Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3940 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2834  2835  2836  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17052962
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-12-2008 à 17:03:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Bof, c'est de se faire passer pour le prince charmant qui complique la vie je trouve :)

C'était bien ce que je voulais dire.  
J'trouve ça très con, d'ailleurs ça doit lui donner l'air d'un con.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 17:03:28  profilanswer

n°17052965
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-12-2008 à 17:03:42  profilanswer

la_lootre a écrit :

les faibles passent leur temps a penser aux autres, les forts utilisent les autres pour penser a eux  [:cosmoschtroumpf]

:heink: Et le rapport avec ce que j'ai dis ?  

---------------
Pussy that walk !
n°17052966
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-12-2008 à 17:03:50  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est le genre de comportement qui viens d'une frustration ou d'un complexe.

D'une sacré misère morale et sexuelle surtout, quand t'en viens à réduire autrui à un kleenex en se balançant de ses aspirations...

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17052969
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-12-2008 à 17:04:02  profilanswer

la_lootre a écrit :

les faibles passent leur temps a penser aux autres, les forts utilisent les autres pour penser a eux  [:cosmoschtroumpf]

Trop gros, passera pas :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17052970
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-12-2008 à 17:04:07  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non mais le pire c'est que j'en connais pas mal des copines qui se sont fait avoir comme ça, avec force boniments, et le lendemain "RAF maintenant je t'ai tirée", ça m'étonne pas que certaines prennent du temps pour se sentir en sécurité (et vla le cercle vicieux :o).

Et moi, ce qui me fait marrer, c'est que les mecs comme ça qui commencent à te sortir les perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas, quand tu leur dis "Stop les violons, j'ai rien contre le fait qu'on aille passer un bon moment ensemble sans suite", y'a plus personne. Ou alors des insultes. Faudrait savoir...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17052980
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 23-12-2008 à 17:05:03  profilanswer

Ce topic est plein de leçons de vie. Dommage que dans la vraie vie les plus moralisateurs ne sont pas comme ils se dépeignent ici.
True story  [:z800]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17052982
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-12-2008 à 17:05:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Et moi, ce qui me fait marrer, c'est que les mecs comme ça qui commencent à te sortir les perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas, quand tu leur dis "Stop les violons, j'ai rien contre le fait qu'on aille passer un bon moment ensemble sans suite", y'a plus personne. Ou alors des insultes. Faudrait savoir...

On a encore du chemin à faire pour se comprendre :D

---------------
n°17052988
la_lootre
Posté le 23-12-2008 à 17:05:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Trop gros, passera pas :o

elle est pas mal cette phrase quand mm :o , je vais la garder dans un coin  [:zebra33]

n°17052991
Gazette
Posté le 23-12-2008 à 17:05:57  profilanswer

la_lootre a écrit :

Les forts s'entourent bien, toi non seulement tu t'entoure pas bien mais en plus tu t'entoure même pas.

n°17052996
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-12-2008 à 17:06:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais c'est à n'y rien comprendre. :/

y'a de l'idée. :D

Ben_be a écrit :

Ce topic est plein de leçons de vie. Dommage que dans la vraie vie les plus moralisateurs ne sont pas comme ils se dépeignent ici.

Mais encore ?  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 17:06:46  profilanswer

n°17053006
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-12-2008 à 17:07:43  profilanswer

Yagmoth a écrit :

D'une sacré misère morale et sexuelle surtout, quand t'en viens à réduire autrui à un kleenex en se balançant de ses aspirations...

Ses aspirations ?
Nan mais quand tu sors une fois avec un mec, qu'il te promette monts et merveilles, qu'il soit pas sincère une seule seconde, oké c'est ptêt dégueulasse, c'est ptêt un enfoiré, tout ce que tu veux, pourquoi pas.
Mais je vois pas de quel droit on puisse se permettre "d'aspirer" à quoi que ce soit, avec quelqu'un qu'on connait pas, qu'on voit pour la première fois ou presque, faut quand même pas exagérer hein...

Message cité 1 fois
Message édité par ellesse le 23-12-2008 à 17:08:03
n°17053008
la_lootre
Posté le 23-12-2008 à 17:08:01  profilanswer

Gazette a écrit :

Les forts s'entourent bien, toi non seulement tu t'entoure pas bien mais en plus tu t'entoure même pas.

boaf tant que je le vis bien il est ou le prob de pas être entouré ? [:spamafote]

n°17053009
sospc
Red Ribon
Posté le 23-12-2008 à 17:08:04  profilanswer

2928 pages pour arriver a la seule verité des site de rencontre, des filles en manque de sentiments vs des type en manque de cul :D

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17053017
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-12-2008 à 17:09:14  profilanswer

sospc a écrit :

2928 pages pour arriver a la seule verité des site de rencontre, des filles en manque de sentiments vs des type en manque de cul :D

Non.

---------------
Pussy that walk !
n°17053020
Gazette
Posté le 23-12-2008 à 17:09:33  profilanswer

Ben_be a écrit :

hobby :  les femmes, le ciné,la musique  

Attention les femmes vous êtes un hobby.  :lol:

n°17053025
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-12-2008 à 17:10:01  profilanswer

ellesse a écrit :

Ses aspirations ?  
Nan mais quand tu sors une fois avec un mec, qu'il te promette monts et merveilles, qu'il soit pas sincère une seule seconde, oké c'est ptêt dégueulasse, c'est ptêt un enfoiré, tout ce que tu veux, pourquoi pas.  
Mais je vois pas de quel droit on puisse se permettre "d'aspirer" à quoi que ce soit, avec quelqu'un qu'on connait pas, qu'on voit pour la première fois ou presque, faut quand même pas exagérer hein...

Ben rien si tu racontes au mecton en face de toi que tu as envie d'une relation qui dure, si ça le tente pas du tout, qu'il passe son chemin, c'est irrespectueux de pas respecter ta volonté d'avoir des relations sérieuses.

---------------
n°17053029
sospc
Red Ribon
Posté le 23-12-2008 à 17:10:32  profilanswer

y'a aussi des femmes en manque de cul je te l'accorde :jap:

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17053034
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-12-2008 à 17:11:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu as touché leur égo en leur faisant comprendre que tu as compris, et qu'il n'était pas nécessaire de promettre monts et merveilles pour aller au pieu.

---------------
Horse_man
n°17053037
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-12-2008 à 17:11:35  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben rien si tu racontes au mecton en face de toi que tu as envie d'une relation qui dure, si ça le tente pas du tout, qu'il passe son chemin, c'est irrespectueux de pas respecter ta volonté d'avoir des relations sérieuses.

Faut lui faire signer un contrat avant : "Niquage seulement si restage ensemble 20 ans avec 5 gosses à la clé"  :o

n°17053040
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-12-2008 à 17:11:51  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tu as touché leur égo en leur faisant comprendre que tu as compris, et qu'il n'était pas nécessaire de promettre monts et merveilles pour aller au pieu.

Belle synthèse [:implosion du tibia]

---------------
n°17053041
la_lootre
Posté le 23-12-2008 à 17:11:51  profilanswer

Black_Jack a écrit :

ou juste le gars veut une femme facile et pas une dominatrice [:spamafote]

n°17053042
Gazette
Posté le 23-12-2008 à 17:12:11  profilanswer

la_lootre a écrit :

boaf tant que je le vis bien il est ou le prob de pas être entouré ? [:spamafote]

Si tu vis bien d'être un miséreux et un crevard, aujourd'hui c'est encore bon tu est encore frais avec ton visage d'ado post pubère, mais quand tu te sera bien complais dans cette vie tu en sera prisonnier.

n°17053055
Gazette
Posté le 23-12-2008 à 17:13:28  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Mais ils veulent pas aller au pieux, d'ailleurs ils sont mauvais dans cette matière ils veulent voir la gueule de la femme qui se rend compte du truc trop tard.

n°17053056
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-12-2008 à 17:13:46  profilanswer

sospc a écrit :

y'a aussi des femmes en manque de cul je te l'accorde :jap:

Et des hommes qui cherchent autre chose que juste du cul.  

---------------
Pussy that walk !
n°17053057
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-12-2008 à 17:13:48  profilanswer

ellesse a écrit :

Faut lui faire signer un contrat avant : "Niquage seulement si restage ensemble 20 ans avec 5 gosses à la clé"  :o

Bah non mais de mon côté j'ai aussi signifié qu'un coup d'un soir, ça me branche pas du tout. Et ça me ferait chier de me lâcher avec quelqu'un pour me rendre compte qu'en fait non, la personne en face n'avait qu'envie de tirer son coup.

---------------
n°17053058
lorelei
Posté le 23-12-2008 à 17:13:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouais c'est à n'y rien comprendre. :/

Je pense que c'est dû au fait que ce genre de mec est autant excité à l'idée d'abuser de la confiance de quelqu'un que de baiser.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17053062
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-12-2008 à 17:15:03  profilanswer

la_lootre a écrit :

ou juste le gars veut une femme facile et pas une dominatrice [:spamafote]

Ce qui va de pair avec l'égo ébranlé (et non pas les goths branlés, merci)

---------------
Horse_man
n°17053069
lorelei
Posté le 23-12-2008 à 17:15:31  profilanswer

Gazette a écrit :

Mais ils veulent pas aller au pieux, d'ailleurs ils sont mauvais dans cette matière ils veulent voir la gueule de la femme qui se rend compte du truc trop tard.

Ptain, c'est exceptionnel, mais chuis d'accord avec toi, donc...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17053071
sospc
Red Ribon
Posté le 23-12-2008 à 17:15:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et des hommes qui cherchent autre chose que juste du cul.  

oui mais c'est pas tendance ça, du coup ça fais pas recette  :D  

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17053074
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-12-2008 à 17:15:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Je pense que c'est dû au fait que ce genre de mec est autant excité à l'idée d'abuser de la confiance de quelqu'un que de baiser.

Ouais , bof, j vois pas ce qu'il ya d'excitant a niquer quelqu'un au sens figuré [:klemton]

Au sens propre par contre, je dis pas :D

---------------
n°17053078
la_lootre
Posté le 23-12-2008 à 17:16:15  profilanswer

Gazette a écrit :

Si tu vis bien d'être un miséreux et un crevard, aujourd'hui c'est encore bon tu est encore frais avec ton visage d'ado post pubère, mais quand tu te sera bien complais dans cette vie tu en sera prisonnier.

je ne suis pas miséreux , bon crevard peut etre  [:boidleau]  , et ma vie me conviens parfaitement  depuis + ou - 10 ans maintenant  ;)  

n°17053081
Ben_be
Posté le 23-12-2008 à 17:16:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais encore ?  

Ben disons que comme ici, la lootre (pas "la vraie lootre" que je salue au passage, petite polissone) vient nous parler de ça. Bon, ben je parie sur un complexe qu'il compense en se disant très méchant.En réalité il a besoin d'amour et c'est quelqun de très gentil dans la vie. Pour essayer de rompre cette image de gentil, il en rajoute des tonnes dans l'autre sens surtout ici (on le connait pas).
Je trouve que mentir sur ses sentiments c'est pas hyper-correct. Je suis plus pour la jouer "on verra où ca va" sans dire court terme ou long terme, après tout qui sait?

Plus généralement, j'adore les gens qui viennent donner ici de grosses leçons de vies genre ils ont la solution à tous les problèmes de la terrre, ils te sortent 2 phrases dignes d'être des épitaphes de philosophe et dans la vie, ils la jouent "mon coeur mon amour/chienchien (parfois)", ils sont couillons a temps partiel :D
Tu traines depuis assez longtemps sur le topic pour savoir qu'il y en a (sans citer de nom :D )

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17053088
Gazette
Posté le 23-12-2008 à 17:17:10  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ouais , bof, j vois pas ce qu'il ya d'excitant a niquer quelqu'un au sens figuré [:klemton]

Au sens propre par contre, je dis pas :D

Des sentiments refoulé par exemple.

n°17053089
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-12-2008 à 17:17:10  profilanswer

sospc a écrit :

oui mais c'est pas tendance ça, du coup ça fais pas recette  :D  

Non mais c'est pas un chouia paradoxal ce que tu dis ?  
Tu commences par dire que les femmes veulent des relations et maintenant que je te dis que les hommes aussi, tu me réponds que ça ne fait pas recette ? Alors qu'en face ils ont justement des femmes qui cherchent des relations ?

---------------
Pussy that walk !
n°17053097
Ben_be
Posté le 23-12-2008 à 17:18:14  profilanswer

Gazette a écrit :

hobby :  les femmes, le ciné,la musique  

Attention les femmes vous êtes un hobby.  :lol:

[:clooney15]

---------------
n°17053101
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-12-2008 à 17:18:29  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ben disons que comme ici, la lootre (pas "la vraie lootre" que je salue au passage, petite polissone) vient nous parler de ça. Bon, ben je parie sur un complexe qu'il compense en se disant très méchant.En réalité il a besoin d'amour et c'est quelqun de très gentil dans la vie. Pour essayer de rompre cette image de gentil, il en rajoute des tonnes dans l'autre sens surtout ici (on le connait pas).
Je trouve que mentir sur ses sentiments c'est pas hyper-correct. Je suis plus pour la jouer "on verra où ca va" sans dire court terme ou long terme, après tout qui sait?

Plus généralement, j'adore les gens qui viennent donner ici de grosses leçons de vies genre ils ont la solution à tous les problèmes de la terrre, ils te sortent 2 phrases dignes d'être des épitaphes de philosophe et dans la vie, ils la jouent "mon coeur mon amour/chienchien (parfois)", ils sont couillons a temps partiel :D
Tu traines depuis assez longtemps sur le topic pour savoir qu'il y en a (sans citer de nom :D )

D'accord. Je vois mieux de quoi tu parles. Je croyais que tu parlais du cas inverse en fait. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17053105
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-12-2008 à 17:19:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais en fait ils sont tout à fait dans le même problème que les filles pour qui le sexe est sale, l'acte une offrande, etc. Comme si ce n'était que quelque chose que tu peux extorquer, un mal à infliger.

---------------
n°17053111
la_lootre
Posté le 23-12-2008 à 17:19:55  profilanswer

Ben_be a écrit :

[:gaga cry]

:jap: c'est juste haynaurme

Message édité par la_lootre le 23-12-2008 à 17:20:34
n°17053114
Gazette
Posté le 23-12-2008 à 17:20:05  profilanswer

la_lootre a écrit :

je ne suis pas miséreux , bon crevard peut etre  [:boidleau]  , et ma vie me conviens parfaitement  depuis + ou - 10 ans maintenant  ;)  

Et oui tu iras pas bien loin dans ta vie alors pour te prendre pour un fort tu as trouvé la manière en même temps la plus facile et la plus inutile.

n°17053126
la_lootre
Posté le 23-12-2008 à 17:21:43  profilanswer

Gazette a écrit :

Et oui tu iras pas bien loin dans ta vie alors pour te prendre pour un fort tu as trouvé la manière en même temps la plus facile et la plus inutile.

[:gratgrat]

t'es étrange a essayer de me faire croire des trucs a la con :o

Moi je demande rien ,je suis juste bien ,ca me suffit  [:violon]  

n°17053138
Gazette
Posté le 23-12-2008 à 17:23:05  profilanswer

Faut quand même être désespéré pour mettre ça à la premiére place dans ses passe temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2834  2835  2836  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)