| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Le renouveau Shlomo |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 22:27:36 ![]() ![]() |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Je doute qu'il y ai la moindre personne ici qui t'envie. T'as l'air d'un sacré loser sentimentalement parlant --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gogole Masque Gros mort |
|
Le renouveau Shlomo |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Je savais pas que c'était aussi assumé que sur Tinder, on m'a jamais laissée rentrer Message cité 2 fois Message édité par Grande Greluche le 10-08-2016 à 22:31:07 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Karousel |
|
Le renouveau Shlomo |
|
roulianito | je ne sais pas si c'est deja passé, petit article sur tinder et son effet sur l'estime de soi :
|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 22:39:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 22:42:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 10-08-2016 à 23:02:49 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 23:07:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
popinouse |
https://m.youtube.com/watch?v=1OQl89ewXvc
--------------- Ok ta mer |
popinouse |
Look who's talking --------------- Ok ta mer |
cell | Oui bon, ca ressemble au propots de Khan, mais la c'etait assez exeptionel pour le preciser |
popinouse |
Braguette Magique Ferme là ! | cell, c'est un peu le nouveau Amraz, le coté "sale" en moins --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
cell |
|
popinouse |
Je dis juste ça parce que tu chambrais la meuf, j'suis pas obsy. Bref comme tu dis. --------------- Ok ta mer |
cell |
|
Gogole Masque Gros mort | Laisse les rager sur ton succès.
|
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 23:37:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
popinouse |
popinouse | Propose, je dispose. J'ai pas d'idée lô --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 23:50:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 23:52:35 ![]() |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Pourtant, tu l'as rencontré IRL, non ? --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 23:54:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Elle peut aussi ne pas mettre de photo, elle aura quand même des contacts ! --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 23:55:24 ![]()
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 23:57:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HannaeMax Coucou |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
HannaeMax Coucou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |