Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3584 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2993  2994  2995  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°17246349
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 20:33:31  answer

Reprise du message précédent :

Bah non, justement, j'ai pas l'impression qu'ils aient davantage leur chance avec les quadra dépressives. D'où le Saint Graal  [:clooney27]

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 20:33:31  profilanswer

n°17246382
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 15-01-2009 à 20:37:09  profilanswer

Ca sent trop le vécu, même moi en tant que cld j'y aurais pas pensé :o

n°17246442
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 20:43:14  answer

Nono75016 a écrit :

Ca sent trop le vécu, même moi en tant que cld j'y aurais pas pensé :o

... nan mais sérieux les boites quoi ... Si c'est juste pour baiser ... y a de quoi faire. Faut juste pas être regardant.  [:tim_coucou]  

n°17246708
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 15-01-2009 à 21:12:59  profilanswer

Tellement vrai.
C'est triste en même temps, c'est pas vraiment stimulant en fait, tu sais pertinement qu'en allant là bas tu pourras avec une proba élevé ramener une pauvre fille épave :o

Ca vous est déjà arriver de ramener une demoiselle chez vous et de trouver des plans de fous pour la dégager le lendemain matin ? :o

Spoiler :

C'est moche, mais parait il, il y aurais souvent chez l'homme une "depression post coitale" :o

n°17247794
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 15-01-2009 à 23:13:48  profilanswer

antonioferrara a écrit :

Petite question :

Un mec de 28 ans avec une nana de 19 ans, est ce que ça vous choque ?  :??:  :??:

le problème c'est pas la différence d'âge mais le fait qu'elel n'a que 19 ans... Elle sort tout juste du lycée quoi...

n°17247904
ehben
Posté le 15-01-2009 à 23:24:07  profilanswer

Lancelot** a écrit :

le problème c'est pas la différence d'âge mais le fait qu'elel n'a que 19 ans... Elle sort tout juste du lycée quoi...

+ 1 :jap:

elle commence la vie d'étudiante (avec les fêtes, la boisson à dondon, les rigolades à n'en plus finir, ...)
et à 28 ans, tu as déjà ta carrière lancée depuis qques années :/

Enfin, ça s'est un résumé un peu vite fait, après faut voir au cas par cas ;)

le décalage doit se sentir qque part

n°17247994
gloppy33
Posté le 15-01-2009 à 23:35:02  profilanswer

Cette histoire de différence d'âge dépend beaucoup du type de relation que tu veux entretenir.

Je pense qu'il y a en général une grosse différence d'expérience de la vie (elle sort juste de l'enfance) et donc des visions du monde potentiellement très différente, parfois difficiles à concilier.
Heureusement, les filles mûrissent plus vite que les hommes, ça compense ;) !

Possible aussi que les goûts et les envies diffèrent. Enfin, il y a le risque d'une certaine "fragilité" sentimentale, surtout si la fille a peu d'expérience. Je pense que dans ce cas, l'homme doit être prudent et faire de son mieux pour s'assurer que cette relation restera un souvenir agréable dans l'esprit de la fille, une élément positif pour son avenir de femme.

J'ai connu deux filles de 17 ans avec qui le courant passait très bien, jusqu'à faire l'amour ensemble. Par contre, il n'a jamais été question de former un couple "traditionnel" et, dans le cas de l'une, cela a signé la fin assez rapide de la relation, car elle rêvait d'un homme "bien à elle" et d'une histoire d'amour romantique, au point de refuser de discuter de façon plus rationnelle des interactions entre hommes et femmes.

Pour l'autre, c'est resté mon amie et notre relation a toujours quelque chose d'intime. Je la conseille parfois pour sa vie sentimentale, quand elle me le demande. Mais il faut dire que c'est une fille (19 ans aujourd'hui) très différente de l'archetype de la jeune étudiante classique.

Edit : un peu d'aération, pour faire plaisir à Thordax.

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 15-01-2009 à 23:38:25
n°17247998
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-01-2009 à 23:35:41  profilanswer

tain donne un peu d'air à tes posts, là, on croirait lire un pamphlet pompeux sauce mootmoot :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17247999
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 23:35:58  answer

C'est quand même un peu lamentable je trouve. Pour niquer, ouais, pourquoi pas ... mais faire sa vie [:prozac]

Et qu'on vienne pas me sortir "ca dépend de sa maturité" ... moi je dirais plutôt ca dépend du niveau de gogolitude du mec qui doit être pas mal avancé pour sortir avec une nana de cet age ...  

Pour info mon ex qui a maintenant 19 piges, sort avec un mec de 30 ans [:syr01]

n°17248022
gloppy33
Posté le 15-01-2009 à 23:39:52  profilanswer

On te sent un peu énervé, pour le coup...

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 23:39:52  profilanswer

n°17248033
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-01-2009 à 23:41:45  profilanswer

Rappelons nous, pour lire ce post avec tte l'attention qu'il mérite, que dans le monde de khan toute les filles de 19 ans sont des putafranges immatures affolées à la vue du moindre douchebag.

n°17248070
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 23:47:52  answer

gloppy33 a écrit :

On te sent un peu énervé, pour le coup...

Vu que c'est moi qui l'ai largué pour les causes que j'ai cité plus haut ... au contraire.  [:fitterashes]

n°17248119
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 23:55:26  answer

tamino a écrit :

Rappelons nous, pour lire ce post avec tte l'attention qu'il mérite, que dans le monde de khan toute les filles de 19 ans sont des putafranges immatures affolées à la vue du moindre douchebag.

Rappelons nous pour lire un post de Khan une utilisation minimal du cerveau est fortement conseillée. Des nanas de 18 piges matures y en à, ouais, quelques unes ... souvent les écorchées de la vie qui ont du faire face à moult pb et se débrouiller seules très tôt. Mais celles là, c'est pas à la fac ou faire des études sup que tu vas les trouver. C'est à la caisse du super U pour gagner leur maigre pitance afin de nourrir leur gosse et payer leur studio situé dans une banlieue cradingue. Et je parle même pas des problèmes qu'engendre le fait de sortir avec une gonzesse de cet age, encore chez ses parents pour la plus part qui ont échappé à la cassosserie ou à la dégénérescence mentale dû à tonton qui avait les mains un peu trop baladeuses ...

Après, hormis ces cas, le mec qui ose m'affirmer qu'une nana de 18 ans c'est mature c'est qu'il à de sérieux pbs mentaux. Parc qu'a 18 ans, outre le gouffre générationnel que je vois déjà à mon age avec mes cher collègues de fac, j'imagine même pas pour la génération 30+ ... Alors à moins d'être absolument complètement teubé, de n'avoir aucun culture, aucun gout que d'être un genre d'homme enfant pooshoo débile et immature, non, sérieusement, je vois pas comment pour peu ne serait ce qu'un instant imaginer construire quelque chose avec une gonzesse de 18 piges.  [:fitterashes]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 23:57:07
n°17248150
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 15-01-2009 à 23:59:14  profilanswer

tu devrais y trainer tes guêtres un peu plus souvent :o

n°17248170
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-01-2009 à 00:03:48  profilanswer

[:implosion du tibia] . Ya que toi qui affirmes des choses ici.

n°17248178
gloppy33
Posté le 16-01-2009 à 00:05:23  profilanswer

Je suis d'accord pour constater un vrai "gouffre" dans l'expérience de la vie et donc souvent dans la vision du monde. Effectivement, ça peut sérieusement compliquer la construction d'une vie à deux classique (vivre ensemble, maison, enfants blonds, labrador noir). Ceci dit, manquer de maturité ne rend pas nécessairement les gens inintéressants (et la maturité, ça s'acquiert aussi au contact de gens plus âgés).

On peut avoir des relations très riches, très fun, voire carrément passionnées et super agréables pour les deux parties avec une fille jeune.

Edit : il y a aussi des filles de 18 ans qui ne sont pas des "cassos" et qui n'ont pas connu une vie terrible. J'en connais au moins une (sa différence provenant notamment du fait qu'elle est Belge mais née et ayant vécu dans un pays d'Afrique - avec une vision du monde différente de celle de la plupart de ses condisciples).

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 16-01-2009 à 00:08:34
n°17248237
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 00:20:11  answer

tamino a écrit :

[:implosion du tibia] . Ya que toi qui affirmes des choses ici.

Je donne simplement mon avis point barre. Après t'en fais ce que t'en veux ... t'en torcher le cul, rejoindre la communauté des indignés-du-tomik-qui-l'ouvrent-mais-jamais-ne-se-mouille, voir même donner le tiens ... si si, j't'assures, c'est pas parce que t'as du jus de navet dans les veines que tu peux pas le donner.  [:fitterashes]

n°17248239
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 00:20:53  answer

Lancelot** a écrit :

tu devrais y trainer tes guêtres un peu plus souvent :o

J'y ai déjà suffisamment trainé à une certaine époque  [:fitterashes]

n°17248298
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 16-01-2009 à 00:36:25  profilanswer

salut les gens! :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°17248311
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-01-2009 à 00:41:44  profilanswer

J'ai pas vraiment d'avis sur la question. Des couples avec 10 ans de différence qui se sont rencontrés tôt y en a, des jeunes femmes plus ou moins mûres y en a. Alors ok, probablement pas la majorité, mais toi t'aimes vraiment pas faire dans le détail. Puis gloppy le dit très bien, les choses peuvent se faire progressivement, les gens évoluent, un avenir peut se dessiner ou pas, ce qui n'empêche pas de passer de bons moments.  

Pour le reste t'en as jamais assez de jouer le gars qui a tout vu tout connu, parfait, intransigeant, expert en sociologie, psychologie, femmes, hommes, boîtes de nuit et douchebags, l'incarnation de la virilité, de l'estime de soi et du mépris des autres? Je dis pas, la plupart du temps c'est très rigolo (enfin je trouve, mais tlm partage pas cet avis dans le coin) mais qd même, pas un post ou tu fais preuve d'un poil de compréhension, c'est fort.

n°17248359
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 00:57:52  answer

gloppy33 a écrit :

Je suis d'accord pour constater un vrai "gouffre" dans l'expérience de la vie et donc souvent dans la vision du monde. Effectivement, ça peut sérieusement compliquer la construction d'une vie à deux classique (vivre ensemble, maison, enfants blonds, labrador noir). Ceci dit, manquer de maturité ne rend pas nécessairement les gens inintéressants (et la maturité, ça s'acquiert aussi au contact de gens plus âgés).  

On peut avoir des relations très riches, très fun, voire carrément passionnées et super agréables pour les deux parties avec une fille jeune.

Edit : il y a aussi des filles de 18 ans qui ne sont pas des "cassos" et qui n'ont pas connu une vie terrible. J'en connais au moins une (sa différence provenant notamment du fait qu'elle est Belge mais née et ayant vécu dans un pays d'Afrique - avec une vision du monde différente de celle de la plupart de ses condisciples).

Tu sais les nanas de 17-19 ans ca fait 3 ans que je les fréquente dans le milieu universitaire et franchement ca vole vraiment pas haut sinon ca fait longtemps que j'aurais trouvé chaussure à mon pied.  [:fitterashes]  

Aussi mature que certaines peuvent l'être ou plutôt paraitre, ca n'efface pas le gouffre générationnel ... Ce qui rejoint ce que je dis plus haut, je me vois mal comment un gars intelligent, qui a de la culture, des refs, de l'expérience, s'épanouir avec un gonzesse complètement creuse, aussi jolie soit elle. Je le vois perso, c'est accablant ...  

Maintenant vous allez me dire, "ouais mais a 25/30+ y aussi des gonzesses gogoles, sans culture etc etc " ... ouais exact, sauf qu'a 18 ans c'est essentiellement à cause de l'age ... à 30 piges une nana con, c'est qu'elle l'a voulu.  [:fitterashes]

n°17248401
gloppy33
Posté le 16-01-2009 à 01:09:49  profilanswer

Que la majorité des jeunes filles de 17-19 ans ne proposent pas ce que tu recherches, c'est tout à fait légitime. Tu as donc le droit de préférer aller voir ailleurs, auprès de femmes plus âgées. Reste que celles-ci ont un jour eu 17-19 ans et qu'elles sont devenues (pour certaines, au moins) plus proches de tes attentes avec le temps.  
Quelqu'un qui trouverait à son goût une fille de 17-19 ans et ayant l'envie et la patience de la laisser vivre, apprendre et mûrir, n'a pas de raison de s'arrêter au critère de l'âge. Par contre, il faut en effet avoir du recul et savoir que si l'on souhaite une vie de couple classique, ce sera potentiellement plus compliqué qu'avec une femme plus mature. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui font que, pour ma part, je n'ai jamais proposé ni demandé à former un "couple" avec les filles de cet âge (aussi jolies et désirables soient-elles).

n°17248405
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 01:12:01  answer

Nan mais pour tirer un coup c'est cool hain :o

n°17248406
gloppy33
Posté le 16-01-2009 à 01:12:59  profilanswer

tamino a écrit :

Pour le reste t'en as jamais assez de jouer le gars qui a tout vu tout connu, parfait, intransigeant, expert en sociologie, psychologie, femmes, hommes, boîtes de nuit et douchebags, l'incarnation de la virilité, de l'estime de soi et du mépris des autres? Je dis pas, la plupart du temps c'est très rigolo (enfin je trouve, mais tlm partage pas cet avis dans le coin) mais qd même, pas un post ou tu fais preuve d'un poil de compréhension, c'est fort.

Je pense que Khan joue un rôle, celui du cynique provocateur et revenu de tout. Et il le fait bien.
Ce n'est pas très compliqué et c'est moins violent (sur ce forum en tout cas) que celui du "Bisounours naïf qui croit en l'amour".

Profitons-en pour en rire ou au moins en sourire (et souhaitons-lui simplement d'être plus mesuré et flexible dans la réalité, une fois son identité HFR mise de côté).

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 16-01-2009 à 01:13:15
n°17248414
gloppy33
Posté le 16-01-2009 à 01:15:16  profilanswer

Ne fais pas ton borné. Il existe toute une palette de possibilités entre "vivre ensemble 24h/24" et "tirer un coup". C'est celles-là qui me semblent les plus intéressantes à explorer avec une fille de cet âge (une fois tombés d'accord sur la nature de la relation, justement).

Message édité par gloppy33 le 16-01-2009 à 01:15:35
n°17248459
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 16-01-2009 à 01:29:26  profilanswer

comme pour tout, a petite dose   [:aloy]

Message édité par Venividivicious le 16-01-2009 à 01:29:36

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°17248504
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-01-2009 à 01:45:36  profilanswer

antonioferrara a écrit :

Ouep bon, et niveau mec monsieur-je-sais-tout ?  :??:  

wut ? je sais pas comment draguer un mec, non :non:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17248512
HumanRAGE
Posté le 16-01-2009 à 01:50:11  profilanswer

hey man, on parle de rencontres heteros, ou de trouver l'ame soeur ? :o

avant de trouver l'ame soeur, il faut rencontrer :o et si jamais tu tombais sur un de ces rares contre exemples qui s'averent etre des perles ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17248515
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 01:51:47  answer

HumanRAGE a écrit :

hey man, on parle de rencontres heteros, ou de trouver l'ame soeur ? :o

avant de trouver l'ame soeur, il faut rencontrer :o et si jamais tu tombais sur un de ces rares contre exemples qui s'averent etre des perles ? :o

http://i277.photobucket.com/albums/kk41/kissesaremagic/lol.jpg

n°17248532
HumanRAGE
Posté le 16-01-2009 à 01:57:22  profilanswer

tu sais pourtant que toute regle statistique comporte sa part d'incertitude, que chaque généralité à son contre exemple et que chaque regle a son exception car sans exception, point de regle ? :o

et bah tu peux etre sur d'un truc : si tu la cherches pas, t'as moins de chance de la trouver :D

Message édité par HumanRAGE le 16-01-2009 à 01:57:43

---------------
n°17248832
antoniofer​rara
Le roi de la belle
Posté le 16-01-2009 à 06:39:03  profilanswer

ehben a écrit :

+ 1 :jap:

elle commence la vie d'étudiante (avec les fêtes, la boisson à dondon, les rigolades à n'en plus finir, ...)
et à 28 ans, tu as déjà ta carrière lancée depuis qques années :/

Enfin, ça s'est un résumé un peu vite fait, après faut voir au cas par cas ;)

le décalage doit se sentir qque part

gloppy33 a écrit :

Cette histoire de différence d'âge dépend beaucoup du type de relation que tu veux entretenir.

Je pense qu'il y a en général une grosse différence d'expérience de la vie (elle sort juste de l'enfance) et donc des visions du monde potentiellement très différente, parfois difficiles à concilier.  
Heureusement, les filles mûrissent plus vite que les hommes, ça compense ;) !

Possible aussi que les goûts et les envies diffèrent. Enfin, il y a le risque d'une certaine "fragilité" sentimentale, surtout si la fille a peu d'expérience. Je pense que dans ce cas, l'homme doit être prudent et faire de son mieux pour s'assurer que cette relation restera un souvenir agréable dans l'esprit de la fille, une élément positif pour son avenir de femme.

J'ai connu deux filles de 17 ans avec qui le courant passait très bien, jusqu'à faire l'amour ensemble. Par contre, il n'a jamais été question de former un couple "traditionnel" et, dans le cas de l'une, cela a signé la fin assez rapide de la relation, car elle rêvait d'un homme "bien à elle" et d'une histoire d'amour romantique, au point de refuser de discuter de façon plus rationnelle des interactions entre hommes et femmes.

Pour l'autre, c'est resté mon amie et notre relation a toujours quelque chose d'intime. Je la conseille parfois pour sa vie sentimentale, quand elle me le demande. Mais il faut dire que c'est une fille (19 ans aujourd'hui) très différente de l'archetype de la jeune étudiante classique.

Edit : un peu d'aération, pour faire plaisir à Thordax.

Lancelot** a écrit :

T'manière m'en fiche, si y'a moyen je fonce, et RAF du reste.  :jap:  

Elle a répondu sympathiquement hier soir à mon mail...

:sol:  

---------------
Beau feu d'artifice...
n°17248946
olivier ch​iabodo
Posté le 16-01-2009 à 08:01:31  profilanswer

antonioferrara a écrit :

Hier soir on était jeudi.  
Si elle a répondu c'est qu'elle était pas en soirée...T'as ptet trouvé une perle  :jap:

n°17249005
Buta43
chie la classe
Posté le 16-01-2009 à 08:32:45  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Hier soir on était jeudi.  
Si elle a répondu c'est qu'elle était pas en soirée...T'as ptet trouvé une perle  :jap:

ça parait évident. [:implosion du tibia]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17249074
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-01-2009 à 08:57:03  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Je pense que Khan joue un rôle, celui du cynique provocateur et revenu de tout. Et il le fait bien.  
Ce n'est pas très compliqué et c'est moins violent (sur ce forum en tout cas) que celui du "Bisounours naïf qui croit en l'amour".  

Profitons-en pour en rire ou au moins en sourire (et souhaitons-lui simplement d'être plus mesuré et flexible dans la réalité, une fois son identité HFR mise de côté).

J'en ris la plupart du temps, parfois je sature  [:spamafote] .

n°17249582
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-01-2009 à 10:30:34  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai pas vraiment d'avis sur la question. Des couples avec 10 ans de différence qui se sont rencontrés tôt y en a, des jeunes femmes plus ou moins mûres y en a. Alors ok, probablement pas la majorité, mais toi t'aimes vraiment pas faire dans le détail. Puis gloppy le dit très bien, les choses peuvent se faire progressivement, les gens évoluent, un avenir peut se dessiner ou pas, ce qui n'empêche pas de passer de bons moments.  

+1 qui ne surprendra personne je sais. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17250002
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 16-01-2009 à 11:18:45  profilanswer

antonioferrara a écrit :

Fallait pas poser la question alors :o

n°17250051
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 11:23:34  answer

Kyrieleve a écrit :

Ouch. Bon courage à toi. Mais comme d'autres je pense que tu ne devrais pas voir ces 3 ans comme une perte de temps.  

Vrai. C'est aussi une perte d'argent.

Heureux qu'il n'ait pas rompu un mois plus tard, ça aurait fait un cadeau payé pour rien :/

n°17250531
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 12:12:35  answer

Kyrieleve a écrit :

+1 qui ne surprendra personne je sais. :D

Genre tu me trouves drôle toi. A force de caser tes +1 partout tu sais même plus ce que tu racontes.  [:tim_coucou]

n°17250535
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 12:12:48  answer

http://uploads.imagup.com/07/1232124997_brr3.JPG

n°17250648
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-01-2009 à 12:27:51  profilanswer

Ah oui tiens j'ai fais comme toi, je n'ai lu que ce qui m'interesse dans un message, à savoir :  

Pour le reste t'en as jamais assez de jouer le gars qui a tout vu tout connu, parfait, intransigeant, expert en sociologie, psychologie, femmes, hommes, boîtes de nuit et douchebags, l'incarnation de la virilité, de l'estime de soi et du mépris des autres?
Je dis pas, la plupart du temps c'est très rigolo (enfin je trouve, mais tlm partage pas cet avis dans le coin) mais qd même, pas un post ou tu fais preuve d'un poil de compréhension, c'est fort.

---------------
Pussy that walk !
n°17250694
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 12:35:56  answer

Kyrieleve a écrit :

Ah oui tiens j'ai fais comme toi  [...]

Non, non, t'as bien fait ta Kiri de base à savoir je balance mes "+1 :D lol" et démerdez vous. En gros "j'ai pas vraiment d'avis mais je le donne quand même par le truchement de mes camarades."  

Et après tu t'étonnes qu'on te prennes pour une conne.  [:hephaestos]  

Fin bref.  [:fitterashes]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2993  2994  2995  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)