| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 14:45:51 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-03-2016 à 14:47:14 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
-rOmanO- |
|
Simsou |
Ha ben moi je l'ai utilisé 1 fois et sur Paris, donc difficile à dire, bientôt une 2e fois d'ailleurs ! |
Phenom |
Non, c'est quand tu t'exprimes, accent ou pas, oral ou écrit. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 22-03-2016 à 14:49:40 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 22-03-2016 à 14:54:52 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 14:49:50 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 2 fois Message édité par Grande Greluche le 22-03-2016 à 14:50:37 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
boumbous here comes the sun, & I say... | hum mon compte adopteunekasos est toujours vivant :!
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
alpachinois |
|
Phenom |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Simsou |
Tu payes 15€ par rdv, mais ça te paye le 1er cocktail, et le site s'occupe de tout. C'est surprise, ça marchera pas forcément, mais tu passes une soirée sympa. J'avais fait un cr
Moi moi ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Simsou |
Déjà vas y avec qu'un, même si ça réduit le nombre de filles en face, puis après t'es sur hfr, t'es de toute façon sensé être un dieu vivant |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
alpachinois |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 22-03-2016 à 14:56:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 14:58:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2016 à 14:58:47 |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 22-03-2016 à 15:00:22 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Simsou |
Critères d'âge only |
Phenom |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 15:02:53 ![]() |
alpachinois |
|
Simsou |
|
Phenom |
Ah non moi je m'en fous, par contre ce qui est vraiment dérangeant c'est ton refrein bloqué sur les AZN et sur les vilaines blanches. T'as un complexe d'infériorité. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 22-03-2016 à 15:04:36 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 15:04:04 ![]() |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |