Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3591 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2850  2851  2852  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17084881
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 29-12-2008 à 13:54:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

momotteu a écrit :

[:mistral_ winner] bien ou bien cousin ?

nigaud :D

---------------

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 13:54:00  profilanswer

n°17084941
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 13:59:26  answer

momotteu a écrit :

[:mistral_ winner] bien ou bien cousin ?

Mouais ...  les années passent, adieu l'enfance ... plus de cris d'enfants de rires et de joujoux ... plus d'bonbons dans la maison ... [:prodigy]

n°17085412
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 29-12-2008 à 14:46:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ak47Soda le 29-12-2008 à 14:46:28

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17085459
milybelett​e
Posté le 29-12-2008 à 14:52:08  profilanswer

Il a la trouille et/ou n'assume pas. ça peut sembler incompréhensible, mais ça semble bien exister... les gens qui font les malins, se prennent au jeu... et une fois que ça se concrétise, ils se débinent, plus personne. :/
Bon courage, sois forte pour ne pas te laisser te détruire.

n°17085466
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 29-12-2008 à 14:53:06  profilanswer

Je lurke le topic depuis quelques pages.
Je pense que tu devrais laisser le monsieur qui est heureux en couple.
Va chercher ailleurs et fous lui la paix.

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17085467
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-12-2008 à 14:53:08  profilanswer

c'est plutot elle qui essaye de le detruire la ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17085469
Headspace
Posté le 29-12-2008 à 14:53:51  profilanswer

milybelette a écrit :

Il a la trouille et/ou n'assume pas. ça peut sembler incompréhensible, mais ça semble bien exister... les gens qui font les malins, se prennent au jeu... et une fois que ça se concrétise, ils se débinent, plus personne. :/
Bon courage, sois forte pour ne pas te laisser te détruire.

T'as pas tout suivi toi  :lol:

n°17085488
milybelett​e
Posté le 29-12-2008 à 14:56:08  profilanswer

Headspace a écrit :

T'as pas tout suivi toi  :lol:

En effet, j'ai dû louper des msg...

n°17085497
uxam
Posté le 29-12-2008 à 14:56:58  profilanswer

milybelette a écrit :

En effet, j'ai dû louper des msg...

[:vague nocturne]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17085645
HumanRAGE
Posté le 29-12-2008 à 15:15:04  profilanswer

puisqu'on est dans le sujet : les ravissantes idiotes, pour ou contre ?

ceux qui ont deja pratiqué, vous discutez avec vos amis et vous contentez de pooshooter/epargner tout effort mental a votre douce ?
je sais que pour beaucoup c'est rédhibitoire, votre copine doit etre stimulante mentalement et (voir plus) que physiquement.
mais se reveiller le matin a coté d'un ptit ange, ca a ses bons cotés non ? il faut penser pour deux mais a part ca...

j'ai tjs cru que je pourrais pas, mais je n'en suis plus si sur [:klemton]
en coup occasionnel, la question ne se pose pas bien sur :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 15:15:04  profilanswer

n°17085663
uxam
Posté le 29-12-2008 à 15:17:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ceux qui ont deja pratiqué, vous discutez avec vos amis et vous contentez de pooshooter/epargner tout effort mental a votre douce ?
je sais que pour beaucoup c'est rédhibitoire, votre copine doit etre stimulante mentalement et (voir plus) que physiquement.
mais se reveiller le matin a coté d'un ptit ange, ca a ses bons cotés non ? il faut penser pour deux mais a part ca...

je supporte pas, juste envie de mettre un bon coup derrière la nuque

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17085666
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-12-2008 à 15:17:44  profilanswer

un beau bête je pourrai pas :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17085691
am7
tadam
Posté le 29-12-2008 à 15:21:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ok mais viteuf alors...

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°17085703
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 15:22:36  answer

Ce qui est génial avec les histoires à la con d'hannakrishna c'est que tout le monde la conseille, a de la compassion ... putain mais un mec ferait le quart de ce qu'elle raconte, tout le monde l'aurait traité de boulet / cld / Psychopathe ... à pas comprendre que quand c'est non, c'est pas oui.  [:fitterashes]

n°17085715
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-12-2008 à 15:23:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Pour moi ct'un peu un fantasme, façon femme objet, mais alors vraiment qu'en coup occasionnel.

n°17085718
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-12-2008 à 15:23:44  profilanswer

tout le monde a de la compassion ? :D
je crois pas moi.

---------------
n°17085735
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-12-2008 à 15:25:02  profilanswer

On est qqes uns à l'avoir envoyé balader pas très gentiment. Et je vois pas beaucoup de compassion à proprement parler, simplement ça discute, normal.

n°17085746
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 15:26:24  answer

HumanRAGE a écrit :

Qu'est ce que t'entends par "ravissantes idiote" ? Genre la gonzesse un peu naîve, un peu concon, voir cruche, mais touchante et qui surtout est super bonne ?:gratgrat:

n°17085749
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-12-2008 à 15:26:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Jamais test.

Et pas trop intéressé.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17085784
vicmckay
Posté le 29-12-2008 à 15:30:34  profilanswer

tamino a écrit :

On est qqes uns à l'avoir envoyé balader pas très gentiment. Et je vois pas beaucoup de compassion à proprement parler, simplement ça discute, normal.

on dira qu'on accorde peut-être plus de latitude à une fille pour insister dans une relation (oui, un homme, c'est faible à l'appel de la chair :o ).

Mais bon, si on prend l'exemple récent de Ben Zeibak, tout le topic aurait pu lui dire de lâcher l'affaire alors que pas mal de monde lui a conseillé de se fixer une fois pour toutes.

Si il faut différencier un comportement princesse/incertaine/manipulatrice d'un comportement gsnalf/timide/maladroit, au final, ça ne sert à rien de tirer sur l'ambulance dans un cas et pas dans l'autre.

n°17085857
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 29-12-2008 à 15:36:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Disons que tu vois ta relation avec une optique "si j'ai une mieux, je la quitte"  [:clooney17]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17085871
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-12-2008 à 15:37:40  profilanswer

Ben_be a écrit :

Disons que tu vois ta relation avec une optique "si j'ai une mieux, je la quitte"  [:clooney17]

Et en attendant je la montre à personne, ou alors seulement en photo  [:afrojojo] .

n°17085873
Ben_be
Posté le 29-12-2008 à 15:38:02  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Jamais test.

Et pas trop intéressé.

Idem :o
Limite je ferais une concession sur le physique aussi pour avoir une plus maline  [:clooney3]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17085884
Ben_be
Posté le 29-12-2008 à 15:39:18  profilanswer

tamino a écrit :

Et en attendant je la montre à personne, ou alors seulement en photo  [:afrojojo] .

Non, je la montrerais à mes potes. Ils sauraient pourquoi je suis avec, ils feraient le même [:clooney21]

edit: je découvre les Clooneys, ont peut exprimer pas mal de chose avec :o

Message édité par Ben_be le 29-12-2008 à 15:39:41

---------------
n°17085938
milybelett​e
Posté le 29-12-2008 à 15:46:29  profilanswer

Ben_be a écrit :

tamino a écrit :

Ben_be a écrit :

Limite je ferais une concession sur le physique aussi pour avoir une plus maline  [:clooney3]

OK messieurs, et ça donne quoi côté psycho féminine pour élargir le débat...
Mesdames et mesdemoiselles, ça vous arrive de passer du bon temps avec un homme rien que pour son physique ? :o  
Messieurs, avez-vous été pris pour cible en tant qu'attrait purement sexuel ? :sarcastic:

n°17085939
HumanRAGE
Posté le 29-12-2008 à 15:46:44  profilanswer

uxam a écrit :

je supporte pas, juste envie de mettre un bon coup derrière la nuque

meme pas en coup d'un soir donc

am7 a écrit :

ok mais viteuf alors...

coup d'un soir

tamino a écrit :

Pour moi ct'un peu un fantasme, façon femme objet, mais alors vraiment qu'en coup occasionnel.

je vois tres bien ce que tu veux dire, c'est ce qui me tarabuste ces temps ci :D
apres, occasionnel ou reguliere c'est le doute :o

bah oué, quoi d'autre ?

Brad Pitt a écrit :

Jamais test.

Et pas trop intéressé.

ok

Ben_be a écrit :

ou alors une autre a coté pour les discussions serieuses :o

---------------
n°17085953
HumanRAGE
Posté le 29-12-2008 à 15:48:18  profilanswer

tamino a écrit :

:D :D :D

Ben_be a écrit :

la vie entiere est une affaire de concessions...

---------------
n°17085968
milybelett​e
Posté le 29-12-2008 à 15:51:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Monsieur est gourmand !?   :whistle:

n°17085972
vicmckay
Posté le 29-12-2008 à 15:51:30  profilanswer

tu comptes tenter ta chance avec Eve Angéli, HR ?   [:djmb]

n°17085980
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-12-2008 à 15:52:45  profilanswer

milybelette a écrit :

OK messieurs, et ça donne quoi côté psycho féminine pour élargir le débat...
Mesdames et mesdemoiselles, ça vous arrive de passer du bon temps avec un homme rien que pour son physique ? :o  
Messieurs, avez-vous été pris pour cible en tant qu'attrait purement sexuel ? :sarcastic:

J'ia déjà répondu : pour une relation longue, pas moyen de me contenter d'une belle gueule.

---------------
n°17085985
Ben_be
Posté le 29-12-2008 à 15:53:06  profilanswer

milybelette a écrit :

Sans faire le gros ventard: oui. [:clooney15]  
Je vois personnellement ou est le problème. Tu lui promet pas la lune, tu lui promet pas la maison à la campagne avec les enfants dans le jardin. Juste elle est bien physiquement et tu veux la démonter, tu le fais mais elle est lourde donc tu comptes pas passer ta vie avec. [:clooney16]  

HumanRAGE a écrit :

Qui a terme remplacera l'autre  [:clooney44]

---------------
n°17085986
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-12-2008 à 15:53:30  profilanswer

vicmckay a écrit :

Pas de bol elle est prise et sophie marceau la mime :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17085987
HumanRAGE
Posté le 29-12-2008 à 15:53:50  profilanswer

milybelette a écrit :

Monsieur est gourmand !?   :whistle:

bah disons que de [:prodigy] en [:fitterashes], on en viendrait parfois a se demander si :
- les biens ne sont pas toutes prises
- s'il en faudrait pas 3 ou 4 pour arriver a en faire une bien :o

et j'ai revé polygamie cte nuit [:meganne]

vicmckay a écrit :

toi, t'as pas vu les seins degueulasses qu'elle a maintenant, elle était bien mieux avant :o

---------------
n°17085991
Ben_be
Posté le 29-12-2008 à 15:54:25  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ia déjà répondu : pour une relation longue, pas moyen de me contenter d'une belle gueule.

Voilà. Idem pour les mecs, quoi  [:clooney17]

---------------
n°17085995
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 15:54:36  answer

HumanRAGE a écrit :

bah oué, quoi d'autre ?

J'en ai déjà eut plusieurs ... d'ailleurs je crois que la majorité de mes relations sont de ce tonneau, c'est pour ça qu'elles ont toutes foirées.  [:prodigy]  

Ouais la nana concon mais bonne ça va 5 min ... mais après a part baiser et faire pooshoo pooshoo avec tu fais quoi d'autre ? T'as honte de la présenter à tes amis (fin ca dépend dans quel milieu tu évolues ... ) t'as honte de la présenter à tes vieux, tu peux faire aucun truc un tantinet cultivé sinon elle te regarde d'un air [:syr01] et surtout, tes tellement plus intelligent qu'elle, qu'elle te regarde a chaque fois avec admiration et des yeux de merlan frit parce que tu sais pointer Buenos Aires sur une carte ...  

Comme roue de secours sentimentale pour baiser en période très maigre ... pourquoi pas. Je dirais pas non en ce moment perso [:aloy]

n°17086046
HumanRAGE
Posté le 29-12-2008 à 16:00:35  profilanswer

:ouch:
bah j'ai des amis qui sortent avec des pas tres fut' fut' (ou alors des ptites bourges completement a l'ouest du monde réel) donc bon, suffit qu'elle soit un peu reservée et ca passe (parcequ'une teubée qui arrete pas de la ramener, c'est sur que c'est insupportable, pas de probleme :jap: )
la presenter a tes vieux, ouais enfin ca depend de quelle origine tu viens :o mes renps ne sont pas tres culturés mais ont les pieds sur terre et ne s'en laissent pas compter, encore une fois séparons bien culture et intelligence, j'ai connu des filles tres peu culturées mais tres vives d'esprit :o

le coup de passer pour un ET/qu'elle t'idolatre, c'est clair que c'est assez malsain chui d'accord

donc ouais, faisable mais pas longtemps [:klemton]

---------------
n°17086048
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-12-2008 à 16:00:40  profilanswer

milybelette a écrit :

Jamais   [:sisicaivrai] .

HumanRAGE a écrit :

je vois tres bien ce que tu veux dire, c'est ce qui me tarabuste ces temps ci :D
apres, occasionnel ou reguliere c'est le doute :o  

C'est qd même bien de pouvoir parler de choses et d'autres entre deux séances au lit. Puis ça dépend du degré d'idiotie, si elle a la voix horrible qui va avec ou pas  :D , si elle a d'autres qualités. Un régulière plus ou moins temporaire selon ces critères ptêtre, mais sur le long terme je sais pas trop.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 29-12-2008 à 16:03:41
n°17086061
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-12-2008 à 16:02:04  profilanswer

Quelle maestria dans l'usage du clooney  [:implosion du tibia] .

n°17086068
vicmckay
Posté le 29-12-2008 à 16:02:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah disons que de [:prodigy] en [:fitterashes], on en viendrait parfois a se demander si :
- les biens ne sont pas toutes prises
- s'il en faudrait pas 3 ou 4 pour arriver a en faire une bien :o

et j'ai revé polygamie cte nuit [:meganne]

_ Je vois pas pourquoi toutes les filles biens seraient prises
_ Agglomère 4 filles bien, et tu auras obligatoirement un remake de sex in the city  [:psychokwak]. donc la théorie ne tient pas [:fitterashes]

HumanRAGE a écrit :

toi, t'as pas vu les seins degueulasses qu'elle a maintenant, elle était bien mieux avant :o

Bah, elle parait pas trop mal gaulée on dira. Et elle répon au critère nunuche qui s'assume  [:proy]  
Et pour répondre à ta question, je pense que j'aurais des scrupules à manipuler une fille un peu "simplette". autant si il faut monter une histoire rocambolesque pour déjouer son intelligence, c'est kiffant, autant autrement, ça ressemble plus à d ela manipulation (pour moi).

n°17086070
am7
tadam
Posté le 29-12-2008 à 16:02:53  profilanswer

Ben_be...what else ?  [:clooney3]  

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°17086077
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-12-2008 à 16:03:10  profilanswer

Sinking a écrit :

Même pour une relation courte. Je suis vaguement sortie avec un bellâtre à la tête bien aérée, j'ai jamais réussi à conclure tellement le vide de son regard et de ses paroles m'était un tue-l'amour...

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 29-12-2008 à 16:04:39

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2850  2851  2852  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)