Posté le 05-03-2009 à 12:56:00  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Le plus "drôle" ([:kiki]), c'est sa réaction derriere - la fille est virée dehors, et lui il la regarde, et lui dit ".. hum. j'imagine que je dors pas ici ce soir ?"

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 05-03-2009 à 12:58:48

---------------
n°17722459
BaF - FlOp
Posté le 05-03-2009 à 12:56:32  profilanswer

Une tentation serait plus près de la réalisation, qu'une simple idée ?

n°17722463
Aranthys
Posté le 05-03-2009 à 12:56:59  profilanswer

Thordax a écrit :

Ptain c'est moi ou t'as chouré un vieux post de Yagmoth ? [:pingouino]

Je donne des détails a ta chérie (et aux autres, du coup) pour qu'elle ait toutes les clés de l'histoire :o
Je pense pas avoir la prose de Yagmoth, l'est bien trop bon pour moi [:dawa]

---------------
n°17722473
BaF - FlOp
Posté le 05-03-2009 à 12:58:20  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le plus "drôle", c'est sa réaction derriere - la fille est virée dehors, et lui il la regarde, et lui dit ".. hul. j'imagine que je dors pas ici ce soir ?"

• ".. hul. j'imagine que je dors pas ici ce soir ?"
  • "  [:master of obvious]  "

Message édité par BaF - FlOp le 05-03-2009 à 12:59:02
n°17722478
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-03-2009 à 12:58:40  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Une tentation serait plus près de la réalisation, qu'une simple idée ?

[:bidem]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17722492
BaF - FlOp
Posté le 05-03-2009 à 12:59:57  profilanswer

n°17722520
Buta43
chie la classe
Posté le 05-03-2009 à 13:03:47  profilanswer

l'idée: si j'ai l'occase avec elle, je tente la chose. (que ça foire ou pas, t'as eu l'idée.)
la tentation: ptain elle est :love: mais j'ai une copine que j'aime, hors de question. (t'as juste été tenté.)

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17722535
BaF - FlOp
Posté le 05-03-2009 à 13:05:27  profilanswer

Bizarre, j'aurais exactement dis le contraire [:klemton]

n°17722577
Buta43
chie la classe
Posté le 05-03-2009 à 13:09:15  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Bizarre, j'aurais exactement dis le contraire [:klemton]

c'est toujours la meme histoire, regret/remords, gsm/portable, etc/ect... tout le monde a compris qu'on comprenais pas pareil, mais tout le monde voit aussi ce qu'il voulait dire.

tu sais, t'as supprimé tous tes posts tendancieux pour pas que ta copine tombe dessus, c'est pas une raison pour te mettre à faire l'inverse en espérant qu'elle tombe dessus hein. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17722609
Thordax
Posté le 05-03-2009 à 13:12:33  profilanswer

C'est sûr, tout bon mec normal doit avoir les idées aussi mal placées que toi, sinon, c'est une espèce de lopette à la botte de sa femme [:dawa]

n°17722630
Aranthys
Posté le 05-03-2009 à 13:14:45  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est sûr, tout bon mec normal doit avoir les idées aussi mal placées que toi, sinon, c'est une espèce de lopette à la botte de sa femme [:dawa]

Un espion a la solde de l'ennemi  [:mini-mousaille]

---------------
n°17722667
BaF - FlOp
Posté le 05-03-2009 à 13:17:22  profilanswer

Bon, au taf, y'a une petiote avec qui le courant passe pas mal (rien de concret, du tout, pour l'instant).

Vais ptete bien flinguer son PC via le réseau, demain :o
Ou je sais pas, bref, un truc qui nécessite une intervention un peu longue [:anathema]

Message édité par BaF - FlOp le 05-03-2009 à 13:18:42
n°17722671
Thordax
Posté le 05-03-2009 à 13:17:40  profilanswer

Aranthys a écrit :

Un espion a la solde de l'ennemi  [:mini-mousaille]

Juste un mec lambda qui défend que tout mec n'est pas censé penser comme drizzezrevttrorden sous peine de passer pour la lavette de service :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3322  3323  3324  ..  56549  56550  56551  56552  56553  56554

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)