| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 17:56:13 ![]() ![]() |
am7 tadam | howdy --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kyrieleve Féministe |
am7 tadam |
on se fritte, on fait un grand pas dans la relation, on se fritte, on fait un grand pas dans la relation, on se fritte, on fait un grand pas dans la relation... en gros ça marche fort, très fort et c'est crevant, aussi Message cité 2 fois Message édité par am7 le 05-01-2009 à 18:06:35 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Yagmoth Fanboy |
Du feu, du sang, des larmes, y'a rien de tel Message édité par Yagmoth le 05-01-2009 à 18:06:54 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 05-01-2009 à 18:08:20 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 18:07:58 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kyrieleve Féministe |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Kyrieleve Féministe |
Jean-Claude DUSS j'crois que j'vais conclure! |
|
Jean-Claude DUSS j'crois que j'vais conclure! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 18:23:41 ![]()
|
zad38 |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
zad38 |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Kyrieleve Féministe |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
Message édité par darkmaniac le 05-01-2009 à 18:50:40 |
Kyrieleve Féministe |
zad38 |
|
Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 05-01-2009 à 18:53:49 |
Kyrieleve Féministe |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 19:04:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2009 à 19:04:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |