Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3611 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3024  3025  3026  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17311461
The Dark M
Posté le 22-01-2009 à 13:05:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Viens bosser dans ma boite  :love:  

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 13:05:52  profilanswer

n°17311488
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 22-01-2009 à 13:08:21  profilanswer

Mouhaha le profil sur AUM avec sur le t-shirt de la fille écrit en bien visible "wicked weasel", au moins on sait ou il trouve les photos de ses fake lui.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17311548
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 22-01-2009 à 13:14:04  profilanswer

Moi je sais même pas si j'ai des passes temps plus masculin que feminin je me suis jamais posé la question [:transparency] Par contre j'ai plus de pote mecs que filles ça c'est sur [:transparency]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°17311562
LePhasme
Posté le 22-01-2009 à 13:15:13  profilanswer

ptitemel a écrit :

Moi je sais même pas si j'ai des passes temps plus masculin que feminin je me suis jamais posé la question [:transparency] Par contre j'ai plus de pote mecs que filles ça c'est sur [:transparency]

Tu as quoi comme passe-temps ?

---------------
n°17311564
aramis
Posté le 22-01-2009 à 13:15:23  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ah c'est clair ils sont cool (sauf ceux qui posent des bombes à hadjai) mais leurs filles sont un peu moins liberées on va dire :o
Le truc chiant dans les pays avec une trop grande difference de niveau de vie avec le sien c'est qu'on sait jamais si les meufs sont uniquement interessées par le fric (enfin si on sait, 98% du temps). La ton histoire me parait assez classique, le "on" a investi, c'est plutot toi qui a investi pour sa famille non?

On s'est investi à 2, j'ai mis les €€€ et elle a bossé, d'ailleurs c'était une vraie bosseuse cette nana (comme bcp de nana thai), mais bon clairement les rapports sont faussés et tout tourne autour du fric c'est normal...ici c'est la même.

Surtout qu'a la base c'était une freelance, avec une histoire classique, mariée à 16ans, divorcée à 18, elle a enchainé les bodymassage, les gogo, les bars..ensuite elle a trouvé un sponsors de New Zealand qui lui envoyait 12k/15k Thb/mois...bref du grand classique.

Disons que je savais ou j'allais, surtout qu'elle a été honnete avec moi dés le début, d'ailleurs elle comprenait pas pourquoi je restais avec elle: "i'm a professionnal you know, why you stay with me, there is so many beautiful girls, you're a crazy man"

Mon objectif c'était de la sortir de la merde, prendre du bon temps aussi, mais surtout la sortir de cette ambiance Pattaya/Phuket/Samui, boite, yaba, taz..donc voila, au bout de quelques mois on a ouvert une petite boutique de fringues dans la grande ville à coté du village de ses parents, perdu dans une plantation de rubbertree et voila ça a duré le temps que l'affaire se lance, et aprés j'ai mis les voiles, ça devenait trop routinier.

M'enfin, une belle rencontre, et une vraie belle Femme.

n°17311595
com21
real men don't click
Posté le 22-01-2009 à 13:17:53  profilanswer

Sinking a écrit :

Elle est pas rousse :/

Geekette ou Rousse je prends

Spoiler :

Bingo si c'est les deux

Message édité par com21 le 22-01-2009 à 13:18:26

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°17311654
gloppy33
Posté le 22-01-2009 à 13:22:40  profilanswer

J'en appelle à vos témoignages : ça fait une semaine que j'ai modifié mon annonce sur AUM, elle n'est pas validée.
Quel est le délai habituel, pour ceux qui l'ont déjà fait ?

n°17311665
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 22-01-2009 à 13:23:33  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tu as quoi comme passe-temps ?

Jeux video, World of warcraft, faire mumuse avec la config de mon ordi (enfin je suis anti doué de nature donc bon maintenant on ma interdit de faire ça [:thektulu] ) ce genre de truc...Mais j'ai jamais aimé particulierement parler maquillage, shopping toussa...Je prefere largement faire une compet d'escalade entre potes ou les exploser à Soul Calibur plutôt qu'une virée dans les magasins [:ciler] Mais selon mes amis c'est normal donc c'est que ça doit etre vrai :D

---------------
n°17311679
LePhasme
Posté le 22-01-2009 à 13:24:50  profilanswer

gloppy33 a écrit :

J'en appelle à vos témoignages : ça fait une semaine que j'ai modifié mon annonce sur AUM, elle n'est pas validée.
Quel est le délai habituel, pour ceux qui l'ont déjà fait ?

J'en suis à presque 3 semaines et j'attends toujours :o

---------------
n°17311681
gloppy33
Posté le 22-01-2009 à 13:24:54  profilanswer

aramis a écrit :

On s'est investi à 2, j'ai mis les €€€ et elle a bossé, d'ailleurs c'était une vraie bosseuse cette nana (comme bcp de nana thai), mais bon clairement les rapports sont faussés et tout tourne autour du fric c'est normal...ici c'est la même.

[...] voila ça a duré le temps que l'affaire se lance, et aprés j'ai mis les voiles, ça devenait trop routinier.

J'aime bien ta manière de parler de cette histoire : lucide et réaliste, mais également pleine de sincérité (des deux côtés). Pas du genre à dire "on n'est pas resté ensemble à tout jamais, donc j'ai perdu deux ans de ma vie". Ça nous change ;)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 13:24:54  profilanswer

n°17311690
LePhasme
Posté le 22-01-2009 à 13:25:48  profilanswer

ptitemel a écrit :

ptitemel a écrit :

Jeux video, World of warcraft, faire mumuse avec la config de mon ordi (enfin je suis anti doué de nature donc bon maintenant on ma interdit de faire ça [:thektulu] ) ce genre de truc...Mais j'ai jamais aimé particulierement parler maquillage, shopping toussa...Je prefere largement faire une compet d'escalade entre potes ou les exploser à Soul Calibur plutôt qu'une virée dans les magasins [:ciler] Mais selon mes amis c'est normal donc c'est que ça doit etre vrai :D

[:jean-guitou]

---------------
n°17311696
gloppy33
Posté le 22-01-2009 à 13:26:27  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'en suis à presque 3 semaines et j'attends toujours :o

Tu ne me rassures pas. Mais je me sens moins seul...

n°17311737
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 22-01-2009 à 13:30:02  profilanswer

Ma meilleur amie est comme ça :o Enfin les filles que je connais alors je pense que c'est plutôt des centre d'interet mixte pas plus feminin que masculin. J'ai jamais regardé le foot par exemple :o (je suis plus rugby :D  )  

Par exemple si je te dit lire ou ce faire des soirées films tu peut me dire si c'est plus feminin ou masculin toi? :??: (aah les soirée Star wars ou Indiana Jones :love: ) Donc pour moi je sais pas si mes centres d'interet sont plus masculin ou feminin parce que tout simpletement je les considerent comme mixte...

---------------
n°17311749
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-01-2009 à 13:31:27  profilanswer

ptitemel a écrit :

Ma meilleur amie est comme ça :o Enfin les filles que je connais alors je pense que c'est plutôt des centre d'interet mixte pas plus feminin que masculin. J'ai jamais regardé le foot par exemple :o (je suis plus rugby :D  )  

Par exemple si je te dit lire ou ce faire des soirées films tu peut me dire si c'est plus feminin ou masculin toi? :??: (aah les soirée Star wars ou Indiana Jones :love: ) Donc pour moi je sais pas si mes centres d'interet sont plus masculin ou feminin parce que tout simpletement je les considerent comme mixte...

Quel est l'intérêt de cette question ? Sinon, on considère qu'une pratique est typiquement masculine ou féminine car elle est pratiquée plus par des mecs que des nanas, statistiquement, non ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17311760
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-01-2009 à 13:32:40  profilanswer

Thordax a écrit :

Quel est l'intérêt de cette question ? Sinon, on considère qu'une pratique est typiquement masculine ou féminine car elle est pratiquée plus par des mecs que des nanas, statistiquement, non ?

Quel est l'intérêt de mettre un nom sur tout, en général ?  :whistle:

n°17311768
aramis
Posté le 22-01-2009 à 13:33:44  profilanswer

gloppy33 a écrit :

J'aime bien ta manière de parler de cette histoire : lucide et réaliste, mais également pleine de sincérité (des deux côtés). Pas du genre à dire "on n'est pas resté ensemble à tout jamais, donc j'ai perdu deux ans de ma vie". Ça nous change ;)

J'ai rien perdu, au contraire elle m'a bcp apporté et ceci sur tous les plans, d'ailleurs aprés quand tu reviens ici, tout ce confort te semble superflu et inutile, voir des gens faire la grève ou revendiquer pour des conneries alors qu'ils ont tout pour etre heureux ça me révolte!
P'tain mais faudrait qu'ils dorment par terre dans une baraque en bois sans un vrai toit, sans eau chaude, sans elec, pour comprendre la chance qu'ils ont d'être né ici.

Bref, tout ça pour dire que la thai, c'est pas que du tourisme sexuel..loin de la.

n°17311793
Thordax
Posté le 22-01-2009 à 13:36:01  profilanswer

J'crois qu'non. La volonté de chercher un phénomène étrange là où y a juste incompréhension du locuteur, c'est une tentative vaine de susciter un intérêt à sa vie misérable, et se planter lamentablement :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17311794
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 22-01-2009 à 13:36:02  profilanswer

Mouais ma question était completement sans interet je l'avoue [:figti] Tu as raison mais je sais pas j'aime pas qu'une pratique sois connoté parce que statistiquement plus de mec ou plus de nana le pratique. On m'a assez gonflé avec les 'haha garçon manqué [:haha] " petite pour ça. J'ai jamais compris pourquoi on pense tout de suite qu'on est moins feminine parce qu'on joue à final fantasy plutôt que s'extasié devant une jupe alors que bon [:haha klemton] (et pour l'information on ma déjà sortie cette critique à plusieurs reprise :o )

Bref c'était mon coup d'humeur du jour vous pouvez reprendre :o

---------------
n°17311795
LePhasme
Posté le 22-01-2009 à 13:36:03  profilanswer

Pour moi les centre d'intérêt que tu cite sont quand même à forte connotation masculine (typiquement les jeux de baston et chipoter dans le pc), mais je reconnais que ça change petit à petit, on en a plusieurs preuves sur ce topic.
Concernant les soirées film, c'est mixte oui, mais une soirée star wars pour moi ça fait passer ça dans passe temps masculin, après je dis pas que c'est réservé aux hommes pour autant.

---------------
n°17311832
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 22-01-2009 à 13:37:55  profilanswer

LePhasme a écrit :

Pour moi les centre d'intérêt que tu cite sont quand même à forte connotation masculine (typiquement les jeux de baston et chipoter dans le pc), mais je reconnais que ça change petit à petit, on en a plusieurs preuves sur ce topic.
Concernant les soirées film, c'est mixte oui, mais une soirée star wars pour moi ça fait passer ça dans passe temps masculin, après je dis pas que c'est réservé aux hommes pour autant.

Pour les soirées Star Wars c'est juste que j'ai était plongé dedans quasiment dés ma naissance par mon pere donc j'ai un peu grandie avec alors forcement ça fait partie de mes films culte :D  

---------------
n°17311833
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-01-2009 à 13:37:59  profilanswer

J'comprends mieux pourquoi j'parle pas  [:afrojojo]

n°17311904
Thordax
Posté le 22-01-2009 à 13:43:20  profilanswer

Heink ? Je contredisais ton post plus haut, that's all, folk :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17311935
Thordax
Posté le 22-01-2009 à 13:45:42  profilanswer

Spa l'topic d't'manière :o Tu traines sur des sdr toi au fait ? [:fing fang fung]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17311996
Thordax
Posté le 22-01-2009 à 13:51:45  profilanswer

J'parie que t'as créé un MP avec chaque nana célib (ou ptet pas) de ce topic, vieux rat comme tu es [:haha]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17312032
aramis
Posté le 22-01-2009 à 13:54:48  profilanswer

Je confirme :D

n°17312058
bisounours
Posté le 22-01-2009 à 13:56:12  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ah c'est clair ils sont cool (sauf ceux qui posent des bombes à hadjai) mais leurs filles sont un peu moins liberées on va dire :o
Le truc chiant dans les pays avec une trop grande difference de niveau de vie avec le sien c'est qu'on sait jamais si les meufs sont uniquement interessées par le fric (enfin si on sait, 98% du temps). La ton histoire me parait assez classique, le "on" a investi, c'est plutot toi qui a investi pour sa famille non?

Les pays peu développés n'ont pas le monopole de la femme vénale. J'aurai même tendance à penser le contraire. Où se situe la plus grande concentration de commerces dans le monde à votre avis? ...

Message édité par bisounours le 22-01-2009 à 13:57:49
n°17312098
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-01-2009 à 13:59:09  profilanswer

aramis a écrit :

J'ai rien perdu, au contraire elle m'a bcp apporté et ceci sur tous les plans, d'ailleurs aprés quand tu reviens ici, tout ce confort te semble superflu et inutile, voir des gens faire la grève ou revendiquer pour des conneries alors qu'ils ont tout pour etre heureux ça me révolte!
P'tain mais faudrait qu'ils dorment par terre dans une baraque en bois sans un vrai toit, sans eau chaude, sans elec, pour comprendre la chance qu'ils ont d'être né ici.
Bref, tout ça pour dire que la thai, c'est pas que du tourisme sexuel..loin de la.

Je pense que personne nie avoir de meilleurs conditions de vie en france que dans des pays pauvres mais faudrait pas non plus tout jauger à l'aune des moins nantis, sinon c'est le nivellement par le bas pour tout le monde sauf les qques éternels exploiteurs  [:ach_lette] (ouais je suis un sale gauchiste). Mais je veux bien croire que voir de ses yeux la vraie misère peut remettre certaines choses en place.

Sinon t'as voyagé pour ton boulot ou c'était des vacances à l'origine? Sur la thailande je dois reconnaître que même si au final c'est une question d'argent, le concept de petite amie thai me semble moins glauque que la pute de la rue jesaispasquoi. Doit y avoir une drôle d'ambiance qd même la bas.

n°17312182
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-01-2009 à 14:05:26  profilanswer

Ouais ça reste une forme d'exploitation sans doute.

n°17312202
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-01-2009 à 14:07:11  profilanswer

aramis a écrit :

Surtout qu'a la base c'était une freelance, avec une histoire classique, mariée à 16ans, divorcée à 18, elle a enchainé les bodymassage, les gogo, les bars..ensuite elle a trouvé un sponsors de New Zealand qui lui envoyait 12k/15k Thb/mois...bref du grand classique.

Disons que je savais ou j'allais, surtout qu'elle a été honnete avec moi dés le début, d'ailleurs elle comprenait pas pourquoi je restais avec elle: "i'm a professionnal you know, why you stay with me, there is so many beautiful girls, you're a crazy man"

Mon objectif c'était de la sortir de la merde, prendre du bon temps aussi, mais surtout la sortir de cette ambiance Pattaya/Phuket/Samui, boite, yaba, taz..donc voila, au bout de quelques mois on a ouvert une petite boutique de fringues dans la grande ville à coté du village de ses parents, perdu dans une plantation de rubbertree et voila ça a duré le temps que l'affaire se lance, et aprés j'ai mis les voiles, ça devenait trop routinier.

Sympa comme histoire :)

---------------
last.fm
n°17312337
onina
Posté le 22-01-2009 à 14:18:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17312389
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-01-2009 à 14:22:16  profilanswer

onina a écrit :

En même temps, FF c'est un peu de la daube, c'pour ça. (essaie Mass Effect pour un VRAI RPG, na !) :D  

Bon plus sérieusement sinon, + trente douze mille à l'ensemble de ton oeuvre.
Et ça fait du bien de voir qu'on est finalement peu à entrer dans les stéréotypes qu'on lit régulièrement ici ("les filles ça aime le shopping, c'est hypocrite, etc..." ) !

J'vais qd même commencer à penser comme Khan en ce qui concerne la perfection des filles d'HFR. Paske des filles qui jouent, et à soulcalibur ou mass effect en plus, c'est drôlement rare. Z'êtes sûr que vous faîtes pas ça juste pour attirer le keekogsnalf?

n°17312408
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-01-2009 à 14:23:38  profilanswer

tamino a écrit :

J'vais qd même commencer à penser comme Khan en ce qui concerne la perfection des filles d'HFR. Paske des filles qui jouent, et à soulcalibur ou mass effect en plus, c'est drôlement rare. Z'êtes sûr que vous faîtes pas ça juste pour attirer le keekogsnalf?

tu prends le probleme à l'envers... c'est parce qu'elles sont geeks qu'elles postent sur HFR [:fitterashes]

---------------
last.fm
n°17312411
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-01-2009 à 14:23:50  profilanswer

tamino a écrit :

et quand bien meme, des filles qui souhaiteraient attirer le geekogsnalf, ca me parait pas tres normal non plus :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17312426
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-01-2009 à 14:25:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et quand bien meme, des filles qui souhaiteraient attirer le geekogsnalf, ca me parait pas tres normal non plus :D

T'as pas beaucoup d'autres solutions quand tu es un trumal [:fitterashes]

/khan

---------------
last.fm
n°17312434
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 22-01-2009 à 14:25:56  profilanswer

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17312436
Hanni95
J'aime les sucettes
Posté le 22-01-2009 à 14:25:59  profilanswer

ptitemel a écrit :

[:jean-guitou]

Et sinon, tu es célibataire?

n°17312437
onina
Posté le 22-01-2009 à 14:26:00  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 22-01-2009 à 14:27:00
n°17312449
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-01-2009 à 14:27:04  profilanswer

yopyopyop a écrit :

T'as pas beaucoup d'autres solutions quand tu es un trumal [:fitterashes]

/khan

[:frag facile]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17312466
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 22-01-2009 à 14:28:43  profilanswer

Je joue a final fantasy depuis mes 11ans, Soul Calibur aussi depuis plusieurs années. Je vais pas m'amusé à faire des trucs que j'aime pas pour attiré les mecs :heink: J'ai toujours était comme ça désolé hein. Et si pour toi c'est la femme parfaite ben t'es le premier à me sortir ça :lol: Au contraire ça m'a plus attiré d'enmerde qu'autre chose toussa.

---------------
n°17312467
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-01-2009 à 14:28:44  profilanswer

onina a écrit :

Par contre faudra m'expliquer où est-ce qu'on trouve des mecs qui aiment le foot et les jeux de manière générale, j'ai tendance à avoir du mal à en trouver  :o  

[:fat dog]
C'est une blague? Ou alors tu traines avec des peteux d'ecole de commerce [:autobot]

---------------
last.fm
n°17312475
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 22-01-2009 à 14:29:42  profilanswer

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3024  3025  3026  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)