Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2716  2717  2718  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16852728
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-11-2008 à 12:38:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

ellesse a écrit :

Ta conception de l'amour me déprime...

Tiens donc, j'aimerais bien savoir comment tu arrives à déduire ma conception de l'amour de ces quelques lignes ... [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 28-11-2008 à 12:38:38

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 12:38:28  profilanswer

n°16852736
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-11-2008 à 12:40:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tiens donc, j'aimerais bien savoir comment tu arrives à déduire ma conception de l'amour de ces quelques lignes ... [:klemton]

Par déduction... mais je peux me tromper.  

Citation :

Les contraintes sont moindres en terme d'amitié (on ne partage pas le budget, on ne fait pas de gosses ensemble, on ne partage pas un loyer, on est pas constamment l'un sur l'autre -facon de parler-)

n°16852750
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-11-2008 à 12:44:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

De par la nature même de la relation, je pense justement le contraire. Les contraintes sont moindres en terme d'amitié (on ne partage pas le budget, on ne fait pas de gosses ensemble, on ne partage pas un loyer, on est pas constamment l'un sur l'autre -facon de parler-), c'est comme une plante qu'il suffit d'arroser de temps en temps pour qu'elle ne fâne jamais /poésie

En amour, un pet de traviol (genre infidélité, au hasard -ou pas-) peut suffir à tout foutre par terre. On en voudra jamais à un ami d'avoir d'autres amis, mais on peut en vouloir à son conjoint pour coucher avec quelqu'un d'autre :D

Bon, y'a pas à chier, alors, je considère vraiment l'amour comme l'amitié, et tu mets le doigt dessus : pas plus en amour qu'en amitié je ne laisserai UN pet de travers foutre tout en l'air.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16852757
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-11-2008 à 12:44:58  profilanswer

ellesse a écrit :

Ta conception de l'amour me déprime...

C'est marrant moi c'est la tienne. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16852760
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-11-2008 à 12:45:13  profilanswer

ellesse a écrit :

Par déduction... mais je peux me tromper.  

Citation :

Les contraintes sont moindres en terme d'amitié (on ne partage pas le budget, on ne fait pas de gosses ensemble, on ne partage pas un loyer, on est pas constamment l'un sur l'autre -facon de parler-)

Tain mais +1 quoi, le mec il choisit une relation comme il choisit sa télé [:cerveau manust]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16852761
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 28-11-2008 à 12:45:14  profilanswer

l'amour c'est jamais que de l'amitié, mais avec la bite.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°16852765
-neon-
Illuminé
Posté le 28-11-2008 à 12:47:00  profilanswer

stipey a écrit :

l'amour c'est jamais que de l'amitié, mais avec la bite.

CQFD les gouines ne s'aiment pas alors. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16852780
SynE
Posté le 28-11-2008 à 12:50:18  profilanswer

j'arrive au bon moment pour le la lecture de qualité la ...

Message édité par SynE le 28-11-2008 à 12:50:25
n°16852810
SynE
Posté le 28-11-2008 à 12:56:29  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oh hé tenter le coup avec l'ex d'un ami je l'ai déjà fait, mais après m'être assuré qu'il en avait plus rien à cirer.  :sleep:

tin mais en plus tu fréquente les ex de tes potes [:prozac]

mais bien après être sur que c'était bien une ex dont il avait plus rien a faire hein

Message cité 2 fois
Message édité par SynE le 28-11-2008 à 13:14:26
n°16852825
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-11-2008 à 12:58:20  profilanswer

SynE a écrit :

mais bien après être sur que c'était bien une ex dont il avait plus rien a faire hein

C'est arrivé une fois, ça date du lycée, elle me plaisait indépendamment du reste, il avait eu une petite histoire avec, point, elle a jamais été intégrée dans notre groupe de surcroit.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 12:58:20  profilanswer

n°16852832
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-11-2008 à 12:59:13  profilanswer

SynE a écrit :

C'est effectivemment ce qu'il avait ecrit dans son post, au cas ou on ne l'aurait pas bien compris [:japnoel]

---------------
last.fm
n°16852833
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-11-2008 à 12:59:15  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Perso , pas si je sais que c'est l'ex d'un ami , non. Je serais plutôt enclin à penser comme Yag ([:prozac]) et à m'assurer que je froisse pas mon pote, question de respect :/

Mais on tourne en rond là.

EDIT : Ah putain j'utilise les mêmes mots que lui a 20 sec d'écart, je suis foutu [:totoz]

respect ou politesse ouais

avec certains potes on a instauré une période de garde, et si la fille en question se retrouve quelqu'un dans l'intervalle, bon bah tant pis :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16852835
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-11-2008 à 12:59:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est marrant moi c'est la tienne. :D

Mais j'en ai pas justement.  
Y a es gens que j'aime, d'autres que j'aime pas.  
J'ai des sentiments différents pour chaque personne, l'amour ou l'amitié on s'en fout, c'est des concepts pompeux inventés pour les tests des magazines.  
L'important c'est ce qu'on a envie de partager avec telle ou telle personne.

n°16852837
SynE
Posté le 28-11-2008 à 12:59:29  profilanswer

-neon- a écrit :

T'es un peu notre mascotte remplaçante tant que Khan n'est pas reviendu :o

elle est moins chiante non  :o  

n°16852843
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-11-2008 à 13:00:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

respect ou politesse ouais

avec certains potes on a instauré une période de garde, et si la fille en question se retrouve quelqu'un dans l'intervalle, bon bah tant pis :o

Un délai de viduité quoi  :D  
C'est d'un classe...

n°16852844
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-11-2008 à 13:00:44  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'est effectivemment ce qu'il avait ecrit dans son post, au cas ou on ne l'aurait pas bien compris [:japnoel]

:d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16852850
SynE
Posté le 28-11-2008 à 13:01:02  profilanswer

yopyopyop a écrit :

et il me répond, et ton avis je m'en fout  :jap:  

n°16852851
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2008 à 13:01:14  profilanswer

SynE a écrit :

[:gratgrat]

n°16852855
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-11-2008 à 13:01:40  profilanswer

SynE a écrit :

et il me répond, et ton avis je m'en fout  :jap:  

oui mais yag il répond même quand on lui demande rien :sweat:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16852858
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-11-2008 à 13:01:53  profilanswer

ellesse a écrit :

Mais j'en ai pas justement.  
Y a es gens que j'aime, d'autres que j'aime pas.  
J'ai des sentiments différents pour chaque personne, l'amour ou l'amitié on s'en fout, c'est des concepts pompeux inventés pour les tests des magazines.  
L'important c'est ce qu'on a envie de partager avec telle ou telle personne.

Ouais bon sous l'idée "d'amitié" y'avait surtout l'idée de personnes à qui je suis loyal, et pour qui je ferai mon possible pour apporter de l'aide/du temps en cas de besoin. Peu importe comment ça s'appelle, les relations sont toutes effectivement uniques  :jap: (ce qui empêche pas qu'il y ait des traits communs).

---------------
n°16852864
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 28-11-2008 à 13:02:37  profilanswer

SynE a écrit :

Attends, ça fait moins longtemps que lui qu'elle est là :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16852877
HumanRAGE
Posté le 28-11-2008 à 13:04:16  profilanswer

ellesse a écrit :

Un délai de viduité quoi  :D  
C'est d'un classe...

bizarrement c'est tellement rare que pouvoir en etre capable est perçu comme une fierté d'habitude :o
le nombre de fois que j'ai entendu des mecs dire "putain chui une bite sur patte, j'ai perdu un nombre incalculable de potes pour des histoires de gonzesses d'une poignée de jours", ils avaient pas l'air de le dire pour faire semblant d'en souffrir, ils le vivaient VRAIMENT mal :o

alors ouais, c'est tout dans la tete, une espece de morale de vie, de code de bonne conduite, de respect et d'autres choses, histoire de se dire qu'on n'est pas que des putains d'animaux et qu'on peut se controler :spamafote:

apres, il y a des gens sans foi ni loi oui, des gens qui s'en foutent de ce que peuvent faire leurs ex etc, auquel cas ce genre de regles ne s'appliquent pas, mais entre gens de morale on ne se tire pas dans les pattes :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16852899
hanzzou
Posté le 28-11-2008 à 13:06:47  profilanswer

Ajouter de la ram pour meetic ?
Oui je sais ajouter de la ram ca accelere pas le net

mais il m'arrive sous meetic d'avoir une popup comme quoi il a besoind 'espace sur mon dd pour stocker
j'ai 1go de ram
c'est cense suffire

donc en passant a 2 je n'aurai plus cette popup ou cela n'a rien a voir?

n°16852914
SynE
Posté le 28-11-2008 à 13:10:08  profilanswer

hanzzou a écrit :

mais il m'arrive sous meetic d'avoir une popup comme quoi il a besoind 'espace sur mon dd pour stocker
j'ai 1go de ram
c'est cense suffire

non vraiment c'est juste de la pub  :D  

n°16852928
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-11-2008 à 13:11:26  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais bon sous l'idée "d'amitié" y'avait surtout l'idée de personnes à qui je suis loyal, et pour qui je ferai mon possible pour apporter de l'aide/du temps en cas de besoin. Peu importe comment ça s'appelle, les relations sont toutes effectivement uniques  :jap: (ce qui empêche pas qu'il y ait des traits communs).

Ca veut dire qu'en "amour" t'es pas loyal ?

n°16852935
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 28-11-2008 à 13:13:14  profilanswer

hanzzou a écrit :

j'ai 1go de ram
c'est cense suffire

http://theanteheroes.com/Humor/MassFacepalm.jpg

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16852954
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-11-2008 à 13:16:15  profilanswer

ellesse a écrit :

Ca veut dire qu'en "amour" t'es pas loyal ?

Si, les deux se rapprochent beaucoup (et j'ai sans doute été loyal à m'en cramer les doigts). Par contre entre une relation "naissante" ou à venir, et mes relations avec des potes qui vont pas forcément bien, je fais mon choix quand je dois hélas en faire, en faveur des amis.

Après y'a le terme d'amour parce que tu partage ton intimité, des projets communs, une proximité que tu n'as pas avec d'autre, et d'ailleurs peut être est-on prêt à plus de compromis voir de compromissions.

Message édité par Yagmoth le 28-11-2008 à 13:17:28

---------------
n°16852961
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-11-2008 à 13:17:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bizarrement c'est tellement rare que pouvoir en etre capable est perçu comme une fierté d'habitude :o
le nombre de fois que j'ai entendu des mecs dire "putain chui une bite sur patte, j'ai perdu un nombre incalculable de potes pour des histoires de gonzesses d'une poignée de jours", ils avaient pas l'air de le dire pour faire semblant d'en souffrir, ils le vivaient VRAIMENT mal :o

alors ouais, c'est tout dans la tete, une espece de morale de vie, de code de bonne conduite, de respect et d'autres choses, histoire de se dire qu'on n'est pas que des putains d'animaux et qu'on peut se controler :spamafote:

apres, il y a des gens sans foi ni loi oui, des gens qui s'en foutent de ce que peuvent faire leurs ex etc, auquel cas ce genre de regles ne s'appliquent pas, mais entre gens de morale on ne se tire pas dans les pattes :spamafote:

Il s'agit pas de fierté, il s'agit juste de vivre sa vie sans s'encombrer de scrupules débiles.  
Quand une histoire est finie elle est finie. Chacun continue à vivre sa vie, je vois pas où est le problème de sortir avec un(e) pote de son ex.

n°16853040
HumanRAGE
Posté le 28-11-2008 à 13:30:20  profilanswer

ellesse a écrit :

Il s'agit pas de fierté, il s'agit juste de vivre sa vie sans s'encombrer de scrupules débiles.
Quand une histoire est finie elle est finie. Chacun continue à vivre sa vie, je vois pas où est le problème de sortir avec un(e) pote de son ex.

c'est les scrupules qui nous permettent de ne pas mal agir.

etre dénué de scrupules, c'est etre un individualiste fini, egoiste et egocentrique, ne rien en avoir a cirer de ce qu'on peut faire aux autres, de les blesser...

on vit en société, et la vie en société n'est pas possible si tout le monde fait ca :spamafote:

quand une histoire est finie, chacun en garde un souvenir, et pour certains ce souvenir ils ont du mal a s'en debarasser. tu les accuses, disant que c'est leur faute mais on ne choisit pas d'etre sensible, par contre heurter la sensibilité d'autrui alors qu'on sait pertinemment que ca les fera souffrir, c'est du sadisme, en plus d'etre de l'individualisme cruel :o

ca doit etre une question d'education. [:klemton]

et pour en revenir a hennaemax, qui a provoqué toute cette discussion, 1.5 mois passé depuis 2, effectivement ca parait large, mais si la fille en question est plus sensible, n'avait connu personne qui la touche a ce point etc, c'est effectivement un coup bas. vu sa reaction misericordieuse, elle ne méritait pas ca, mais n'aurait pas non plus du fouiller l'historique MSN, m'enfin les gens faibles ne peuvent pas s'imposer des regles morales, c'est aux forts de les proteger :o

je rejoint yagmoth la dessus, on ne vit pas dans la loi du plus fort, le chacun pour soi, meme si certains le voudraient ils sont minoritaires, et c'est eux qui font souffrir ceux qui n'aspirent qu'a vivre tranquilles :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 28-11-2008 à 13:31:12

---------------
n°16853062
higlander
Posté le 28-11-2008 à 13:33:30  profilanswer

Et c'est pas de "l'individualisme cruel" de ne pas accepter qu'un ex sorte avec un ami ?
Et je ne vois pas où Ellesse dit qu'il ne faut avoir aucun scrupule.

n°16853065
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-11-2008 à 13:34:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, y'a pas à chier, alors, je considère vraiment l'amour comme l'amitié, et tu mets le doigt dessus : pas plus en amour qu'en amitié je ne laisserai UN pet de travers foutre tout en l'air.

Complètement d'accord.
De toute façon tout ne sera jamais parfait. Penser ça, c'est le meilleur moyen de se casser la gueule à la première déconvenue.

Les gens qui restent ensemble toute la vie sans jamais avoir songé à partir sont des menteurs, ça n'existe pas.

---------------
Profil strava
n°16853083
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-11-2008 à 13:36:40  profilanswer

higlander a écrit :

Et c'est pas de "l'individualisme cruel" de ne pas accepter qu'un ex sorte avec un ami ?
Et je ne vois pas où Ellesse dit qu'il ne faut avoir aucun scrupule.

Ca, c'est aux amis de voir entre eux. Quand tu sors d'une relation, t'es pas forcément dans un état qui te permet d'être autre chose qu'égoïste, et dans ce cas là, je préfère aider mon pote à remonter la pente avant tout. Donc oui, quelque part c'est de l'égoïsme, mais qui peut bien être légitime à un moment donné, quand ça va mal, et ça s'excuse.

---------------
n°16853096
SynE
Posté le 28-11-2008 à 13:38:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Déja la bite sur patte il avait qu'a y réfléchir avant, tu m'étonne que les mecs ne pensent soit disant qu'avec leurs bite  :o  

C'est marrant comme certains mecs se donnent bonne conscience en disant que c'était une nana d'une poignée de jours.

puis une ex c'est une EX, mais bon si tu apprend que ton ex sort avec qqn de ton entourage très peu de temps apres votre rupture. t'es quand même en droit de te poser des questions sur la raison de cette même rupture non  :??:  

n°16853115
Buta43
chie la classe
Posté le 28-11-2008 à 13:41:04  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ca, c'est aux amis de voir entre eux. Quand tu sors d'une relation, t'es pas forcément dans un état qui te permet d'être autre chose qu'égoïste, et dans ce cas là, je préfère aider mon pote à remonter la pente avant tout. Donc oui, quelque part c'est de l'égoïsme, mais qui peut bien être légitime à un moment donné, quand ça va mal, et ça s'excuse.

et quand ça fait des plombes que tu te sens seul alors que ton pote te racontais son bonheur de couple?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16853129
higlander
Posté le 28-11-2008 à 13:42:49  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Y'a donc de l'individualisme excusable et de l'individualisme qui ne l'est pas. D'un côté il y a légitimité et de l'autre non. J'aurais franchement du mal à établir une frontière aussi nette personnellement.

n°16853141
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-11-2008 à 13:44:10  profilanswer

Buta43 a écrit :

et quand ça fait des plombes que tu te sens seul alors que ton pote te racontais son bonheur de couple?

On en revient alors la à une de mes règles fondamentales : pas se foutre avec quelqu'un pour combler un manque affectif. Si je me sens seul, que je trouve pas ma vie assez riche comme ça, c'est que je suis pas prêt à rencontrer quelqu'un.

---------------
n°16853148
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-11-2008 à 13:45:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est les scrupules qui nous permettent de ne pas mal agir.
et tout et tout

J'comprends ton avatar : t'es barbant  :D  

J'accuse personne.  
Après une rupture y a plus ou moins de souffrance d'un côté et/ou de l'autre.  
Je vois pas en quoi ça donne le droit d'interdire même tacitement à ses potes de vivre une histoire dont ils ont envie, et interdire aussi tacitement à l'ex en question de "taper" dans les potes.  
Y a rien de sadique là-dedans, on peut savoir que l'autre risque de souffrir, mais c'est pas une raison pour s'arrêter de vivre.  
Quand on est attiré par quelqu'un, quand on pense qu'on peut vivre une histoire sympa, y a aucune raison de se mettre des barrières fantaisistes comme ça.  
Et je pense pas que ça "aggrave" la douleur de l'autre. Ptêt même que ça peut au contraire l'aider à réaliser que c'est fini pour de bon et passer à autre chose.  
Et c'est sans doute individualiste, mais ça n'a rien à voir avec de l'égoïsme.

n°16853157
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-11-2008 à 13:46:05  profilanswer

higlander a écrit :

Y'a donc de l'individualisme excusable et de l'individualisme qui ne l'est pas. D'un côté il y a légitimité et de l'autre non. J'aurais franchement du mal à établir une frontière aussi nette personnellement.

Ben la frontière n'est pas nette : tu pardonnes aux autres certains comportement étant donné un contexte donné. Un ami qui va super bien mais qui voudrait pas que tu tentes ton coup avec une de ses ex par principe, pour t'emmerder, pour être seul à l'avoir eu, ben... c'est qu'il se fout de ta gueule. Celui qui vient de prendre une claque, dont tu sens bien que ça va lui crever le coeur quand il saura que sa copine a un nouveau mec, tu peux comprendre qu'il tienne pas encore tout seul sur ses pattes. Après à toi de connaître tes amis et la situation.

---------------
n°16853165
Buta43
chie la classe
Posté le 28-11-2008 à 13:47:25  profilanswer

Yagmoth a écrit :

On en revient alors la à une de mes règles fondamentales : pas se foutre avec quelqu'un pour combler un manque affectif. Si je me sens seul, que je trouve pas ma vie assez riche comme ça, c'est que je suis pas prêt à rencontrer quelqu'un.

:sarcastic:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16853168
HumanRAGE
Posté le 28-11-2008 à 13:47:37  profilanswer

SynE a écrit :

puis une ex c'est une EX, mais bon si tu apprend que ton ex sort avec qqn de ton entourage très peu de temps apres votre rupture. t'es quand même en droit de te poser des questions sur la raison de cette même rupture non  :??:  

yep c'est encore pire ca :D

---------------
n°16853174
SynE
Posté le 28-11-2008 à 13:48:18  profilanswer

putain aujourd'hui grande décision

ciao :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2716  2717  2718  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)