Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3498 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2892  2893  2894  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17145181
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 13:54:03  answer

Reprise du message précédent :

Surtout qu'aucune sanction n'est prévue en cas de non respect d'une des obligations hormis la nullité. Doublement grotesque oué.  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 13:54:03  profilanswer

n°17145197
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-01-2009 à 13:56:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais à mon avis c'est surtout un problème de confiance de la part de la Blondasse en question.
Alors que c'est con, elle est mimi comme un coeur (avec l'aorte et tout).

Et tu plie. C'est faible.

Message édité par Yagmoth le 05-01-2009 à 13:56:21

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17145209
Buta43
chie la classe
Posté le 05-01-2009 à 13:56:50  profilanswer

ah! j'suis pas le seul à penser ça. :jap:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17145225
deadalnix
Posté le 05-01-2009 à 13:58:56  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Sinon pour tes stats pour le moment j'en suis plutôt à 75% de nanas qui ont pris les devants, mais bon [:spamafote]

Vu comme tu as l'air de prendre les devants, ça ne m'étonnes pas.

Sinon je suis impatient. Un jour, un post va arriver ou tu raconteras que tu t'es jeté à l'eau, et qu'elle te répondra que il y a 14 mois pourquoi pas mais plus maintenant. Ou bien alors elle va disparaître de la surface de la terre :D

C'est quoi le soucis avec ton ex ? Elle a toujours des affaires a toi ? Perso au bout de trois mois et demi de demande aimable, je lui ai dit que si elle me les rendaient pas j'allais porter plainte pour vol. Le WE suivant je les avait récupérées comme par magie.

n°17145231
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2009 à 13:59:19  profilanswer

:jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17145247
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-01-2009 à 14:00:44  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais puis dans le même ordre d'idée, crevons-nous les yeux, ça fera moins de souci de jalousie à madame :o

:sarcastic:  

Tu veux dire que tu n'es pas un macho imbuvable persuadé de tout savoir DES femmes ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°17145248
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 05-01-2009 à 14:00:45  profilanswer

Sinking a écrit :

Nan mais ça m'embêterait de ne plus pouvoir voir certaines personnes juste parce qu'ils m'ont vu toute nue quoi :d

[:rhetorie du chaos]

Message édité par Brad Pitt le 05-01-2009 à 14:01:56

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17145259
Buta43
chie la classe
Posté le 05-01-2009 à 14:02:06  profilanswer

bolo-niaise a écrit :

Ou peut être des situations étranges de ta part ?
Pour en arriver à faire des pactes comme ça, c'est qu'il y a un problème, et pas seulement de confiance en soi.

parce qu'on a pas le droit de bien s'entendre avec certaines de ses ex? :??:

---------------
n°17145265
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-01-2009 à 14:02:28  profilanswer

Alors ça, c'est totalement vrai.

Les sites de rencontre ca devrait servir qu'à ça à mon avis : mettre en relation des gens. Ca permet d'éviter la case "boite à salopes" et autres conneries mondaines à gerbifier, tout en te permettant de faire un premier tri assez rapide (pas de gosse, machin) dans une certaine mesure.

Après, rencontrer le plus tôt possible, c'est l'assurance d'être fixé pour de bon, si y a moyen, ou pas.

Le problème, c'est qu'une meuf peut voir la volonté de rencontrer direct comme "tirer un coup", ou encore avoir la psychose "on ne se rencontre que dans un lieu public au cas où tu m'agresses". Mais bon.

Et des fois, les rencontres les plus mal barrées sont celles qui se terminent le mieux (et j'en sais quelque chose...)

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°17145274
onina
Posté le 05-01-2009 à 14:03:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 14:03:29  profilanswer

n°17145275
deadalnix
Posté le 05-01-2009 à 14:03:30  profilanswer

La jalousie c'est toujours ça la source hein !

Et avec le pacte tu ne résous absolument pas le problème. Le le met juste dans un boite pour plus le voir en attendant qu'il te pète à la tronche.

n°17145287
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-01-2009 à 14:04:38  profilanswer

:D  :D

---------------
Pussy that walk !
n°17145299
Buta43
chie la classe
Posté le 05-01-2009 à 14:06:07  profilanswer

toi aussi t'es un type adorable en vrai? :??:

---------------
n°17145300
deadalnix
Posté le 05-01-2009 à 14:06:08  profilanswer

onina a écrit :

C'est assez rigolo de voir les apôtres du compromis et de la communication dire que le compromis de GB est débile, ceci dit [:afrojojo]

Oui, car il n'y a pas compromis sur le problème mais les symptômes. Ça sert a peu près autant que de se mettre les mains devant les yeux quand un gogole arrive en face sur l'autoroute à contresens.

n°17145317
Buta43
chie la classe
Posté le 05-01-2009 à 14:08:00  profilanswer

bolo-niaise a écrit :

C'est source à problèmes.

tout depend de la relation que tu entretiens, de la situation de l'autre, etc...

forcement, une ex qui te court après, c'est pas la meme donne que celle qui est folle amoureuse de son copain hein.

---------------
n°17145330
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 05-01-2009 à 14:09:22  profilanswer

Bah perso je sais que si mon ex qui m'a largué il y a un mois, se remet demain avec qqn, j'aurai vraiment du mal là :/

n°17145335
deadalnix
Posté le 05-01-2009 à 14:10:01  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Après, rencontrer le plus tôt possible, c'est l'assurance d'être fixé pour de bon, si y a moyen, ou pas.

Le problème, c'est qu'une meuf peut voir la volonté de rencontrer direct comme "tirer un coup", ou encore avoir la psychose "on ne se rencontre que dans un lieu public au cas où tu m'agresses". Mais bon.

Et des fois, les rencontres les plus mal barrées sont celles qui se terminent le mieux (et j'en sais quelque chose...)

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -monde.htm

n°17145346
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2009 à 14:10:34  profilanswer

Je@nb a écrit :

Bah perso je sais que si mon ex qui m'a largué il y a un mois, se remet demain avec qqn, j'aurai vraiment du mal là :/

ça te passera, c'est tout neuf.

---------------
n°17145351
Buta43
chie la classe
Posté le 05-01-2009 à 14:11:00  profilanswer

Je@nb a écrit :

ça ira mieux dans un an ou deux. :o

---------------
n°17145353
falcor
Meeeow...
Posté le 05-01-2009 à 14:11:03  profilanswer

Buta43 a écrit :

ah! j'suis pas le seul à penser ça. :jap:

Oui mais tout le monde ne pense pas comme vous. :D

Arrêtez-moi si je me trompe, mais vous êtes dans des relations "non exclusives" non ?
(d'ailleurs on pourrait dire "inclusives" du coup. :D )

A chacun sa façon de penser, mais quand on est pas dans l'optique de partager voir une nué de prétendants autour de sa chérie ça casse les couilles vegra. :o

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°17145366
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-01-2009 à 14:12:11  profilanswer

[:actarus44]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17145371
Buta43
chie la classe
Posté le 05-01-2009 à 14:12:25  profilanswer

falcor a écrit :

Arrêtez-moi si je me trompe, mais vous êtes dans des relations "non exclusives" non ?

A chacun sa façon de penser, mais quand on est pas dans l'optique de partager voir une nué de prétendants autour de sa chérie ça casse les couilles vegra. :o

pas moi. et ça l'empeche pas de continuer à discuter avec son dernier plan cul, j'vois pas ou est le souci, j'lui fait confiance. [:airforceone]

---------------
n°17145374
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2009 à 14:12:56  profilanswer

falcor a écrit :

Moi je suis dans une relation exclusive et c'est pas pour autant que mon ami me prend la tête si on se fait une bouffe avec un ex [:spamafote]
Mais c'est plus facile d'être à l'aise avec ça quand on est en confiance avec son partenaire :jap:

---------------
n°17145400
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2009 à 14:15:45  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°17145405
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 14:16:06  answer

Tetedeiench a écrit :

Alors ça, c'est totalement vrai.

Les sites de rencontre ca devrait servir qu'à ça à mon avis : mettre en relation des gens. Ca permet d'éviter la case "boite à salopes" et autres conneries mondaines à gerbifier, tout en te permettant de faire un premier tri assez rapide (pas de gosse, machin) dans une certaine mesure.

Sauf que sur ces sites tu choisis rien ... c'est elles qui choisissent.  [:fitterashes]

n°17145420
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 14:17:39  answer

Le genre de mec que toutes les femmes disent vouloir et qu'au final, elles sortent avec des douchebags. :jap:

n°17145428
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-01-2009 à 14:18:38  profilanswer

spour ca qu'il se fait passer pour un rustre au premier abord [:icon3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17145429
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-01-2009 à 14:18:44  profilanswer

Ben disons que je préfère une nana qui vient me dire sur msn qu'elle accepte un rencard avec juste dans l'idée de passer une soirée sympa, puis pour le reste on verra bien, plutôt qu'une qui fait des difficultés ou une autre qui se lance dans des plans sur la comète, par exemple. Idem en ce qui concerne les affinités politiques/culturelles, les poujadistes, cul-bénits et compagnie, c'est pas pour moi. Et je trouve que ça dégrossit déjà sacrément les rangs [:spamafote] Après rien ne vaut la rencontre, c'est évident, et y'a toujours des désillusions quand même, m'enfin jusqu'à présent ça a plutôt bien marché :o

---------------
n°17145432
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-01-2009 à 14:18:53  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  

---------------
Pussy that walk !
n°17145445
djoule44
Mâle Omega
Posté le 05-01-2009 à 14:20:22  profilanswer

On est que des bouts de barbaque, c'est bien connu  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°17145461
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-01-2009 à 14:21:51  profilanswer

deadalnix a écrit :

Vu comme tu as l'air de prendre les devants, ça ne m'étonnes pas.

Sinon je suis impatient. Un jour, un post va arriver ou tu raconteras que tu t'es jeté à l'eau, et qu'elle te répondra que il y a 14 mois pourquoi pas mais plus maintenant. Ou bien alors elle va disparaître de la surface de la terre :D

C'est quoi le soucis avec ton ex ? Elle a toujours des affaires a toi ? Perso au bout de trois mois et demi de demande aimable, je lui ai dit que si elle me les rendaient pas j'allais porter plainte pour vol. Le WE suivant je les avait récupérées comme par magie.

Non mais hé :o Je l'ai vu deux fois chez moi, une fois en ville, ça fait pas des mois que je la fréquente non plus. Et pour les filles qui ont pris les devants, c'était d'être capable de se rapprocher physiquement ou d'aller directement au charbon prendre leur dû :o

Pour le reste > MP.

---------------
n°17145496
lapin_vert
Posté le 05-01-2009 à 14:25:06  profilanswer

douchebag = poire à lavement

j'viens d'apprendre ça grâce à Californication [:cerveau cupra]  

Sinon je vois pas en quoi c'est gênant de faire un pacte avec sa moitié. Si le couple fonctionne mieux grâce à ça, où est le problème? Et stop de balancer des "grotesque" à tout bout de champ, aucun couple ne fonctionne au même carburant. Si ça convient aux deux parties alors rulez.

n°17145520
falcor
Meeeow...
Posté le 05-01-2009 à 14:27:07  profilanswer

Buta43 a écrit :

pas moi. et ça l'empeche pas de continuer à discuter avec son dernier plan cul, j'vois pas ou est le souci, j'lui fait confiance. [:airforceone]

Sinking a écrit :

Moi je suis dans une relation exclusive et c'est pas pour autant que mon ami me prend la tête si on se fait une bouffe avec un ex [:spamafote]
Mais c'est plus facile d'être à l'aise avec ça quand on est en confiance avec son partenaire :jap:

Un(e) avec qui on a des relations purement amicales, ok ça passe.
Mais un(e) dont on sait pertinemment qu'il(elle) est toujours intéressé(e) ? En son fort intérieur, on ne peut qu'espérer que l'être aimé décline très clairement l'offre de manière à ce que le prétendant aille voir ailleurs si on tient très fort à lui/elle.

Ma cops a été trahie par d'autres. J'ai fait table rase de mes ex, destruction pure et simple de tous les nums, mails, textos, msn, je ne réponds à aucune sollicitation d'aucune sorte, même pas pour dire bonne année, rien, le néant.

Ca la rassure.
Est-ce que ça me coute tant que ça à moi ? Nan. Je fais un petit effort qui lui fait un grand bien.  

Elle a fait pareil de son côté. Et ça me rassure aussi.

On fait de mal à personne et on est contents de faire comme ça. Epicétout ! :p

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2892  2893  2894  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)