Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4015 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2684  2685  2686  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16836758
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-11-2008 à 16:53:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

je voudrais pas que ça ferme :d

Ah si il faut rester dans le sujet, faudrait que je dedrapalise alors, j'ai pas rencontrer une seule meuf depuis cet été [:joce]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 16:53:21  profilanswer

n°16836766
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-11-2008 à 16:54:26  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est quoi tout ces handicapés de la vie ? :o

C'est le topic nigauds, c'est exactement le sujet du topic, donc :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16836769
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-11-2008 à 16:54:49  profilanswer

tamino a écrit :

Déjà entendu ça dans urgence. T'en as pour combien de temps à vivre exactement?

Dis-moi d'abord depuis combien de temps tu vis, et j'te répondrai  :D

n°16836772
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-11-2008 à 16:55:07  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ah si il faut rester dans le sujet, faudrait que je dedrapalise alors, j'ai pas rencontrer une seule meuf depuis cet été [:joce]

Pourtant t'en as cavé et décavé plusieurs :o

---------------
Profil strava
n°16836804
jumbo
Posté le 26-11-2008 à 17:00:36  profilanswer

deadalnix a écrit :

C'est ne tout ca spas mon but en disant que bienvenue chez les chtits n'est pas un grand film. ce qu'on peut constater, c'est qu'il existe des films avec des idées dedans, qui font réflechir, qui ont quelque chose a dire, mais que le film que les français ont plébiscité, c'est "HEIN ?!!? Biloute !".

Bon, autant vous le dire, je l'ai, et je me suis même amusé. Grandement la faute au buzz qui était fait autour (un film avec des millions d'entrés, on se demande si on rate aps quelque chose quand même). Cela dit, ça reste pour moi un film drole qui pisse pas bien haut. C'est un peu désolant de voir que c'est précisément ce film la qui a fait un carton.

Disons que ça révèle quelque chose : le français n'aime pas réfléchir. S'il y a quelque chose d'un peu subtil, c'est compliqué, donc c'est nul.

Le français aime bien TF1, ceci explique cela ...

" Il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation (...) de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. "
Patrick Le Lay

---

Ai vu le film en question en vidéo, bah c'est un divertissement sans prétention, ça se laisse regarder, c'est presque drôle ... et finalement pas si mal dans le genre.
A la rigueur, y'a pas eu un matraquage médiatique comme Astérix avant la sortie ... d'où le "sans prétention".

On le verra surement diffusé sur TF1  :o  
( très bon candidat pour le " temps de cerveau humain disponible " )

/HS

Recentrage : Dis moi si tu regardes TF1, je te dirais si t'es un cassos / douchebag ...  

[:nicoozz]  

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 26-11-2008 à 17:03:03
n°16836815
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-11-2008 à 17:01:51  profilanswer

jumbo a écrit :

Le français aime bien TF1, ceci explique cela ...

" Il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation (...) de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. "
Patrick Le Lay

---

Ai vu le film en question en vidéo, bah c'est un divertissement sans prétention, ça se laisse regarder, c'est presque drôle ... et finalement pas si mal dans le genre.
A la rigueur, y'a pas eu un matraquage médiatique comme Astérix avant la sortie ... d'où le "sans prétention".

On le verra surement diffusé sur TF1  :o  
( très bon candidat pour le " temps de cerveau humain disponible " )

/HS

1/ Ce genre de comportement n'est pas typiquement français
2/ Spa l'sujet :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16836824
deadalnix
Posté le 26-11-2008 à 17:03:24  profilanswer

1/ On a jamais dit ça.
2/ Personne ne drague en ce moment, tout le monde moule sur HFR . . .

Message cité 1 fois
Message édité par deadalnix le 26-11-2008 à 17:03:50
n°16836829
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-11-2008 à 17:03:44  profilanswer

Grounded a écrit :

Pourtant t'en as cavé et décavé plusieurs :o

Je vois pas le rapport, je pense pas que celles que j'ai plumées aient vachement envie de coucher avec moi [:transparency]

---------------
last.fm
n°16836842
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-11-2008 à 17:05:48  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je vois pas le rapport, je pense pas que celles que j'ai plumées aient vachement envie de coucher avec moi [:transparency]

=> [:ocube]

---------------
Profil strava
n°16836924
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-11-2008 à 17:14:54  profilanswer

N'empeche que ce mois ci j'ai perdu 2500 contre une seule meuf. A ce prix la j'aurais pu me payer un week end entier avec une call girl de luxe [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 26-11-2008 à 17:15:21

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 17:14:54  profilanswer

n°16836969
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-11-2008 à 17:19:50  profilanswer

poker :o

---------------
Profil strava
n°16836995
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-11-2008 à 17:23:07  profilanswer

[:haha] looser avec deux o

Le poker c'est bien le seul truc dans la vie ou je ne suis pas un loser [:prodigy]

---------------
last.fm
n°16837189
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 17:45:33  answer

Kyrieleve a écrit :

En même temps tu comptes lui dire ? :D Parce que à part par toi il y a un moyen qu'il l'apprenne ?  
(Si on met de coté pour l'instant la certitude que tout finit toujours pas se savoir :o)

Ben, j'me voyais pas ne pas lui dire et continuer comme si de rien n'était.
Par contre, il m'a même pas vraiment envoyé chier, il a plutôt essayer de comprendre même s'il avait bien les boules.  :sweat:  
J'ai l'impression de faire de pire en pire avec les mecs, et on m'envoie toujours pas chier, je comprends pas.  
Enfin, tant pis, j'vais plutôt tâcher d'arrêter de faire n'importe quoi. :o

n°16837215
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-11-2008 à 17:48:31  profilanswer

C'est parce que les hommes aiment les connasses :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16837246
SynE
Posté le 26-11-2008 à 17:52:49  profilanswer

lorelei a écrit :

mais oui..

n°16837264
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-11-2008 à 17:54:26  profilanswer

Ptet qu'ils commencent à se rendre compte que tu les prends pour des cons, et la ils t'enverront chier une fois qu'ils auront couché avec toi, ou plus aucune chance de le faire :o

---------------
last.fm
n°16837278
SynE
Posté le 26-11-2008 à 17:56:23  profilanswer

peut etre juste qu'elle sort avec des bisounours aussi :/

n°16837301
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 17:58:30  answer

yopyopyop a écrit :

Ptet qu'ils commencent à se rendre compte que tu les prends pour des cons, et la ils t'enverront chier une fois qu'ils auront couché avec toi, ou plus aucune chance de le faire :o

Ils ont déjà.  [:cosmoschtroumpf]  

SynE a écrit :

peut etre juste qu'elle sort avec des bisounours aussi :/

Ben même pas.

n°16837312
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-11-2008 à 17:59:06  profilanswer

lorelei a écrit :

:D

---------------
Pussy that walk !
n°16837403
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-11-2008 à 18:09:12  profilanswer

Ah oué déja avec tous? :D
Ben c'est bien, tu peux les trier sous plein de criteres en plus maintenant [:romf]

---------------
last.fm
n°16837799
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-11-2008 à 19:08:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben dis donc c'est joyeux tout ça ... :D

http://i47.photobucket.com/albums/f162/material_b0y/SSW.jpg

Kyrieleve a écrit :

De rien. :D  
Et plus sérieusement qu'est ce tu prones alors comme façon de vivre ?  

la bisounourserie :lol:  
des bricoles, respecter son prochain, ne pas faire a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse, s'enerver est inutile, stresser est inutile, aider les moins chanceux que soi quand on le peut, ne pas mentir (a part pour proteger quelqu'un), pas jouer de role etc
pour ce qui est du taf, j'ai eut le pot de choisir un secteur qui me permet de changer de taf a ma guise, c'est vrai que c'est plutot rare donc la j'ai pas de conseils a donner
pour les relations amoureuses, je les decrypte tres bien mais chui trop franc et sans mysteres, + ma vision simplifiée du monde fait que je suis trop souvent mal compris, et qu'il me faudrait une fille aussi tordue que moi pour arriver a quelque chose je pense  [:emerick]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16837867
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-11-2008 à 19:16:21  profilanswer

Je vois pas le rapport entre ta "way of life" et le job 8/6, le pavillon et le clébard [:manust]

---------------
last.fm
n°16837922
-neon-
Illuminé
Posté le 26-11-2008 à 19:23:25  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je vois pas le rapport entre ta "way of life" et le job 8/6, le pavillon et le clébard [:manust]

J'ai parfois pas l'impression que tu suis les conversations [:klemton]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16837924
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-11-2008 à 19:23:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la bisounourserie :lol:  
des bricoles, respecter son prochain, ne pas faire a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse, s'enerver est inutile, stresser est inutile, aider les moins chanceux que soi quand on le peut, ne pas mentir (a part pour proteger quelqu'un), pas jouer de role etc
pour ce qui est du taf, j'ai eut le pot de choisir un secteur qui me permet de changer de taf a ma guise, c'est vrai que c'est plutot rare donc la j'ai pas de conseils a donner
pour les relations amoureuses, je les decrypte tres bien mais chui trop franc et sans mysteres, + ma vision simplifiée du monde fait que je suis trop souvent mal compris, et qu'il me faudrait une fille aussi tordue que moi pour arriver a quelque chose je pense  [:emerick]

Deviens gay mon lapinou :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16837935
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 19:25:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui et ?  
Des gens qui sont cyniques, désabusés ou à l'inverse croyants, exaltés et j'en passe ça a toujours existé. Le coté "oh la la ça va aller de mal en pis l'humanité va à sa perte et bla bla bla" ça me dépasse. :D

d'acccccoooooorrrrrdddddd

en fait t'as meme pas réalisé ca ? ok jcomprends mieux :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16837959
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 19:28:19  profilanswer

Yagmoth a écrit :

D'une part, je pense qu'il doit toujours rester un petit quelque chose d'inexplicable, un "parce que c'est lui/elle". D'autre part là je parlais de nénettes qui réduisaient en gros l'amour à une illusion permettant de répondre à des impératifs biologiques et sociaux, en gros si on est ensemble, c'est pas qu'on s'aime, c'est qu'on s'illusionne grâce à une ruse de la nature.

la j'm'inscris en faux, l'amour c'est neurochimique, point

---------------
n°16837969
Riot
Buy me a riot
Posté le 26-11-2008 à 19:29:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ça marche pas pour les couples amoureux mais pas compatibles sexuellement.

---------------
Be the one with the flames.
n°16837993
mmm23
Posté le 26-11-2008 à 19:33:11  profilanswer

Riot a écrit :

L'incompatibilité sexuelle neutralise le processus neurochimique, comme l'eau sur le feu.

n°16837996
Prems
Just a lie
Posté le 26-11-2008 à 19:33:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

En fait, les sites de rencontres ne devraient demander qu'un échantillon d'ADN ? :D

---------------
Ratures - Cuisine
n°16838001
-neon-
Illuminé
Posté le 26-11-2008 à 19:34:16  profilanswer

Prems a écrit :

En fait, les sites de rencontres ne devraient demander qu'un échantillon d'ADN ? :D

Les sites proposent des rencontres, pas de l'amour [:dawao]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16838008
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 19:35:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai du mal avec ce raisonnement. Si il y a vraiment de perte de sens, les "gens" n'auraient même pas eu envie d'aller voir ce genre de film ils s'en foutraient.  
Pour moi c'est justement la preuve que les "gens" sont encore et toujours en recherche de ça.  

Et Yopyopyop : tu fais comment pour juger la qualité d'un film sans l'avoir vu ? :D

y a plusieurs criteres :  
- film francais
- comiques de foire
- stigmatise une partie de la population en la tournant en dérision

ajoute a ca que dans le Nord ils mangent les enfants, t'obtiens un bon film en bois [:dawa]

---------------
n°16838024
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 19:38:02  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'est largement pire d'aller à contre courant des mecs qui veulent etre à contre courant, en etant pret à prendre la défense des blockbusters commerciaux et des tubes de merde qui passent à la radio...

On peut trouver des dizaines de raisons plus ou moins objective pour trouver la merde commerciale merdique, mais le couplet "chacun ses gouts" "si ca marche c'est que c'est bien" n'a aucun sens...

:jap:

---------------
n°16838026
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-11-2008 à 19:38:23  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai parfois pas l'impression que tu suis les conversations [:klemton]

stoi qui suis pas [:shooter]

A la base la discutte etait humanrage qui pensait que les types qui revent du pavillon, du clebs et du monospace pour trimballer la marmaille etaient de pauvres gens malheureux dans la vie, on lui demande quel mode de vie il préconise donc et il repond quelques trucs sans aucun rapport à la "peace man, don't stress et la vie ira bien". J'ai peut etre raté une étape [:transparency]

---------------
last.fm
n°16838037
-neon-
Illuminé
Posté le 26-11-2008 à 19:39:44  profilanswer

yopyopyop a écrit :

stoi qui suis pas [:shooter]

A la base la discutte etait humanrage qui pensait que les types qui revent du pavillon, du clebs et du monospace pour trimballer la marmaille etaient de pauvres gens malheureux dans la vie, on lui demande quel mode de vie il préconise donc et il repond quelques trucs sans aucun rapport à la "peace man, don't stress et la vie ira bien". J'ai peut etre raté une étape [:transparency]

Je vois pas ou est le problème, ce qu'il dit répond parfaitement à la question [:spanotfote]

---------------
n°16838052
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-11-2008 à 19:41:30  profilanswer

-neon- a écrit :

Je vois pas ou est le problème, ce qu'il dit répond parfaitement à la question [:spanotfote]

Bah non, tu peux tres bien bosser dans un job 8/6, avoir une femme des enfants, et etre cool avec son prochain, ne pas stresser dans la vie, etre sincere... c'est pas du tout en opposition ni incompatible.

---------------
last.fm
n°16838062
Riot
Buy me a riot
Posté le 26-11-2008 à 19:42:25  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[...]le couplet "chacun ses gouts" [...] n'a aucun sens...

What ? [:pingouino]

---------------
Be the one with the flames.
n°16838075
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-11-2008 à 19:43:38  profilanswer

Arrêtez de dire des trucs compliqués  :sweat:

n°16838091
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 19:45:04  profilanswer

pkoi diable a tu ouvert ta gueule ? :lol:

---------------
n°16838096
-neon-
Illuminé
Posté le 26-11-2008 à 19:45:27  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Bah non, tu peux tres bien bosser dans un job 8/6, avoir une femme des enfants, et etre cool avec son prochain, ne pas stresser dans la vie, etre sincere... c'est pas du tout en opposition ni incompatible.

Il n'a pas dit que TOUS étaient malheureux [:cosmoschtroumpf]

edit : ça commence à devenir ésotérique là [:klemton]

Message édité par -neon- le 26-11-2008 à 19:45:53

---------------
n°16838102
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 19:46:03  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Deviens gay mon lapinou :o

[:popok]

jprefererais encore aller faire mes courses a l'Est tiens

Message édité par HumanRAGE le 26-11-2008 à 19:47:00

---------------
n°16838116
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 19:48:16  profilanswer

Riot a écrit :

la hauteur de leur désarroi est proportionnel a la quantité "d'hormones d'amour" qui n'aura pu s'exprimer :o

Prems a écrit :

-neon- a écrit :

Les sites proposent des rencontres, pas de l'amour [:dawao]

:jap: :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2684  2685  2686  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)