| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 28-11-2008 à 12:38:38 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 12:38:28 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
stipey you can't buy me on e-bay... | l'amour c'est jamais que de l'amitié, mais avec la bite. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
SynE | j'arrive au bon moment pour le la lecture de qualité la ... Message édité par SynE le 28-11-2008 à 12:50:25 |
SynE |
Message cité 2 fois Message édité par SynE le 28-11-2008 à 13:14:26 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 12:58:20 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
SynE |
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
SynE |
|
tamino master proxy 2 gates |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SynE |
|
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Yagmoth Fanboy |
Si, les deux se rapprochent beaucoup (et j'ai sans doute été loyal à m'en cramer les doigts). Par contre entre une relation "naissante" ou à venir, et mes relations avec des potes qui vont pas forcément bien, je fais mon choix quand je dois hélas en faire, en faveur des amis. Après y'a le terme d'amour parce que tu partage ton intimité, des projets communs, une proximité que tu n'as pas avec d'autre, et d'ailleurs peut être est-on prêt à plus de compromis voir de compromissions. Message édité par Yagmoth le 28-11-2008 à 13:17:28 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
etre dénué de scrupules, c'est etre un individualiste fini, egoiste et egocentrique, ne rien en avoir a cirer de ce qu'on peut faire aux autres, de les blesser... on vit en société, et la vie en société n'est pas possible si tout le monde fait ca quand une histoire est finie, chacun en garde un souvenir, et pour certains ce souvenir ils ont du mal a s'en debarasser. tu les accuses, disant que c'est leur faute mais on ne choisit pas d'etre sensible, par contre heurter la sensibilité d'autrui alors qu'on sait pertinemment que ca les fera souffrir, c'est du sadisme, en plus d'etre de l'individualisme cruel ca doit etre une question d'education.
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-11-2008 à 13:31:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
higlander | Et c'est pas de "l'individualisme cruel" de ne pas accepter qu'un ex sorte avec un ami ?
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Yagmoth Fanboy |
SynE |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
higlander |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Yagmoth Fanboy |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
SynE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |