Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2986  2987  2988  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17238651
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-01-2009 à 23:34:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lancelot** a écrit :

alors là vraiment pas!!

:(

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 23:34:49  profilanswer

n°17238670
ehben
Posté le 14-01-2009 à 23:37:26  profilanswer

Sinking a écrit :

Euhh non, c'étiat un "bonsoir" et il y est toujours :d

Salut Sinking :)

Bien vu ;) !!

n°17238734
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-01-2009 à 23:44:11  profilanswer

ehben a écrit :

sur le net ?
dans la vraie vie ?

Le net !
Irl j'ai essayé le 1er de l'an, raide bourrée, j'ai tenté ma chance avec une petite irlandaise bien [:cerveau lent] . ( j'étais plein, j'ai visiblement tentée de l'embrasser plusieurs fois, l'irish coffee qu'elle m'a fait ayant aidée à mon alcoolisation :o )
J'ai eu son tel par sa bonne copine, texto le lendemain si ça la tente de la revoir, elle ne veut pas !

On commence bien l'année !

Et sur Aum, j'arrive à plus rien :/
Je veux juste scorer à 10000 points pour le fun, et je me casse :/

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 14-01-2009 à 23:45:26

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17238751
ehben
Posté le 14-01-2009 à 23:46:59  profilanswer

srfcboy a écrit :

Le net !
Irl j'ai essayé le 1er de l'an, raide bourrée, j'ai tenté ma chance avec une petite irlandaise bien [:cerveau lent] . ( j'étais plein, j'ai visiblement tentée de l'embrasser plusieurs fois, l'irish coffee qu'elle m'a fait ayant aidée à mon alcoolisation :o )
J'ai eu son tel par sa bonne copine, texto le lendemain si ça la tente de la revoir, elle ne veut pas !

On commence bien l'année !

Et sur Aum, j'arrive à plus rien :/
Je veux juste scorer à 10000 points pour le fun, et je me casse :/

oué mais les irlandaises se la jouent bcp en soirée puis le lendemain, elles sont bcp plus froides...les anglaises, c'est un peu pareil :/

n°17238765
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-01-2009 à 23:48:28  profilanswer

mootmoot a écrit :

:/ maintenant que le copain me dit qu'il est sûr de vouloir être avec moi, je ne suis plus trop sûre de vouloir la même chose. j'ai trop attendu, je m'en suis trop pris plein la tronche. ça demande réflexion. :(

Le copain? Non tu veux dire LE copain?  [:wark0]  

Sinon plus sérieusement je suppose qu'après tant de questionnement la "magie" a du disparaître un peu.

n°17238771
mootmoot
Posté le 14-01-2009 à 23:48:56  profilanswer

srfcboy a écrit :

Et ca se passe bien avec lui actuellement ?
Enfin moins de prise de tête qu'avant ?

euh comment résumer [:gratgrat]
là on était en "break" depuis 2 semaines car il parlait rupture mais finalement savait pas trop, blablabla (pas parce-que ça se passait mal, mais "je suis pas sûr que tu sois la femme de ma vie", "je me vois pas avec toi dans 15 ans", et autre genre de trucs...). et moi je lui ai dit que j'avais envie qu'il soit sûr de ce qu'il voulait, dans un sens ou l'autre.
en soi ça se passe super bien quand on est ensemble, il est devenu démonstratif, etc... mais y'a toujours un moment où il finit par se/me pourrir la tête avec des questions. je lui avais demandé de moins se poser de questions et laisser la relation évoluer, mais il n'y arrivait pas.
là il me dit "je veux être avec toi, je suis sûr de vouloir être avec toi. je vais essayer de moins me poser de questions, ce qui compte c'est que je me sens bien avec toi. je te referais pas vivre la même chose, sauf si cette fois je suis sûr de vouloir rompre."
mais j'ai envie de dire que ça vient un peu tard. avec tout ce qu'il a pu me dire de blessant, ses hésitations...  

ce qui est pénible, c'est que j'ai l'impression qu'à chaque étape importante de la relation, il a besoin de tout remettre en question.. après il se rend compte qu'il veut être avec moi et le cap est passé et il y a des acquis. (après le dernier clash il avait assumé la relation et m'avait présenté à ses amis, il était sûr de vouloir et pouvoir être exclusif, la relation était beaucoup plus sereine)
du coup, je me dis que dans le meilleur des cas, d'ici 3 mois ou plus on va certainement repasser par la même chose, et ça m'épuise d'avance. :(

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 14-01-2009 à 23:50:15
n°17238785
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-01-2009 à 23:49:57  profilanswer

Je crois pas que moot souffre d'un manque de remise en question, au contraire en qque sorte...

n°17238805
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 14-01-2009 à 23:53:14  profilanswer

ehben a écrit :

oué mais les irlandaises se la jouent bcp en soirée puis le lendemain, elles sont bcp plus froides...les anglaises, c'est un peu pareil :/

Il faut battre le fer tant qu'il est chaud  [:cosmoschtroumpf]  

mootmoot a écrit :

euh comment résumer [:gratgrat]

Je suis le seul à trouver celà beaucoup trop compliqué?
Si tu crains de te faire mal, arrêtes là. C'est dur une bonne fois mais au moins après tu peux reconstruire autre chose.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17238809
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 23:53:34  answer

tamino a écrit :

Je crois pas que moot souffre d'un manque de remise en question, au contraire en qque sorte...

Je crois que moot devrait être internée sur le champ.

n°17238820
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-01-2009 à 23:54:57  profilanswer

Ben_be a écrit :

Je suis le seul à trouver celà beaucoup trop compliqué?
Si tu crains de te faire mal, arrêtes là. C'est dur une bonne fois mais au moins après tu peux reconstruire autre chose.  [:cosmoschtroumpf]

Et c'est reparti comme en l'an 40  :whistle: .

Je rigole  :lol: .

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 23:54:57  profilanswer

n°17238824
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-01-2009 à 23:55:37  profilanswer

Moi d'abord  :sarcastic:

n°17238829
mootmoot
Posté le 14-01-2009 à 23:56:12  profilanswer

tamino a écrit :

Le copain? Non tu veux dire LE copain?  [:wark0]  

Sinon plus sérieusement je suppose qu'après tant de questionnement la "magie" a du disparaître un peu.

sur le coup quand il m'a balancé son truc direct de "je veux être avec toi", ça m'a fait plaisir, mais de suite après... :/
moi aussi ça m'a fait cogiter, et je lui ai dit, avec toutes ses hésitations et tout ce qu'il m'a balancé, il a un peu cassé quelquechose. lui il a envie que ce soit "comme avant", moi je ne sais même pas si c'est possible pour le moment.

j'ai vraiment pas envie de multiplier les histoires, ça n'a jamais été mon truc, et là ce qui me fait chier c'est que ça fait déjà environ 10 mois qu'on se connait avec des hauts et des bas, il y a pas si longtemps il me disait en gros qu'un avenir commun était inenvisageable, là il me dit que finalement ben c'est pas à considérer maintenant (grosso modo)... et au départ et même encore jusqu'à il y a peu je me disais que je n'étais pas pressée, que je pouvais continuer de vivre la relation de la même manière pendant encore un an ou deux avant d'envisager une vie commune, par exemple. et là je me dis que si c'est une relation vouée à l'échec, autant faire d'autres rencontres et trouver quelqu'un qui aura envie de faire un réel bout de chemin avec moi... je vais bientôt avoir la trentaine, pour l'instant on me donne beaucoup moins, mais plus le temps va avancer et plus j'aurais du mal à être considérée comme "potentiellement intéressante". (j'ai une idée pessimiste sur la femme de plus de trente ans)

n°17238838
Ben_be
Posté le 14-01-2009 à 23:58:05  profilanswer

tamino a écrit :

Et c'est reparti comme en l'an 40  :whistle: .

Oh ben non, m'en fout moi. Quand ca devient compliqué façon "cas social", je me casse pour ces raisons là [:cosmoschtroumpf]
Ce qu'elle fait ca la regarde, je suis pas D.ieu, mes conseils valent peut être rien vu que j'ai même pas tous les paramètres  [:cosmoschtroumpf]
Juste que ca me semble TROP compliqué pour être sain  [:cosmoschtroumpf]
Alors bon ... si y'a pas de marriage ou d'enfants en jeu, je trouve qu'il faut pas forcer  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Ben_be le 14-01-2009 à 23:59:00

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17238865
mootmoot
Posté le 15-01-2009 à 00:01:22  profilanswer

Ben_be > ce qui est archi simple c'est que quand on est ensemble on est super bien, qu'on a beaucoup de goûts communs, on est à l'aise l'un avec l'autre, et on est chacun le meilleur coup de l'autre... :o

ce qui est compliqué, c'est qu'il ne sait pas quels mots poser sur ce qu'il éprouve, et est très incertain sur ce qu'il est capable d'envisager sur le long terme avec moi. la grosse différence entre lui et moi c'est que je suis son unique relation "sérieuse" ; il a plus difficilement des éléments de réponse et aussi plus d'angoisses (en tous cas pas les mêmes, et visiblement elles l'handicapent davantage).

n°17238869
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-01-2009 à 00:01:46  profilanswer

mootmoot a écrit :

sur le coup quand il m'a balancé son truc direct de "je veux être avec toi", ça m'a fait plaisir, mais de suite après... :/
moi aussi ça m'a fait cogiter, et je lui ai dit, avec toutes ses hésitations et tout ce qu'il m'a balancé, il a un peu cassé quelquechose. lui il a envie que ce soit "comme avant", moi je ne sais même pas si c'est possible pour le moment.

j'ai vraiment pas envie de multiplier les histoires, ça n'a jamais été mon truc, et là ce qui me fait chier c'est que ça fait déjà environ 10 mois qu'on se connait avec des hauts et des bas, il y a pas si longtemps il me disait en gros qu'un avenir commun était inenvisageable, là il me dit que finalement ben c'est pas à considérer maintenant (grosso modo)... et au départ et même encore jusqu'à il y a peu je me disais que je n'étais pas pressée, que je pouvais continuer de vivre la relation de la même manière pendant encore un an ou deux avant d'envisager une vie commune, par exemple. et là je me dis que si c'est une relation vouée à l'échec, autant faire d'autres rencontres et trouver quelqu'un qui aura envie de faire un réel bout de chemin avec moi... je vais bientôt avoir la trentaine, pour l'instant on me donne beaucoup moins, mais plus le temps va avancer et plus j'aurais du mal à être considérée comme "potentiellement intéressante". (j'ai une idée pessimiste sur la femme de plus de trente ans)

J'veux pas être méchant mais en gros rien a changé depuis la dernière fois et j'ai déjà donné mon avis maintes fois. C'est vraiment étonnant que t'arrives pas à te sortir de cette histoire d'une manière ou d'une autre. T'es qd même consciente que ya un problème non?

n°17238872
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-01-2009 à 00:02:25  profilanswer

Et l'Amour dans tout ça, surtout ? Il y en a ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17238875
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-01-2009 à 00:02:43  profilanswer

Non mais c'était pas du tout une remarque contre toi. Au contraire tu as juste à mon avis, mais ça a été dit mille fois, c'tout  [:cosmoschtroumpf] .

n°17238885
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-01-2009 à 00:04:10  profilanswer

ellesse a écrit :

Moi d'abord  :sarcastic:

Fais la queue, on est nombreux à attendre hein!

n°17238890
vicmckay
Posté le 15-01-2009 à 00:05:02  profilanswer

mootmoot a écrit :

en gros, tu ne sais pas ce que tu veux réellement, tu espères trouver l'homme de ta vie (ton "prince charmant" à toi) mais ça ne semble finalement pas être lui après tant de valses hésitations.
Mais dans l'autre sens, tu ne te sens pas prête à tout lâcher par peur de trouver moins bien par la suite (en gros) avec toutes les vicissitudes que ça comporte, et les périodes de doute, relativement fréquentes chez toi...

A un moment donné, faut faire un choix de ton côté stout, et surtout s'y tenir ! et y a que toi pour ça. Et ton courage.

n°17238895
ehben
Posté le 15-01-2009 à 00:05:37  profilanswer

Ben_be a écrit :

Oh ben non, m'en fout moi. Quand ca devient compliqué façon "cas social", je me casse pour ces raisons là [:cosmoschtroumpf]  
Ce qu'elle fait ca la regarde, je suis pas D.ieu, mes conseils valent peut être rien vu que j'ai même pas tous les paramètres  [:cosmoschtroumpf]  
Juste que ca me semble TROP compliqué pour être sain  [:cosmoschtroumpf]  
Alors bon ... si y'a pas de marriage ou d'enfants en jeu, je trouve qu'il faut pas forcer  [:cosmoschtroumpf]

bien dis [:tammuz]

n°17238904
ehben
Posté le 15-01-2009 à 00:07:08  profilanswer

vicmckay a écrit :

en gros, tu ne sais pas ce que tu veux réellement, tu espères trouver l'homme de ta vie (ton "prince charmant" à toi) mais ça ne semble finalement pas être lui après tant de valses hésitations.
Mais dans l'autre sens, tu ne te sens pas prête à tout lâcher par peur de trouver moins bien par la suite (en gros) avec toutes les vicissitudes que ça comporte, et les périodes de doute, relativement fréquentes chez toi...

A un moment donné, faut faire un choix de ton côté stout, et surtout s'y tenir ! et y a que toi pour ça. Et ton courage.

:jap:  

le plus dur c'est de se lancer...
moot, tu trouveras mieux, faut juste s'en convaincre au plus profond de toi ;)

n°17238905
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 00:07:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17238906
mootmoot
Posté le 15-01-2009 à 00:07:28  profilanswer

slnking > je ne sais pas !
à chaque fois que je commence à me sentir assez bien pour penser être amoureuse, il remet la relation en question et ça me refroidit... et il y a des mots qui le bloquent (dont le fameux "je t'aime" ), donc que moi-même je suis déjà obligée de réfreiner (en tous cas je l'ai fait jusqu'à présent).

lui il ne sait pas comment qualifier ce qu'il éprouve. il me dit "comment on sait qu'on est amoureux ?", et comment lui répondre ???
j'aurais tendance à dire que si il est mal quand on est pas ensemble et qu'il veut être avec moi, c'est un signe parmi d'autres. mais même si je mets tout bout à bout, je ne sais pas si c'est suffisant pour l'affirmer.

tamino > je n'ai pas encore donné de réponse. "tu as été patiente avec moi, je vais être patient avec toi, je te laisse réflêchir."

n°17238914
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-01-2009 à 00:08:59  profilanswer

ehben a écrit :

1er janvier, 1er râteau, je perd pas de temps  [:fading]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17238922
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-01-2009 à 00:09:53  profilanswer

Mouais, c'est peut être bisounours ou je sais pas quoi, mais je pars du principe que quand on aime, on le sait vraiment.

Et au bout de 10 mois, ne pas réussir à mettre des mots sur ses sentiments... :/

Mais ce n'est que mon avis que j'ai déjà donné maintes fois ici avant de me faire pourrir la gueule alors je m'en tiendrai à ça.

Good night :hello:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17238925
Ben_be
Posté le 15-01-2009 à 00:10:13  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ben_be > ce qui est archi simple c'est que quand on est ensemble on est super bien, qu'on a beaucoup de goûts communs, on est à l'aise l'un avec l'autre, et on est chacun le meilleur coup de l'autre... :o

ce qui est compliqué, c'est qu'il ne sait pas quels mots poser sur ce qu'il éprouve, et est très incertain sur ce qu'il est capable d'envisager sur le long terme avec moi. la grosse différence entre lui et moi c'est que je suis son unique relation "sérieuse" ; il a plus difficilement des éléments de réponse et aussi plus d'angoisses (en tous cas pas les mêmes, et visiblement elles l'handicapent davantage).

Bah oui, mais cet état "je sais pas" m'emmerderait plus qu'autre chose.
Même si quand t'es avec c'est génial.
Après tout, "être avec quelqun " c'est un package.
Si t'es bien avec et puis que vous crisez tous les 2 fréquement, bon, c'est pas gai et moi ca m'emmerderait ... et quand ca m'emmerde ... (même si ca fait un peu mal au départ et en plus tu retardes le moment fatidique :/)

Sinking a écrit :

Avec un pote, on a fait une running joke avec cette phrase [:joce]

tamino a écrit :

Non mais c'était pas du tout une remarque contre toi. Au contraire tu as juste à mon avis, mais ça a été dit mille fois, c'tout  [:cosmoschtroumpf] .

han ok :o
Bon, laissons pisser alors :o

---------------
n°17238931
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-01-2009 à 00:11:10  profilanswer

mootmoot a écrit :

slnking > je ne sais pas !
à chaque fois que je commence à me sentir assez bien pour penser être amoureuse, il remet la relation en question et ça me refroidit... et il y a des mots qui le bloquent (dont le fameux "je t'aime" ), donc que moi-même je suis déjà obligée de réfreiner (en tous cas je l'ai fait jusqu'à présent).

lui il ne sait pas comment qualifier ce qu'il éprouve. il me dit "comment on sait qu'on est amoureux ?", et comment lui répondre ???
j'aurais tendance à dire que si il est mal quand on est pas ensemble et qu'il veut être avec moi, c'est un signe parmi d'autres. mais même si je mets tout bout à bout, je ne sais pas si c'est suffisant pour l'affirmer.

tamino > je n'ai pas encore donné de réponse. "tu as été patiente avec moi, je vais être patient avec toi, je te laisse réflêchir."

Il a peur d'être bien ? (et des responsabilités qui vont avec :o)

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17238933
ehben
Posté le 15-01-2009 à 00:11:19  profilanswer

srfcboy a écrit :

1er janvier, 1er râteau, je perd pas de temps  [:fading]

Bonne année comme on dit [:fred999]

n°17238936
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-01-2009 à 00:11:57  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Il a peur d'être bien ? (et des responsabilités qui vont avec :o)

Il a du connaitre de sale relation foireuse pour se poser toutes ces questions, je ne vois que ça !

---------------
n°17238937
Ben_be
Posté le 15-01-2009 à 00:12:07  profilanswer

c'est marrant, je sens comme ca aussi (merde, Doy, on dévoile nos trucs de mecs, là, des femmes nous lisent :D )

---------------
n°17238943
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-01-2009 à 00:13:17  profilanswer

srfcboy a écrit :

Il a du connaitre de sale relation foireuse pour se poser toutes ces questions, je ne vois que ça !

Non je sais pas, je connais des gens qui ont du mal à s'avouer qu'ils ont des sentiments, du mal à réaliser que ça y est, ouf, on peut souffler, on est arrivé à bon port....

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17238947
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 00:14:04  answer

Sinking a écrit :

Amour - mootmoot = synthax error.

n°17238950
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 00:15:00  answer

Juste un mec qui reste avec elle faute de mieux. Point barre.  [:fitterashes]

n°17238954
Ben_be
Posté le 15-01-2009 à 00:16:09  profilanswer

J'imagine s'ils se marrient [:joce] :
-Voulez vous prendre pour époux <son prénom ici>
-<discussion de 45 minutes avec analyse SWOT de la relation>
Si "oui", c'est 1 et "non" c'est 0, je dirais 0.5
-Et vous, voulez vous prendre moot² pour épouse
-Je suis pas sur de <long truc> blah blah 0.5

---------------
n°17238958
mootmoot
Posté le 15-01-2009 à 00:16:35  profilanswer

sinking > oui, mais en même temps j'aurais tendance à dire "ce ne sont que des mots", et c'est "un newbie de l'amour" :D
dans les faits, la relation a évolué, et il est devenu de plus en plus démonstratif. il a des attentions pour moi qu'il n'a jamais eues pour quiconque auparavant, il est aussi évident qu'il y a des émotions qu'il n'a jamais ressenties auparavant non plus.
quand on est ensemble, ça me semble évident qu'il est amoureux dans ses gestes, son attitude, ses propos (mis à part le "je t'aime", il y a les surnoms affectueux avec pronom possessif, les "je tiens à toi", "ça me fait plaisir de te voir", "je me sens bien avec toi", etc...), sa jalousie naissante (lui qui apparemment ne l'a jamais été non plus).  
et puis quand on est éloignés, il cogite, peut-être aussi justement parce-que c'est la première fois qu'il vit une relation qui lui permettrait de se projeter éventuellement. et plus il se montre hésitant, et plus moi aussi ça me met des doutes à la fois dans ce que je ressens, mais aussi par rapport à la façon dont je perçois les choses. je me dis que je peux me tromper. [:spamafote]

n°17238964
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 00:18:55  answer

Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 00:19:15
n°17238969
mootmoot
Posté le 15-01-2009 à 00:19:26  profilanswer

Ben_be a écrit :

c'est marrant, je sens comme ca aussi (merde, Doy, on dévoile nos trucs de mecs, là, des femmes nous lisent :D )

c'est précisément le genre de truc que je veux éviter aussi.  
sa réponse : "tu es mon premier choix, je veux être avec toi." (en réponse à mes propos concernant le fait que je ne voulais pas être une sorte de "second choix" )

n°17238972
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 00:20:51  answer

n°17238976
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-01-2009 à 00:21:46  profilanswer

tamino a écrit :

Fais la queue, on est nombreux à attendre hein!

Non, moi c'est urgent  [:thalis]

n°17239001
mootmoot
Posté le 15-01-2009 à 00:25:56  profilanswer

dans mon entourage, pour les personnes qui ont eu des éléments plus précis, c'est l'inverse qui leur semble évident. [:spamafote]
selon eux c'est un type qui a peur de l'engagement et qui a du mal à assumer ce qu'il ressent.  

je le ressentais comme ça aussi, mais j'avoue que je ne sais plus vraiment quoi penser.

je constate quand même que depuis le début, à chaque fois que moi je l'ai mis au pied du mur et l'ai laissé ne serait-ce que deux jours sans nouvelles a) il m'a relancée b) il ne voulait pas qu'on se sépare.

n°17239007
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 00:27:06  answer

Jme demande si on peut creer un douchebag à neverwinter night :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2986  2987  2988  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)