| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
The Dark M | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 13:05:52 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Mouhaha le profil sur AUM avec sur le t-shirt de la fille écrit en bien visible "wicked weasel", au moins on sait ou il trouve les photos de ses fake lui. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
aramis |
|
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 22-01-2009 à 13:18:26 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gloppy33 | J'en appelle à vos témoignages : ça fait une semaine que j'ai modifié mon annonce sur AUM, elle n'est pas validée.
|
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
gloppy33 |
|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 13:24:54 ![]() ![]() |
gloppy33 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
aramis |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Pour moi les centre d'intérêt que tu cite sont quand même à forte connotation masculine (typiquement les jeux de baston et chipoter dans le pc), mais je reconnais que ça change petit à petit, on en a plusieurs preuves sur ce topic.
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Spa l'topic d't'manière --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'parie que t'as créé un MP avec chaque nana célib (ou ptet pas) de ce topic, vieux rat comme tu es --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
aramis |
|
bisounours |
Message édité par bisounours le 22-01-2009 à 13:57:49 |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
yopyopyop หมดตูด |
Sympa comme histoire --------------- last.fm |
onina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yopyopyop หมดตูด |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Hanni95 J'aime les sucettes |
|
onina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par onina le 22-01-2009 à 14:27:00 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yopyopyop หมดตูด |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |