Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3641 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2875  2876  2877  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17117502
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2009 à 01:21:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

olivier chiabodo a écrit :

Bonne année a tous les GSNALF  :hello:  
J'en ai une bonne a vous raconter pour bien commencer l'année...

Je m'entendais bien avec une fille depuis qques mois. On se tournait autour, j'avais des compliments etc...enfin bref j'avais deja posté ici je crois...
Donc je me dis le 31 c'est la bonne occaz. Début de soirée super on se taquine etc...les autres nous charient.
Et forcément ils s'étaient plus ou moins arrangés pr nous faire dormir ds le mm lit. Dc je la rejoins ( elle étant aussi saoule que moi l'alcool n'a pas joué de role  :o ) et on se met a parler. Je commence a me dire que j'ai peut etre possibilité de tenter qque chose.  
En tant que mec saoul et maladroit je lui demande cash. Elle me dit essaye tu verras.
Je la prends ds mes bras elle ne dit rien...on s'embrasse elle dit tjr rien. Et la apres qques min elle se sent obligé de me dire un " je ne veux pas te faire de mal" suivi d'un retourné ds le lit pr éviter mes bras sorti d'on ne sait ou qui m'a tué  :D  

2009 commence sur les chapeaux de roues  [:tinostar]

Si elle était saoule je vois pas pourquoi tu dis que ça n'a joué aucun role.  
Pour moi elle n'a rien d'une connasse elle était saoule, elle t'a laissé l'embrasser, ça lui a rien fait de particulier, elle a préféré en resté là.  
Si à chaque fois qu'on embrassait quelqu'un on devait forcément aller plus loin ...

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 01:21:59  profilanswer

n°17117509
lapin_vert
Posté le 03-01-2009 à 01:22:46  profilanswer

Nan mais peut être qu'avec l'alcool tu puais de la gueule et donc elle a pas supporter les relents de vodka orange. Du coup elle a préféré renoncer ce soir là. Try again later je pense.

n°17117525
renesis
I was having a shit
Posté le 03-01-2009 à 01:24:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pour moi elle n'a rien d'une connasse elle était saoule, elle t'a laissé l'embrasser, ça lui a rien fait de particulier, elle a préféré en resté là.
Si à chaque fois qu'on embrassait quelqu'un on devait forcément aller plus loin ...

Wé fin c'était trop dur de dire non direct, dans ce cas ?  :sweat:  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°17117532
olivier ch​iabodo
Posté le 03-01-2009 à 01:25:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non ms quand je posais ma main sur ses hanches ou autre je lui demandais si ca la dérangait elle me disait non  :o

n°17117536
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2009 à 01:25:56  profilanswer

renesis a écrit :

Wé fin c'était trop dur de dire non direct, dans ce cas ?  :sweat:  :o

Direct quand ? Elle lui a dit juste après ... ça me parait relativement direct.

---------------
Pussy that walk !
n°17117538
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-01-2009 à 01:26:09  profilanswer

Non ms quand je posais ma main sur ses hanches ou autre je lui demandais si ca la dérangait elle me disait non  :o

Tain mais des couilles quoi, tu demandes à ta femme quand tu la pénètres si ça la dérange pas d'allumer la lumière aussi ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17117547
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2009 à 01:26:59  profilanswer

Oui j'ai bien compris. Mais je pense que c'est le test du "baiser" qui lui a permis de savoir si c'était oui ou non. Après que ça soit pas agréable pour toi je comprends bien mais de là à dire que c'est une connasse ...  [:spamafote]

---------------
Pussy that walk !
n°17117561
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-01-2009 à 01:28:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouai enfin pour le coup elle l'a bien laissé espérer pour finir par lui mettre un vent comme ça...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17117570
Thordax
Posté le 03-01-2009 à 01:29:00  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ouai enfin pour le coup elle l'a bien laissé espérer pour finir par lui mettre un vent comme ça...

Bah arrête, manquerait plus qu'elle se dise "bon allez, il va être trop triste si on baise pas, vaut mieux que je baisse ma culotte !" [:petrus75]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17117580
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2009 à 01:29:53  profilanswer

LePhasme a écrit :

Non mais laisser espérer quoi ? Parce qu'elle accepte un baiser elle devrait forcément le laisser faire plus derriere ? (non pas là :o )
Elle tente, finalement après le baiser elle se rend compte que c'est une connerie, ça me parait pas si incroyable que ça (surtout avec de l'alcool)

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 01:29:53  profilanswer

n°17117589
LePhasme
Posté le 03-01-2009 à 01:30:36  profilanswer

Thordax a écrit :

Bah arrête, manquerait plus qu'elle se dise "bon allez, il va être trop triste si on baise pas, vaut mieux que je baisse ma culotte !" [:petrus75]

Elle aurait pu lui sortir une excuse style "heu arrête j'ai trop bu je me sens pas bien" et le lendemain lui dire "oui bon désolé c'était avec l'alcool que je me suis laissé faire"

---------------
n°17117602
Thordax
Posté le 03-01-2009 à 01:31:42  profilanswer

LePhasme a écrit :

Elle aurait pu lui sortir une excuse style "heu arrête j'ai trop bu je me sens pas bien" et le lendemain lui dire "oui bon désolé c'était avec l'alcool que je me suis laissé faire"

Boarf. Osef, quoi, dans la vie faut prendre des rateaux, des coups pour apprendre :o Pis c'est fini le couplet de la victime naméo ! :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17117607
renesis
I was having a shit
Posté le 03-01-2009 à 01:32:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Direct quand ? Elle lui a dit juste après ... ça me parait relativement direct.

Bah le coup du "essaye, tu verras", ca sent quand même bien le truc prémédité quand même  :o Mon avis c'est qu'elle devait bien savoir ce qu'il en était du côté d'Olivier .

---------------
n°17117608
olivier ch​iabodo
Posté le 03-01-2009 à 01:32:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui j'ai bien compris. Mais je pense que c'est le test du "baiser" qui lui a permis de savoir si c'était oui ou non. Après que ça soit pas agréable pour toi je comprends bien mais de là à dire que c'est une connasse ...  [:spamafote]

j'ai jamais dit que c'etait une connasse je vous raconte c'est tout  :o

n°17117625
Thordax
Posté le 03-01-2009 à 01:33:42  profilanswer

renesis a écrit :

Bah le coup du "essaye, tu verras", ca sent quand même bien le truc prémédité quand même  :o Mon avis c'est qu'elle devait bien savoir ce qu'il en était du côté d'Olivier .

Et ? :d Si elle savait ça, elle devait faire attention à ce qu'elle faisait ? :d

Si elle avait pas tenté de peur que ça foire, ça aurait été mieux ou pas ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17117633
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2009 à 01:34:20  profilanswer

renesis a écrit :

Prémédité ? Elle était saoule, faut pas chercher plus loin.  

j'ai jamais dit que c'etait une connasse je vous raconte c'est tout  :o

Je n'ai pas dit que ça venait de toi. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17117646
renesis
I was having a shit
Posté le 03-01-2009 à 01:35:30  profilanswer

Thordax a écrit :

Et ? :d Si elle savait ça, elle devait faire attention à ce qu'elle faisait ? :d

Si elle avait pas tenté de peur que ça foire, ça aurait été mieux ou pas ? [:klemton]

J'ai pas dis ça, mais pousser le jeu aussi loin en connaissance de cause, c'est moyen moyen   :sarcastic:

---------------
n°17117651
Thordax
Posté le 03-01-2009 à 01:36:14  profilanswer

renesis a écrit :

J'ai pas dis ça, mais pousser le jeu aussi loin en connaissance de cause, c'est moyen moyen   :sarcastic:

Elle aurait dû faire quoi, donc ? Ptet qu'elle était aussi intéressée que lui, hein, à la base :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17117655
olivier ch​iabodo
Posté le 03-01-2009 à 01:36:29  profilanswer

C'est sur que ca fait pas spécialement du bien sur le coup d'entendre ca ms bon c'est la vie...
GSNALF c'est une passion pour la vie  :o

n°17117661
renesis
I was having a shit
Posté le 03-01-2009 à 01:37:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Prémédité ? Elle était saoule, faut pas chercher plus loin.  

Kyrieleve a écrit :

Je n'ai pas dit que ça venait de toi. :D

Si Olivier s'en souvient, c'est qu'il avait toute sa tête, pas de raison qu'elle soit démonté à ce point non plus  [:cosmoschtroumpf]  

'Fin bref c'est fait, c'est fait , go to topic ratal maintenant olivier  :o

---------------
n°17117664
renesis
I was having a shit
Posté le 03-01-2009 à 01:38:19  profilanswer

Thordax a écrit :

Elle aurait dû faire quoi, donc ? Ptet qu'elle était aussi intéressée que lui, hein, à la base :d

Dans ce cas ça veut dire qu'il embrasse mal  [:ahahkinderley]

---------------
n°17117665
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2009 à 01:38:21  profilanswer

renesis a écrit :

Aussi loin ? c'est un baiser. Sous alcool. Elle n'a rien poussé de plus, elle s'est laissé aller ...  
De toute façon elle aurait juste dormi avec lui sans rien faire, je suis certaine qu'il y en aura eu aussi pour trouver intolérable qu'elle lui fasse subir ça. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17117668
Thordax
Posté le 03-01-2009 à 01:38:39  profilanswer

renesis a écrit :

Dans ce cas ça veut dire qu'il embrasse mal  [:ahahkinderley]

C'est possible :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17117669
LePhasme
Posté le 03-01-2009 à 01:38:41  profilanswer

C'est sur que ca fait pas spécialement du bien sur le coup d'entendre ca ms bon c'est la vie...
GSNALF c'est une passion pour la vie  :o

Question, le lendemain t'as fait genre il s'est rien passé, on se parle normalement ?

---------------
n°17117675
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2009 à 01:39:16  profilanswer

renesis a écrit :

Si Olivier s'en souvient, c'est qu'il avait toute sa tête, pas de raison qu'elle soit démonté à ce point non plus  [:cosmoschtroumpf]  

'Fin bref c'est fait, c'est fait , go to topic ratal maintenant olivier  :o

Tu peux parfaitement être complètement bourrée et parfaitement te rappeler de ce que tu as fait le lendemain.

---------------
Pussy that walk !
n°17117679
olivier ch​iabodo
Posté le 03-01-2009 à 01:40:00  profilanswer

LePhasme a écrit :

Question, le lendemain t'as fait genre il s'est rien passé, on se parle normalement ?

Non je me suis barré  :D

n°17117702
LePhasme
Posté le 03-01-2009 à 01:42:45  profilanswer

Non je me suis barré  :D

Ca doit être bien lourd aussi quand t'as tous les potes qui te demandent après "alors comment c'était ?"

---------------
n°17117727
Muroff
Posté le 03-01-2009 à 01:46:05  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flag1.gif

La solitude me pèse de plus en plus, je commence à péter les plombs. [:valm]

n°17117734
renesis
I was having a shit
Posté le 03-01-2009 à 01:47:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Aussi loin ? c'est un baiser. Sous alcool. Elle n'a rien poussé de plus, elle s'est laissé aller ...  
De toute façon elle aurait juste dormi avec lui sans rien faire, je suis certaine qu'il y en aura eu aussi pour trouver intolérable qu'elle lui fasse subir ça. :D

Chacun dort avec qui il veut, dormir n'engage à rien  [:cosmoschtroumpf]  

Après pour ce qui est de faire des trucs sous l'effet de l'alcool, tout dépend le degré de résistance à la boisson anéfé  :o

---------------
n°17117961
olivier ch​iabodo
Posté le 03-01-2009 à 02:11:20  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ca doit être bien lourd aussi quand t'as tous les potes qui te demandent après "alors comment c'était ?"

Bah surtt comment expliquer que c'était quasi donné et qu'en fait tu t'es raté méchamment sans passer pr un guignol devant tes potes  [:tinostar]

n°17118376
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 03:55:36  answer

Putain ... mais là ... aigreur +1000%.

Imaginez. Ça fait maintenant un mois que j'essaie de sortir avec une gonzesse de mon amphi. Bon après quelques échanges plus ou moins infructueux j'avais réussi à me faire connaitre et voir auprès d'elle. Le genre fille simple, sans prétentions que je kiffe a fond, loin des pétasses mal maquillées et baisées que j'ai l'habitude d'apercevoir et qui me donnent la nausée. Bref, une fille bien d'après mes critères et pile dans mes cordes. Je m'étais donné comme date butoir la rentrée pour attaquer de fond, demander son num de tel et la revoir tranquilous. Jusque la point de mec ou autre parasite à l'horizon.

Et ben figurez vous que quoi ... Ce soir je vais dans mon bar que j'ai fréquenté pendant une semaine, cause pas de net ... et qui je vois pas, elle. Cool me direz vous. Certes, mais c'était sans compter sur l'immonde étron de putain de résidus de douchebag qui était à coté d'elle. Putain, mais y a des jours ou vous vous dites que c'est pas possible que le destin vous en veut. Et ben ce soir c'était un jour comme ça. Imaginez, le pire genre de gars qui hante vos cauchemars depuis plusieurs années. Le genre cheveux mi long coupe niakoïde raide qui lui tombe sur la gueule, filiforme, un bon mètre 90 ... le genre capable à aspirer une balle de golfe à travers un tuyaux d'arrosage. Ben voilà, elle était aux bras de ce genre de merde. Putain ... mais sérieux quoi. Moi qui m'étais dit "Allez, cette année on va positiver et faire un peu moins dans l'aigreur" et ben non. Il fallait que Jésute me foute sous les yeux un genre d'androgyne pédéraste capable de bander uniquement en se faisant chatouiller la prostate avec un gode de 30 cm, j'en suis sur. C'est ça mesdemoiselles, continuez à kiffer et à vous faire non-enfiler par vos pédérastes préférés joueurs de guitare à la con et fumeur de hash.

Heureusement qu'il y a la picole ... sinon je me serais bien levé pour lui éclater mon poing dans la tronche et lui enfiler ma fillette de blanc dans le cul !

Dégouté de la life ... [:prodigy] ... définitivement.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 04:01:51
n°17118384
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-01-2009 à 03:59:54  profilanswer

deviens un douchebag [:airforceone]

n°17118385
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 04:01:01  answer

[:am72]

n°17118392
totoz
Posté le 03-01-2009 à 04:04:19  profilanswer

why ? :o

n°17118395
totoz
Posté le 03-01-2009 à 04:06:29  profilanswer

voila :o

n°17118397
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 04:09:03  answer

J'ai pas assez de thunes pour me faire une ablation du cerveau, perdre 50 kg et me faire poser des pec en plastique.  [:fitterashes]

n°17118399
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-01-2009 à 04:10:19  profilanswer

True story bro'

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17118403
totoz
Posté le 03-01-2009 à 04:13:15  profilanswer

cetelem [:zebra33]

n°17118405
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-01-2009 à 04:14:28  profilanswer

darkmaniac a écrit :

ton pere, c'gros bâtard, est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux st'enculé [:negueu]

classe  :sol:  
 :whistle:

Fixed :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17118407
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 04:17:51  answer

Tin heureusement que Jésute a inventé Glenmorangie 15 ans d'age pour oublier ... [:prodigy]

n°17118408
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-01-2009 à 04:18:26  profilanswer

Magnifiquement raconté :jap:

et [:haha] de rigueur.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2875  2876  2877  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)