Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3702 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2870  2871  2872  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17113466
com21
real men don't click
Posté le 02-01-2009 à 16:39:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Oui là ça devient surtout problématique au quotidien en plus. :D
Tu as essayé d'en parler avec elle ? Genre que tu sais parfaitement que les femmes ont des besoins physiques aussi et que ça n'a rien de dramatique ?  :o

Quoi ?  elles font caca ?

Donc elles ne sont pas parfumées à la rose à l'intérieur ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 16:39:10  profilanswer

n°17113475
am7
tadam
Posté le 02-01-2009 à 16:40:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pffiou ... ah oui quand même. :sweat: Et elle ne te donne aucune "explication" à cette gène ?
Et pour déconner tu veux pas lui demander comment elle compte si un jour vous vivez ensemble ? :o (bon à moins que tu n'es pas trop envie d'aborder ce genre de sujet :D )

elle dit qu'il lui faut du temps, qu'elle peut pas, que c'est impossible, le bruit l'odeur blablabla...bon ok je veux bien être compréhensif (j'habite effectivement un petit studio), en rigoler ou même en parler quand j'y vais moi-même, mais là ça m'a saoulé. ça nous sépare, elle rentre chez elle, c'est vraiment con.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°17113477
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-01-2009 à 16:40:07  profilanswer

am7 a écrit :

voilà. c'est gênant. mais quand votre copine exige d'un coup de rentrer chez elle quand elle en a envie (après 3 mois de relation), ça devient quand même absurde :/

Fais-lui lire "Belle du Seigneur".

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17113484
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-01-2009 à 16:40:50  profilanswer

Disons que je pensais éxactement al même chose avant de trouver la bonne.

Et d'ailleurs en discutant de ceci avec elle (et en lui faisant lire toute ma prose macho sur HFR), elle m'a sorti tout pleins d'exemples de copines qui étaient également tombés avec des mecs complètements à cotés de la plaque.

D'où ma conclusion que la connerie est vachement partagée entre l'homme et la femme SAUF que les "cons" (que ce soir homme ou femme) sont suffisament "intelligent" pour trouver des bonnes poires de qui profiter, et non pour se mettre entre eux :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°17113511
am7
tadam
Posté le 02-01-2009 à 16:44:29  profilanswer

lorelei a écrit :

ça aborde ce genre de sujet ? :D

---------------
n°17113537
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-01-2009 à 16:46:47  profilanswer

C'est pas que je ne veux pas t'aider mais je ne constate tellement pas ça au quotidien que je me demande comment tu fais pour rencontrer que ce genre de femme. :/

com21 a écrit :

Quoi ?  elles font caca ?

Donc elles ne sont pas parfumées à la rose à l'intérieur ?

L'un n'empeche pas l'autre. :o

am7 a écrit :

elle dit qu'il lui faut du temps, qu'elle peut pas, que c'est impossible, le bruit l'odeur blablabla...bon ok je veux bien être compréhensif (j'habite effectivement un petit studio), en rigoler ou même en parler quand j'y vais moi-même, mais là ça m'a saoulé. ça nous sépare, elle rentre chez elle, c'est vraiment con.

Oui effectivement c'est con. :/

lorelei a écrit :

Tiens pourquoi ça ? jamais lu.  

dante2002 a écrit :

Disons que je pensais éxactement al même chose avant de trouver la bonne.

Et d'ailleurs en discutant de ceci avec elle (et en lui faisant lire toute ma prose macho sur HFR), elle m'a sorti tout pleins d'exemples de copines qui étaient également tombés avec des mecs complètements à cotés de la plaque.

D'où ma conclusion que la connerie est vachement partagée entre l'homme et la femme SAUF que les "cons" (que ce soir homme ou femme) sont suffisament "intelligent" pour trouver des bonnes poires de qui profiter, et non pour se mettre entre eux :D

Tiens d'ailleurs tu lui diras que c'est BEAUCOUP plus agréable de te lire depuis que tu la rencontré ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 02-01-2009 à 16:47:08

---------------
Pussy that walk !
n°17113542
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 16:47:27  answer

Non, tu deviens juste lucide.  :o

n°17113544
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 16:48:05  answer

non mais des ex "longue durée" (si on considere que plus d'une paire de jours c'est longue durée) j'en ai pas des masses. Et les ex courte durée j'en ai pas non plus des masses hein :D

Je reve de rencontrer quelqu'un d'indépendant, mais je me demande de plus en plus si ca existe. Celles que je connais et qui sont indépendantes, soit elles ne me plaisent pas, soit c'est l'inverse, soit elles sont tres bien célibs et comptent le rester (et on s'entend plutot bien dans ce genre de cas). Ca me gonfle...

Dire que je les attire ... j'en sais rien. Je traine dans divers milieux, y'en a je sais que j'aurai qu'a faire a des putes de luxe ( genre les potiches sur les parcours de golf), d'autre ou je m'y attend vraiment pas (milieux artistiques, qui me conviennent bien mieux d'ailleur).  

Enfin du coup, je me débrouille tout le temps pour bien placer que meme si je gagne des sous, ce sont LES MIENS, et qu'il ne faut pas compter sur l'idée que je vais les lacher, ca met bien les choses au point :o

n°17113550
am7
tadam
Posté le 02-01-2009 à 16:49:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

ça m'énerve qu'on se fasse la gueule pour ce genre de conneries. mais du coup j'ai bien l'intention qu'elle y réfléchisse de son côté. faut qu'elle comprenne que je le prends aussi un peu pour moi  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 02-01-2009 à 16:51:59

---------------
n°17113553
lorelei
Posté le 02-01-2009 à 16:49:28  profilanswer

am7 a écrit :

ça aborde ce genre de sujet ? :D

C'est un bouquin sublime, probablement mon préféré. Un chef d'œuvre qui montre bien que l'amour romantique et idéalisé (où donc, en particulier, l'héroïne refuse d'aller aux toilettes en présence de son aimé) ne mène qu'à la catastrophe.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 16:49:28  profilanswer

n°17113561
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 16:50:01  answer

quoi, N°3 a une grosse teub mais lachait moins ses ronds que N°1, c'est ca le fond du probleme ? :o

n°17113566
am7
tadam
Posté le 02-01-2009 à 16:51:22  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est un bouquin sublime, probablement mon préféré. Un chef d'œuvre qui montre bien que l'amour romantique et idéalisé (où donc, en particulier, l'héroïne refuse d'aller aux toilettes en présence de son aimé) ne mène qu'à la catastrophe.

beaucoup de filles m'en ont parlé (bizarrement :D) je l'ai même dans ma bibliothèque, mais le volume de l'ouvrage me fait un peu peur :o

---------------
n°17113574
lorelei
Posté le 02-01-2009 à 16:52:04  profilanswer

Dis-moi, toi, t'es bien gentille, mais tu commences sérieusement à me courir sur le haricot. T'aimes pas tes congénères femelles et tu passes leur temps à leur casser du sucre sur le dos, tu n'aimes pas plus tes congénères mâles vu comment tu les traites, tu voudrais pas un peu te remettre en question?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17113575
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-01-2009 à 16:52:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est pas que je ne veux pas t'aider mais je ne constate tellement pas ça au quotidien que je me demande comment tu fais pour rencontrer que ce genre de femme. :/

Kyrieleve a écrit :

L'un n'empeche pas l'autre. :o

Kyrieleve a écrit :

Kyrieleve a écrit :

Tiens pourquoi ça ? jamais lu.  

Kyrieleve a écrit :

Tiens d'ailleurs tu lui diras que c'est BEAUCOUP plus agréable de te lire depuis que tu la rencontré ! :D

Sans doute, même si j'avoue adorer la faire hurler avec certaines pensées que j'ai encore et qui peuvent être considérés comme "macho" (du genre : à l'adolescence c'est beaucoup plus facile d'être une fille qu'un mec :o).

Cela fait partie de nos running gag, sauf que maintenant elle remarque que j'aborde exprès ses sujets pour l'énerver et pour finir par des "Mais chérie tu m'as changé  :sol: " qui l'a font tomber dans mes bras  :D  

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°17113580
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-01-2009 à 16:52:40  profilanswer

am7 a écrit :

ça m'énerve qu'on se fasse la gueule pour ce genre de conneries. mais du coup j'ai bien l'intention qu'elle y réfléchisse de son côté. faut qu'elle comprenne que je le prends aussi un peu pour moi  [:airforceone]

Pour toi ? comment ça ?

---------------
Pussy that walk !
n°17113585
lorelei
Posté le 02-01-2009 à 16:53:15  profilanswer

am7 a écrit :

beaucoup de filles m'en ont parlé (bizarrement :D) je l'ai même dans ma bibliothèque, mais le volume de l'ouvrage me fait un peu peur :o

Franchement, n'hésite pas, c'est magistralement écrit, c'est absolument tragique mais avec des moments à hurler de rire, et ça fait un peu réfléchir sur l'amûûûr :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17113598
am7
tadam
Posté le 02-01-2009 à 16:54:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pour toi ? comment ça ?

elle rentre chez elle pour pas se taper la honte d'être allée aux toilettes chez moi, alors qu'on aurait pu rester ensemble, que je lui ai répété 1000 fois que je m'en foutais royalement, what else ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 02-01-2009 à 16:55:01

---------------
n°17113604
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-01-2009 à 16:55:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Ou Histoire de l'oeil, tant qu'a faire [:prodigy]

---------------
last.fm
n°17113606
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 16:55:15  answer

Non, d'ailleurs N°3 avait beaucoup plus d'argent que moi ce qui avait le don de me foutre particulièrement mal à l'aise.  
Je déteste qu'on me paie quoique ce soit.

n°17113607
am7
tadam
Posté le 02-01-2009 à 16:55:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Franchement, n'hésite pas, c'est magistralement écrit, c'est absolument tragique mais avec des moments à hurler de rire, et ça fait un peu réfléchir sur l'amûûûr :o

bien. c'est noté  :jap:

---------------
n°17113609
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 16:55:40  answer

lorelei a écrit :

Dis-moi, toi, t'es bien gentille, mais tu commences sérieusement à me courir sur le haricot. T'aimes pas tes congénères femelles et tu passes leur temps à leur casser du sucre sur le dos, tu n'aimes pas plus tes congénères mâles vu comment tu les traites, tu voudrais pas un peu te remettre en question?

[:delarue]

n°17113610
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-01-2009 à 16:55:45  profilanswer

lorelei a écrit :

:love:  :love:  :love:  
On s'épouse dis ?  [:cupra]  

dante2002 a écrit :

Sans doute, même si j'avoue adorer la faire hurler avec certaines pensées que j'ai encore et qui peuvent être considérés comme "macho" (du genre : à l'adolescence c'est beaucoup plus facile d'être une fille qu'un mec :o).

Cela fait partie de nos running gag, sauf que maintenant elle remarque que j'aborde exprès ses sujets pour l'énerver et pour finir par des "Mais chérie tu m'as changé  :sol: " qui l'a font tomber dans mes bras  :D  

P'tit malin va ! :D

---------------
Pussy that walk !
n°17113617
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-01-2009 à 16:57:03  profilanswer

am7 a écrit :

elle rentre chez elle pour pas se taper la honte d'être allée aux toilettes chez moi, alors qu'on aurait pu rester ensemble, que je lui ai répété 1000 fois que je m'en foutais royalement, what else ? :o

Donc quelque part tu penses que c'est lié à toi plus qu'autre chose et tu comprends pas qu'elle arrive pas à dépasser ça ?  
Elle a déjà eu des relations plus ou moins longues avant ?

---------------
Pussy that walk !
n°17113618
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 16:57:04  answer

Les nanas indépendantes ont, par définition, pas besoin de toi...

Si tu traines sur les SDR, je te confirme qu'il y en a plein... si en plus tu affiches (même sans le vouloir), un certain train de vie... alors oui tu deviens une cible.

Vaste débat... tu verras quand tu auras des mouflets.

n°17113642
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 17:00:58  answer

Tu as été faire un tour en médecine ?

Ca n'existe pas...

n°17113655
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 17:02:28  answer

lorelei a écrit :

Je passe mon temps à leur casser du sucre sur le dos ?   [:transparency]
Et dans mes réflexions sur les femmes, je ne m'exclue absolument pas.  [:cosmoschtroumpf]

n°17113659
am7
tadam
Posté le 02-01-2009 à 17:03:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Donc quelque part tu penses que c'est lié à toi plus qu'autre chose et tu comprends pas qu'elle arrive pas à dépasser ça ?
Elle a déjà eu des relations plus ou moins longues avant ?

1. Un peu oui.
2. Pas trop de relations longues et poussées, ceci peut expliquer cela, mais quand bien même.

(ps : 3/4 d'heure de bus pour rentrer chez elle)

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 02-01-2009 à 17:06:41

---------------
n°17113660
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 17:03:09  answer

Le tout est de savoir si tu es tu capable de respécter ces règles... sans basculer dans le FF.

edit : HannaeMax c'est un multi de Moot² ?

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 17:04:32
n°17113672
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 17:06:27  answer

Elles disent toutes ca.

Ca tombe bien, justement, parce que je ne veux pas rencontrer une fille qui aurait BESOIN de moi. J'ai envie de rencontrer quelqu'un qui a simplement ENVIE d'etre avec moi. Je ne veux pas d'une relation de dépendance dans le couple. Pas sur ce genre de points en tout cas.

non, j'ai arrété depuis longtemps. Et le train de vie affiché était clairement celui d'un célib qui veut pas entendre parler de mariage ni d'enfants (je roule en moto, et j'aime rouler SEUL en moto, a coté j'ai un coupé sport dont j'ai viré la banquette : ca pese et ca sert a rien [:prodigy] )

cf ci dessus : je n'en veux pas. Je ne supporte déja pas ceux des autres. J'ai le temps de vivre avant d'y penser. Ca changera peut etre un jour hein, mais pour l'instant j'en veux clairement pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 17:07:02
n°17113680
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-01-2009 à 17:07:54  profilanswer

am7 a écrit :

1. Un peu oui.
2. Pas trop de relations longues et poussées, ceci peut expliquer cela, mais quand bien même.

Non mais je comprends bien à quel point ça doit être chiant ( oui bon ça va :o ). Mais là à part en discuter avec elle régulièrement et lui faire comprendre que ça te soule vraiment de pas pouvoir passer plus de deux jours entier avec elle (et encore) je ne vois pas de solution miracle.  
Ou peut être le laxatif dans le café du matin qui fera qu'elle n'aura plus d'autres solutions. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17113683
lorelei
Posté le 02-01-2009 à 17:08:10  profilanswer

Oui ben justement, prends ptêt pas ton cas pour une généralité :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17113698
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 17:10:39  answer

lorelei a écrit :

Oui ben justement, prends ptêt pas ton cas pour une généralité :)

[:cmshadow]

n°17113705
am7
tadam
Posté le 02-01-2009 à 17:11:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais je comprends bien à quel point ça doit être chiant ( oui bon ça va :o ). Mais là à part en discuter avec elle régulièrement et lui faire comprendre que ça te soule vraiment de pas pouvoir passer plus de deux jours entier avec elle (et encore) je ne vois pas de solution miracle.  
Ou peut être le laxatif dans le café du matin qui fera qu'elle n'aura plus d'autres solutions. :D

tout ça c'est déjà fait (enfin pas le laxatif :D). là ça me gave donc j'ai décidé de la mettre en face de l'absurdité de son comportement : je te renvoie chez toi, je te recontacte pas, et tu réfléchis.

(elle vient de m'envoyer un sms "désolée d'être relou" )

---------------
n°17113706
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-01-2009 à 17:11:40  profilanswer

Ah non pas moi. Personnellement j'adore qu'on me fasse des cadeaux, comme j'adore autant en faire à la personne que j'aime et je vois rien de dramatique la-dedans.  :D  

---------------
Pussy that walk !
n°17113709
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-01-2009 à 17:12:08  profilanswer

am7 a écrit :

tout ça c'est déjà fait (enfin pas le laxatif :D). là ça me gave donc j'ai décidé de la mettre en face de l'absurdité de son comportement : je te renvoie chez toi, je te recontacte pas, et tu réfléchis.

(elle vient de m'envoyer un sms "désolée d'être relou" )

Tu vas répondre ?

---------------
Pussy that walk !
n°17113724
am7
tadam
Posté le 02-01-2009 à 17:13:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu vas répondre ?

j'ai répondu "j'espère que le trajet de retour a pas été trop long"

---------------
n°17113728
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 17:14:31  answer

Non mais faudrait pas aller chercher très loin pour trouver des posts où je dis grosso modo être vénale. Donc, c'est vraiment pas du politiquement correct mon "je déteste ça". C'est juste que dans les faits, pour le moment, ca me met vachement mal à l'aise lorsqu'on me paie quelque chose.  [:spamafote]

n°17113730
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 17:14:45  answer

am7 a écrit :

j'ai répondu "j'espère que le trajet de retour a pas été trop long"

Réponds-lui "Va chier !"

[:iryngael]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2870  2871  2872  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)