Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3081  3082  3083  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17432572
higlander
Posté le 03-02-2009 à 16:57:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

momotteu a écrit :

original à ce que je vois :o
tu fais pas l'aller-retour à rouen cette fois ? :o (spécial kassdédi à thordax là )

:D

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 16:57:30  profilanswer

n°17432573
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-02-2009 à 16:57:31  profilanswer

Buta43 a écrit :

non maisune fois qu'elle y est, ça se passe bien, c'est avant que moi j'ai droit au "ptain va y avoir plein de monde [:alph-one]"  
c'est opressant trop de monde, j'crois que les soirée à 5/6 personnes, c'est ce qu'elle prefère. (et moi aussi.)

[:klemton]
le sujet m'interesse, jme suis JAMAIS dit ca quoi.  
du temps ou j'etais timide avec les inconnus je quittais pas les gens que je connaissais et galérais comme un chien pour demander un truc dans un magasin ou autre démarche banale, et j'ai totalement perdu l'inhibition de parler avec des inconnus grace aux cours d'expression-comm à l'IUT, mille fois loué soit ce cours.

l'angoisse suite a un souvenir traumatisant je vois bien, mais l'angoisse par anticipation, j'ai décidément bcp de mal avec ce concept [:klemton]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17432578
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-02-2009 à 16:57:56  profilanswer

LePhasme a écrit :

On peut lui faire les fesses pour une poignée de cacahouètes ? :D

ça je sais pas j'ai pas tenté [:fading]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17432582
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-02-2009 à 16:58:33  profilanswer

J'ai envie d'aller à paris aussi  [:sisicaivrai]

---------------
n°17432589
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-02-2009 à 16:59:18  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai envie d'aller à paris aussi  [:sisicaivrai]

Oh oui, viens toi aussi ce week end sink!   [:mad_overclocker]

n°17432601
momotteu
Posté le 03-02-2009 à 17:00:21  profilanswer

n°17432603
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-02-2009 à 17:00:37  profilanswer

tamino a écrit :

Oh oui, viens toi aussi ce week end sink!   [:mad_overclocker]

ah non pas ce week-end, peut être en mars mais ça sera pas pour une tournée hfrienne :d

---------------
n°17432607
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-02-2009 à 17:00:49  profilanswer

bam, submarine!

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17432608
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-02-2009 à 17:00:51  profilanswer

T'inquiètes pas va.

---------------
n°17432610
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-02-2009 à 17:01:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:klemton]
le sujet m'interesse, jme suis JAMAIS dit ca quoi.  
du temps ou j'etais timide avec les inconnus je quittais pas les gens que je connaissais et galérais comme un chien pour demander un truc dans un magasin ou autre démarche banale, et j'ai totalement perdu l'inhibition de parler avec des inconnus grace aux cours d'expression-comm à l'IUT, mille fois loué soit ce cours.

l'angoisse suite a un souvenir traumatisant je vois bien, mais l'angoisse par anticipation, j'ai décidément bcp de mal avec ce concept [:klemton]

Manque de confiance en soi c'est tout, j'étais pareil ado. Les présentations orales à la fac et mon boulot d'instit' m'ont bien aidé aussi d'ailleurs.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 17:01:00  profilanswer

n°17432622
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-02-2009 à 17:01:59  profilanswer

Thordax a écrit :

bam, submarine!

Effectivement.

n°17432623
momotteu
Posté le 03-02-2009 à 17:02:03  profilanswer

Sinking a écrit :

T'inquiètes pas va.

Oh je suis bien le dernier à m'inquiéter de ça :D

n°17432628
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-02-2009 à 17:02:53  profilanswer

Alors c'est quoi l'intérêt de systématiquement me balancer des saloperies à la gueule, l'air de rien ? :??:

Si tu t'en fous, ferme la au lieu d'être désagréable.

Message cité 1 fois
Message édité par Sinking le 03-02-2009 à 17:03:03

---------------
n°17432634
mootmoot
Posté le 03-02-2009 à 17:03:22  profilanswer

deadalnix a écrit :

J'ignorais que faire payer a l'actuel les conneries de celui d'avant était un comportement rationnel.

La jalousie n'est JAMAIS rationnelle, elle n'est EN RIEN un gage de sécurité qui plus est.

il ne s'agit pas de "faire payer à l'actuel les conneries de celui d'avant". mais on peut par exemple trouver des signes précurseurs qui ressemblent à ceux que l'on suppose ne pas avoir vus à temps avec celui d'avant, et donc leur prêter finalement une importance plus grande que celle qui serait réellement à leur acccorder.

edit : je dirais que finalement, dans le cas de la jalousie, c'est une réalité déformée qui est observée. par inventée, mais avec des éléments regardés à la loupe, et une perte de recul (d'où une hierarchisation de l'importance des éléments observés qui n'est plus bonne)

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 03-02-2009 à 17:05:34
n°17432652
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-02-2009 à 17:05:58  profilanswer

mootmoot a écrit :

il ne s'agit pas de "faire payer à l'actuel les conneries de celui d'avant". mais on peut par exemple trouver des signes précurseurs qui ressemblent à ceux que l'on suppose ne pas avoir vus à temps avec celui d'avant, et donc leur prêter finalement une importance plus grande que celle qui serait réellement à leur acccorder.

Réflexe irrationnel de défense en somme. Mais bon ne pas le maîtriser revient à nier la spécificité du partenaire actuel même sans intention de blesser.

---------------
n°17432661
momotteu
Posté le 03-02-2009 à 17:06:59  profilanswer

Sinking a écrit :

Alors c'est quoi l'intérêt de systématiquement me balancer des saloperies à la gueule, l'air de rien ? :??:

Si tu t'en fous, ferme la au lieu d'être désagréable.

ouh la si c'était vraiment des saloperies que je te balançai tu le sentirais autrement passer :D
J'ai aucun souci avec toi, je ne t'ai jamais insulté il me semble, j'ai même jamais pris parti sur ce forum ou un autre.
Tu as juste mis au placard ton humour quand cela a un rapport avec moi. Alors arrête de te braquer à chacune de mes interventions avant de la ramener

n°17432668
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-02-2009 à 17:07:34  profilanswer

momotteu a écrit :

ouh la si c'était vraiment des saloperies que je te balançai tu le sentirais autrement passer :D
J'ai aucun souci avec toi, je ne t'ai jamais insulté il me semble, j'ai même jamais pris parti sur ce forum ou un autre.
Tu as juste mis au placard ton humour quand cela a un rapport avec moi. Alors arrête de te braquer à chacune de mes interventions avant de la ramener

[:remigio]

---------------
n°17432678
HumanRAGE
Posté le 03-02-2009 à 17:09:15  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Manque de confiance en soi c'est tout, j'étais pareil ado. Les présentations orales à la fac et mon boulot d'instit' m'ont bien aidé aussi d'ailleurs.

pour la timidité oué, mais le cas de kujaku & buta spa vraiment de la timidité, puisqu'une fois in situ, ils causent et répondent, participent etc bref des gens normaux quoi
truc que j'aurais été bien incapable de faire y a tout juste 10ans de ca... [:klemton]

c'est l'agoraphobie la peur de la foule ? [:klemton]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17432685
HumanRAGE
Posté le 03-02-2009 à 17:10:22  profilanswer

une fraise vibro en guise de réponse... [:klemton]

---------------
n°17432691
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-02-2009 à 17:10:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pour la timidité oué, mais le cas de kujaku & buta spa vraiment de la timidité, puisqu'une fois in situ, ils causent et répondent, participent etc bref des gens normaux quoi
truc que j'aurais été bien incapable de faire y a tout juste 10ans de ca... [:klemton]

Bah y'en a qui ont besoin d'être au pied du mur pour se lancer :D Un truc qu'on nomme "trac" peut être ? :o

---------------
n°17432694
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-02-2009 à 17:11:03  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Réflexe irrationnel de défense en somme. Mais bon ne pas le maîtriser revient à nier la spécificité du partenaire actuel même sans intention de blesser.

Ca peut être carrément inconscient, comme réaction, au final, on peut absolument pas maîtriser le comportement qu'on peut avoir dans telle ou telle situation qui nous rappelle inconsciemment notre passé douloureux ... A moins de psychanalyser suffisamment sur sa propre personne, c'est assez hard de se prémunir d'une réaction ... :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17432699
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-02-2009 à 17:11:56  profilanswer

Thordax a écrit :

Ca peut être carrément inconscient, comme réaction, au final, on peut absolument pas maîtriser le comportement qu'on peut avoir dans telle ou telle situation qui nous rappelle inconsciemment notre passé douloureux ... A moins de psychanalyser suffisamment sur sa propre personne, c'est assez hard de se prémunir d'une réaction ... :o

Je suis bien d'accord (et content de ne pas être touché par ce poison, même après avoir été cocufié :o).

---------------
n°17432700
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-02-2009 à 17:11:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oui  :jap:

---------------
demain n'existe pas...
n°17432723
deadalnix
Posté le 03-02-2009 à 17:15:30  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah mais on a jamais dit que c'était facile.

n°17432743
Riot
Buy me a riot
Posté le 03-02-2009 à 17:18:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

une fraise vibro en guise de réponse... [:klemton]

Les jeunes femmes bien éduquées, dans les années 50~70, disaient "fraise" pour "merde" :o

Maintenant quand elles disent "fraise", elles passent pour des filles libérées sexuellement :pfff:

---------------
Be the one with the flames.
n°17432749
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-02-2009 à 17:18:58  profilanswer

lehulk a écrit :

Merci pour les précisions..!  

Et lors de tes soirées, c'était possible d'y aller en tant que simple spectateur ?

Euh non mais vraiment je vois pas l'interet de venir juste pour regarder en fait. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17432754
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-02-2009 à 17:19:32  profilanswer

Riot a écrit :

Les jeunes femmes bien éduquées, dans les années 50~70, disaient "fraise" pour "merde" :o

Maintenant quand elles disent "fraise", elles passent pour des filles libérées sexuellement :pfff:

Non c'était juste en rapport avec "la ramener" du post de momotte :d

Quand je veux dire merde, je dis merde :o

---------------
n°17432764
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 17:20:45  answer

tamino a écrit :

4 mois seulement? T'es loin de vivre sur une autre planète à mon avis.

pour un ancien ketar comme moi cest bcp :sweat:

n°17432768
HumanRAGE
Posté le 03-02-2009 à 17:21:04  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah y'en a qui ont besoin d'être au pied du mur pour se lancer :D Un truc qu'on nomme "trac" peut être ? :o

ouep, les cours d'expression-communication c'etait ca "allez toi, au tableau, t'as 3min, parle nous de ce que tu veux"
[:alph-one] [:pingouino]

mais a la fin de l'année, je n'étais plus la meme personne ! :ouch:

Thordax a écrit :

ce que tout un chacun devrait apprendre a faire dès qu'on se rend compte qu'on a une voix dans la tete, et que cette voix, c'est nous meme :o

ca MARCHE.

---------------
n°17432773
HumanRAGE
Posté le 03-02-2009 à 17:21:24  profilanswer

Riot a écrit :

[:pingouino]

---------------
n°17432779
Riot
Buy me a riot
Posté le 03-02-2009 à 17:21:46  profilanswer

Sinking a écrit :

Non c'était juste en rapport avec "la ramener" du post de momotte :d

Quand je veux dire merde, je dis merde :o

Grossière en plus d'être lubrique :o

---------------
n°17432787
Riot
Buy me a riot
Posté le 03-02-2009 à 17:22:28  profilanswer

Nan mais laisse, j'ai trop mangé ce midi :o

---------------
n°17432792
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-02-2009 à 17:23:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ouep, les cours d'expression-communication c'etait ca "allez toi, au tableau, t'as 3min, parle nous de ce que tu veux"
[:alph-one] [:pingouino]

mais a la fin de l'année, je n'étais plus la meme personne ! :ouch:

HumanRAGE a écrit :

ce que tout un chacun devrait apprendre a faire dès qu'on se rend compte qu'on a une voix dans la tete, et que cette voix, c'est nous meme :o

ca MARCHE.

Parler devant un auditoire pour moi c'est juste impossible.
Avant de rencontrer des gens je flippe grave etc... :/

(je parle pas des gens que je cotoie déjà via le net of course)

---------------
n°17432820
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 03-02-2009 à 17:25:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Euh non mais vraiment je vois pas l'interet de venir juste pour regarder en fait. :D

Savoir si je peux réellement accompagner une connaissance sans avoir à discuter moi même, rien de plus ;)

n°17432826
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-02-2009 à 17:25:42  profilanswer

Parler devant des gens, fut un temps ou c'était impossible...avec de l'expérience, et le temps j'y arrive plus facilement à présent, bon pour ça j'utilise pas mal l'humour, donc de la dérision toussa et ça passe...par contre, rencontrer des gens dans une soirée, ou ailleurs...bah je peux pas, ou c'est super difficile...car je ne sais vraiment pas quoi dire, ni comment etre toussa...faut toujours que je mette en place un plan...

---------------
demain n'existe pas...
n°17432833
HumanRAGE
Posté le 03-02-2009 à 17:26:32  profilanswer

Kyaputen a écrit :

:non: Je suis un peu pareille et je n'ai pas peur de la foule. J'ai pas trop de problème avec la prise de parole en publique. Par contre la perspective de mondanités, ou rencontre avec des personnes que je ne connais pas m'angoisse.  
Je sais que c'est pas le sujet mais brievement on fait quoi dans les cours de com de ton IUT? PNL?
Edit : ok

passage devant tout le monde, sujet libre ou imposé, executions de clowneries et exercices de diction via des intervenants exterieur (un acteur de theatre notamment) comme apprendre a projeter sa voix (pousser la voix avec le diaphragme plutot que les poumons), s'accroupir et se relever au ralenti le plus LENTEMENT possible etc

tout le monde y passe, tt le monde fait le guignol, certains sont plus a l'aise que d'autres mais a la fin de l'année, putain la différence était absolument énorme !

---------------
n°17432836
HumanRAGE
Posté le 03-02-2009 à 17:26:43  profilanswer

Riot a écrit :

Nan mais laisse, j'ai trop mangé ce midi :o

:D

---------------
n°17432843
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-02-2009 à 17:26:57  profilanswer

NeoDc a écrit :

Parler devant des gens, fut un temps ou c'était impossible...avec de l'expérience, et le temps j'y arrive plus facilement à présent, bon pour ça j'utilise pas mal l'humour, donc de la dérision toussa et ça passe...par contre, rencontrer des gens dans une soirée, ou ailleurs...bah je peux pas, ou c'est super difficile...car je ne sais vraiment pas quoi dire, ni comment etre toussa...faut toujours que je mette en place un plan...

Arf, moi c'est l'inverse. Prendre la parole devant plein de gens c'est pas possible, je pique un fard, bafouille etc...
Une fois que je suis à une soirée, même si je connais pas les gens ça va. Certains ont même du mal à penser que je suis timide.

---------------
n°17432853
momotteu
Posté le 03-02-2009 à 17:27:26  profilanswer

n°17432854
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-02-2009 à 17:27:26  profilanswer

lehulk a écrit :

Savoir si je peux réellement accompagner une connaissance sans avoir à discuter moi même, rien de plus ;)

Si ça se fait dans un bar tu peux peut etre rester dans la partie bar sans faire le speed dating, mais tant qu'à faire autant que tu tentes l'expérience non ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°17432867
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 17:28:08  answer

deadalnix a écrit :

Et c'est toi qui dit ça :D nan mais sérieux on aura tout lu ici !

"On" peut-être, mais toi ...  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3081  3082  3083  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)