| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 14:26:37 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
Concernant ce que m'a dit SLM, il a pris un TT pour ça. Je vais pas "détester" ad vitam aeternam un mec que je ne connais pas pour un truc qu'il a dit y a X temps, sachant que ça n'a qu'un impact assez minime sur ma vie, et qu'il essaye en plus de s'en sortir avec à mon avis pas mal d'humour... Mais si tu veux mon avis sur ce que tu lui reproches, il approche celui de Kapwet. Donc n'attends pas que je te soutienne là dessus, parce que de mon point de vue, il ne s'agit pas d'insultes. Mon point de vue n'est pas trop consternant ça va ? Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 22-03-2016 à 14:28:56 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 14:28:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 14:29:32 ![]() |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
alpachinois |
Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 22-03-2016 à 14:31:22 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 14:30:57 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 14:32:16 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Et si en plus d'être moche je vous disais que j'ai une voix de canard --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
alpachinois |
|
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 14:39:26 ![]()
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Message édité par KillMe le 22-03-2016 à 14:42:27 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
alpachinois |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
donut78 Stop eating donuts | Arrêtez de relancer Alpa sur AZNess --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Simsou |
Phenom |
Message édité par Phenom le 22-03-2016 à 14:43:31 |
alpachinois |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Phenom |
|
alpachinois |
Simsou |
Pensez à smeeters aussi, pas vraiment sdr, mais je persiste à trouver le concept sympa |
alpachinois |
xenom Plaquettes chaussettes | De ma maigre expérience des sdr j'ai l'impression qu'AUM est le plus pertinent pour des rencontres un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |