Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4475 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2844  2845  2846  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17075153
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-12-2008 à 19:57:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 19:57:11  profilanswer

n°17075168
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2008 à 20:00:44  answer

Le bot script à parlé  [:mistersid2]

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2008 à 20:03:26
n°17075171
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2008 à 20:02:05  answer

Mais au fait
De quoi on parle ?

Du premier pas ?
Des initiatives de chacun ?
C'est sûr que c'est confortable pour les femmes de pas prendre de risques et de laisser le keum en prendre

De plus seduction est mutuelle, à l'epoque ( j'aime bien l'expression lol ) l'homme se devait de séduire, la femme devait rester passive et se laisser séduire si le gars lui plait
Mais de nos jours ?

n°17075195
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2008 à 20:08:13  answer

Je sais pas si "à l'époque" la séduction était plus mutuelle que maintenant ... c'était le fond du débat de noël chez moi et tonton janpier et réné qui était ados dans les années 60/70, d'après eux c'était 100 fois plus simple que maintenant ... les gens étaient moins coincés, on chiait sur ce genre de conventions ...  

Aujourd'hui au contraire, j'ai l'impression qu'il y a un retour du conservatisme sentimental en force dans certains milieux ... :/. Fin bon, c'est pas ca qui va faire avancer le problème. C'est un fait, faut composer avec, malheureusement.

n°17075263
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-12-2008 à 20:24:02  profilanswer

Bah t'es du genre riche comme fréjus, toi non ? Elles se ramènent vers toi ou bien ? Sinon, si elles sont pas au courant, tu peux toujours le glisser dans une conversation incognito : "Tiens, je regardais ma fiche de paye l'autre fois, tu sais, celle où j'ai gagné 7000 euros seulement, parce que j'avais pas eu encore mon augmente, eh ben tu sais quoi, elle m'a pas compté mon jour de congé du 13 février :lol:"

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17075267
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2008 à 20:24:55  answer

1 - C'est une opinion répandue en effet, la periode precédant la " liberation sexuelle " et celle d'après
Peut etre que les gens ont capté un message du genre " faites l'amour souvent et sans prise de tete, ça peut faire que du bien "
Aujourd'hui il semble qu'il y ait quand meme des complications qui n'existaient pas a l'époque, malgré les apparences

2 - Ca semble etre vrai, d'aucuns disent que les sentiments ont une valeur superieure à la libre disposition de son corps

Vas savoir Charles

Edité pour remplacer " libido " par " libre disposition de son corps "

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2008 à 21:02:01
n°17075308
Thordax
Posté le 27-12-2008 à 20:36:38  profilanswer

Tiens Khan a le même prénom que LePhasme [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17075422
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2008 à 20:58:38  answer

Thordax a écrit :

Bah t'es du genre riche comme fréjus, toi non ? Elles se ramènent vers toi ou bien ? Sinon, si elles sont pas au courant, tu peux toujours le glisser dans une conversation incognito : "Tiens, je regardais ma fiche de paye l'autre fois, tu sais, celle où j'ai gagné 7000 euros seulement, parce que j'avais pas eu encore mon augmente, eh ben tu sais quoi, elle m'a pas compté mon jour de congé du 13 février :lol:"

"Qu'est ce que j'ai fait de ma gold putain ... grâce à laquelle je peux retirer jusqu'a 8000 frs toutes les deux heures."

http://pix.nofrag.com/b/e/0/e8fda7d175f5fa8687af652d2ee3c.jpg

n°17075453
Thordax
Posté le 27-12-2008 à 21:04:38  profilanswer

Pourquoi ne pas montrer que t'es super riche et faire péter le costard sur mesure et les sunglasses à 4000 roros le verre ? :gratgrat:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17075459
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2008 à 21:05:53  answer

Et attirer les douchebaguettes [:atari]

mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 21:05:53  profilanswer

n°17075463
Thordax
Posté le 27-12-2008 à 21:06:52  profilanswer

Bah apparemment, ça attire TOUTES les femmes, selon les dires de monsieur strogotte :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17075476
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-12-2008 à 21:08:50  profilanswer

Thordax a écrit :

Bah apparemment, ça attire TOUTES les femmes, selon les dires de monsieur strogotte :o

ouais mais a t'il envie de ce que ca attirerait ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17075477
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2008 à 21:08:53  answer

Thordax a écrit :

Mouais ... c'est pas forcément l'élite des gonzesses que tu attires en faisant claquer le bling-bling.  [:fitterashes]

n°17075479
Thordax
Posté le 27-12-2008 à 21:09:38  profilanswer

Ah bah faut faire comment, alors ? Austrogoth, une réponse ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17075481
Thordax
Posté le 27-12-2008 à 21:09:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ouais mais a t'il envie de ce que ca attirerait ? :o

A lui de me le dire :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17075655
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2008 à 21:52:54  answer

Pourquoi cette haine du sexe libre, dans les 3 grandes religions monotheistes
Pourquoi nom de dieu

n°17075661
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-12-2008 à 21:53:49  profilanswer

parcequ'il faut que les gens soient malheureux pour etre manipulables :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17075663
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-12-2008 à 21:54:25  profilanswer

Ah non y'a un évangéliste aux Etats-Unis qui a organisé une semaine de baise dans son église car "faire l'amour nous rapproche de Dieu" :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17075707
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2008 à 22:00:01  answer

au moins avec la prostitution, tu sais combien ca va te te couter a l'avance [:prodigy]

n°17075740
Riot
Buy me a riot
Posté le 27-12-2008 à 22:05:28  profilanswer

Pas sûr, tu dois pouvoir choper des trucs bien glauques :D

---------------
Be the one with the flames.
n°17075741
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2008 à 22:05:36  answer

Yagmoth a écrit :

Ah non y'a un évangéliste aux Etats-Unis qui a organisé une semaine de baise dans son église car "faire l'amour nous rapproche de Dieu" :D

lol oui de temps à autre il y a un " evangelisateur " qui effraye la kro-nique avec un pandemonium de baise

Mais en général c'est le contraire, ça incite à attendre etc...
L 'ennemi premier des religions c'est le sexe hors mariage et le libertinage

Alors pourquoi le sexe est il le contraire de la chair ?

n°17075757
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-12-2008 à 22:08:38  profilanswer

Les choses sont un peu plus compliquées que ça, va lire la République de Platon :o C'est plus une histoire d'avoir inventé un "autre monde" ontologiquement supérieur au monde sensible, qui a conduit au rejet de la chair (et encore, il faut voir que Jesus représente une "mise en chair" de Dieu, donc une revalorisation du monde sensible, donc encore une fois c'est sacrément plus compliqué). Après y'a le côté contrôle social, mais c'est secondaire.

---------------
n°17075785
Riot
Buy me a riot
Posté le 27-12-2008 à 22:14:55  profilanswer

C'était ptêt aussi pour éviter de répandre des épidémies.

---------------
n°17075813
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-12-2008 à 22:19:23  profilanswer

Riot a écrit :

C'était ptêt aussi pour éviter de répandre des épidémies.

Les premiers chrétiens n'étaient pas polygames ? Fin bon on est en plein HS.

Recentrage : les Eglises comme nouveau lieu de rencontre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 27-12-2008 à 22:20:02

---------------
n°17075974
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2008 à 22:44:43  answer

Riot a écrit :

Pas sûr, tu dois pouvoir choper des trucs bien glauques :D

Un herpes buccal, ca se remarque, et a moins que ce soit miss portugal, tu risques pas trop d'attraper des morpions. Et puis vu le métier justement, si elles veulent survivre, elles ont intéret a sacrément bien se protéger, ce que ne font pas toujours les autres ... spéciale dédicace a celle qui m'a refilé des morpions y'a quelques années... 10 euroballes le spray de maÿrde pour s'en débarasser et t'es bon pour désinfecter tous tes vetements et ta literie. Pour peut que t'ais plein de poils, tu peux compter un premier spray sur le premier essai, et ensuite en racheter 3 ou 4 pour t'en mettre partout (et il brule ce spray :fou: )  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2008 à 22:45:27
n°17075982
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 27-12-2008 à 22:45:19  profilanswer

Ou pas encore assez riche:o

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17076015
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2008 à 22:50:55  answer

Yagmoth a écrit :

Les premiers chrétiens n'étaient pas polygames ? Fin bon on est en plein HS.

Recentrage : les Eglises comme nouveau lieu de rencontre ?

Elles l'étaient au moyen age, enfin au moins les cathedrales les eglises chui pas sur
Parait qu'entre autre on pouvait y faire l'amour...
Ca a bien changé

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2008 à 22:51:20
n°17076016
Riot
Buy me a riot
Posté le 27-12-2008 à 22:51:03  profilanswer

Nan mais je parlais des putes en général, pas forcément celles des "pays développés", là où la capote n'est pas forcément une priorité.

---------------
n°17076111
Frosty
grrrrrrrr
Posté le 27-12-2008 à 23:04:01  profilanswer

Riot a écrit :

Nan mais je parlais des putes en général, pas forcément celles des "pays développés", là où la capote n'est pas forcément une priorité.

même si ce  n'est pas sa priorité ça doit être la tienne  :non:  
les morpions ça doit faire rigoler après coup, les autres MST un peu moins voire pas du tout

n°17076163
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2008 à 23:09:53  answer

Ben les morpions c'est un excellllllllllllllllent avertissement en fait, c'est "seulement" pénible, on s'en débarasse facilement et finalement a pas si cher que ca. Ca te permet de bien intégrer qu'il y a un paquet de MST et de parasites divers qui se transmettent meme avec capote. Ca ne rend pas invincible [:spamafote]

J'ai une connaissance qui a chopé un herpes buccal a 16 ans, c'était le drame, parce qu'elle savait pas ce que c'était ... par contre ses parents, eux, ils savaient [:rofl] (et l'herpes, c'est a vie)

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2008 à 23:12:44
n°17076198
mootmoot
Posté le 27-12-2008 à 23:16:18  profilanswer

les niouzes :

après divers aléas... je suis toujours avec le même type. il a reconnu qu'on n'avait pas eu de rupture nette, et qu'au final même quand on n'était pas "officiellement" ensemble, officieusement on avait toujours une relation de couple. donc on considère que ça fait maintenant neuf mois que l'on est ensemble.
il a fini par me présenter quasiment à tous ses amis, est très exclusif, et a fini par admettre aussi être amoureux, et que ce qu'il éprouve est quand même fort.
mais il reste toujours à mon sens effrayé par l'engagement et tout simplement ses sentiments.  

en ce moment il est absent pour deux semaines à l'étranger avec sa famille, période durant laquelle on est sensés chacun réflêchir à la relation et à son retour poser cartes sur table. depuis qu'il est parti, il me contacte tous les jours, mais à encore beaucoup de mal à ne pas être dans le déni et la contradiction (par exemple refuser dans un premier temps de reconnaître une évidence, avant plus tard de réellement se rendre compte que ce qu'il dit et ce qu'il fait est vraiment éloquent et qu'il bloquait pour l'admettre, sans comprendre pourquoi il bloquait -  exemple : textuellement, "tu me manques pas, mais ça m'aurait fait plaisir que tu sois là avec moi.", puis enchainant sur des trucs qui m'auraient plu.).
en gros, dès qu'on a un cap à passer, que la relation prend plus de profondeur, il a tendance à vouloir fuire et à tout rejeter et tout nier. on est passés par quelques semaines où on s'est un peu moins vus (hum euh 1 ou 2 fois par semaine), mais le dernier mois on s'est vus quasi tout le temps 5 jours sur 7. paradoxalement, il aurait tendance à dire qu'il ne se voit pas vivre avec moi, mais en même temps on en est venus à "je me sens pas bien quand t'es pas là". [:ddr555]
il dit avoir du mal à se projeter dans l'avenir avec moi, mais... me parle de projets avec moi dans les mois à venir...

disons que pour le moment j'ai fait preuve d'une certaine patience et encaissé. en ce début de nouvelle année, j'ai envie qu'on tranche une bonne fois pour toute, et qu'il arrête de faire un pas en avant, puis faire mine d'en faire trois en arrière... je n'aurais plus la patience pour repasser par les mêmes étapes. donc en gros soit ça évolue très positivement, soit ça casse et je coupe les ponts (je sais qu'on serait incapables de ne pas revivre exactement la même chose qu'avant, si on devait se séparer et se revoir).
j'ai besoin qu'il décide une bonne fois pour toute où il en est et ce qu'il veut, pour moi aussi mieux me situer.

n°17076208
pierre20
Posté le 27-12-2008 à 23:18:31  profilanswer

elle est reviendue  [:fitterashes]

:D

Message édité par pierre20 le 27-12-2008 à 23:18:43

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°17076211
kanter992
Posté le 27-12-2008 à 23:19:23  profilanswer

et sinon ya des gens du mans ici??????

enfin je veut dire des filles

---------------
"Si tu te sens inutile et déprimé, pense qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide de tous" (Coluche)
n°17076216
Frosty
grrrrrrrr
Posté le 27-12-2008 à 23:20:21  profilanswer

ça c'est du recentrage de kalitay  :lol:

n°17076218
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2008 à 23:20:48  answer

Petit coucou rapidos. :hello:

Bon ben pour mon histoire, comment dire. :whistle:. Petit rappel, le 22 j'avais reussi a avoir le numéro de téléphone de la part de la maman. Tout content je m'étais empressé de lui téléphoner, évidement elle m'a pas répondu sans surprise (téléphone pas connu, pas possibilité de rappel). Bon tant pis, je me suis dit que le lendemain j'allais m'acheter un portable. Donc tout content, je me leve mercredi pour aller m'acheter le dit portable ... et avant de partir je check quand même mes poches tout ça pour voir si j'ai bien tout ... et là ... et là ... et là ... merde ou ai je mis le papier ? :heink: Je regarde partout dans mon appart, retourne tout ... IMPOSSIBLE DE METTRE LA MAIN DESSUS !!! J'ai reussi à paumer le papier avec son num de tel (le portable) :cry: :cry: :cry:
Bon je me dis "reste zen, tu l'as ptet oublié dans une cabine ou à l'institut". Je m'en vais en chemin jusqu'a l'institut qui chancce était ouvert et la en route je me dis "mais ouais il est ptet encore en mémoire depuis la cabine ou t'as appellé" ... je me rend aux cabines ... et la je me rend compte que ... j'ai oublié ma carte tel chez moi :sweat: (et oui ma carte bleu marche plus en ce moment) ... Je retourne donc en trombe chez moi (apres avoir checké si mon papier n'était pas la, évidement il ne l'était pas ...  :sarcastic: ) prend ma carte, retourne à l'institut (sachant que j'avais quand même mon avion dans 3 heures). Met ma carte dans la cabine ... aucun numéro enregistré. Je suis anéanti  :cry: La poisse ultime.  

La je vois pas comment redresser la barre :sweat: Ptet en rappellant la mere, mais la ca fera méga boulet. Ou alors attendre la reprise en janvier et manger mon pain noir jusque là. :/. Ouais Ben Zélose  :sarcastic:

n°17076226
pierre20
Posté le 27-12-2008 à 23:22:26  profilanswer

Citation :

blablaloose

Hô petain ! ....  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°17076242
-neon-
Illuminé
Posté le 27-12-2008 à 23:25:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

les niouzes :

après divers aléas... je suis toujours avec le même type. il a reconnu qu'on n'avait pas eu de rupture nette, et qu'au final même quand on n'était pas "officiellement" ensemble, officieusement on avait toujours une relation de couple. donc on considère que ça fait maintenant neuf mois que l'on est ensemble.
il a fini par me présenter quasiment à tous ses amis, est très exclusif, et a fini par admettre aussi être amoureux, et que ce qu'il éprouve est quand même fort.
mais il reste toujours à mon sens effrayé par l'engagement et tout simplement ses sentiments.  

en ce moment il est absent pour deux semaines à l'étranger avec sa famille, période durant laquelle on est sensés chacun réflêchir à la relation et à son retour poser cartes sur table. depuis qu'il est parti, il me contacte tous les jours, mais à encore beaucoup de mal à ne pas être dans le déni et la contradiction (par exemple refuser dans un premier temps de reconnaître une évidence, avant plus tard de réellement se rendre compte que ce qu'il dit et ce qu'il fait est vraiment éloquent et qu'il bloquait pour l'admettre, sans comprendre pourquoi il bloquait -  exemple : textuellement, "tu me manques pas, mais ça m'aurait fait plaisir que tu sois là avec moi.", puis enchainant sur des trucs qui m'auraient plu.).
en gros, dès qu'on a un cap à passer, que la relation prend plus de profondeur, il a tendance à vouloir fuire et à tout rejeter et tout nier. on est passés par quelques semaines où on s'est un peu moins vus (hum euh 1 ou 2 fois par semaine), mais le dernier mois on s'est vus quasi tout le temps 5 jours sur 7. paradoxalement, il aurait tendance à dire qu'il ne se voit pas vivre avec moi, mais en même temps on en est venus à "je me sens pas bien quand t'es pas là". [:ddr555]
il dit avoir du mal à se projeter dans l'avenir avec moi, mais... me parle de projets avec moi dans les mois à venir...

disons que pour le moment j'ai fait preuve d'une certaine patience et encaissé. en ce début de nouvelle année, j'ai envie qu'on tranche une bonne fois pour toute, et qu'il arrête de faire un pas en avant, puis faire mine d'en faire trois en arrière... je n'aurais plus la patience pour repasser par les mêmes étapes. donc en gros soit ça évolue très positivement, soit ça casse et je coupe les ponts (je sais qu'on serait incapables de ne pas revivre exactement la même chose qu'avant, si on devait se séparer et se revoir).
j'ai besoin qu'il décide une bonne fois pour toute où il en est et ce qu'il veut, pour moi aussi mieux me situer.

Amen :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°17076248
elendryl
Posté le 27-12-2008 à 23:26:16  profilanswer

[:carbonim]

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°17076249
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 27-12-2008 à 23:26:22  profilanswer

[:roi]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2844  2845  2846  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)