Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3217  3218  3219  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17596082
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-02-2009 à 20:43:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

bad_trip95 a écrit :

D'un coté je suis fixé si elle me répond pas je me doute qu'il y a un truc et si elle me répond juste un oui je peux lui répondre par un sympa de répondre en version plus gentille...

Commence pas à interpréter, sinon tu finiras comme moi, dans le hall of fame des GSNALF. Passe lui un coup de fil, au moins c'est direct, tu lui passe juste le coucou, tu ne parle pas du sms si elle ne t'en parle pas, et basta.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 20:43:17  profilanswer

n°17596084
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-02-2009 à 20:43:37  profilanswer

Ha toi t'as reçu un sms ? :whistle:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°17596086
bad_trip95
Le Duc
Posté le 19-02-2009 à 20:43:47  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Commence pas à interpréter, sinon tu finiras comme moi, dans le hall of fame des GSNALF. Passe lui un coup de fil, au moins c'est direct, tu lui passe juste le coucou, tu ne parle pas du sms si elle ne t'en parle pas, et basta.

Euh je parle de quoi? :)

---------------
Feedback - Mon Site
n°17596091
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 19-02-2009 à 20:44:53  profilanswer

sud_conscient a écrit :

On pari ?   [:delarue5]

Ben en fait apparament il espere qu'un jour je tombe amoureuse de lui quand même [:tinostar]  

Bon sang je suis vraiment aveugle [:prozac] Ce qu'il me fait chier le plus c'est de l'avoir bestfriendisé et donc fatalement lui avoir raconté mes amours et tout :/ Merde vous pouvez pas le dire tout de suite quand vous avez des sentiments? :lol:

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°17596097
bad_trip95
Le Duc
Posté le 19-02-2009 à 20:45:30  profilanswer

Non je craque  [:khamal]   :D

Bruce a écrit :

Ha toi t'as reçu un sms ? :whistle:

Message édité par bad_trip95 le 19-02-2009 à 20:45:48

---------------
Feedback - Mon Site
n°17596099
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-02-2009 à 20:45:36  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Essaye de lui demander son avis sur la loi de Bernoulli, les probabilités tout ça... :whistle:

---------------
n°17596105
bad_trip95
Le Duc
Posté le 19-02-2009 à 20:46:00  profilanswer

Bruce a écrit :

Essaye de lui demander son avis sur la loi de Bernoulli, les probabilités tout ça... :whistle:

[:da_ultimate_pawa]

---------------
Feedback - Mon Site
n°17596117
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-02-2009 à 20:46:58  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Mais sois naturel ! T'en fous de ce que tu dira, que t'ai l'air maladroit, l'important c'est que tu l'ai appelé même pour lui dire trois mots, faut juste que t'ai l'air content de l'avoir au téléphone. C'est donc pas si compliqué :D

---------------
n°17596122
bad_trip95
Le Duc
Posté le 19-02-2009 à 20:47:45  profilanswer

Nouvelle idée je peux tjr demander a un pote de lui demander un truc sur le dm de math, comme ça si elle répond par sms je serais fixé  :o

Message cité 3 fois
Message édité par bad_trip95 le 19-02-2009 à 20:48:24

---------------
Feedback - Mon Site
n°17596123
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-02-2009 à 20:47:47  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

de ce qu'elle a fait cette semaine, de ce que toi t'as fait, et de comment elle veux que tu (ré)agisses lundi histoire de ne pas l'embarasser :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 20:47:47  profilanswer

n°17596124
Headspace
Posté le 19-02-2009 à 20:47:50  profilanswer

ptitemel a écrit :

Ben en fait apparament il espere qu'un jour je tombe amoureuse de lui quand même [:tinostar]  

Bon sang je suis vraiment aveugle [:prozac] Ce qu'il me fait chier le plus c'est de l'avoir bestfriendisé et donc fatalement lui avoir raconté mes amours et tout :/ Merde vous pouvez pas le dire tout de suite quand vous avez des sentiments? :lol:

Nan mais à la base c un gsnalf. Y a qu'un gsnalf pour porter la croix du confident de la fille qu'il "aime". A moins qu'il ait eu des aventures en parallèle évidemment  :jap:

n°17596128
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-02-2009 à 20:48:24  profilanswer

ptitemel a écrit :

Bha oui normal, là maintenant il est toujours dans ton truc, il va pas changer d'avis comme ça juste parce que tu dis non... :lol: Ça serait vachement plus facile les sentiments sinon...

Quand au reste, tu y peux rien, tu pouvais pas deviner... Et le fait que tu ailles voir ailleurs aurait du lui faire comprendre que c'était pas lui ton centre d'intérêt...

Maintenant comme je l'ai dit, t'as été sincère avec lui, montre lui juste que tu l'apprécie toujours pour ce qu'il est et qu'il va falloir qu'il regarde autour qu'il y a plein de jolies nanas ailleurs ;)

---------------
n°17596129
HumanRAGE
Posté le 19-02-2009 à 20:48:25  profilanswer

ptitemel a écrit :

ha on pourrait mais comme ca nous grille a tout jamais, c'est guere mieux que se taire [:tinostar]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17596133
HumanRAGE
Posté le 19-02-2009 à 20:48:54  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Nouvelle idée je peux tjr demander a un pote de lui demander un truc sur le dm de math, comme ça si elle répond par sms je serais fixé  :o

:lol:

---------------
n°17596139
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-02-2009 à 20:49:20  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

:lol:  :non:

---------------
n°17596143
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-02-2009 à 20:49:40  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

C'est naze, prend tes couilles entre tes mains, décroche ce fichu téléphone. Si t'es pas capable de l'appeler, tu vas faire comment pour tout le reste ? :o

---------------
n°17596154
bad_trip95
Le Duc
Posté le 19-02-2009 à 20:50:53  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est naze, prend tes couilles entre tes mains, décroche ce fichu téléphone. Si t'es pas capable de l'appeler, tu vas faire comment pour tout le reste ? :o

T'as raison je vais le faire  [:k@zouille]

---------------
Feedback - Mon Site
n°17596155
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-02-2009 à 20:51:00  profilanswer

Yagmoth a écrit :

:jap:  

Spoiler :

par contre lâches les pendant que tu lui parles au tel... :whistle:

---------------
n°17596161
Headspace
Posté le 19-02-2009 à 20:51:43  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Le plus dur c'est l'approche / l'accroche... après tout devient plus naturel.

Bon certes pour toi c l'inverse  :D

n°17596165
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 19-02-2009 à 20:52:09  profilanswer

Headspace a écrit :

Nan mais à la base c un gsnalf. Y a qu'un gsnalf pour porter la croix du confident de la fille qu'il "aime". A moins qu'il ait eu des aventures en parallèle évidemment  :jap:

Non aucune :sweat: C'est un gsnalf de premiere catégorie :sweat:  

Bruce a écrit :

Maintenant comme je l'ai dit, t'as été sincère avec lui, montre lui juste que tu l'apprécie toujours pour ce qu'il est et qu'il va falloir qu'il regarde autour qu'il y a plein de jolies nanas ailleurs ;)

C'est ce que j'essaye de faire mais bon je sens que ça va pas etre de la tarte :/

HumanRAGE a écrit :

ha on pourrait mais comme ca nous grille a tout jamais, c'est guere mieux que se taire [:tinostar]

Ah pourtant moi je suis plus du genre à aller voir la personne et lui dire si j'ai des sentiments [:transparency] Non mais c'est surtout que j'aime pas bestfriendisé j'ai l'impression d'être la pire des salopes en faisant ça :/

---------------
n°17596196
HumanRAGE
Posté le 19-02-2009 à 20:54:35  profilanswer

ptitemel a écrit :

Non aucune :sweat: C'est un gsnalf de premiere catégorie :sweat:  

ptitemel a écrit :

C'est ce que j'essaye de faire mais bon je sens que ça va pas etre de la tarte :/

ptitemel a écrit :

Ah pourtant moi je suis plus du genre à aller voir la personne et lui dire si j'ai des sentiments [:transparency] Non mais c'est surtout que j'aime pas bestfriendisé j'ai l'impression d'être la pire des salopes en faisant ça :/

et lui ne t'evoque absolument rien, meme maintenant, jamais ?
totalement pas a ton gout physiquement, meme si a coté de ca vous etes copain comme cochons ? :o

---------------
n°17596209
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-02-2009 à 20:56:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

totalement pas a ton gout physiquement, meme si a coté de ca vous etes copain comme cochons ? :o

Non mais tu comprends pas, il est trop bien pour elle, il mérite mieux, il est si gentil   [:afrojojo] .

n°17596213
HumanRAGE
Posté le 19-02-2009 à 20:56:25  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais tu comprends pas, il est trop bien pour elle, il mérite mieux, il est si gentil   [:afrojojo] .

[:baka baka]

---------------
n°17596216
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-02-2009 à 20:56:33  profilanswer

ptitemel a écrit :

Pas évident ça c'est sûr, maintenant si il est pas trop con il va comprendre, progressivement. Sinon, évitez vous un moment et reviens vers lui quand ça c'est calmé...

ptitemel a écrit :

:jap: C'est le cas.

Spoiler :

joke hein !

La pire des salopes elle coucherais avec puis lui dirait que c'est pas possible :whistle:  :lol:

---------------
n°17596229
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 19-02-2009 à 20:57:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Non rien du tout :/ Il m'attire pas du tout et je n'arrive pas du tout à m'imaginer etre avec lui :sweat: Et physiquement y'a rien non plus :sweat: Quasiment assexué en fait je crois [:tinostar] Je suis affreuse :sweat:

---------------
n°17596230
HumanRAGE
Posté le 19-02-2009 à 20:58:01  profilanswer

Bruce a écrit :

:jap: C'est le cas.

Spoiler :

joke hein !

La pire des salopes elle coucherais avec lui et d'autres a coté et lui ferait miroiter pour le garder sous le coude puis lui dirait que c'est pas possible :whistle:  :lol:

[:aloy] :D

---------------
n°17596244
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 19-02-2009 à 20:59:13  profilanswer

Ben_be a écrit :

OSEF, t'es pas assistant social :o
Tu fais ce que t'as a faire et tu te tires  [:clooney5]

J'ai jamais dit que je voulais une relation suivie avec, et encore moins joué le psy de service [:cosmoschtroumpf]

ptitemel a écrit :

J'ai un gros soucis moi :sweat: Mon meilleur ami viens de me dire qu'il est fou amoureux de moi (par mail [:tinostar] ) Je suis censé faire quoi? :sweat: Surtout que bon je pensais notre amitié sans ambiguité :sweat:

[:haha]  

ptitemel a écrit :

C'est gentil de me rassurer dis donc [:tinostar]  

Tu te prends un ratal du mec que tu kiff depuis 2 ans, combien de litre de glace tu dois avaler avant que ça aille mieux ? :o

Bruce a écrit :

Je dirais plutot de lui laisser de l'air qu'il puisse faire son deuil

ptitemel a écrit :

Bah c'est le cas :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17596246
HumanRAGE
Posté le 19-02-2009 à 20:59:32  profilanswer

ptitemel a écrit :

Non rien du tout :/ Il m'attire pas du tout et je n'arrive pas du tout à m'imaginer etre avec lui :sweat: Et physiquement y'a rien non plus :sweat: Quasiment assexué en fait je crois [:tinostar] Je suis affreuse :sweat:

si t'es vraiment sa pote, si votre amitié compte pour toi, aide le a se débarasser de cette timidité/gsnalferie.

ca sera lui rendre un bien plus grand service que n'importe quoi d'autre :jap:

causez en, qu'il te confie ce qu'il ressent comme toi tu te confiais a lui, pour qu'il se debarasse de ce fléau appellé érotomanie :jap:

---------------
n°17596254
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-02-2009 à 21:00:03  profilanswer

ptitemel a écrit :

Photo ?

---------------
n°17596256
bad_trip95
Le Duc
Posté le 19-02-2009 à 21:00:21  profilanswer

[:karnakhan]  [:youpi]  [:-bouli-]  [:-bouli-]  [:viscere musc]

---------------
Feedback - Mon Site
n°17596259
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-02-2009 à 21:00:30  profilanswer

Headspace a écrit :

Le plus dur c'est l'approche / l'accroche... après tout devient plus naturel.

Bon certes pour toi c l'inverse  :D

Pas tant que ça, je n'ai encore jamais abordé une nana dans la rue comme ça (l'inverse est arrivé par contre, mais bon c'est facile, j'ai souvent un bouquin à la main, le prétexte est tout trouvé).

Mais disons que le plus dur c'est de composer le numéro : après au fond, si t'apprécies la personne en face, même si tu bredouilles, tu trouveras bien quelque chose à débiter, aussi con que ce soit, on s'en fiche, tout ce qui compte c'est le ton de ta voix. Au pire tu passe pour un peu maladroit... autrement dit au pire si tu plais à la donzelle, tu parais touchant.

Message édité par Yagmoth le 19-02-2009 à 21:03:10

---------------
n°17596271
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-02-2009 à 21:01:13  profilanswer

---------------
n°17596276
Headspace
Posté le 19-02-2009 à 21:01:26  profilanswer

ptitemel a écrit :

Ben oui forcément, il a joué au gentil toutou avec toi, comment pourrais-tu le trouver désirable ?  :D

n°17596282
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-02-2009 à 21:02:05  profilanswer

Ca y est, tu lui a fait grimper les rideaux au téléphone ?

---------------
n°17596284
Headspace
Posté le 19-02-2009 à 21:02:08  profilanswer

Elle a dit "je veux ton corps" ?  :sarcastic:

n°17596286
bad_trip95
Le Duc
Posté le 19-02-2009 à 21:02:16  profilanswer

Elle a enfin répondu [:shay]  

---------------
Feedback - Mon Site
n°17596292
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-02-2009 à 21:02:40  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Elle a enfin répondu [:shay]  

:heink: Bon t'accouches...

---------------
n°17596294
HumanRAGE
Posté le 19-02-2009 à 21:02:48  profilanswer

[:draculax]

---------------
n°17596301
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 19-02-2009 à 21:03:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si t'es vraiment sa pote, si votre amitié compte pour toi, aide le a se débarasser de cette timidité/gsnalferie.

ca sera lui rendre un bien plus grand service que n'importe quoi d'autre :jap:

causez en, qu'il te confie ce qu'il ressent comme toi tu te confiais a lui, pour qu'il se debarasse de ce fléau appellé érotomanie :jap:

Ca fait 5ans que j'essaye de le sortir de ça. Au debut quand je le connaissais il parlait à personne c'est limite si il disait pas "ta gueule" quand on l'approchait à plus de 2m. Donc je me dis que deja il c'est ouvert et est devenu sociable mais bon comme je savais pas qu'il m'aimait forcement mes efforts pour le faire sortir avec des filles était voué à l'echec :sweat:

---------------
n°17596308
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-02-2009 à 21:03:47  profilanswer

Rah il a même pas appelé le fourbe, sauvé par le gong :/

---------------
n°17596316
HumanRAGE
Posté le 19-02-2009 à 21:04:22  profilanswer

ptitemel a écrit :

Ca fait 5ans que j'essaye de le sortir de ça. Au debut quand je le connaissais il parlait à personne c'est limite si il disait pas "ta gueule" quand on l'approchait à plus de 2m. Donc je me dis que deja il c'est ouvert et est devenu sociable mais bon comme je savais pas qu'il m'aimait forcement mes efforts pour le faire sortir avec des filles était voué à l'echec :sweat:

si la démarche est deja entamée, maintenant que tu as tout les elements ca devrait etre plus facile :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3217  3218  3219  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)