Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2785  2786  2787  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16994533
falcor
Meeeow...
Posté le 16-12-2008 à 15:53:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

en causant généralement :o

mais pas pour dire nawak comme ton log msn d'il y a 15j :D

Communication - confiance. Se sentir complètement à l'aise. Être accepté tel qu'on est. Accepter l'autre telle qu'elle est.
En général quand on a ça, le reste vient tout seul. ^^

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 15:53:54  profilanswer

n°16994537
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-12-2008 à 15:54:47  profilanswer

Laloutre courses du coeur et du q, bonjour, votre lettre :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°16994543
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-12-2008 à 15:56:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est pourtant assez con... en couple, tu as deux individus, et le couple :o  
donc si les deux individus ne gerent pas l'evolution de la 3eme entité, bah ils restent deux individus... :D

J'arrive pas trop à cerner ce que c'est cette 3eme entité justement :o

HumanRAGE a écrit :

en causant généralement :o

mais pas pour dire nawak comme ton log msn d'il y a 15j :D

[:sovxx]  
Je vois pas trop le rapport, je parlais du fait de chercher à etre bien et de s'epanouir...

---------------
last.fm
n°16994552
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 15:57:22  answer

Je crois que c'est bien le dernier truc a faire dans ces cas là "Euh salut, euuuh j'ai reussi a avoir ton tel". Pour passer pour le master des cld inquisiteur ca se pose. [:tinostar]
Non, soit elle me donne d'elle même ou parceque je lui ai demandé, mais ca doit rester un truc de volonté personnelle.

n°16994558
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-12-2008 à 15:57:41  profilanswer

yopyopyop a écrit :

j'ai du mal a te croire :o
jvois meme pas comment c'est possible en fait, si t'as des amis, un entourage etc , vu que t'as jamais pratiqué t'as eut tout le temps du monde pour observer les erreurs des autres en theorie :D

yopyopyop a écrit :

[:sovxx]  
Je vois pas trop le rapport, je parlais du fait de chercher à etre bien et de s'epanouir...

tu prends le probleme du mauvais coté de la lorgnette

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16994580
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-12-2008 à 16:00:00  profilanswer

En même temps tu passeras pour un CLD que si elle n'est pas interessé par toi. Dans le contraire, elle pourrait trouver ça plutot flatteur.  :o  

---------------
Pussy that walk !
n°16994612
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-12-2008 à 16:03:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai du mal a te croire :o
jvois meme pas comment c'est possible en fait, si t'as des amis, un entourage etc , vu que t'as jamais pratiqué t'as eut tout le temps du monde pour observer les erreurs des autres en theorie :D

Oui bah l'entité couple, je la vois uniquement quand on partage l'addition au restaurant pour le moment [:prodigy]

HumanRAGE a écrit :

tu prends le probleme du mauvais coté de la lorgnette

c'est quoi l'autre coté?

---------------
last.fm
n°16994642
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-12-2008 à 16:06:36  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ca veut dire quoi construire un couple? [:zaib3k]

Ca veut dire pas s'attendre à ce que tout aille toujours bien par miracle "parce qu'on s'aime". pas abandonner au premier accrochage. Tenter des ajustements en cas de conflits. Ne pas se laisser bouffer par une routine trop confortable. Bref.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16994657
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-12-2008 à 16:08:49  profilanswer

Moué... j'pense que c'est pas possible de comprendre tout ca sans l'avoir vécu [:mr marron derriere]

---------------
last.fm
n°16994660
HumanRAGE
Posté le 16-12-2008 à 16:09:18  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Oui bah l'entité couple, je la vois uniquement quand on partage l'addition au restaurant pour le moment [:prodigy]

:lol:

yopyopyop a écrit :

c'est quoi l'autre coté?

pas regarder ton nombril mais l'interaction avec l'autre personne :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 16:09:18  profilanswer

n°16994664
lorelei
Posté le 16-12-2008 à 16:09:48  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Moué... j'pense que c'est pas possible de comprendre tout ca sans l'avoir vécu [:mr marron derriere]

Bah clairement, hein. Souviens-toi en quand ça t'arrivera, quoi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16994665
HumanRAGE
Posté le 16-12-2008 à 16:10:02  profilanswer

yopyopyop a écrit :

je pense au contraire que c'est beaucoup plus facile a comprendre en recoupant tout les temoignages et observation qu'on peut faire de l'exterieur...

---------------
n°16994675
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-12-2008 à 16:11:01  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Le couple est un mouvement dialectique permanent. L'éclaircissement était gratuit :o

Spoiler :

Thèse, antithèse, synthèse, toussa :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16994701
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 16:14:05  answer

C'est super naturel dis moi. Si ton postulat c'est, "ouais si elle est interessé bah elle dira oui" ... Autant alors lui dire cash "Bon demain soir on baise quoi".  :pfff:

n°16994713
vicmckay
Posté le 16-12-2008 à 16:15:13  profilanswer

yopyopyop a écrit :

genre tu n'as jamais envie de partager des moments qui n'appartiennent qu'à toi et à la personne que tu aimes ? un coucher de soleil avec la main dans les cheuveux à regarder l'océan, une private joke qui te fait exploser de rire devant des tas de gens éberlués, des petites attentions spécifiques qui ne peuvent venir que de confidences persos...

Bref [:prodigy]

n°16994718
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 16:15:32  answer

Kyrieleve a écrit :

En même temps tu passeras pour un CLD que si elle n'est pas interessé par toi. Dans le contraire, elle pourrait trouver ça plutot flatteur.  :o  

Ben tiens. Ca me rappelle l'histoire avec freezer ou je sais plus le nick. Qui avait fait des recherches sur la fille sur le net, avait trouvé son facebook ou myspace je sais plus et lui avait balancé cash en ésperant "qu'elle serait flattée" :o.

C'est des plans suicide assurés. [:tinostar]

n°16994727
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-12-2008 à 16:17:13  profilanswer

Non mais là c'était de l'espionage :d

Demander à quelqu'un son numéro c'est quand même pas la même chose :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16994728
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-12-2008 à 16:17:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pas regarder ton nombril mais l'interaction avec l'autre personne :o

[:sovxx] bis
je vois pas le rapport, je dis que je sais pas comment m'epanouir, chercher à ce que quelqu'un s'epanouisse, et encore moins "epanouir" une entité completement insaisissable

lorelei a écrit :

Bah clairement, hein. Souviens-toi en quand ça t'arrivera, quoi.

L'emploi du futur me laisse perplexe [:figti]

Yagmoth a écrit :

Le couple est un mouvement dialectique permanent. L'éclaircissement était gratuit :o

Spoiler :

Thèse, antithèse, synthèse, toussa :o

C'est une blague d'etudiant en philo ca? Rien capté :o

---------------
last.fm
n°16994740
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-12-2008 à 16:18:45  profilanswer

:sarcastic:  
En même temps entre aller au ciné et baiser ... y'a une marge.  
Mais bon bref, fais comme tu le sens, puisqu'à chaque fois qu'on te conseille quelque chose tu trouves à y redire :D

---------------
Pussy that walk !
n°16994746
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-12-2008 à 16:19:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca veut dire pas s'attendre à ce que tout aille toujours bien par miracle "parce qu'on s'aime". pas abandonner au premier accrochage. Tenter des ajustements en cas de conflits. Ne pas se laisser bouffer par une routine trop confortable. Bref.

:jap:

Tout ne va jamais bien du 1er coup, y a toujours des concessions/efforts a faire, c'est inévitable.

Message édité par v4mpir3 le 16-12-2008 à 16:20:16

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16994749
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 16:19:47  answer

Sinking a écrit :

Non mais là c'était de l'espionage :d

Demander à quelqu'un son numéro c'est quand même pas la même chose :d

Mouais, moi je trouve pas ca naturel, ca me met mal à l'aise. Si la personne veut te donner son numéro, elle te le donne, pas besoin d'intermédiaire. J'aurais l'impression de passer pour un gros gsnalf qui a pas été foutu de lui demander directement et devant me trouver une vieille excuse.

n°16994754
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 16:20:43  answer

Kyrieleve a écrit :

:sarcastic:  
En même temps entre aller au ciné et baiser ... y'a une marge.  
Mais bon bref, fais comme tu le sens, puisqu'à chaque fois qu'on te conseille quelque chose tu trouves à y redire :D

Ben tiens. :sarcastic:. C'est pas des conseils, c'est du n'importe quoi. Surtout que je ne vous ai rien demandé sur ce point. ;)

n°16994761
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-12-2008 à 16:21:37  profilanswer

Et donc pour toi la prochaine étape quand tu la reverras c'est quoi ? Lui demander si le gugus est bien son copain ? ou tu vas tenter direct le rencard ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16994764
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-12-2008 à 16:21:46  profilanswer

vicmckay a écrit :

genre tu n'as jamais envie de partager des moments qui n'appartiennent qu'à toi et à la personne que tu aimes ? un coucher de soleil avec la main dans les cheuveux à regarder l'océan, une private joke qui te fait exploser de rire devant des tas de gens éberlués, des petites attentions spécifiques qui ne peuvent venir que de confidences persos...

Ca me parait *pas* etre du tout la meme chose que ce dont parlait lorelei [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 16-12-2008 à 16:25:39

---------------
last.fm
n°16994777
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-12-2008 à 16:23:04  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'est une blague d'etudiant en philo ca? Rien capté :o

A moitié seulement, c'était volontairement abscon. L'idée en gros c'est que tu construit ton couple en dépassant des contradictions entre les deux partenaires. Ce travail fait que le couple existe, et c'est un travail permanent. Par contre il se défait quand tu n'es pas capable de surmonter les difficultés qui arrivent, ou quand tu te coule dans le confort de l'habitude, deux "moments" où ce travail n'est plus effectué. Bref un couple c'est se faire chier à faire des compromis avec l'autre, à le comprendre, une source d'emmerdes incroyable, mais ça rend heureux :D

Avant la levée de boucliers : évidemment que les bons moments renforcent aussi le couple :o M'enfin jamais rien connu de plus intense que des retrouvailles perso.

Message cité 3 fois
Message édité par Yagmoth le 16-12-2008 à 16:24:02

---------------
n°16994786
lorelei
Posté le 16-12-2008 à 16:24:02  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ca me parait etre du tout la meme chose que ce dont parlait lorelei [:figti]

Ca fait partie aussi de la construction du couple, la création de souvenirs communs, d'une "mythologie du couple" ("ahahah qu'il était horrible ce resto où l'on s'est rencontrés, heureusement qu'on se foutait de la bouffe" et hop, nous, on y est jamais retournés, mais on a toujours un petit moment d'émotion en passant devant un Bistro Romain :D)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16994795
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 16-12-2008 à 16:24:39  profilanswer

vicmckay a écrit :

+1000

n°16994798
Buta43
chie la classe
Posté le 16-12-2008 à 16:24:53  profilanswer

Yagmoth a écrit :

A moitié seulement, c'était volontairement abscon. L'idée en gros c'est que tu construit ton couple en dépassant des contradictions entre les deux partenaires. Ce travail fait que le couple existe, et c'est un travail permanent. Par contre il se défait quand tu n'es pas capable de surmonter les difficultés qui arrivent, ou quand tu te coule dans le confort de l'habitude, deux "moments" où ce travail n'est plus effectué. Bref un couple c'est se faire chier à faire des compromis avec l'autre, à le comprendre, une source d'emmerdes incroyable, mais ça rend heureux :D

Avant la levée de boucliers : évidemment que les bons moments renforcent aussi le couple :o M'enfin jamais rien connu de plus intense que des retrouvailles perso.

ou comment couper à Buta l'envie d'être en couple. :/

t'es un tueur mec... :/

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16994801
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-12-2008 à 16:25:08  profilanswer

Ben tiens. Et bien je te souhaite bien du courage pour la suite ! :D

---------------
Pussy that walk !
n°16994809
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 16-12-2008 à 16:26:00  profilanswer

n'est ce pas le but de ce topic?   :whistle:

n°16994823
Buta43
chie la classe
Posté le 16-12-2008 à 16:27:47  profilanswer

Lancelot** a écrit :

n'est ce pas le but de ce topic?   :whistle:

bien sur que non, ici c'est le topic "comment foirer toute relation amoureuse deux posts de falcor, un de yopyopyop et un de khan." :o  

(j'ai essayé d'équilibrer les forces bisounourses et les forces aigries. :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 16-12-2008 à 16:35:09

---------------
n°16994826
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-12-2008 à 16:28:00  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oulala ca a l'air compliqué [:ciler]
Et dire qu'il y'a plein de gens recherchent ca  :sarcastic:

---------------
last.fm
n°16994828
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-12-2008 à 16:28:03  profilanswer

Yagmoth a écrit :

En même temps en ayant connu seulement deux drama queen faut pas s'étonner. :o

Et je ne qualifierai surement pas un couple de : c'est se faire chier à faire des compromis avec l'autre, à le comprendre, une source d'emmerdes incroyable (meme avec ta conclusion je trouve ça étrange comme conception)

lorelei a écrit :

Ca fait partie aussi de la construction du couple, la création de souvenirs communs, d'une "mythologie du couple" ("ahahah qu'il était horrible ce resto où l'on s'est rencontrés, heureusement qu'on se foutait de la bouffe" et hop, nous, on y est jamais retournés, mais on a toujours un petit moment d'émotion en passant devant un Bistro Romain :D)

+ 10000 ! :D

---------------
Pussy that walk !
n°16994829
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 16:28:09  answer

Sinking a écrit :

Et donc pour toi la prochaine étape quand tu la reverras c'est quoi ? Lui demander si le gugus est bien son copain ? ou tu vas tenter direct le rencard ?

La prochaine étape, donc demain, ca va être >

1: Discussion avec elle en m'assurant de l'identité du mec de façon plus ou moins subtile.  
Si 1 = Oui c'est mon mec > Oké, je bavarderai, demanderai si elle vient à la soirée et puis tchao je tire un trait sur elle.  
Si 1 = Ah non c'est juste mon meilleur ami etc > Phase 2

2: Oké, je bavarderai, lui demanderai si elle veut qu'on aille boire un coup en ville pour décompresser (il sera 15h apres l'Oral blanc).  
Si 2 = Euuh nan la (excuse bidon) > Oké, tchao
Si 2 = Volontiers > Phase 3

3: Entrage dans la vraie phase séduction, sexualisation de la conversation, num de tel, prévision d'un autre rencard etc ...  

Bon ca fait tres "Livre dont vous etes le héro" :D mais en gros c'est comme ca que j'envisage tous ces cas de figure.

n°16994840
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 16:29:36  answer

Non, parceque de toute façon fin de semaine je pars en vaccance 1 semaine voir un ami prof à Londres donc, j'aurais pas le temps de me plaindre. ;)

n°16994843
Buta43
chie la classe
Posté le 16-12-2008 à 16:30:22  profilanswer

propose lui un ciné, c'est moins direct que tes trucs sexuels bizarres là.  [:hyperz]

---------------
n°16994851
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-12-2008 à 16:31:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En même temps en ayant connu seulement deux drama queen faut pas s'étonner. :o

Et je ne qualifierai surement pas un couple de : c'est se faire chier à faire des compromis avec l'autre, à le comprendre, une source d'emmerdes incroyable (meme avec ta conclusion je trouve ça étrange comme conception)

Non mais la partie que tu met en italique, c'était une boutade, je le considère pas du tout comme ça. Au contraire c'est enrichissant de faire avec l'autre, de construire quelque chose qui nous dépasse tous les deux, je prenais juste la position du vieux cynique désabusé que je ne suis heureusement pas :D

Par contre rencard reporté à demain soir avec mon accord, va falloir que je trouve de quoi occuper la soirée :/

---------------
n°16994853
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-12-2008 à 16:31:35  profilanswer

Pas mal mais invite la à boire un coup meme si le mec est bien son copain, t'as rien à perdre et tout à gagner :o

---------------
last.fm
n°16994857
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-12-2008 à 16:31:49  profilanswer

Buta43 a écrit :

bien sur que non, ici c'est le topic "comment foirer toute relation amoureuse deux posts de kyri, un de yopyopyop et un de khan." :o  

(j'ai essayé d'équilibrer les forces bisounourses et les forces aigries. :o )

Tu veux pas m'oublier un peu dis ?

---------------
Pussy that walk !
n°16994884
Buta43
chie la classe
Posté le 16-12-2008 à 16:33:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu veux pas m'oublier un peu dis ?

propose moi un autre bisounours et j'vais éditer. [:airforceone]
(trouvé, et édité. :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 16-12-2008 à 16:35:24

---------------
n°16994897
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 16:34:52  answer

yopyopyop a écrit :

Pas mal mais invite la à boire un coup meme si le mec est bien son copain, t'as rien à perdre et tout à gagner :o

Enfait y a une donnée merdeuse que je n'ai pas inclu dans l'équation. C'est si à a sortie son bon pote la raccompagne jusqu'a chez elle comme l'autre jour. La ca va être dur de caser quoi que ce soit devant lui. :/ D'un côté ca me permettra de les observer un peu plus ... mais dans cette hypothèse Et donc je ne pourrai que la voir que demain soir à la soirée de promo ... en esperant qu'elle vienne.  
Mais bon, positivons :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 16:35:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2785  2786  2787  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)