Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3512 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2890  2891  2892  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17143703
lapin_vert
Posté le 05-01-2009 à 10:27:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est incroyables toutes les résolutions que prennes vos copines apres le nouvel an :o  [:haha]

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 10:27:42  profilanswer

n°17143834
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-01-2009 à 10:53:24  profilanswer

Yop les djeunz et bonne année à tous !

Plein de joie, de bonheur, d'amour, de relations, d'hésitations, de tendresse, de lèvres qui se frôlent, de soupirs qui s'échappent, de mains qui se cherchent, de verres offerts, de regards échangés, de numéros donnés, de lits qui grincent, de mezzanines qui couinent, de lubrifiant qui glougloute.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17143943
uxam
Posté le 05-01-2009 à 11:08:19  profilanswer

lubrifiant ? tu fais pas mouiller tes copines ? :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17143964
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 05-01-2009 à 11:11:37  profilanswer

C'est pour le culcul  [:clooney40]

n°17143981
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-01-2009 à 11:14:03  profilanswer

n°17143990
falcor
Meeeow...
Posté le 05-01-2009 à 11:14:56  profilanswer

Bonne année ici !!! [:alandon]  

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°17143993
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-01-2009 à 11:15:27  profilanswer

onina a écrit :

Vous savez, on se demande tous un jour ou l'autre ce qu'on fait sur cette terre,si on a quelque chose à y accomplir, une mission etc... Grâce à ce topic, je crois que j'ai trouvé la mienne : donner un contre-exemple à toutes les généralités de khan, ça doit être une mission sacré et tout et tout  :D  
Résumons :
- 28 ans et je veux pas d'enfant
- je suis avec un mec qui a 2 ans et demi de moins que moi
- dans la plupart de mes histoires, je gagnais plus que mon mec

Une autre généralité khan ? Pour voir si je peux tenter le grand chelem [:april]

Me semble que pour le côté femme vénale c'est surtout astrogoth et pas khan

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17144031
falcor
Meeeow...
Posté le 05-01-2009 à 11:20:22  profilanswer

Venividivicious a écrit :

un petit coucou again, histoire de dire que je vais peut etre revenir dans un mois trainer souvent ici.  

En effet, je viens de subir une sorte de "faut qu'on parle"... :/

On habite ensemble depuis fin septembre... :/

Peut être que le "faut qu'on parle" est préventif avant qu'il ne soit trop tard ?

---------------
n°17144193
pierre20
Posté le 05-01-2009 à 11:38:49  profilanswer

falcor a écrit :

Peut être que le "faut qu'on parle" est préventif avant qu'il ne soit trop tard ?

en gros c'est pour se tirer avant les emmerdes  [:fitterashes]

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°17144207
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-01-2009 à 11:40:54  profilanswer

pierre20 a écrit :

Ou pour discuter justement avant d'en arriver à se tirer parce que pas d'autres solutions.  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 11:40:54  profilanswer

n°17144214
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-01-2009 à 11:41:39  profilanswer

Pacte signé avec Blondasse.

De mon côté, je m'engage à ne plus avoir le moindre contact avec mes ex (défini comme "une fille qui t'a vu à poil" )

De son côté, elle s'engage à ne plus me faire la moindre crise de jalousie et de ne pas m'emmerder avec le jeu de rôles.

Ca me paraît honnête.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17144252
pierre20
Posté le 05-01-2009 à 11:46:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

De mon côté, je m'engage à ne plus avoir le moindre contact avec mes ex (défini comme "une fille qui t'a vu à poil" )

De son côté, elle s'engage à ne plus me faire la moindre crise de jalousie et de ne pas m'emmerder avec le jeu de rôles.

Ca me paraît honnête.

et s'il y a une ex parmi l'equipe de rôliste tu fais quoi ?  :sol:

---------------
n°17144258
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-01-2009 à 11:47:18  profilanswer

pierre20 a écrit :

technique secrete n°12 : ne pas le dire :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17144288
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2009 à 11:51:15  profilanswer

Ca me paraît honnête.

Au secours.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17144289
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-01-2009 à 11:51:20  profilanswer

pierre20 a écrit :

Ya pas. Sont tous moches et poilus comme des trolls des cavernes.

Ce qui me fait penser au message d'un pote rôliste après une réconciliation sur l'oreiller.
"Tain j'ai proc une rencontre aléatoire".

---------------
n°17144293
falcor
Meeeow...
Posté le 05-01-2009 à 11:51:50  profilanswer

pierre20 a écrit :

Faut voir, une personne avec qui l'on se sent vraiment bien c'est rare et donc précieux. A titre perso il a fallu que je rencontre une vingtaine de personne avant de trouver LA bonne. Et encore je m'estime très chanceux. Alors je suis pas prêt de la laisser filer....

De plus quand on aime, on est pas censé s'aider mutuellement ?

---------------
n°17144308
HumanRAGE
Posté le 05-01-2009 à 11:53:28  profilanswer

Sinking a écrit :

Au secours.

ca peut etre marrant ces especes de contrat :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17144316
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 11:54:16  answer

n°17144319
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2009 à 11:54:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca peut etre marrant ces especes de contrat :D

Ca me ferait bien chier perso :d

---------------
n°17144321
pierre20
Posté le 05-01-2009 à 11:54:41  profilanswer

falcor a écrit :

Faut voir, une personne avec qui l'on se sent vraiment bien c'est rare et donc précieux. A titre perso il a fallu que je rencontre une vingtaine de personne avant de trouver LA bonne. Et encore je m'estime très chanceux. Alors je suis pas prêt de la laisser filer....

De plus quand on aime, on est pas censé s'aider mutuellement ?

j'etais bien avec la derniere, mais le "faut qu'on parle" ben ça a été la derniere fois  [:autobot]  

c'est elle qui devait pas être bien avec moi en fait  [:cupra]

---------------
n°17144334
HumanRAGE
Posté le 05-01-2009 à 11:56:17  profilanswer

Sinking a écrit :

yep, mais t'es a contre courant sur quasiment tout ce qui est possible de l'etre, donc spa si étonnant :D

---------------
n°17144344
falcor
Meeeow...
Posté le 05-01-2009 à 11:57:51  profilanswer

Ca me paraît honnête.

Idem.
Plus de contact du tout avec les exs à l'exception d'une qu'on fréquente tous les deux et considérée comme "inoffensive" car en couple.

C'est le prix de la sérénité de ma tigresse de copine. Je paie.

---------------
n°17144348
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2009 à 11:58:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

yep, mais t'es a contre courant sur quasiment tout ce qui est possible de l'etre, donc spa si étonnant :D

Nan mais ça m'embêterait de ne plus pouvoir voir certaines personnes juste parce qu'ils m'ont vu toute nue quoi :d

Et je ne suis pas à contre courant :o

---------------
n°17144357
HumanRAGE
Posté le 05-01-2009 à 11:59:12  profilanswer

Sinking a écrit :

Nan mais ça m'embêterait de ne plus pouvoir voir certaines personnes juste parce qu'ils m'ont vu toute nue quoi :d

Et je ne suis pas à contre courant :o

bah suffit de dire qu'ils ne t'ont PAS vue toute nue, les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent (c) un politique

et si :o t'as pas remarqué que tu t'inscrivais en faux a toutes les généralités qu'on énonce depuis ouat mille pages ?  [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-01-2009 à 11:59:48

---------------
n°17144370
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2009 à 12:00:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah suffit de dire qu'ils ne t'ont PAS vue toute nue, les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent (c) un politique

Trop tard. Et puis il y a toujours des fuites, vaut mieux être honnête avec ça :d

---------------
n°17144375
falcor
Meeeow...
Posté le 05-01-2009 à 12:00:48  profilanswer

Sinking a écrit :

Disons que toi tu dois gérer le passé de ton mec aussi donc réciprocité toussa ça parait pas anormal que tu garde un contact de ton côté. :p

---------------
n°17144422
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-01-2009 à 12:05:19  profilanswer

Et c'est là que je suis contente de réaliser que je n'ai même pas eu besoin de réclamer ce genre de chose.  :D

---------------
Pussy that walk !
n°17144456
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2009 à 12:09:00  profilanswer

falcor a écrit :

Disons que toi tu dois gérer le passé de ton mec aussi donc réciprocité toussa ça parait pas anormal que tu garde un contact de ton côté. :p

Certes, mais on compte pas les points pour autant.
Il y a des choses plus génantes pour l'un que pour l'autre, c'est pas forcément les mêmes etc... donc 0 deal pour nous.  
Sauf pour le temps passé sur l'ordi et/ou console le soir :d

---------------
n°17144459
Buta43
chie la classe
Posté le 05-01-2009 à 12:09:13  profilanswer

Ca me paraît honnête.

marchera pas... bon courage pour la prochaine crise. :hello:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17144535
lapin_vert
Posté le 05-01-2009 à 12:21:20  profilanswer

Khan s'est fait doubler par un douchebag

[:haha]  [:eddy_]  [:atlanta man]  [:retsa]  [:epic haha]  [:el3ssar]  [:haha alive]  

[:douchebag haha]

n°17144563
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-01-2009 à 12:26:38  profilanswer

falcor a écrit :

Idem.
Plus de contact du tout avec les exs à l'exception d'une qu'on fréquente tous les deux et considérée comme "inoffensive" car en couple.

C'est le prix de la sérénité de ma tigresse de copine. Je paie.

Couard :o.

Sinon news de mon côté : Je revois donc S (on va l'appelait comme ça par commodité) jeudi aprem normalement, une fois qu'elle a fini sa semaine de taff (vive les 35h en trois jours et demi), vu nos dernières discussions elle est tout simplement trop timide/craintive pour m'avouer que je lui plais. Elle est passionnée de seconde guerre mondiale, aime bien dormir dans les cimetières, je sens que tout ceci va être gai  :sol:  

En espérant que je sois bien guéri de mon ex :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17144572
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-01-2009 à 12:27:57  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Couard :o.

Sinon news de mon côté : Je revois donc S (on va l'appelait comme ça par commodité) jeudi aprem normalement, une fois qu'elle a fini sa semaine de taff (vive les 35h en trois jours et demi), vu nos dernières discussions elle est tout simplement trop timide/craintive pour m'avouer que je lui plais. Elle est passionnée de seconde guerre mondiale, aime bien dormir dans les cimetières, je sens que tout ceci va être gai  :sol:  

En espérant que je sois bien guéri de mon ex :o

Et plus précisément ?  
Non parce que c'est bien mimi les paroles mais si y'a pas derrière un mininun d'actes ... :D

---------------
Pussy that walk !
n°17144601
olivier ch​iabodo
Posté le 05-01-2009 à 12:33:03  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Khan s'est fait doubler par un douchebag

[:haha]  [:eddy_]  [:atlanta man]  [:retsa]  [:epic haha]  [:el3ssar]  [:haha alive]  

[:douchebag haha]

J'en ai mm pas eu droit a un moi avec mon histoire foireuse du 31  :cry:

n°17144614
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-01-2009 à 12:36:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et plus précisément ?  
Non parce que c'est bien mimi les paroles mais si y'a pas derrière un mininun d'actes ... :D

Pour les actes va falloir attendre jeudi :D Non mais bon c'est bien ce que je pensais, elle a peur de se casser la gueule, d'avouer ce qu'elle ressent, donc elle essaie de s'en sortir par des pirouettes quand je l'accule un peu à se prononcer (pirouette qui en l'occurrence témoignait surtout de sa timidité, c'était flagrant). Bref à moi de la mettre en confiance et de tout faire en somme.  

On va dire que dans l'histoire je suis plus inquieté par moi-même que par elle, ça semble gagné :D

---------------
n°17144625
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2009 à 12:39:24  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pour les actes va falloir attendre jeudi :D Non mais bon c'est bien ce que je pensais, elle a peur de se casser la gueule, d'avouer ce qu'elle ressent, donc elle essaie de s'en sortir par des pirouettes quand je l'accule un peu à se prononcer (pirouette qui en l'occurrence témoignait surtout de sa timidité, c'était flagrant). Bref à moi de la mettre en confiance et de tout faire en somme.  

On va dire que dans l'histoire je suis plus inquieté par moi-même que par elle, ça semble gagné :D

Gagné gagné, tant que tu te sortiras pas les doigts du cul ça va être compliqué d'en être certain [:fading]

---------------
n°17144632
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-01-2009 à 12:41:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Gagné gagné, tant que tu te sortiras pas les doigts du cul ça va être compliqué d'en être certain [:fading]

Une petite nuit en amoureux dans le cimetière du coin et c'est réglé  [:spamafote] .

n°17144636
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-01-2009 à 12:42:09  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Mouais. Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à être convaincue.  

Et pourquoi inquieté par toi-même ?

---------------
Pussy that walk !
n°17144647
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-01-2009 à 12:43:19  profilanswer

Sinking a écrit :

C'était évidemment sous réserve que je sois assez motivé pour me bouger. On verra bien.

---------------
n°17144654
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-01-2009 à 12:45:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais. Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à être convaincue.

Et pourquoi inquieté par toi-même ?

Pourtant pour que moi je sois convaincue et confiant c'est déjà difficile [:ddr555]
Pour le reste on va dire que je l'ai donc vu samedi, que ça m'a fait plaisir de la voir, voir son sourire, tout ça, mais j'ai eu du mal à me bouger de chez moi pour aller au rencard et pas vraiment l'impression d'aller à un rendez-vous galant :/ Pour les raisons sous-jacentes, si j'en parle, tu seras la première à m'étriper :o

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 05-01-2009 à 12:54:26

---------------
n°17144689
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-01-2009 à 12:53:04  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pourtant pour que moi je sois convaincue et confiant c'est déjà difficile [:ddr555]
Pour le reste on va dire que je l'ai donc vu samedi, que ça m'a fait plaisir de la voir, voir son sourire, tout ça, mais j'ai eu du mal à me bouger de chez moi pour aller au rencard et pas vraiment l'impression d'aller à un rendez-vous galant :/ Pour les raisons sous-jacente, si j'en parle, tu sera la première à m'étriper :o

En même temps, ça me surprends pas j'ai pas eu cette impression non plus en te lisant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 05-01-2009 à 12:54:48

---------------
Pussy that walk !
n°17144693
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-01-2009 à 12:53:27  profilanswer

Indice: Il a dit la première, pas la seule.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2890  2891  2892  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)