Hello tous le monde
Et bé, j'ai beaucoup à raconter depuis mon dernier passage, mais j'ai besoin de votre avis. Je m'excuse par avance pour le paté mais ca balancera avec la lose en particulier celle de kahn
(comme quoi la théorie des vases communicants existe bel et bien). Donc voilà, dimanche je suis rentré de mon petit séjour à Londres. La bas rien de spé à raconter, les filles toujours aussi moches et la biere toujours aussi chère
.
Pour rappel, la fin d'année fut catastrophique en tout point, j'ai paumé le numéro de la donzelle, j'ai faillit paumer mon billet aussi et la poisse m'a poursuivit jusqu'a l'aéroport d'Heathrow ou mes valises on été "égarés" pendant 2 heures. De quoi se pendre. Donc Lundi je reprenais ma formation et donc j'allais voir la donzelle. Je dois dire que toutes ces conneries m'avaient légèrement calmées et que j'étais plus aussi chaud qu'en fin d'année. Le stress, la poisse, un petit début de dépression ont eut raison de ma libido. Je suis donc allé a mon premier module le coeur léger et m'enfoutant royalement. Elle était déjà assise dans la salle, encore plus belle que l'année dernière (je sais j'extrapole). J'ai fait mine de l'ignorer en rentrant bien qu'elle m'ait aperçu. Le cours se passe, fini, elle s'en va avant moi, moi discutant avec quelques connaissances ... Je sors bien 10 min après et je la vois tranquilou entrain de marcher devant moi. Je presse quand même un peu le pas mine de rien, passe à sa hauteur et fait une mine d'étonné à la "Tiens, toi" !
On fait vite un détour par la cafétéria ou elle devait rejoindre un ami. L'ami en question était le gars que j'avais identifié comme étant son bestfriend. Effectivement, point d'attouchement, juste un salut, une discussion de 5 min et je suis repartit avec elle, vu qu'elle habite sur le même chemin, le gars restant sur place l'air
.
On commence à discuter en marchant de nos fins d'années visiblement respectivement pourries et ... au fil de la discussion je balance un:
"Ah au fait, j'ai essayé de t'appeler une ou deux fois ces vacances et je suis tombé sur ta moman"
Elle : "Ah ? C'est marrant elle ne m'a rien dit !!!"
"Ah ? Bon elle m'a donné ton numéro de téléphone portable"
Elle : Pourquoi t'as pas essayé de me joindre sur mon portable ???
"Euuhh en fait tu vois ... je l'avais mis dans mon portable, mais malencontreusement il est tombé HS au même moment, à croire que c'est ton numéro qui a tout pété (hihihoho) et euh ... comme je l'avais plus donc ...
Elle : Laisse moi deviner, t'as pas oser rappeler chez moi de peur de passer pour un psychopathe !
"Voilà c'est un peu ça
"
Et attention la phrase qui tue.
Elle : C'est marrant que ma mère m'est pas transmis le message quand même. T'aurais du te présenter au téléphone et dire qui tu étais ""Bonjour madame, je suis Ben un bel et séduisant admirateur secret de votre fille, vous pouvez me la passer"" Là elle me l'aurait dit direct en rentrant !
Moi : euuhhh ...
... (rebondissant dessus avec un joke pitoyable) ... Ouais enfait vu que j'ai du revenir dans le coin quelques jours, je m'étais dit que ca aurait pu être sympa d'aller boire un coup
Elle: Ah d'accord, tu t'es dit "pfff je vais m'emmerder, pourquoi j'appellerai pas cette chére Lisa"
T'as un nouveau téléphone ? Tiens je te donne mon numéro. Comme ça ça évitera que ma mère te prenne pour "un harceler psychopathe" dit elle sur un ton humourisitique. Je lui fait quand même remarquer
"Ah tiens tu le connais par coeur maintenant"
, Bon c'est cool maintenant je vais pouvoir harceler directement HA HA HA HA ..."
On discute encore un peu, on se dit à mercredi.
Bon, d'un côté je suis bien content d'avoir pas lâché le bout. D'un autre côté y a des trucs qu'elle me dit, je me demande si c'est du lard ou du cochon. Elle est très taquine et assez second degré, un peu comme moi. Sauf que moi parfois j'hésite pas à faire passer ce je pense sur le ton de l'humour, ca arrange bien (n'est ce pas dieudonné
). Bref je suis un peu dans le flou, je vais évidement la recontacter pour aller boire un coup, mais je ne sais pas trop à quoi me fier. Je dois avouer que le "bel et séduisant" me déstabilise un peu, est ce que c'était une figure de style ou au propre. C'est ce que j'adore chez elle et qui me fait un peu flipper, cette façon qu'elle à de tourner les phrases, d'user du second degré. C'est très difficile de capter ses signaux.