| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
mootmoot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 21:05:29 ![]() ![]() |
mootmoot | blueforthemost > j'aurais tendance à psychother pareil dans ce genre de situation, et à sur-interpréter... n'est-ce pas ce que tu fais ? tant que vous n'aurez pas eu une discussion claire |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
BlueForTheMost Multi Powered |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
mootmoot |
ah... ça...
|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 21:32:12 ![]() ![]() |
|
|
bad_trip95 Le Duc |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 22:29:44 ![]()
|
bad_trip95 Le Duc |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 22:32:23 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | 4) t'es un looser ben zaibek sors de ce corps --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 22:35:25 ![]()
|
Bruce Music 4 your ears! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 22:41:58 ![]() Cette vieille bande de vautours Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 22:43:39 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 22:45:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 22:48:33 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Zeuartisan vient de me demander en mp de dire ici :
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message édité par Bruce le 18-02-2009 à 23:02:52 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
bad_trip95 Le Duc | Peut importe j'ai du temps a perdre De retour au lycée elle faisait comme si de rien été me disait bjr en me faisant une bise, restant trés distante... Bon la suite dernier épisode Aprés moulte compliquation j'ai réussi a avoir l'appart de mon frére pour passer la soirée de la St valentin mais le 13 avec la fille en question, bon elle se pointe a 2Oh a l'appart j'avais tout prévu la rose dés quelle arrive et tout mais quand elle est arrivé comme un con je lui ait fait la bise Question pour ceux qui ont tenu le choc en lisant mon roman bourré de fautes:
Message cité 5 fois Message édité par bad_trip95 le 18-02-2009 à 23:06:12 --------------- Feedback - Mon Site |
data Lutècestan |
|
Bruce Music 4 your ears! | Heu je doit être un vieux con mais une nana qui viens chez un mec, qui sais qu'ils seront seul et qu'ils se posent devant un film... en plus tu l'as déjà embrassée... Tu peux être un peu plus entreprenant quoi...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
sud_conscient |
bad_trip95 Le Duc |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |