Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2780  2781  2782  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16989736
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 00:36:13  answer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

Il a MSN ou un autre moyen de communication ? :d

Si tu tiens réellement à lui, tu peux utiliser d'autres méthodes :o Bon après, à toi de voir :o

Nan pas MSN. :/
Bref, dans le pire des cas, la prochaine fois que je rentre (dans une semaine en gros), je passerai faire un tour du côté de chez lui. :o
En espérant qu'il soit là et que je n'attende pas une heure dans le froid pour rien cette fois ci. [:tinostar]

Non mais les ultimatum ca marche pas très bien parce que je m'emporte très souvent et je dis le contraire quelques heures/jours plus tard.  
Donc bon, je rale, je dis que je laisse tomber, mais bon, il ne doit absolument pas y croire. :D

mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 00:36:13  profilanswer

n°16989738
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 00:36:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16989741
momotteu
Posté le 16-12-2008 à 00:37:31  profilanswer

ah ouai  [:rhetorie du chaos]

n°16989775
vicmckay
Posté le 16-12-2008 à 00:56:09  profilanswer

hem :gratgrat:

Et la positive attitude transparait de pleine force dans ton message. Spa complqué : train train sur msn => urgence de se voir en live pour être fixé sur le contenu réel, sinon enlisement assuré.  :o

n°16989877
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 16-12-2008 à 01:17:20  profilanswer

C'est avec ce genre d'idée qu'on finit par prendre le bus

n°16989901
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 16-12-2008 à 01:22:12  profilanswer

Tu m'avais pourtant l'air de savoir comment faire demarrer le bouzin :o

n°16989906
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 01:23:32  answer

n°16990670
vahlya
Posté le 16-12-2008 à 04:31:38  profilanswer

n°16990776
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 07:55:46  answer

vahlya a écrit :

Parce que le mec tu l'a traité un peu comme une merde c'est normal qu'il sache plus trop si il a envie de reprendre le risque de se refaire jeter quand un autre numéro passera pas loin.

Pas mieux...

En tant que mec... tu fais du charme à une nana, elle est plutot réceptive, tu te dis que c'est gagné... et là elle sort avec quelqu'un d'autre.

Passé la déception, tu te dis que c'est encore une conne... et hop, next et tu passes à autre chose.

Peu de temps après elle revient à la charge :
1) tu es 'achement content d'être le numéro 2 sur la short list --> Next
2) chouette tu sers de roue de secours jusqu'au prochain changement d'humeur --> Next
3) comment envisager une relation saine et simple avec une telle personne --> Next

Voilà comment on se fait griller.

n°16990900
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-12-2008 à 08:52:23  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

J'ai moi aussi créé mon blog.

Non mais tu dis toi même que t'es pas un littéraire, pourquoi tu vas nous pondre un blog avec un paté et après tu t'étonne que personne n'aime...

J'ai un peu envie de dire que tu l'as bien cherché :o

Ca fait combien de temps que tu lui parle ?
La vaudrait mieux que tu la rencontre vite.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 08:52:23  profilanswer

n°16990946
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 09:05:10  answer

n°16990974
Buta43
chie la classe
Posté le 16-12-2008 à 09:11:24  profilanswer

c'est déjà trop tard... [:airforceone]
la preuve, vous en etes déjà au banalité tellement les discussions sur le net ça sert à rien. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16991006
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-12-2008 à 09:20:21  profilanswer

Et la prochaine fois, il y en a qui vont proposer très vite de se voir, les nanas vont se braquer, ils sauront plus comment faire :D

---------------
Horse_man
n°16991017
Buta43
chie la classe
Posté le 16-12-2008 à 09:22:55  profilanswer

non mais c'est clair que ça depend d'en face.. mais bon, au bout d'une semaine de papottage intensif, faut enchainer quoi... :o
alors deux semaines de papottage non intensif, c'est pareil.. surtout que pendant ce temps, elle a le temps de se trouver d'autres contacts... et après il va couiner qu'elle en a trouvé un autre, qu'elle est distante, et blablabla... :o

---------------
n°16991139
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-12-2008 à 09:48:09  profilanswer

Buta43 a écrit :

non mais c'est clair que ça depend d'en face.. mais bon, au bout d'une semaine de papottage intensif, faut enchainer quoi... :o
alors deux semaines de papottage non intensif, c'est pareil.. surtout que pendant ce temps, elle a le temps de se trouver d'autres contacts... et après il va couiner qu'elle en a trouvé un autre, qu'elle est distante, et blablabla... :o

Non mais surtout que si tu intéresses un tant soi peu ces nanas, elles n'ont aucune raison de refuser un rencard. Passé un certain âge, ça devient inquiétant si la demoiselle n'est pas capable de sortir de son clapier, se rendre en endroit neutre pour rencontrer quelqu'un. 'Fin pour le moment j'en ai pas rencontré une qui refuse un rdv, et en général c'est à la première conversation msn que l'idée est posée, et ça a au moins le mérite de lui rappeler que t'es pas là pour jouer les bestfriends de contact list msn.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16991145
Buta43
chie la classe
Posté le 16-12-2008 à 09:50:20  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non mais surtout que si tu intéresses un tant soi peu ces nanas, elles n'ont aucune raison de refuser un rencard. Passé un certain âge, ça devient inquiétant si la demoiselle n'est pas capable de sortir de son clapier, se rendre en endroit neutre pour rencontrer quelqu'un. 'Fin pour le moment j'en ai pas rencontré une qui refuse un rdv, et en général c'est à la première conversation msn que l'idée est posée, et ça a au moins le mérite de lui rappeler que t'es pas là pour jouer les bestfriends de contact list msn.

je sais.
mais là tu vas brusquer leurs idées de GSNALFs. :o
point trop n'en faut camarade. :o

---------------
n°16991160
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-12-2008 à 09:52:12  profilanswer

vahlya a écrit :

Et en fait a part dire "MOI je " tu arrives a te dire autre chose ?  

Parce que le mec tu l'a traité un peu comme une merde c'est normal qu'il sache plus trop si il a envie de reprendre le risque de se refaire jeter quand un autre numéro passera pas loin.

Puis samedi il était peut etre bourré et maintenant qu'il est a nouveau lucide il a plus envie ou alors il sait comment tu es et que te faire mariner est la seule bonne façon de t'intéresser

Et si ca te soule pas de rester seule alors fous lui la paix avec sa nouvelle dulcinée (ou pas) plutôt que de le reprendre et le laisser encore dans 2 semaines pour le prochain numéro, non ?

+1  (enfin je l'avais déjà dit avant mais j'aime bien comment c'est tourné :D)

---------------
Pussy that walk !
n°16991164
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 09:52:34  answer

n°16991183
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-12-2008 à 09:55:07  profilanswer

Buta43 a écrit :

certes, mais si elle est moche, ça ne l'empeche pas d'etre une amie puisqu'interressante. :o (oh, le joli mot. :D )

et puis comme les meufs sont organisées en réseau, ca donne un point d'entrée [:zerod]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16991186
elendryl
Posté le 16-12-2008 à 09:55:36  profilanswer

Bonjour tout le monde,  

Bon j'ai besoin de votre avis, là je suis devant un cas que je ne comprend pas :

contexte : elle 20ans / moi 25 ans

je discute avec une meeticgirl pdt trois jours, le courant passe super bien, elle veut me voir. Ok  c rapide mais vu que le feeling passe allons y.
Au bout du premier rendez vous popopo je lui plais énormément pareil pour elle, on s'embrasse comme des fous sur le parking malgres les 0° ambiants

on se revoit deux jours plus tard (samedi soir, car elle a cours l apres midi) restau + ciné, tout va bien, elle veut venir me voir chez moi pour passer l apres midi et la soirée de dimanche.

dimanche elle arrive en début d apres midi, sa mere qui l accompagne chez moi, oui on habite loin (environs 40mn de route) bon elle a le permis mais je me dis sa mere veut savoir ou elle atterri.
du coup je rencontre sa mere (deja ...) on discute deux trois mn, je joue les ptit ami modèle, la mere est cool, elle me laisse sa fille ;)

apres midi relax à l appart, film télé ptit repas, embrassade et pelotage en règle. je la ramène difficilement chez elle  (elle voulait rester mais bon je bosse, elle est a des cours et bon y en a pour 40mn à la ramener chez elle +40 mn pour le retour et il était deja 00h30)  
embrassade dans la voiture, elle me dit qu on se rapelle demain, qu elle a passé une super journée avec moi

lundi :  
aucune nouvelle, à 2h du mat je recois un sms ou elle me dit qu elle prefere qu on s arrete là car elle a pas de sentiments ... j essaye de la rapeller elle decroche pas ...

bilan :

je comprend pas .... Ok elle a que 20 ans, elle habite loin et j ai l impression qu elle a pas eu bcp d experience amoureuse ds sa vie ( sa façon d embrasser un peu maladroite, et aussi ds ses gestes)

alors soit :
gros foutage de gueule
elle a pris peur
j aurais pas du la peloter des le 1er jours chez moi, mais bon elle s en plaignait pas au contraire
je comprend rien au femme
sa mere a pas aimé que je la ramène qu a 2h du mat
sa mere m a detesté des les 1eres minutes

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°16991190
LePhasme
Posté le 16-12-2008 à 09:56:18  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Elle a 18 ans la demoiselle

---------------
n°16991204
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-12-2008 à 09:58:09  profilanswer

LePhasme a écrit :

Elle a 18 ans la demoiselle

Et à 18 ans t'as pas déjà envie de découvrir ? Allez que tu fixe pas le rencard à 22h dans un coin sombre d'un bistrot inconnu, je veux bien, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

---------------
n°16991215
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-12-2008 à 09:59:39  profilanswer

elendryl a écrit :

Bonjour tout le monde,  

Bon j'ai besoin de votre avis, là je suis devant un cas que je ne comprend pas :

(...)
alors soit :
gros foutage de gueule
elle a pris peur
j aurais pas du la peloter des le 1er jours chez moi, mais bon elle s en plaignait pas au contraire

Elle a changé d'avis (ou eventuellement pression de la mere oui peut etre) apres savoir exactement pourquoi quel interet.  [:spamafote]  

---------------
Pussy that walk !
n°16991219
Buta43
chie la classe
Posté le 16-12-2008 à 09:59:55  profilanswer

elendryl a écrit :

alors soit :
gros foutage de gueule
elle a pris peur

rien de tout ça. elle a passé un bon moment, puis est redescendu de son nuage. [:airforceone]
ça t'apprendra à ecorcher les noms du LotR. :o

---------------
n°16991222
LePhasme
Posté le 16-12-2008 à 10:00:06  profilanswer

elendryl a écrit :

Bonjour tout le monde,  
blabla

Tu lui as laissé entendre que tu voulais un truc durable ou que t'es fou amoureux d'elle ?
Si oui, elle a peut-être bien pris peur.
Tu peux toujours essayer de voir si il n'y a pas autre chose derrière, mais ça changera sans doute pas grand chose.

---------------
n°16991240
LePhasme
Posté le 16-12-2008 à 10:02:15  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et à 18 ans t'as pas déjà envie de découvrir ? Allez que tu fixe pas le rencard à 22h dans un coin sombre d'un bistrot inconnu, je veux bien, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

Non à 18 ans t'as peut-être pas forcément envie de rencontrer IRL un mec avec qui tu parle sur internet depuis 4j, et qui a 6 ans de plus que toi.

---------------
n°16991250
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-12-2008 à 10:03:46  profilanswer

LePhasme a écrit :

Non à 18 ans t'as peut-être pas forcément envie de rencontrer IRL un mec avec qui tu parle sur internet depuis 4j, et qui a 6 ans de plus que toi.

Ben pourquoi elle l'aurait vu 2 fois alors ?
3 même :D

Message cité 1 fois
Message édité par ellesse le 16-12-2008 à 10:04:25
n°16991257
Buta43
chie la classe
Posté le 16-12-2008 à 10:04:31  profilanswer

ellesse a écrit :

Ben pourquoi elle l'aurait vu 2 fois alors ?

si tu mélange l'histoire de doy et celle d'elendryl, on est pas rendu. :sarcastic:

---------------
n°16991264
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-12-2008 à 10:05:29  profilanswer

Buta43 a écrit :

si tu mélange l'histoire de doy et celle d'elendryl, on est pas rendu. :sarcastic:

Ah oui, j'vais reprendre un café, désolée  [:afrojojo]

n°16991279
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-12-2008 à 10:07:32  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ouais enfin d'un côté le coup d'attendre de soi-disant connaître la personne via msn pour être rassuré et en confiance, alors que c'est le lieu par excellence où tu peux raconter ce qui te chante... Enfin bon rien ne vaut la rencontre IRL, et pousser un peu les gens ne peut pas leur faire de mal de temps en temps.

---------------
n°16991309
elendryl
Posté le 16-12-2008 à 10:12:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Elle a changé d'avis (ou eventuellement pression de la mere oui peut etre) apres savoir exactement pourquoi quel interet.  [:spamafote]  

l'interet est juste de comprendre  :sweat:  

Buta43 a écrit :

rien de tout ça. elle a passé un bon moment, puis est redescendu de son nuage. [:airforceone]
ça t'apprendra à ecorcher les noms du LotR. :o

oué mais c dingue, c est elle qui voulait absolument me voir, me revoir, etc

LePhasme a écrit :

Tu lui as laissé entendre que tu voulais un truc durable ou que t'es fou amoureux d'elle ?
Si oui, elle a peut-être bien pris peur.
Tu peux toujours essayer de voir si il n'y a pas autre chose derrière, mais ça changera sans doute pas grand chose.

elle savait que je cherchais un truc durable et elle le voulait aussi

Franchement c est pas ce qu elle laissait sous entendre pdt ces quatres jours ... c est pour ça que je suis vraiment sur le cul, j ai rien vu venir

---------------
n°16991316
elendryl
Posté le 16-12-2008 à 10:13:51  profilanswer

En tous cas merci d'avoir donné votre avis  :jap:

---------------
n°16991330
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-12-2008 à 10:16:00  profilanswer

elendryl a écrit :

l'interet est juste de comprendre  :sweat:  

Non mais je sais que c'est pour comprendre. Mais dans quel but ? La faire changer d'avis : oublie. Juste comprendre : mouais faut il encore que tu obtiennes la vraie raison. Sachant qu'elle te l'a peut etre déjà dis : pas de sentiments.

---------------
Pussy that walk !
n°16991336
LePhasme
Posté le 16-12-2008 à 10:17:07  profilanswer

Fallait pas manger 3 gousses d'ail avant qu'elle arrive samedi [:spamafote]

---------------
n°16991344
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-12-2008 à 10:18:21  profilanswer

elendryl a écrit :

En tous cas merci d'avoir donné votre avis  :jap:

Peut être paumée, c'est tout, vis ta vie, tu verra bien de quoi l'avenir sera fait.

---------------
n°16991429
Buta43
chie la classe
Posté le 16-12-2008 à 10:29:13  profilanswer

j'adore les messages plein d'espoir de jesusyagmoth. :D

---------------
n°16991443
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 10:30:16  answer

n°16991461
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-12-2008 à 10:31:29  profilanswer

Tlol/un peu effrayant : mon patron qui gueule sur un collègue tous les matins pendant une bonne heure (et toujours sur le même problème depuis apparemment trois ans [:ula])

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16991463
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 10:31:46  answer

vahlya a écrit :

Et en fait a part dire "MOI je " tu arrives a te dire autre chose ?  

Traiter comme une merde ?
Je suis juste partie parce que je ne me sentais pas attachée à lui et que de son côté, il l'était énormément. Donc j'ai fini par me dire que c'était pas la peine de continuer d'autant plus que quelqu'un d'autre m'intéressait, et il a toujours su ce qu'il en était des choses. Enfin, ouais j'suis pas tombée folle amoureuse de lui en deux jours, mais de là à dire que je l'ai traité comme une merde, je ne pense pas.  

vahlya a écrit :

Puis samedi il était peut etre bourré et maintenant qu'il est a nouveau lucide il a plus envie ou alors il sait comment tu es et que te faire mariner est la seule bonne façon de t'intéresser

Peu probable qu'il ait été bourré. Par contre oui, me laisser mariner, il sait que ça fonctionne.

vahlya a écrit :

Et si ca te soule pas de rester seule alors fous lui la paix avec sa nouvelle dulcinée (ou pas) plutôt que de le reprendre et le laisser encore dans 2 semaines pour le prochain numéro, non ?

Parce que c'est pas dit que je le laisse dans deux semaines. Parce que je conçois pas qu'il puisse rester avec sa copine vu tout ce qu'il a pu me dire. Et parce qu'il me manque. :o

n°16991481
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 10:33:17  answer

n°16991497
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-12-2008 à 10:34:16  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'adore les messages plein d'espoir de jesusyagmoth. :D

Non mais bon j'en côtoies tellemet des nanas paumées en ce moment... un coup oui, un coup non, à surtout pas savoir ce qu'elles ressentent au fond, ressenti qui doit varier avec la luminosité et les phases de la lune de surcroit... Bref, je vais plutôt ranger l'appart pour le rencard de ce soir :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2780  2781  2782  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)