| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 16:39:10 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 02-01-2009 à 16:47:08 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 16:47:27 ![]() |
am7 tadam |
ça m'énerve qu'on se fasse la gueule pour ce genre de conneries. mais du coup j'ai bien l'intention qu'elle y réfléchisse de son côté. faut qu'elle comprenne que je le prends aussi un peu pour moi Message cité 1 fois Message édité par am7 le 02-01-2009 à 16:51:59 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 16:49:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 16:50:01 ![]()
|
am7 tadam |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
am7 tadam |
elle rentre chez elle pour pas se taper la honte d'être allée aux toilettes chez moi, alors qu'on aurait pu rester ensemble, que je lui ai répété 1000 fois que je m'en foutais royalement, what else ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 02-01-2009 à 16:55:01 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 16:55:40 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 17:00:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 17:02:28 ![]()
|
am7 tadam |
1. Un peu oui. (ps : 3/4 d'heure de bus pour rentrer chez elle) Message cité 1 fois Message édité par am7 le 02-01-2009 à 17:06:41 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 17:06:27 ![]() Elles disent toutes ca. Ca tombe bien, justement, parce que je ne veux pas rencontrer une fille qui aurait BESOIN de moi. J'ai envie de rencontrer quelqu'un qui a simplement ENVIE d'etre avec moi. Je ne veux pas d'une relation de dépendance dans le couple. Pas sur ce genre de points en tout cas. non, j'ai arrété depuis longtemps. Et le train de vie affiché était clairement celui d'un célib qui veut pas entendre parler de mariage ni d'enfants (je roule en moto, et j'aime rouler SEUL en moto, a coté j'ai un coupé sport dont j'ai viré la banquette : ca pese et ca sert a rien cf ci dessus : je n'en veux pas. Je ne supporte déja pas ceux des autres. J'ai le temps de vivre avant d'y penser. Ca changera peut etre un jour hein, mais pour l'instant j'en veux clairement pas. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 17:07:02 |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 17:10:39 ![]() |
am7 tadam |
Kyrieleve Féministe |
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 17:14:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |