| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 01:09:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 01:11:57 ![]()
|
Xeonlolz |
|
Ferrari75 |
Message cité 2 fois Message édité par Ferrari75 le 23-05-2016 à 01:35:19 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 01:45:51 ![]()
Sur ces critères, je ne suis pas intelligent car dyslexique (forme mixte)
Attention, il y a aussi des gens atteins de dyscalculie, et ce n'est pas un signe d'absence intelligence. L'intelligence est un mix entre connaissances culturelles, scientifiques et artistique, mais inclus également la connaissance dite "sociales" : propreté, mœurs et plus généralement, les règles régissant notre vie en société. J'ajouterai la soif de découverte et d'apprentissage, ainsi que sa restitution, à la définition du combo pour définir un "niveau d'intelligence". Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 01:54:40 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 23-05-2016 à 02:19:34 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 02:40:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 02:48:07 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Gogole Masque Gros mort |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 08:35:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 08:45:19 ![]()
Ca te fait marrer parce que tu es diplômé et que tu chasses de la jeunette dans les centres urbains ... Mais n'oublie jamais que seulement 14% de la population a un niveau universitaire, 20% un diplôme supérieur à Bac+2 dans la tranche 25/50 an et 8% un M2. (source : observatoire des inégalités). Donc ouais, même s'il tend à s'estomper, le diplômé peut être un critère de vente légitime, surtout pour les 30+ ... Edit : Et concernant les handicapés a qui on donne les diplômes (Analyse à laquelle je souscris volontiers. On m'a encore fait savoir que l'objectif pour la rentrée c'était la L1 pour tous ... D'ailleurs à ce propos, contrairement à la bienpensance ambiante qui consiste à dire que les gens ont de plus en plus le bac, donc plus intelligents - ce qui est rapidement oublier que l'objectif 80% de baqueux est un objectif législatif, d'ailleurs renouvelée avec la loi sur loi sur l'école - toutes les enquêtes internationales, comme la PISA etc, démontrent que le niveau de la France recule, avec un écart toujours plus important entre les plus balaises et les neuneus), dis toi aussi que la grande majorité de la population est sous ce niveau de handicape ... Droit de vote, de reproduction, de contracter des emprunts etc. Tu vois l'ambiance ? Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 08:52:29 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 23-05-2016 à 08:59:25 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Nitescent | L'aut' jour lô je matche une superbe 9/10 de 29 ans qui fait plus jeune que son age Je le sentais bien, les jeunes elles sont trop paumées, et si elle elle me matchait c'était sûrement pour une bonne raison. Moi jdis pas non, mais voilà quoi. Sur les centaines de matchs que j'ai eu la plus jeune que j'ai rencontré devait avoir 22 ans, en dessous impossible, elles sont toutes là pour le lol --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 08:56:59 ![]()
|
Gogole Masque Gros mort |
Gogole Masque Gros mort | J'oubliais : |
Karousel |
Message édité par Karousel le 23-05-2016 à 08:59:06 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
sempt Eternel Apprenti |
Sept berges --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Nitescent |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 09:01:31 ![]()
|
croustibat31 |
|
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
croustibat31 |
|
Phenom |
newtongauss |
Message cité 1 fois Message édité par newtongauss le 23-05-2016 à 09:18:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |