| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 01:21:59 ![]() ![]() |
lapin_vert | Nan mais peut être qu'avec l'alcool tu puais de la gueule et donc elle a pas supporter les relents de vodka orange. Du coup elle a préféré renoncer ce soir là. Try again later je pense. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
olivier chiabodo |
|
Kyrieleve Féministe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 01:29:53 ![]() ![]() |
olivier chiabodo |
|
Kyrieleve Féministe |
olivier chiabodo | C'est sur que ca fait pas spécialement du bien sur le coup d'entendre ca ms bon c'est la vie...
|
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
olivier chiabodo |
|
Muroff |
|
olivier chiabodo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 03:55:36 ![]() Putain ... mais là ... aigreur +1000%. Imaginez. Ça fait maintenant un mois que j'essaie de sortir avec une gonzesse de mon amphi. Bon après quelques échanges plus ou moins infructueux j'avais réussi à me faire connaitre et voir auprès d'elle. Le genre fille simple, sans prétentions que je kiffe a fond, loin des pétasses mal maquillées et baisées que j'ai l'habitude d'apercevoir et qui me donnent la nausée. Bref, une fille bien d'après mes critères et pile dans mes cordes. Je m'étais donné comme date butoir la rentrée pour attaquer de fond, demander son num de tel et la revoir tranquilous. Jusque la point de mec ou autre parasite à l'horizon. Et ben figurez vous que quoi ... Ce soir je vais dans mon bar que j'ai fréquenté pendant une semaine, cause pas de net ... et qui je vois pas, elle. Cool me direz vous. Certes, mais c'était sans compter sur l'immonde étron de putain de résidus de douchebag qui était à coté d'elle. Putain, mais y a des jours ou vous vous dites que c'est pas possible que le destin vous en veut. Et ben ce soir c'était un jour comme ça. Imaginez, le pire genre de gars qui hante vos cauchemars depuis plusieurs années. Le genre cheveux mi long coupe niakoïde raide qui lui tombe sur la gueule, filiforme, un bon mètre 90 ... le genre capable à aspirer une balle de golfe à travers un tuyaux d'arrosage. Ben voilà, elle était aux bras de ce genre de merde. Putain ... mais sérieux quoi. Moi qui m'étais dit "Allez, cette année on va positiver et faire un peu moins dans l'aigreur" et ben non. Il fallait que Jésute me foute sous les yeux un genre d'androgyne pédéraste capable de bander uniquement en se faisant chatouiller la prostate avec un gode de 30 cm, j'en suis sur. C'est ça mesdemoiselles, continuez à kiffer et à vous faire non-enfiler par vos pédérastes préférés joueurs de guitare à la con et fumeur de hash. Heureusement qu'il y a la picole ... sinon je me serais bien levé pour lui éclater mon poing dans la tronche et lui enfiler ma fillette de blanc dans le cul ! Dégouté de la life ... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 04:01:51 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | deviens un douchebag |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 04:01:01 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | why ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 04:09:03 ![]() J'ai pas assez de thunes pour me faire une ablation du cerveau, perdre 50 kg et me faire poser des pec en plastique. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 04:17:51 ![]() Tin heureusement que Jésute a inventé Glenmorangie 15 ans d'age pour oublier ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |