Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4636 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14546672
vicmckay
Posté le 08-04-2008 à 10:45:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

momotteu a écrit :

et si on n'a pas les moyens de se payer autre chose qu'un quick on fait quoi ? :o

on se la met sous le coude  :o  
Ou alors on tente une invitation @home direct avec de la bouffe Aldi  [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 10:45:40  profilanswer

n°14546674
uxam
Posté le 08-04-2008 à 10:45:54  profilanswer

Marc a écrit :

Ca vaut le coup de se créer un multi juste pour ça, dis-donc.

c'est qui c'est qui ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14546675
Myway
Posté le 08-04-2008 à 10:46:00  profilanswer

Ex-Robin-Des_Bois a écrit :

De nombreuses interventions ne viennent pas de gens ayant à faire aux sites de rencontres?  

C'est parce que tu fais plus souvent tes courses à Carrouf que tu sais pas que Leclerc existe et que tu n'y vas jamais ?

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14546677
Ex-Robin-D​es_Bois
Posté le 08-04-2008 à 10:46:02  profilanswer

Thordax a écrit :

/
http://faler.files.wordpress.com/2007/10/nerd.jpg

C'est bien, mais je crois que tu es à coté de la plaque.
Mais s'il t'es plus facile de considérer que je suis celui que tu as essayé de représenter, libre à toi.

n°14546678
momotteu
Posté le 08-04-2008 à 10:46:09  profilanswer

Thordax a écrit :

On est condamnés à sortir avec des nanas du même niveau social que nous, et là, c'est pas terrible :(

des caissières/vendeuses ?   [:kzimir]

n°14546680
martin_ste​phane
Posté le 08-04-2008 à 10:46:24  profilanswer

Thordax a écrit :

Les nanas aiment ça, il parait.

la dessus je me mefierais un peu :(

toi tu es maniaque? et ca pose pas de soucis ? tant mieux pour toi ...

n°14546684
Ex-Robin-D​es_Bois
Posté le 08-04-2008 à 10:47:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

travaille pour le ...
travaille pour le ...
TRAVAILLE POUR LE ROI [:hurle]

Quelqu'un de goût....

n°14546687
_Makaveli_
Posté le 08-04-2008 à 10:47:46  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous.

Cela fait déjà un certain temps que je lis ce topic avec au choix de l’amusement,  de l’énervement, de la tristesse, voire de la pitié.

Ayant commencé les rencontres avant qu‘internet soit omniprésent, je me régale de vos aventures d’êtres humains n’imaginant pas (à quelques exceptions) que les rencontres peuvent avoir lieux sans outils modernes.

Sociologiquement et psychologiquement, j’apprends beaucoup ici et cela m’aide à comprendre les gens un peu plus jeunes que moi.

Je vais donc continuer à vous lire, car j’y prends un plaisir réél, mais peut-être interviendrais-je de temps en temps.

Au plaisir de continuer à vous lire.

Nombre de messages postés : 3

T'es le multi de qui ? Vu qu'on a plus de nouvelles de etpourquoipas depuis sa boulette...

---------------
Humanity is overrated
n°14546689
DeadAgain
Posté le 08-04-2008 à 10:48:11  profilanswer

Buta43 a écrit :

combo gormens'+combat de boue+picole a volonter. :o

J'vois que y'a pas mal d'auvergnats ici, vive les bougnats !!!! :)

n°14546692
martin_ste​phane
Posté le 08-04-2008 à 10:48:26  profilanswer

momotteu a écrit :

des caissières/vendeuses ?   [:kzimir]

l avantage de ce genre de nanas c'est que souvent elles sont toutes contentes qu un mec "bien socialement" s intéresse à elles , elles espèrent et sont donc prêtes à + de "conciliations" .

enfin en gros sur meetic celle que  j'ai rencontré était trés motivé à continuer pour un truc sérieux ...  

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 10:48:26  profilanswer

n°14546695
Buta43
chie la classe
Posté le 08-04-2008 à 10:48:54  profilanswer

DeadAgain a écrit :

J'vois que y'a pas mal d'auvergnats ici, vive les bougnats !!!! :)

me melange pas a ces raclures consanguines toi.. c'est pas parce que je connais clermont que j'suis auvergnat. :o

et je sais ecrire puy de dôme moi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 08-04-2008 à 10:49:42

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14546696
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-04-2008 à 10:49:21  profilanswer

martin_stephane a écrit :

l avantage de ce genre de nanas c'est que souvent elles sont toutes contentes qu un mec "bien socialement" s intéresse à elles , elles espèrent et sont donc prêtes à + de "conciliations" .

enfin en gros sur meetic celle que  j'ai rencontré était trés motivé à continuer pour un truc sérieux ...  

comme les africaines ou les sud americaines en fait :o

n°14546703
martin_ste​phane
Posté le 08-04-2008 à 10:50:20  profilanswer

yopyopyop a écrit :

exactement , d un autre coté je trouves ca plutôt logique  

n°14546704
_Makaveli_
Posté le 08-04-2008 à 10:50:44  profilanswer

martin_stephane a écrit :

Ouais en général elles ont des mômes a 25 ans, et sont impatientes de s'installer chez toi  [:cosmoschtroumpf]  

yopyopyop a écrit :

Exactement !

---------------
Humanity is overrated
n°14546706
uxam
Posté le 08-04-2008 à 10:51:16  profilanswer

j'aimerais qqn qui gagne au moins autant que moi, et oui j'ai beaucoup de reves à réaliser :o

---------------
n°14546711
uxam
Posté le 08-04-2008 à 10:51:56  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ouais en général elles ont des mômes a 25 ans, et sont impatientes de s'installer chez toi  [:cosmoschtroumpf]  

bah 25ans ca va

---------------
n°14546712
DeadAgain
Posté le 08-04-2008 à 10:52:14  profilanswer

Buta43 a écrit :

me melange pas a ces raclures consanguines toi.. c'est pas parce que je connais clermont que j'suis auvergnat. :o

et je sais ecrire puy de dôme moi. :o

HS
Pas ma faute je suis néo bougnat ex parigo.. Y'a un temps d'adaptation pour que ça y envoie comme les gegns d'ici ^^
/HS

n°14546716
vicmckay
Posté le 08-04-2008 à 10:52:57  profilanswer

uxam a écrit :

bah 25ans ca va

tout dépend si les mômes qu'elles ont déjà freinent tes ardeurs ou pas [:cosmoschtroumpf]

n°14546717
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-04-2008 à 10:53:06  profilanswer

De nombreuses interventions ne viennent pas de gens ayant à faire aux sites de rencontres?  

soit on drague irl, soit on drague sur le net, mais on peut pas faire les deux ? :( :( :(

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14546720
martin_ste​phane
Posté le 08-04-2008 à 10:53:18  profilanswer

uxam a écrit :

bah 25ans ca va

ca depend du travail aussi

si elle a 25 ans , un gamin et que elles est caissiére au ED , je peut comprendre qu elle veuille forcement chopper un mec

et ce genre de truc généralement ca me fait fuir assez vite (d ailleurs elles évitent j ai l impression d en parler au premier rendez vous )

n°14546723
mootmoot
Posté le 08-04-2008 à 10:53:48  profilanswer

grounded > être intelligent n'implique pas d'avoir des réactions intelligentes, ni d'en avoir la majorité du temps :D
pour moi ce sont deux choses différentes. et je sais très bien qu'en ce qui me concerne je manque affreusement de maturité, de lucidité, etc... pour certaines choses. mais au final des choses où l'émotion plus que la raison entre en jeu.  
mais sans les défauts, on ne verrait pas les qualités. :o
non, sans prétention, le fait d'être "surpris", est apparemment plutôt lié au fait que selon certains ma manière de réflêchir en tant qu'individu et qui plus est en tant que femme n'est pas très courante (dans certains domaines, hein, parce-que pour d'autres là c'est bon je suis synchro :D ).
mais bon on tourne en rond parce-que c'est vrai que tout ça c'est subjectif. mais personnellement j'ai besoin d'admirer une personne pour qu'elle m'intéresse, et si il n'y a pas de stimulation intellectuelle (comprendre, découvrir, jouer), ben c'est un peu mort.

accessoirement, pour certains le fait d'être une femme, d'avoir l'air jeune, et en plus d'être blonde/yeux bleus/forte poitrine euh ça aide pas trop à respirer l'intelligence au premier coup d'oeil. tout comme pour les mêmes raisons on m'aborde régulièrement en me demandant si je suis russe ou polonaise.   :sarcastic: je veux dire qu'en soi il en faut vraiment peu. mais si on ajoute à ça le fait que par moments j'ai cet humour d'une rare subtilité  :o (chatte-bite-couilles-haha [:boidleau] ), ou que je me comporte comme une gamine, oui ça peut favoriser le fait d'avoir un doute quant à mes capacités intellectuelles le reste du temps. :jap:

> niveau social inférieur ou égal... au mien.
> et l'évident et récurrent manque de confiance en soi, t'en fais quoi ?

HumanRAGE a écrit :

hmmm une pimbeche prétentieuse [:rhetorie du chaos]

[:cupra]

Message cité 3 fois
Message édité par mootmoot le 08-04-2008 à 10:56:04
n°14546740
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 08-04-2008 à 10:57:13  profilanswer

@ mootmoot : et tu ne galeres pas trop le matin pour mettre tes chaussures ??

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°14546760
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 08-04-2008 à 10:59:44  profilanswer

Noyeb a écrit :

Tu es resté combien de temps avec elle ? Vous viviez ensemble ?

14 mois, oui on a vécu ensemble sur la fin 6 mois

n°14546762
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-04-2008 à 10:59:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

grounded > être intelligent n'implique pas d'avoir des réactions intelligentes, ni d'en avoir la majorité du temps :D

Donc on peut être super con la majorité du temps mais être quand même intelligent [:petrus dei]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14546772
mootmoot
Posté le 08-04-2008 à 11:01:42  profilanswer

voor0ck a écrit :

@ mootmoot : et tu ne galeres pas trop le matin pour mettre tes chaussures ??

dis-moi en quoi ce que j'écris est prétentieux. :)
reconnaitre qu'on est stupide, c'est manquer de confiance en soi et se dénigrer, mais reconnaitre qu'on a un minimum d'intelligence c'est forcément faire preuve de prétention et d'égocentrisme ?

(à noter qu'il ne s'agit pas d'évaluer si je suis intelligente ou pas. d'une manière toute relative, en tous cas moi j'ai besoin d'être face à quelqu'un qui me semble un minimum intelligent évidemment selon ma propre notion de l'intelligence)

n°14546778
martin_ste​phane
Posté le 08-04-2008 à 11:02:44  profilanswer

Thordax a écrit :

Donc on peut être super con la majorité du temps mais être quand même intelligent [:petrus dei]

ca c'est une bonne nouvelle :)

n°14546788
vicmckay
Posté le 08-04-2008 à 11:04:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

reconnaitre qu'on est stupide, c'est manquer de confiance en soi et se dénigrer, mais reconnaitre qu'on a un minimum d'intelligence c'est forcément faire preuve de prétention et d'égocentrisme ?

(à noter qu'il ne s'agit pas d'évaluer si je suis intelligente ou pas. d'une manière toute relative, en tous cas moi j'ai besoin d'être face à quelqu'un qui me semble un minimum intelligent évidemment selon ma propre notion de l'intelligence)

pour faire simple, tu aimes être avec quelqu'un qui te valorise quoi  :sol:

n°14546797
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-04-2008 à 11:04:42  profilanswer

Thordax a écrit :

:D

mootmoot a écrit :

pour moi ce sont deux choses différentes. et je sais très bien qu'en ce qui me concerne je manque affreusement de maturité, de lucidité, etc... pour certaines choses. mais au final des choses où l'émotion plus que la raison entre en jeu.
mais sans les défauts, on ne verrait pas les qualités. :o
non, sans prétention, le fait d'être "surpris", est apparemment plutôt lié au fait que selon certains ma manière de réflêchir en tant qu'individu et qui plus est en tant que femme n'est pas très courante (dans certains domaines, hein, parce-que pour d'autres là c'est bon je suis synchro :D ).
mais bon on tourne en rond parce-que c'est vrai que tout ça c'est subjectif. mais personnellement j'ai besoin d'admirer une personne pour qu'elle m'intéresse, et si il n'y a pas de stimulation intellectuelle (comprendre, découvrir, jouer), ben c'est un peu mort.

accessoirement, pour certains le fait d'être une femme, d'avoir l'air jeune, et en plus d'être blonde/yeux bleus/forte poitrine euh ça aide pas trop à respirer l'intelligence au premier coup d'oeil. tout comme pour les mêmes raisons on m'aborde régulièrement en me demandant si je suis russe ou polonaise.   :sarcastic: je veux dire qu'en soi il en faut vraiment peu. mais si on ajoute à ça le fait que par moments j'ai cet humour d'une rare subtilité  :o (chatte-bite-couilles-haha [:boidleau] ), ou que je me comporte comme une gamine, oui ça peut favoriser le fait d'avoir un doute quant à mes capacités intellectuelles le reste du temps. :jap:

> niveau social inférieur ou égal... au mien.
> et l'évident et récurrent manque de confiance en soi, t'en fais quoi ?

Si je suis parti dans un laïus sur l'intelligence, c'est justement pour en arriver à la même conclusion que toi, c'est que c'est subjectif.

Alors quand je lis : "j'aurais bien aimé rencontrer plus intelligent que moi, mais ça n'est pas forcément le cas, puisque je suis capable de percevoir clairement des limites." je trouve ça d'une connerie prétentieuse et sans introspection, mais je le dis pas exactement comme ça, puisque je sais que c'est subjectif.

Message édité par Grounded le 08-04-2008 à 11:04:52

---------------
Profil strava
n°14546803
mootmoot
Posté le 08-04-2008 à 11:05:41  profilanswer

Thordax a écrit :

[:gratgrat] le truc c'est de définir si à d'autres moments ce ne sont que des éclairs d'intelligence, ou si sous la connerie se cache en permanence l'intelligence, qui jaillit donc naturellement par intermittence.  
reste que ça n'est pas forcément utile de se montrer intelligent, au quotidien être con la majorité du temps peut être largement suffisant.  

on s'éloigne un peu du sujet, là.  [:mootmoot]

n°14546811
HumanRAGE
Posté le 08-04-2008 à 11:06:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

t'es intelligente mais également loin de la sagesse, tu te poses bcp de questions sur des choses en dehors de ton domaine d'influence, donc en gros tu perds ton temps a user tes neurones sur des questions inutiles :spamafote:

tu réfléchis trop en somme :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14546817
mootmoot
Posté le 08-04-2008 à 11:07:15  profilanswer

vicmckay a écrit :

pour faire simple, tu aimes être avec quelqu'un qui te valorise quoi  :sol:

pas forcément. quelqu'un qui te domine par son intelligence et sa culture ne te valorise pas forcément, dans la mesure où justement tu sens que tu es à un niveau inférieur. mais c'est plus stimulant en tous cas.

n°14546819
Thordax
Posté le 08-04-2008 à 11:07:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu réfléchis trop en somme :D

Ah mais oui, voilà le problème :d Cette manie de s'attarder sur des détails, de faire des palanquées de lignes pour répondre à une question super simple toussa ... :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14546851
HumanRAGE
Posté le 08-04-2008 à 11:11:16  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah mais oui, voilà le problème :d Cette manie de s'attarder sur des détails, de faire des palanquées de lignes pour répondre à une question super simple toussa ... :d

hey ouais, cai notre moot² a nous, qui nous pond des pavés HENAURMES chaque fois qu'elle est celib, et apres pendant 2ans elle ne se logue meme plus sur le forum [:draculax]

mais dans la profondeur du pavé, on trouve des remarques tres pertinentes, elle sait juste pas faire la synthese temps reel avant d'ecrire :D

---------------
n°14546869
vicmckay
Posté le 08-04-2008 à 11:12:47  profilanswer

mootmoot a écrit :

pas forcément. quelqu'un qui te domine par son intelligence et sa culture ne te valorise pas forcément, dans la mesure où justement tu sens que tu es à un niveau inférieur. mais c'est plus stimulant en tous cas.

Ah mais justement, un gars qui te snobe de tout son étalage de culture ne te valorisera jamais. Il ne te fera jamais te sentir intelligente et/ou intéressante à ses yeux.
Mais là on ne parle plus d'intelligence puisque c'est un comportement hautain à tendance méprisante.

La vraie intelligence, c'est de savoir être à l'écoute de l'autre, savoir faire passer des messages naturellements ou avec un peu plus de réflexion, et éventuellement arriver à une profondeur avec quelqu'un dont les deux parties ne se seraient pas à priori doutées.  :)

n°14546871
Thordax
Posté le 08-04-2008 à 11:13:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on trouve des remarques tres pertinentes

Ahhhhh c'est ça ces fameux éclairs d'intelligence dans l'amas de connerie ! :o :o :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14546905
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-04-2008 à 11:17:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

hey ouais, cai notre moot² a nous

Ah [:groody]

Message édité par Grounded le 08-04-2008 à 11:17:42

---------------
Profil strava
n°14546977
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-04-2008 à 11:24:39  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous.

Cela fait déjà un certain temps que je lis ce topic avec au choix de l’amusement,  de l’énervement, de la tristesse, voire de la pitié.

Ayant commencé les rencontres avant qu‘internet soit omniprésent, je me régale de vos aventures d’êtres humains n’imaginant pas (à quelques exceptions) que les rencontres peuvent avoir lieux sans outils modernes.
Sociologiquement et psychologiquement, j’apprends beaucoup ici et cela m’aide à comprendre les gens un peu plus jeunes que moi.

Je vais donc continuer à vous lire, car j’y prends un plaisir réél, mais peut-être interviendrais-je de temps en temps.

Au plaisir de continuer à vous lire.

Bon tout le monde a déjà tiqué sur cette phrase. Et puis comme je sens que tu vas pas rester longtemps on aura jamais notre réponse. :/

momotteu a écrit :

et si on n'a pas les moyens de se payer autre chose qu'un quick on fait quoi ? :o

Et si on aime manger au quick hein !  [:thalis]  

@Mootmoot : tu n'as pas répondu à Grounded concernant ton niveau social ?  

---------------
Pussy that walk !
n°14547024
mootmoot
Posté le 08-04-2008 à 11:32:04  profilanswer

vicmckay a écrit :

Ah mais justement, un gars qui te snobe de tout son étalage de culture ne te valorisera jamais. Il ne te fera jamais te sentir intelligente et/ou intéressante à ses yeux.
Mais là on ne parle plus d'intelligence puisque c'est un comportement hautain à tendance méprisante.

La vraie intelligence, c'est de savoir être à l'écoute de l'autre, savoir faire passer des messages naturellements ou avec un peu plus de réflexion, et éventuellement arriver à une profondeur avec quelqu'un dont les deux parties ne se seraient pas à priori doutées.  :)

[:wam]  

en quoi avoir plus de culture, être plus intelligent qu'une autre personne, impliquerait automatiquement d'être de ce fait hautain et méprisant ? ce n'est pas un choix, et il n'y a rien qui rend redevable. la culture se construit, l'intelligence peut peut-être être assez stimulée pour croître... mais enfin...

arriver à se faire comprendre, à partager quelquechose, c'est plus une question de communication. et forcément si on a envie de construire une relation, parvenir à un échange parait plutôt essentiel.  
mais je trouve que la manière dont tu présentes ton idée de "la vraie intelligence" (hum) est finalement insultante : le plus intelligent des deux aurait nécessairement une capacité de contrôle  des situations et conversations et se rabaisserait au niveau de l'autre afin de l'amener à gravir assez d'échelons pour que l'échange y gagne en profondeur...
en plus ça laisse passer l'idée que toute personne dotée d'un minimum d'intelligence serait un(e) prof en puissance avec  vocation et capacité d'éduquer ses petits congénères, alors même que ce genre d'attitude pourrait caractériser le fait de se sentir...supérieur et donc d'être un peu trop prétentieux : contradictoire.

et je n'ai pas dit que je cherchais à être valorisée. on retombe dans l'idée d'être dominée, et en soi je ne trouve pas forcément ça pénible. on admire quelqu'un quand la personne semble un minimum inaccessible, et j'ai évoqué auparavant le fait d'avoir besoin d'éprouver ça pour qu'une personne me plaise.

n°14547095
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-04-2008 à 11:39:51  profilanswer

Tain mais voilà, je suis en déplacement et encore une fois ya des conversations intéressantes, vous l'faites exprèèèès.

El Indio a écrit :

Donc je voudrais vous poser une question : est ce que le niveau social, intellectuel ou d'étude est un critère important de sélection pour vous ?

Le niveau social ou d'études, non, d'autant plus qu'il est souvent lié. Le niveau intellectuel, beaucoup plus.
Il y a des gens qui n'ont tout simplement pas la possibilité de faire les études qu'ils veulent pour des raisons financières. Les bourses ne résolvent pas tout.

Par contre oui, le niveau intellectuel est absolument essentiel dans une vraie relation. Ca et un beau cul :o

StockShoes a écrit :

Sur le retour je repense à ma portugaise qui m'avait récemment relancé et qui m'attire nettement plus (stade de l'idéalisation, mais j'ai un bon feeling à confirmer).

Enorme, cette phrase qui tombe comme un cheveu sur la soupe, je suis fan :D

StockShoes a écrit :

Tes remarques m'ont rappelé les résultats d’une étude faite dans une université britannique il y a quelques années…
Plus le QI d’un homme est élevé, plus, statistiquement, il a de chances de se marier (ou de vivre en couple).
Et pour une femme, c’est l’inverse, bien sûr…
Dans les hypothèses faites par les chercheurs pour expliquer cela, il y a d’une part la plus grande exigence des femmes ayant un QI sup/ayant fait des études supérieures, quant à leur partenaire, d’autre part le fait qu’un homme très diplômé/intelligent/ayant un travail à responsabilités ne souhaiterait pas être en compétition chez lui… Qu’il préfèrerait une femme lui rappelant sa mère, assurant un foyer sécurisant, confortable, sans discussions trop compliquées, une femme qui l’admire et ainsi le repose…

C'est encore mieux quand la femme a un QI supérieur ET admire :o

_Makaveli_ a écrit :

Soirée idéale, pas d'amicroches.

Par contre plein de rondes ennemies.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14547107
Noyeb
Posté le 08-04-2008 à 11:40:56  profilanswer

DeadAgain a écrit :

Bonjour à tous :)

Mon premier rendez-vous de vendredi soir souhaite que notre rencontre soit "originale".
Je suis en province, j'ai commencé par regardé les diverses manifestations qu'il y aurait pu avoir dans mon coin mais à priori y'a rien en soirée.

Avez-vous des idées ? :D

Merci !!!!

Tu l'emmenes faire de la balançoire dans un jardin  public ! Dans Bones ca a marché pour la Fouine comme ça :D

HumanRAGE a écrit :

travaille pour le ...
travaille pour le ...
TRAVAILLE POUR LE ROI [:hurle]

cool ! ca me débarasse de la Normandie que Motte m'a mis en tête hier !

aurel a écrit :

14 mois, oui on a vécu ensemble sur la fin 6 mois

Et au bout de 14 mois tu continues à considerer vos budgets séparément ? Même en vivant ensemble ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14547110
martin_ste​phane
Posté le 08-04-2008 à 11:41:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il y a des gens qui n'ont tout simplement pas la possibilité de faire les études qu'ils veulent pour des raisons financières. Les bourses ne résolvent pas tout.

je suis pas d accord , c'est + difficile ok à niveau égal , mais en france tu peut faire les études que tu veut même si tu es super pauvre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)