Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3342  3343  3344  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17754001
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-03-2009 à 23:54:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :

Mon plaisir  [:clooney34]

fais pas ton yagmoot :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 23:54:35  profilanswer

n°17754004
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 08-03-2009 à 23:54:48  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et un rencard de plus avec une passionnée d'égyptologie, qui écrit impeccablement et semble avoir une sacrée lubie :o

Ca va finir en jeu de piste dans des pyramides c't'histoire, on retrouvera jamais les cadavres :/

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17754006
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-03-2009 à 23:55:01  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et un rencard de plus avec une passionnée d'égyptologie, qui écrit impeccablement et semble avoir une sacrée lubie :o

Physiquement, elle donne quoi ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17754014
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 23:55:36  answer

Sinking a écrit :

c'est pas pour ça qu'il ne sera pas au courrant et qu'il va pas foutre le bordel :o

mais bon globalement, je conseille pas les nanas déjà en couple, c'est vite le souk.

+1
J'ai l'exemple d'un ami très proche qui a failli se foutre dans la maÿrde très récemment : lui célibataire avec la femme d'une de ses connaissances de boulot. Résultat quelques saikseries plus tard celle-ci a commencé à lui faire comprendre qu'elle allait lâcher (divorcer quoi) son homme pour se mettre avec lui! J'ai réussi à le rendre sourd à l'appel de la teub alors que ça prenait une direction qu'il n'aurait pas réussi à gérer très longtemps...
Bref, il a tout rompu avant que ça ne soit trop tard et le couple est resté ensemble après cet épisode extra-conjugal. Cependant, le mari s'est douté de quelque chose et s'il n'a rien fait c'est parce que le point de non-retour n'a toutefois pas été franchi.
Dans le cas contraire, ça aurait fait 3 personnes malheureuses d'un seul coup!

n°17754017
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 08-03-2009 à 23:55:57  profilanswer

Thordax a écrit :

http://cache.virtualtourist.com/3867910-Travel_Picture-Walk_like_an_Egyptian.jpg

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17754019
-neon-
Illuminé
Posté le 08-03-2009 à 23:56:00  profilanswer

Thordax a écrit :

Un don d'organes alors qu'ils ne se connaissent presque pas, c'est fort de café.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°17754038
Thordax
Posté le 08-03-2009 à 23:57:57  profilanswer

[:tinostar]

-neon- a écrit :

Un don d'organes alors qu'ils ne se connaissent presque pas, c'est fort de café.

Tain mais cette expression, je dis non, tout simplement ! :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17754055
-neon-
Illuminé
Posté le 09-03-2009 à 00:00:15  profilanswer

Thordax a écrit :

Tain mais cette expression, je dis non, tout simplement ! :o

C'est fort de chicorée alors ? :??:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°17754064
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-03-2009 à 00:01:00  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca va finir en jeu de piste dans des pyramides c't'histoire, on retrouvera jamais les cadavres :/

:love:  

Bon sinon physiquement elle a l'air dans mon genre si j'en crois les photos, à part des lunettes horribles. Encore une dédlinguos qui voue la moitié de son existence à sa lubie, je sens que je vais adorer :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17754071
Thordax
Posté le 09-03-2009 à 00:01:59  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est fort de chicorée alors ? :??:

C'est fort de mokaccino à la crème fouettée [:cbrs]
/starbucks

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 00:01:59  profilanswer

n°17754076
Thordax
Posté le 09-03-2009 à 00:02:27  profilanswer

Yagmoth a écrit :

:love:  
Bon sinon physiquement elle a l'air dans mon genre si j'en crois les photos, à part des lunettes horribles. Encore une dédlinguos qui voue la moitié de son existence à sa lubie, je sens que je vais adorer :D

On va voir si elle sent qu'elle va t'adorer ou non, quoi :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17754108
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-03-2009 à 00:06:32  profilanswer

Thordax a écrit :

Yep, on verra bien, jeudi/vendredi pour la rencontre, dans le pire des cas ça m'apprendra des choses, j'aime les gens passionnés et les fous :o

---------------
n°17754119
Thordax
Posté le 09-03-2009 à 00:07:55  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Yep, on verra bien, jeudi/vendredi pour la rencontre, dans le pire des cas ça m'apprendra des choses, j'aime les gens passionnés et les fous :o

Et t'as bien raison, good luck et tiens nous au jus, comme d'hab :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17754133
vicmckay
Posté le 09-03-2009 à 00:08:45  profilanswer

Thordax a écrit :

tu t'es vu quand tu t'es pas relu ?  [:pingouino]  

Pour les filles du topic, rassurez moi (ou plutôt inquiétez moi...), un mail bien tourné, ça vous fait pas peur quand vous en recev(i)ez un sur SDR ? Parce que là, le doute m'habite [:transparency]

n°17754158
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-03-2009 à 00:12:31  profilanswer

vicmckay a écrit :

Pour les filles du topic, rassurez moi (ou plutôt inquiétez moi...), un mail bien tourné, ça vous fait pas peur quand vous en recev(i)ez un sur SDR ? Parce que là, le doute m'habite [:transparency]

Pour mon expérience perso sur AUM, ça m'a plutôt valu des bons points parce que l'écrasante majorité des mecs s'en tiennent au "salut ça va ?" souvent mal orthographié. Bon après quand t'es dans l'excès inverse tu risques aussi d'avoir la même chose que ce qui m'arrive de temps en temps, des filles qui s'excusent de ne pas pouvoir répondre de la même façon, se sentent mises en échec, etc., alors que c'est évidemment pas le but.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 09-03-2009 à 00:14:44

---------------
n°17754296
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-03-2009 à 00:26:47  profilanswer

vicmckay a écrit :

ça dépend de ce que tu entends par "bien tourné".

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17754351
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 00:36:42  answer

Sinking a écrit :

2 ans, 10 ans etc... ça veut absoluement pas dire qu'il va rien se passer.
Par contre, si t'attends plus qu'un plan cul, tu vas peut être être déçu.

c'est un principe (maintenant en tout cas), je n'attend plus rien, je prends ce qu'on m'offre si ca m'interesse. Ca en rebute pas mal faut croire, mais c'est comme ca que je vie. En tout cas s'il se passe quelque chose, j'espere que ca ne se limitera pas à UN plan cul, le plan cul occasionnel je le préfère quand je connais pas/peu la personne (avec parfois de mauvaises surprises :fou: )

n°17754392
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-03-2009 à 00:44:18  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:simchevelu]  

Coucou les nigauds, y'a du neuf dans les chaumières ?  

Perso.. ben. Normalement, resto demain soir  [:lehulk]  

Spoiler :

... enfin pour l'instant en tout cas j'ai pas eu de message me disant le contraire  [:the_warrior]

Mon plan q vient jeudi aprs'm chez moi  [:shay]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17754400
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-03-2009 à 00:44:57  profilanswer

De ? Ca les empêche pas de continuer à échanger des mails voir de me rencontrer, mais elles ont vraiment un complexe d'infériorité du coup (et effectivement le coup du "il est trop bien pour moi", ça existe, je viens d'en avoir la preuve hier soir en discutant avec une ex à moi qui n'a pas osé passer à l'action... malgré la quarantaine de mecs qu'elle a déjà eu).

---------------
n°17754410
vicmckay
Posté le 09-03-2009 à 00:48:27  profilanswer

Sinking a écrit :

ça dépend de ce que tu entends par "bien tourné".

ben une présentation assez simple, ou j'essaie de plus ou moins filer sur un élément de la personne qui m'a accroché, glisser une référence qui me vient à l'esprit au moment d'écrire et puis voilà.
fut un temps, ça marchait pas trop mal, mais là, c'est aussi plat que l'encéphalogramme d'une limace anémique après deux heures de sieste voire pire, que le contenu du soutif à Jane Brikin, limite si on creuse pas  
Pourtant, on m'a souvent dit que mon style plaisait, mais j'arrive même pas à tomber sur des psychopathes ou des frappadingues comme les filles à Yag. [:cupra]

Et en ce début de semaine , voici un bâton pour me faire battre  :o . Attention, c'est plein de blabla mais j'ai écrit ça en trois minutes. Bon, c'est ptêt pour ça que ça a pas marché, je me regarde parfois écrire.  :sweat:  

Citation :

Hello. En effet, ce titre présage un mauvais roman à l'eau de rose, voire pire, un Harlequin déguisé, mais il est simplement le reflet de la pierre dont se prévaut ton pseudo (et peut-être ton prénom). Je n'ai pas vraiment l'habitude d'utiliser les flashs, dont l'inutilité n'a de sens que pour flatter les ego qui en ont besoin, mais si il y en avait un (de sens), ça serait pour montrer un instantané, celui ou le charme rencontre l'élégance par exemple, puisque c'est ce qui m'amène vers toi.

Tant de précipitation peut paraitre saugrenu, nous ne nous sommes même pas présentés l'un à l'autre, mais pourquoi pas, les codes savamment entretenus des relations à distance sont d'un ennui profond à mon gout, même si il obéissent à une certaine logique.
En tout cas, je serais ravi de papoter avec toi, lire les mots que tu ne pourras coucher sur le papier mais à défaut sur les touches plastiques de ton clavier, voire extrême privauté, avoir l'occasion de vérifier si tes reflets luminescents s'accordent à  notre conversation de vive voix. Ne jamais négliger l'écueil que représente la représentation d'une personne à travers son image (écrite ou visuelle).

C'est vrai que c'est cul-cul quand même, je ferais mieux la prochaine fois  :o

n°17754453
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-03-2009 à 00:56:08  profilanswer

Peut être pas assez enjoué. Enfin quand tu vois mon accroche à la con :

Citation :

Oyé demoiselle !

L'exigence d'originalité étant la chose la plus banale qu'on fasse à notre époque, je m'en vais donc par flemmardise sincère et avouée, et afin de faire un pied de nez à notre modernité, me contenter de vous demander si vos parents ont songé à vous octroyer un prénom, sans quoi je me verrai contraint de vous appeler Gaston. Ou pince-à-linge si vous préférez.

Sottement vôtre.

Dire que ça marche 75% du temps [:prozac]

Edit : mince un profil d'une attachée culturelle qui aime les hommes cérébraux, et plus de charmes sous la main :/

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 09-03-2009 à 00:56:52

---------------
n°17754458
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 00:56:43  answer

euh ... c'est nul [:le kneu]

déja, 4 virgules dans la premiere phrase ... je me suis arrété la d'ailleur, meme pas cherché a aller plus loin. C'est lourd, plein d'auto suffisance, bref a chier :o

sur ce j'vais dormir :o

n°17754590
vahagan
Fuck it
Posté le 09-03-2009 à 01:19:22  profilanswer

Putain, je déteste les filles qui foutent dans leur profil pour "atouts" : le petit, l'excuse et le 21. Assorti bien sur de "kikoolol mdr"...
Je l'ai vu 20 fois, et à chaque fois, j'ai envie de leur filer rencard juste pour leur casser les jambes à coup de batte de baseball  :o

---------------
Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you
n°17754974
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-03-2009 à 08:04:00  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Mouais. Avoir lu tout Christian Jacq ne suffit pas pour se dire "passionnée d'égyptologie" [:manust]

Bah d'un autre côté il écrème, il est sûr de tomber sur des déglinguées intellos qui n'ont pas peur de la prose raffinée lourdingue  [:spamafote]  

---------------
Horse_man
n°17754998
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 08:21:36  answer

bad_trip95 a écrit :

mouai   [:cerveau manust]  
J'y pense, elle a oublié sa crème pour les mains, ca va me faire une bonne accroche pour aller la voir [:caloub]  
Mais je pense qu'il faut que je lui parle, j'ai peur de passer pour un salaud, du genre le gars qui c'est pas vraiment ce qu'il veut, il lui dit que c'est fini le mercredi, et le vendredi soir il lui fait du rentre dedans et l'embrasse... (Je passe pour un salaud?)

Je confirme... tu ne sais pas ce que tu veux.

J'oublié que c'était aussi compliqué d'être jeune  [:baarf]  

n°17755001
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-03-2009 à 08:23:34  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Mouais. Avoir lu tout Christian Jacq ne suffit pas pour se dire "passionnée d'égyptologie" [:manust]

Elle est étudiante dans le domaine, en train de rédiger son mémoire.

---------------
n°17755011
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 08:28:41  answer

Long et pénible à lire...

n°17755013
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 08:28:48  answer

Yagmoth a écrit :

Elle est étudiante dans le domaine, en train de rédiger son mémoire.

OK, une future RMIste quoi.

n°17755020
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 08:32:22  answer

vahagan a écrit :

Putain, je déteste les filles qui foutent dans leur profil pour "atouts" : le petit, l'excuse et le 21. Assorti bien sur de "kikoolol mdr"...

Spoiler :

Réponse adaptée : Mon p'ti bout doit faire dans les 21 donc pas d'excuse pour que je te le mette bien profond  [:moustik42]  [:lordoric]  [:pak2kro] + lol, mdr, ptdr, rofl, kikou wesh wesh

n°17755023
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-03-2009 à 08:34:20  profilanswer

Voilà, on sera deux :o M'enfin c'est une rat de bibliothèque, ça a pas de gros besoin ces bestioles la :D

---------------
n°17755031
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 08:38:46  answer

Yagmoth a écrit :

Voilà, on sera deux :o M'enfin c'est une rat de bibliothèque, ça a pas de gros besoin ces bestioles la :D

http://tinyurl.com/ctk786

Je crois que je préfère encore la pétasse embagouzée sans cervelle, pas foutue de distinguer le zircon du diamant :p

n°17755065
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-03-2009 à 08:51:09  profilanswer

Tant pis je la prostituerai, je suis pas jaloux.

Message édité par Yagmoth le 09-03-2009 à 08:51:29

---------------
n°17755143
Buta43
chie la classe
Posté le 09-03-2009 à 09:20:01  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Enfin quand tu vois mon accroche à la con :

Citation :

Oyé demoiselle !

L'exigence d'originalité étant la chose la plus banale qu'on fasse à notre époque, je m'en vais donc par flemmardise sincère et avouée, et afin de faire un pied de nez à notre modernité, me contenter de vous demander si vos parents ont songé à vous octroyer un prénom, sans quoi je me verrai contraint de vous appeler Gaston. Ou pince-à-linge si vous préférez.

Sottement vôtre.

Dire que ça marche 75% du temps [:prozac]

j'me dois de dire qu'elle est très bien ton accroche... :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17755152
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-03-2009 à 09:22:03  profilanswer

Me fait penser à Achile Talon. [:spamafote]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17755171
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-03-2009 à 09:25:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'me dois de dire qu'elle est très bien ton accroche... :o

Ouais j'ai surtout choppé une bonne excuse pour ne pas me fouler à fouiller les fiches pour rédiger un mail personnalisé :o

---------------
n°17755175
Buta43
chie la classe
Posté le 09-03-2009 à 09:26:06  profilanswer

bon, j'ai cherché khan et yag à strasbourg, mais j'l'ai ais pas vu..
j'ai cherché une fille qui avait l'air de faire des trucs débiles style jeu de piste, pas vu non plus.  

l'est nulle cette ville donc. :o

---------------
n°17755178
Buta43
chie la classe
Posté le 09-03-2009 à 09:26:43  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais j'ai surtout choppé une bonne excuse pour ne pas me fouler à fouiller les fiches pour rédiger un mail personnalisé :o

ben justement, non seulement c'est bien tourné, mais en plus, ça pousse à faire le premier mail. :o

---------------
n°17755183
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-03-2009 à 09:28:41  profilanswer

Buta43 a écrit :

bon, j'ai cherché khan et yag à strasbourg, mais j'l'ai ais pas vu..
j'ai cherché une fille qui avait l'air de faire des trucs débiles style jeu de piste, pas vu non plus.  

l'est nulle cette ville donc. :o

T'étais de passage et t'as rien dit ? :D

Il n'empêche que même bien tourné, ça reste un copié/collé parce que j'ai pas envie de faire d'efforts pour un premier mail :D Bref c'est juste que du coup ça me donne l'impression d'être dans une usine à viande (enfin en même temps, ça reste un SDR...).

---------------
n°17755189
Buta43
chie la classe
Posté le 09-03-2009 à 09:29:28  profilanswer

Yagmoth a écrit :

T'étais de passage et t'as rien dit ? :D

ben c'était pas moi qui faisait le planning. :o
j'ai posé une réclamation en vue du prochain passage à stras. :o

Message édité par Buta43 le 09-03-2009 à 09:29:49

---------------
n°17755257
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-03-2009 à 09:44:58  profilanswer

Ayé, célibataire.  [:littlebill]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3342  3343  3344  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)