| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 20:33:31 ![]() ![]() |
Nono75016 Toujours tout droit |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 20:43:14 ![]()
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
ehben |
|
gloppy33 | Cette histoire de différence d'âge dépend beaucoup du type de relation que tu veux entretenir. Je pense qu'il y a en général une grosse différence d'expérience de la vie (elle sort juste de l'enfance) et donc des visions du monde potentiellement très différente, parfois difficiles à concilier. Possible aussi que les goûts et les envies diffèrent. Enfin, il y a le risque d'une certaine "fragilité" sentimentale, surtout si la fille a peu d'expérience. Je pense que dans ce cas, l'homme doit être prudent et faire de son mieux pour s'assurer que cette relation restera un souvenir agréable dans l'esprit de la fille, une élément positif pour son avenir de femme. J'ai connu deux filles de 17 ans avec qui le courant passait très bien, jusqu'à faire l'amour ensemble. Par contre, il n'a jamais été question de former un couple "traditionnel" et, dans le cas de l'une, cela a signé la fin assez rapide de la relation, car elle rêvait d'un homme "bien à elle" et d'une histoire d'amour romantique, au point de refuser de discuter de façon plus rationnelle des interactions entre hommes et femmes. Pour l'autre, c'est resté mon amie et notre relation a toujours quelque chose d'intime. Je la conseille parfois pour sa vie sentimentale, quand elle me le demande. Mais il faut dire que c'est une fille (19 ans aujourd'hui) très différente de l'archetype de la jeune étudiante classique. Edit : un peu d'aération, pour faire plaisir à Thordax. Message cité 1 fois Message édité par gloppy33 le 15-01-2009 à 23:38:25 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | tain donne un peu d'air à tes posts, là, on croirait lire un pamphlet pompeux sauce mootmoot --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 23:35:58 ![]() C'est quand même un peu lamentable je trouve. Pour niquer, ouais, pourquoi pas ... mais faire sa vie |
gloppy33 |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 23:39:52 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 23:47:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 23:55:26 ![]()
Rappelons nous pour lire un post de Khan une utilisation minimal du cerveau est fortement conseillée. Des nanas de 18 piges matures y en à, ouais, quelques unes ... souvent les écorchées de la vie qui ont du faire face à moult pb et se débrouiller seules très tôt. Mais celles là, c'est pas à la fac ou faire des études sup que tu vas les trouver. C'est à la caisse du super U pour gagner leur maigre pitance afin de nourrir leur gosse et payer leur studio situé dans une banlieue cradingue. Et je parle même pas des problèmes qu'engendre le fait de sortir avec une gonzesse de cet age, encore chez ses parents pour la plus part qui ont échappé à la cassosserie ou à la dégénérescence mentale dû à tonton qui avait les mains un peu trop baladeuses ... Après, hormis ces cas, le mec qui ose m'affirmer qu'une nana de 18 ans c'est mature c'est qu'il à de sérieux pbs mentaux. Parc qu'a 18 ans, outre le gouffre générationnel que je vois déjà à mon age avec mes cher collègues de fac, j'imagine même pas pour la génération 30+ ... Alors à moins d'être absolument complètement teubé, de n'avoir aucun culture, aucun gout que d'être un genre d'homme enfant pooshoo débile et immature, non, sérieusement, je vois pas comment pour peu ne serait ce qu'un instant imaginer construire quelque chose avec une gonzesse de 18 piges. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 23:57:07 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
gloppy33 | Je suis d'accord pour constater un vrai "gouffre" dans l'expérience de la vie et donc souvent dans la vision du monde. Effectivement, ça peut sérieusement compliquer la construction d'une vie à deux classique (vivre ensemble, maison, enfants blonds, labrador noir). Ceci dit, manquer de maturité ne rend pas nécessairement les gens inintéressants (et la maturité, ça s'acquiert aussi au contact de gens plus âgés). On peut avoir des relations très riches, très fun, voire carrément passionnées et super agréables pour les deux parties avec une fille jeune. Edit : il y a aussi des filles de 18 ans qui ne sont pas des "cassos" et qui n'ont pas connu une vie terrible. J'en connais au moins une (sa différence provenant notamment du fait qu'elle est Belge mais née et ayant vécu dans un pays d'Afrique - avec une vision du monde différente de celle de la plupart de ses condisciples). Message cité 1 fois Message édité par gloppy33 le 16-01-2009 à 00:08:34 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 00:20:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 00:20:53 ![]()
|
Venividivicious Psn: vulvor | salut les gens! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 00:57:52 ![]()
|
gloppy33 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 01:12:01 ![]() |
gloppy33 |
Je pense que Khan joue un rôle, celui du cynique provocateur et revenu de tout. Et il le fait bien. Profitons-en pour en rire ou au moins en sourire (et souhaitons-lui simplement d'être plus mesuré et flexible dans la réalité, une fois son identité HFR mise de côté). Message cité 1 fois Message édité par gloppy33 le 16-01-2009 à 01:13:15 |
gloppy33 | Ne fais pas ton borné. Il existe toute une palette de possibilités entre "vivre ensemble 24h/24" et "tirer un coup". C'est celles-là qui me semblent les plus intéressantes à explorer avec une fille de cet âge (une fois tombés d'accord sur la nature de la relation, justement). Message édité par gloppy33 le 16-01-2009 à 01:15:35 |
Venividivicious Psn: vulvor |
Message édité par Venividivicious le 16-01-2009 à 01:29:36 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 01:51:47 ![]()
|
Message édité par HumanRAGE le 16-01-2009 à 01:57:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
antonioferrara Le roi de la belle |
--------------- Beau feu d'artifice... |
olivier chiabodo |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 11:23:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 12:12:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 12:12:48 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 12:35:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |