Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3933 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2715  2716  2717  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16852541
-neon-
Illuminé
Posté le 28-11-2008 à 12:12:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

ellesse a écrit :

Je sais pas si j'dois rire ou gerber là...  :sarcastic:

Ni l'un ni l'autre, t'es simplement tombée dans le panneau, j'serais pas fière à ta place :o

[:khamal]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 12:12:37  profilanswer

n°16852551
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-11-2008 à 12:13:59  profilanswer

stipey a écrit :

j'pense que yagmoth il a un tableau excel dans lequel y'a des cases à cocher, il le remplit à chaque fois qu'il entrevoit de convoiter une fille et il vérifie à la fin si tous les critères correspondent bien à sa philosophie de vie et s'il ne risque pas de déroger à une règle.

Oh hé tenter le coup avec l'ex d'un ami je l'ai déjà fait, mais après m'être assuré qu'il en avait plus rien à cirer.  :sleep:

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16852552
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-11-2008 à 12:13:59  profilanswer

-neon- a écrit :

Rhaaa, comment on peut être aussi limité, ouvre toi à la nourriture, tu verras tu vivras mieux :o

Ben je fais des efforts des fois, j'adore la moutarde, je mange des muffins de temps en temps.  
Et tiens, la semaine dernière j'ai acheté un sandwich jambon-beurre, un truc de fou.  
Mais c'est dégueulasse le jambon, trop salé.

n°16852556
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-11-2008 à 12:14:45  profilanswer

-neon- a écrit :

Ni l'un ni l'autre, t'es simplement tombée dans le panneau, j'serais pas fière à ta place :o

Si y a un truc que j'ai pas (à part l'odorat) c'est bien de la fierté  :D

n°16852558
-neon-
Illuminé
Posté le 28-11-2008 à 12:15:02  profilanswer

ellesse a écrit :

Ben je fais des efforts des fois, j'adore la moutarde, je mange des muffins de temps en temps.  
Et tiens, la semaine dernière j'ai acheté un sandwich jambon-beurre, un truc de fou.  
Mais c'est dégueulasse le jambon, trop salé.

[:psychokwak]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16852559
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 28-11-2008 à 12:15:21  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oh hé tenter le coup avec l'ex d'un ami je l'ai déjà fait, mais après m'être assuré qu'il en avait plus rien à cirer.  :sleep:

cellule D14
CQFD

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°16852568
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2008 à 12:17:01  profilanswer

ellesse a écrit :

Je sais pas si j'dois rire ou gerber là...  :sarcastic:

T'as pas mal envie de gerber ce matin. T'aurais pas des envies de fraises aussi?  [:klemton]

n°16852569
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-11-2008 à 12:17:09  profilanswer

stipey a écrit :

cellule D14
CQFD

J'vois pas en quoi respecter une ligne de conduite qu'on s'est fixée est un problème , mais bon :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16852580
stipey
Posté le 28-11-2008 à 12:18:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'vois pas en quoi respecter une ligne de conduite qu'on s'est fixée est un problème , mais bon :/

moi non plus, c'est purement de la mauvaise foi parce que j'aime pas yagmoth, rassure toi :o

---------------
n°16852582
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-11-2008 à 12:18:53  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et ? tes impressions ? ça fait quoi "l'ex d'un ami" ?  
Tu peux pas niquer une fille tout simplement paskelle te plait et que tu lui plais, sans te demander avec qui elle est sortie avant ?  
On dirait que c'est sa caractéristique première pour toi le fait que ça soit "l'ex d'un ami".  

Ca m'fait penser aux gonzesses qui veulent absolument essayer avec une autre meuf pour le principe, juste pour essayer ; que la meuf en question leur plaise ou pas c'est secondaire.  
Ca m'fait marrer tiens  :)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 12:18:53  profilanswer

n°16852584
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-11-2008 à 12:19:12  profilanswer

stipey a écrit :

moi non plus, c'est purement de la mauvaise foi parce que j'aime pas yagmoth, rassure toi :o

Ah , je suis rassuré alors [:ddr555]

---------------
n°16852588
-neon-
Illuminé
Posté le 28-11-2008 à 12:19:56  profilanswer

ellesse a écrit :

Tu peux pas niquer une fille tout simplement paskelle te plait et que tu lui plais, sans te demander avec qui elle est sortie avant ?
On dirait que c'est sa caractéristique première pour toi le fait que ça soit "l'ex d'un ami".

Ca m'fait penser aux gonzesses qui veulent absolument essayer avec une autre meuf pour le principe, juste pour essayer ; que la meuf en question leur plaise ou pas c'est secondaire.
Ca m'fait marrer tiens :)

Tu passes de la gerbe au rire, et vice versa, t'aurais pas des problèmes de thyroïde des fois ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 28-11-2008 à 12:20:02

---------------
n°16852590
stipey
Posté le 28-11-2008 à 12:20:03  profilanswer

ellesse a écrit :

moi ça m'excite.

---------------
n°16852591
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-11-2008 à 12:20:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Surtout que c'est pas le genre de choses auxquelles j'avais réfléchis en amont comme un psychorigide, je savais juste qu'un pote venait de sortir avec. On se fait chier à bâtir une société pour sortir du free for all, faut que certains soient fiers d'y revenir :/

---------------
n°16852593
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-11-2008 à 12:20:25  profilanswer

tamino a écrit :

T'as pas mal envie de gerber ce matin. T'aurais pas des envies de fraises aussi?  [:klemton]

J'aime pas les fruits j'ai dit  :D

n°16852595
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-11-2008 à 12:20:31  profilanswer

ellesse a écrit :

Ben quoi, c'est une curiosité tres saine, elles peuvent pas savoir que la meuf leur plaise avant d'avoir essayé :o

---------------
last.fm
n°16852600
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-11-2008 à 12:21:58  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ben quoi, c'est une curiosité tres saine, elles peuvent pas savoir que la meuf leur plaise avant d'avoir essayé :o

C'est pas de la curiosité, c'est du moutonisme  :D

n°16852601
-neon-
Illuminé
Posté le 28-11-2008 à 12:22:06  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Surtout que c'est pas le genre de choses auxquelles j'avais réfléchis en amont comme un psychorigide, je savais juste qu'un pote venait de sortir avec. On se fait chier à bâtir une société pour sortir du free for all, faut que certains soient fiers d'y revenir :/

L'individualisme, c'est l'avenir. Depuis le début de l'humanité, on s'évertue à s'agglutiner autour d'un feu de bois, parce qu'on arrive pas à s'en sortir seul. Mais la tendance s'inversera avec l'évolution des technologies autonomes.

Pouvez quoter pour la postérité :jap:

---------------
n°16852606
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-11-2008 à 12:22:34  profilanswer

-neon- a écrit :

Tu passes de la gerbe au rire, et vice versa, t'aurais pas des problèmes de thyroïde des fois ? :o

C'est gentil de t'inquiéter de ma santé  :D

n°16852607
-neon-
Illuminé
Posté le 28-11-2008 à 12:22:38  profilanswer

ellesse a écrit :

J'aime pas les fruits j'ai dit  :D

S'en est trop  [:haha carton rouge]

---------------
n°16852608
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-11-2008 à 12:22:40  profilanswer

ellesse a écrit :

Non elle me plaisait, je voulais tenter le coup, point. C'est pas parce que c'était l'ex d'un ami que j'ai été attiré, faudrait arrêter un peu  :heink: Je me suis juste inquiété que ça froisse pas l'un de mes rares amis, c'est tout, il venait de sortir d'une relation avec.

---------------
n°16852609
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-11-2008 à 12:23:01  profilanswer

ellesse a écrit :

Perso , pas si je sais que c'est l'ex d'un ami , non. Je serais plutôt enclin à penser comme Yag ([:prozac]) et à m'assurer que je froisse pas mon pote, question de respect :/

Mais on tourne en rond là.

EDIT : Ah putain j'utilise les mêmes mots que lui a 20 sec d'écart, je suis foutu [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 28-11-2008 à 12:24:21

---------------
n°16852614
-neon-
Illuminé
Posté le 28-11-2008 à 12:23:40  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est gentil de t'inquiéter de ma santé  :D

T'es un peu notre mascotte remplaçante tant que Khan n'est pas reviendu :o

---------------
n°16852616
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-11-2008 à 12:24:07  profilanswer

-neon- a écrit :

L'individualisme, c'est l'avenir. Depuis le début de l'humanité, on s'évertue à s'agglutiner autour d'un feu de bois, parce qu'on arrive pas à s'en sortir seul. Mais la tendance s'inversera avec l'évolution des technologies autonomes.

Dans ce cas là, fier d'être réac' tiens :o

---------------
n°16852617
stipey
Posté le 28-11-2008 à 12:24:14  profilanswer

-neon- a écrit :

voilà.
c'est toujours les mêmes qui mettent une bûche et toujours les mêmes qui soufflent sur les cendres dans l'espoir de rallumer le feu donnant plus de blé qu'un meilleur avril.

---------------
n°16852623
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-11-2008 à 12:24:52  profilanswer

-neon- a écrit :

T'es un peu notre mascotte remplaçante tant que Khan n'est pas reviendu :o

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Edit : mééééé :(

Message cité 1 fois
Message édité par ellesse le 28-11-2008 à 12:25:13
n°16852624
higlander
Posté le 28-11-2008 à 12:24:55  profilanswer

stipey a écrit :

voilà.
c'est toujours les mêmes qui mettent une bûche et toujours les mêmes qui soufflent sur les cendres dans l'espoir de rallumer le feu donnant plus de blé qu'un meilleur avril.

:D

Message édité par higlander le 28-11-2008 à 12:25:18
n°16852627
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-11-2008 à 12:25:25  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est triste ce que tu dis :cry:

---------------
n°16852659
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 28-11-2008 à 12:29:00  profilanswer

T'es encore plus difficile que moi pour bouffer [:shay]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16852662
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2008 à 12:29:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est triste ce que tu dis :cry:

Il a juste lu Face aux feux du soleil  [:prodigy] .

n°16852664
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-11-2008 à 12:29:39  profilanswer

ellesse a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Edit : mééééé :(

[:haha] newb
10 smileys de base + 10 smileys custom max par post :o

---------------
last.fm
n°16852665
-neon-
Illuminé
Posté le 28-11-2008 à 12:29:51  profilanswer

tamino a écrit :

Il a juste lu Face aux feux du soleil  [:prodigy] .

Non, Demain les Chiens [:aloy]

---------------
n°16852669
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-11-2008 à 12:30:30  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[:haha] newb
10 smileys de base + 10 smileys custom max par post :o

Quand on aime, on ne compte pas  [:thalis]

n°16852676
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-11-2008 à 12:31:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Développe alors, et fais nous profiter :)

Ce n'était pas contre toi disons juste que pour moi amitié ou l'amour ce sont plus globalement des relations. Et que je ne pense pas que l'amitié soit plus facilement "durable" que l'amour.  

-neon- a écrit :

Suffit de tomber sur la bonne personne, pers moi j'y crois [:cosmoschtroumpf]

Mais bon, vous les femmes, z'avez pas la même configuration de l'amitié que nous autres, hommes :o

Ca par contre oui effectivement j'y crois. Je n'ai qu'une seule amie quand j'y pense et on a jamais été plus d'une année dans la même ville, alors que les relations à distance et moi ça fait deux ... pourtant avec elle, y'a jamais eu de soucis.  

---------------
Pussy that walk !
n°16852679
stipey
Posté le 28-11-2008 à 12:31:42  profilanswer

ellesse a écrit :

Quand on aime, on ne compte pas  [:thalis]

c'est pour ça que t'as jamais compté combien de temps ça durait avec lui :D

---------------
n°16852689
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-11-2008 à 12:33:01  profilanswer

stipey a écrit :

c'est pour ça que t'as jamais compté combien de temps ça durait avec lui :D

Tu cherches les baffes toi...  :D

n°16852697
-neon-
Illuminé
Posté le 28-11-2008 à 12:33:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ca par contre oui effectivement j'y crois. Je n'ai qu'une seule amie quand j'y pense et on a jamais été plus d'une année dans la même ville, alors que les relations à distance et moi ça fait deux ... pourtant avec elle, y'a jamais eu de soucis.  

Han le retournement de veste [:haha]

Spoiler :

[:dawa]

---------------
n°16852710
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-11-2008 à 12:35:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pareil, mes meilleur(e)s ami(e)s sont ceux qui habitent loin.  
Mais ça m'étonne pas du tout  :D

n°16852718
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-11-2008 à 12:36:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ce n'était pas contre toi disons juste que pour moi amitié ou l'amour ce sont plus globalement des relations. Et que je ne pense pas que l'amitié soit plus facilement "durable" que l'amour.  

De par la nature même de la relation, je pense justement le contraire. Les contraintes sont moindres en terme d'amitié (on ne partage pas le budget, on ne fait pas de gosses ensemble, on ne partage pas un loyer, on est pas constamment l'un sur l'autre -facon de parler-), c'est comme une plante qu'il suffit d'arroser de temps en temps pour qu'elle ne fâne jamais /poésie

En amour, un pet de traviol (genre infidélité, au hasard -ou pas-) peut suffir à tout foutre par terre. On en voudra jamais à un ami d'avoir d'autres amis, mais on peut en vouloir à son conjoint pour coucher avec quelqu'un d'autre :D

---------------
n°16852724
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-11-2008 à 12:37:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

De par la nature même de la relation, je pense justement le contraire. Les contraintes sont moindres en terme d'amitié (on ne partage pas le budget, on ne fait pas de gosses ensemble, on ne partage pas un loyer, on est pas constamment l'un sur l'autre -facon de parler-), c'est comme une plante qu'il suffit d'arroser de temps en temps pour qu'elle ne fâne jamais /poésie

En amour, un pet de traviol (genre infidélité, au hasard -ou pas-) peut suffir à tout foutre par terre. On en voudra jamais à un ami d'avoir d'autres amis, mais on peut en vouloir à son conjoint pour coucher avec quelqu'un d'autre :D

Ta conception de l'amour me déprime...

n°16852728
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-11-2008 à 12:38:28  profilanswer

ellesse a écrit :

Ta conception de l'amour me déprime...

Tiens donc, j'aimerais bien savoir comment tu arrives à déduire ma conception de l'amour de ces quelques lignes ... [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 28-11-2008 à 12:38:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2715  2716  2717  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)