| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent : --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 12:33:14 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
vahagan Fuck it |
--------------- Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you |
tamino master proxy 2 gates | AUM c'est d'la merde. Les filles c'est d'la merde. De rien. |
vahagan Fuck it | Vous respirez tous la joie de vivre sur ce topic
--------------- Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'sais pas si c'est la fille ou si c'est toi qui a le plus de prob psy. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Moi je dirai la fille pour prêter attention à l'avis des autres sur son physique, surtout un avis de crétin --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 13:54:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 14:09:53 ![]() Je crois avoir lu que antonio "chasse" en boite le we. Faut pas s'étonner de ce genre de réaction alors |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Allons allons... sincèrement toi, ne prends-tu pas en compte l'avis des autres sur ton physique, a fortiori l'avis de la personne avec qui tu partages ta vie ?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | En même temps, pour qui il en a... à part son compatriote tellement minuscule
Message édité par Mihirung_ le 08-03-2009 à 16:07:51 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 08-03-2009 à 16:48:42 --------------- GT : Sangocid |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Headspace | Toute la vie n'est qu'un jeu de séduction (au sens large). On s'y soumet forcément. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 18:02:52 ![]() |
Yagmoth Fanboy | Je faisais déjà le penseur de Rhodes dans le ventre maternel Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 08-03-2009 à 18:19:47 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 18:32:46 ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 18:56:15 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 19:08:33 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Espèce d'assisté ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et te facher avec eux parce que t'as sauté la gonzesse mais qu'elle voulait rien de +, et que son mec l'apprend ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 19:19:05 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Sauf si tu es à la veille d'un déménagement --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |