| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 04:18:26 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 04:22:13 ![]() Franchement, y a plus que ça ... |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 04:39:13 ![]() C'est 15 ans la majorité sexuelle, t'aurais du dire à ton pseudo pote d'aller se faire mettre bien profond. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | huhuhu |
deadalnix |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 09:44:57 ![]() CQFD |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 09:44:57 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Hop, drapal, c'est marrant ici --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 10:28:04 ![]() Ouais. |
antonioferrara Le roi de la belle | Le chemin est encore long jeune padawan...
Message cité 1 fois Message édité par antonioferrara le 03-01-2009 à 11:15:11 --------------- Beau feu d'artifice... |
djoule44 Mâle Omega | Bon le coup du compliment c'est foireux. Testé hier soir par votre serviteur.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 11:38:56 ![]()
|
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 11:59:47 ![]() Ca ne finira jamais ... |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 13:08:34 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Parinou Lyonnais de Paris |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 14:10:36 ![]()
|
olivier chiabodo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 15:31:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 15:37:42 ![]()
Les douchebags courant, hormis les extrêmes guido (ceux la j'avoue j'en ai jamais vu a part dans les salles de sport et dans les complexes de boite de nuit style maccumba club pseudo sélect de cons), c'est plutôt genre sapé avec de la merde, rose et or de préférence de marque de merde tel que D&G. Le DB a une forte tendance à ne pas supporter les sources lumineuses, ce qui fait qu'il porte souvent des lunettes masques même la nuit. Enfin, le douchebag courant à l'inverse des extrêmes est filiforme, doit peser 40 kg habillé et mouillé grand max, a une profonde attirance pour les slims et les éléments de survets (bas ou haut mais jamais complet) et surtout bien qu'on le voit souvent avec une cour de pute à frange autour de lui, il arrive quotidiennement à se taper des filles que je qualifie de "bien", surement à tort ... Bon après il ne sont que une catégorie sur ma liste d'ennemis mortels. Il y en a bien d'autres. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 16:01:18 |
ark No wukkas | Ça sent l'aigreur ici quand même --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 15:57:11 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 16:02:15 ![]()
Pas du tout. Y a différentes espèces de douchebag. Le culturisme et la tronche orange c'est les versions extrêmes. Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 16:05:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |