Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3082  3083  3084  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17432867
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 17:28:08  answer

Reprise du message précédent :

deadalnix a écrit :

Et c'est toi qui dit ça :D nan mais sérieux on aura tout lu ici !

"On" peut-être, mais toi ...  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 17:28:08  profilanswer

n°17432869
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-02-2009 à 17:28:31  profilanswer

Sinking a écrit :

Parler devant un auditoire pour moi c'est juste impossible.
Avant de rencontrer des gens je flippe grave etc... :/

(je parle pas des gens que je cotoie déjà via le net of course)

les exposés au college je galerais comme un chien aussi, mais on connait ses camarades de classes, il reste juste l'angoisse de l'humiliation publique si on dit de la merde
mais ils nous ont bien fait comprendre que dans le monde professionnel, ne pas arriver a parler était handicapant au mieux, rédhibitoire au pire !

je sais pas si ce type de cours existe séparément, certainement que oui, et jte garantie que ca en vaut la peine !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17432885
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 17:29:36  answer

Riot a écrit :

Pour Brad, tu dis ça parce qu'il est en Afghanistan ? Parce que moi je le vois plus comme un gsnalf :o

Et sinon, dans un sens, Khan aussi vit sur une autre planète :o

La douchenete ? :o

n°17432886
HumanRAGE
Posté le 03-02-2009 à 17:29:36  profilanswer

Sinking a écrit :

Arf, moi c'est l'inverse. Prendre la parole devant plein de gens c'est pas possible, je pique un fard, bafouille etc...
Une fois que je suis à une soirée, même si je connais pas les gens ça va. Certains ont même du mal à penser que je suis timide.

faut juste que t'arrives a pas annuler avant la dite soirée en fait :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17432898
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-02-2009 à 17:30:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

faut juste que t'arrives a pas annuler avant la dite soirée en fait :D

Non, ça c'est juste quand j'ai plus envie de voir les gens :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17432906
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-02-2009 à 17:31:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Arf, moi c'est l'inverse. Prendre la parole devant plein de gens c'est pas possible, je pique un fard, bafouille etc...
Une fois que je suis à une soirée, même si je connais pas les gens ça va. Certains ont même du mal à penser que je suis timide.

Je me définis comme timide, d'ailleurs on ne me croit pas lorsque je le dis...mais bon j'ai appris à cacher ça derrière des façons d'etre, ce qui fait que j'arrive à etre à l'aise en face de 40 personnes par exemple.
Par contre, tu restreints le groupe, dans une soirée...alors là, c'est même pas la peine, ou alors je vais sortir des énormités, faire de l'humour noir ++, choquer des gens toussa...

---------------
demain n'existe pas...
n°17432907
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-02-2009 à 17:31:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

les exposés au college je galerais comme un chien aussi, mais on connait ses camarades de classes, il reste juste l'angoisse de l'humiliation publique si on dit de la merde
mais ils nous ont bien fait comprendre que dans le monde professionnel, ne pas arriver a parler était handicapant au mieux, rédhibitoire au pire !

je sais pas si ce type de cours existe séparément, certainement que oui, et jte garantie que ca en vaut la peine !

Au pire, des cours de théâtre. Qu'est-ce qu'on a pu en faire des exercices de ce genre à l'IUFM :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17432923
HumanRAGE
Posté le 03-02-2009 à 17:33:06  profilanswer

Sinking a écrit :

Non, ça c'est juste quand j'ai plus envie de voir les gens :jap:

[:blessure]

---------------
n°17432935
HumanRAGE
Posté le 03-02-2009 à 17:34:04  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Au pire, des cours de théâtre. Qu'est-ce qu'on a pu en faire des exercices de ce genre à l'IUFM :D

c'est ce que le mec disait ouais :D
paradoxalement, bcp d'acteurs peuvent etre ultra a l'aise dans leur performance, mais en privé etre tout renfermés [:ciler]

---------------
n°17432949
Riot
Buy me a riot
Posté le 03-02-2009 à 17:35:42  profilanswer

Yagmoth a écrit :

D'ailleurs j'ai bien envie de tenter ça. Même si je suis pas trop timide, des cours d'impro m'aideraient certainement.

---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 17:35:42  profilanswer

n°17432950
HumanRAGE
Posté le 03-02-2009 à 17:35:43  profilanswer

Kyaputen a écrit :

Et c'est suite à cette année de cours que tu es devenu moins gsnalf ou rien à voir?  

c'etait un préliminaire indispensable, la gsnalferie jl'ai attaqué par la suite, car j'arrivais a parler a n'importe qui, connu ou inconnu, fille ou garcon, SAUF si la fille me plaisait [:tinostar]

meme maintenant ca me le fait toujours, si je psychote trop sur une fille, si je laisse trop trainer, c'est fini je ne peux plus lui parler [:dur]

Message cité 3 fois
Message édité par HumanRAGE le 03-02-2009 à 17:36:12

---------------
n°17432952
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-02-2009 à 17:35:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

paradoxalement, bcp d'acteurs peuvent etre ultra a l'aise dans leur performance, mais en privé etre tout renfermés [:ciler]

Cela dit je comprend, parce que tu ne perd jamais ton caractère : il y a juste que tu apprends à jouer, et au fond tu conserve toujours la distinction entre le moment où tu es sur scène (devant des élèves, un client, etc.) et ton intimité.

---------------
n°17432962
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 03-02-2009 à 17:36:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Si ça se fait dans un bar tu peux peut etre rester dans la partie bar sans faire le speed dating, mais tant qu'à faire autant que tu tentes l'expérience non ? :D

Bof... Je sais déjà que ma copine me laisserait faire, mais d'une ça lui plairait pas, et de deux je ne serai pas crédible dans le rôle d'un séducteur alors que j'ai déjà trouvé la femme de mes rêves..! (ou alors au contraire, je serai tellement détaché que j'aurai plus de succès  :sweat:  ).

Puis non, perte de temps pour moi, pour les filles en face, pour les CLD (celibataires longue durée) qui attendent derrière... Pas envie non plus !!

n°17432983
HumanRAGE
Posté le 03-02-2009 à 17:38:53  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Cela dit je comprend, parce que tu ne perd jamais ton caractère : il y a juste que tu apprends à jouer, et au fond tu conserve toujours la distinction entre le moment où tu es sur scène (devant des élèves, un client, etc.) et ton intimité.

yep, une espece de dedoublement

j'ai deja vu ca avec des gens, qui ont une personalité avec un certain groupe, une autre avec un autre, et s'effondrent quand les deux groupes sont présents en meme temps ! mais ca, c'est plus proche de la schizo legere, jdirais "acteur malgré lui", la ou l'acteur pro l'a choisi

quand on a compris ca, on peut choisir, et arreter de faire l'exuberant/mec qui fait son interessant/moulin a parole car il ressent le besoin de s'affirmer... mais ca necessite aussi de la confiance en soi, savoir ce qu'on vaut etc

bref, spa pour rien que c'est la merde, ca recoupe plein de domaines qu'il faut attaquer de front [:ciler]

---------------
n°17432988
Riot
Buy me a riot
Posté le 03-02-2009 à 17:39:01  profilanswer

Voilà, une planète peuplée de douchies en tous genres (des émos, des racailles, des racailles-émos, etc.), de filles-qui-ont-l'air-sympa-mais-qui-ne-sont-intéressées-que-par-les-douchies, des cassos, et puis toi :D

---------------
Be the one with the flames.
n°17432992
vicmckay
Posté le 03-02-2009 à 17:39:31  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je me définis comme timide, d'ailleurs on ne me croit pas lorsque je le dis...mais bon j'ai appris à cacher ça derrière des façons d'etre, ce qui fait que j'arrive à etre à l'aise en face de 40 personnes par exemple.
Par contre, tu restreints le groupe, dans une soirée...alors là, c'est même pas la peine, ou alors je vais sortir des énormités, faire de l'humour noir ++, choquer des gens toussa...

plus ou moins comme ça aussi  :D  
Même dans ma pire période, aucun souci pour parler dans un amphi. Par contre, en comité plus restreint, c'était déjà plus galère. Mais c'est toujours pareil, dans mon entourage, certains me trouveront timides et d'autres m'ont dit que j'étais un "boute-en-train".  [:pingouino]  

Et je ne suis pas certain que le théâtre aide tant que ça, parce que ce n'est pas vraiment toi qui joue, c'est ton personnage, donc une fois revenu à la vie réelle, ben y a plus que toi sur scène, pas d'auteur, de scénario ou autres, c'est tjs aussi déstabilisant qu'avant.

n°17432998
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-02-2009 à 17:40:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ah perso autant je suis super à l'aise sur scène autant parfois dans le taf, les nouvelles rencontres ou le téléphone j'ai du mal. Mais ça va de mieux en mieux.  

lehulk a écrit :

Bof... Je sais déjà que ma copine me laisserait faire, mais d'une ça lui plairait pas, et de deux je ne serai pas crédible dans le rôle d'un séducteur alors que j'ai déjà trouvé la femme de mes rêves..! (ou alors au contraire, je serai tellement détaché que j'aurai plus de succès  :sweat:  ).

Puis non, perte de temps pour moi, pour les filles en face, pour les CLD (celibataires longue durée) qui attendent derrière... Pas envie non plus !!

Ah oup's tu es en couple. Donc oui là forcément à ne pas faire !  

---------------
Pussy that walk !
n°17433005
vicmckay
Posté le 03-02-2009 à 17:40:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'etait un préliminaire indispensable, la gsnalferie jl'ai attaqué par la suite, car j'arrivais a parler a n'importe qui, connu ou inconnu, fille ou garcon, SAUF si la fille me plaisait [:tinostar]

meme maintenant ca me le fait toujours, si je psychote trop sur une fille, si je laisse trop trainer, c'est fini je ne peux plus lui parler [:dur]

:o ²²²²²²²

n°17433057
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-02-2009 à 17:46:52  profilanswer

vicmckay a écrit :

Et je ne suis pas certain que le théâtre aide tant que ça, parce que ce n'est pas vraiment toi qui joue, c'est ton personnage, donc une fois revenu à la vie réelle, ben y a plus que toi sur scène, pas d'auteur, de scénario ou autres, c'est tjs aussi déstabilisant qu'avant.

Je pense que ça aide parce que tu te construis un territoire (la scène) où tu apprends à vaincre tes inhibitions, à voir de quoi tu es capable. A partir de là, il suffit de faire de tes rencontres avec les autres des occasions de "monter sur scène", d'entretenir un jeu avec le groupe, etc.

Enfin quand je vois ce que m'a apporté l'IUFM sur ce plan... Auparavant j'avais des grosses difficultés à prendre la parole en public, aller demander des choses dans les magasins (enfin je le faisais, mais c'était vraiment minimaliste), une fois sortie de là je suis allé faire le guignol sur les planches d'un théâtre (ces saligauds faisant parfois monter le public :o), plaisanterie aux serveuses, papotage sans difficulté dans les magasins... Faire du "théâtre" ça t'aide à prendre le dessus.

---------------
n°17433065
deadalnix
Posté le 03-02-2009 à 17:47:41  profilanswer

vicmckay a écrit :

Idem.

n°17433087
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-02-2009 à 17:50:22  profilanswer

vicmckay a écrit :

Même dans ma pire période, aucun souci pour parler dans un amphi. Par contre, en comité plus restreint, c'était déjà plus galère. Mais c'est toujours pareil, dans mon entourage, certains me trouveront timides et d'autres m'ont dit que j'étais un "boute-en-train".  [:pingouino]  

Mouais enfin pour atteindre le niveau du "c'est pas toi qui joue c'est ton personnage" il faut déjà être pas mal doué. :D
Et puis les impros c'est sans auteur et parfois avec à peine une phrase de scénario donc c'est un tres bon exercice.

---------------
Pussy that walk !
n°17433115
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 03-02-2009 à 17:52:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah oup's tu es en couple. Donc oui là forcément à ne pas faire !  

Suis un peu...!  :)

n°17433246
vicmckay
Posté le 03-02-2009 à 18:07:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais enfin pour atteindre le niveau du "c'est pas toi qui joue c'est ton personnage" il faut déjà être pas mal doué. :D
Et puis les impros c'est sans auteur et parfois avec à peine une phrase de scénario donc c'est un tres bon exercice.

de mon point de vue, peu importe ce que tu peux dire quand tu es sur une scène, ce n'est pas ton "toi" qui s'exprime, tes sentiments, ton feeling, tes qualités, tes failles....  [:proy]

n°17433296
speedyop
Posté le 03-02-2009 à 18:12:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

même maladie : je suis très sociable, mais je rougit des que je suis sous le charme

n°17433418
momotteu
Posté le 03-02-2009 à 18:25:26  profilanswer

Pour se moquer de nous c'est ça ? :o

n°17433791
momotteu
Posté le 03-02-2009 à 18:59:45  profilanswer

aux dernières nouvelles oui

n°17434095
sebfun
Posté le 03-02-2009 à 19:26:53  profilanswer

Ben_be a écrit :

'faudrait mettre une icone "célibataire"/"En couple"/"C'est compliqué(SJP)" dans nos profils users, ca règlerait tout :o
Ca et qu'on aie un salon privé pour discuter entre habitués :o

ta d'autres sites pour ça :o

n°17434439
higlander
Posté le 03-02-2009 à 19:55:19  profilanswer

momotteu a écrit :

aux dernières nouvelles oui

[:zebra33]

n°17435165
momotteu
Posté le 03-02-2009 à 20:52:05  profilanswer

non je t'ai déjà dit que je n'etais pas un garçon facile  [:thalis]

n°17435241
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-02-2009 à 20:56:32  profilanswer

Je viens de me faire entuber d'une force ...

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17435347
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 03-02-2009 à 21:02:36  profilanswer

Comment ça?

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°17435373
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-02-2009 à 21:04:02  profilanswer

srfcboy a écrit :

Je viens de me faire entuber d'une force ...

tiens, toi t'as dit oui à highlander :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17435375
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-02-2009 à 21:04:11  profilanswer

Vendredi soir : Une nana d'aum me rajoute sur son msn, tant mieux ! On discute jusqu'en tard puis échange de tel, la demoiselle étant célib ..

Samedi soir : petit sms pour me demander comment ça allait, je lui réponds, normal !

Dimanche soir :  On reste jusqu'a  minuit en cam, on discute ça rigole, tant mieux, on s'échange des photos, on parle d'une rencintre dans le we qui vient ! Tant mieux :)

Lundi soir : pas beaucoup bavarder, à sois disant une amie qui va pas bien, me dit que peut être elel devrait aller la voir ce we, tiens donc ...

Ce soir : je reviens du taf, on se parle, et la elle me dit : " je dois te dire un truc " et la une demande de rajout msn d'une personne inconnue !
J'accepte, et la, la personne, me dit qu'il est son mec, et que je devrais arrêter de la harceler, bla bla bla et que je devrais m'arrêter la !
Putain, vaste supercherie, je vais sur facebook pour la supprimer, et la, elle qui devait soit aller voir sa copine en souffrance à Brest ou me voir marque sur le site : " vivement le we faire la fête à  Rennes " ! ( hop numéro supprimer, comme son msn et son mec de surcroit .. )

Et oui, cette demoiselle n'était pas célib, ce qu'elle ne m'avait pas dit, et utilise son " mec " pour me dire de ne plus lui causer à elle !

Message cité 8 fois
Message édité par srfcboy le 03-02-2009 à 21:06:45

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17435415
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 21:05:44  answer

Alors les GSNALFs, des news ? :D

srfcboy a du prendre un abonnement a meetic.

n°17435475
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 03-02-2009 à 21:08:29  profilanswer

srfcboy a écrit :

Vendredi soir : Une nana d'aum me rajoute sur son msn, tant mieux ! On discute jusqu'en tard puis échange de tel, la demoiselle étant célib ..

Samedi soir : petit sms pour me demander comment ça allait, je lui réponds, normal !

Dimanche soir :  On reste jusqu'a  minuit en cam, on discute ça rigole, tant mieux, on s'échange des photos, on parle d'une rencintre dans le we qui vient ! Tant mieux :)

Lundi soir : pas beaucoup bavarder, à sois disant une amie qui va pas bien, me dit que peut être elel devrait aller la voir ce we, tiens donc ...

Ce soir : je reviens du taf, on se parle, et la elle me dit : " je dois te dire un truc " et la une demande de rajout msn d'une personne inconnue !
J'accepte, et la, la personne, me dit qu'il est son mec, et que je devrais arrêter de la harceler, bla bla bla et que je devrais m'arrêter la !
Putain, vaste supercherie, je vais sur facebook pour la supprimer, et la, elle qui devait soit aller voir sa copine en souffrance à Brest ou me voir marque sur le site : " vivement le we faire la fête à  Rennes " ! ( hop numéro supprimer, comme son msn et son mec de surcroit .. )

Et oui, cette demoiselle n'était pas célib, ce qu'elle ne m'avait pas dit, et utilise son " mec " pour me dire de ne plus lui causer à elle !

La vache y'en a qui manque pas d'air [:mlc2]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°17435488
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-02-2009 à 21:09:20  profilanswer

J'ai bien été baisé, et par tous les trous !

---------------
n°17435515
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-02-2009 à 21:11:11  profilanswer

srfcboy a écrit :

J'ai bien été baisé, et par tous les trous !

Ah ben y avait momotte aussi dans l'coup ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17435680
sebfun
Posté le 03-02-2009 à 21:20:31  profilanswer

file moi ta s13 une semaine et tu vas en avoir des news :o

n°17435739
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-02-2009 à 21:24:10  profilanswer

Bah par déduction...

Non, c'est juste que je suis pas sure que t'avais dit l'être...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17435780
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 21:26:09  answer

srfcboy a écrit :

:lol:

Y en a qui osent encore ... [:prozac]

n°17435813
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-02-2009 à 21:28:04  profilanswer

Oui comme tu le dit, la j'ai eu un gros doute :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3082  3083  3084  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)