Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4450 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2614  2615  2616  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16773662
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 18:13:40  answer

Reprise du message précédent :

yopyopyop a écrit :

[:rofl]

edit: tu pourrais quand meme lui dire ca au telephone au lieu de le faire venir [:doriangray]

Bah faisant parti des quelques de ma promo à qui je parle, j'aimerai autant ne pas être en mauvais termes avec lui. :o

Nan, je couche pas avec d'autres quand j'ai déjà un copain. :o

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 18:13:40  profilanswer

n°16773716
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-11-2008 à 18:18:14  profilanswer

am7 a écrit :

ça, c'est moche :/

Qu'est ce qui est plus violent pour l'autre ? Faire ça ou faire comme si de rien n'était en trichant parce qu'au final les gestes t'as plus envie de les faire et arriver un beau jour en disant "ben non, je veux plus" ? [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16773727
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-11-2008 à 18:18:51  profilanswer

Et si tu largues ton copain pour un mec ejaculateur precoce et doté d'un micropénis, tu vas te retrouver bien embetée du coup  [:delarue2]

---------------
last.fm
n°16773730
asmomo
Posté le 19-11-2008 à 18:19:13  profilanswer

Sinking a écrit :

Et donc tu te sens obligé de répondre en public à toute question qui n'a pas sa place ici ?

Je sais que j'étais HS, mais bon ce topic c'est une sorte de blabla nan ?

Après je pensais pas le sujet à ce point glissant (d'ailleurs je parlais pas de l'ex dans la question).

à noter que je lurke plus justement parce que ça part trop en blabla et donc 50 pages par jour ; la vie est pleine de contradictions.

PS : désolé pour ton TT Yagmoth  [:elessar53]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16773742
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-11-2008 à 18:20:02  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Et si tu largues ton copain pour un mec ejaculateur precoce et doté d'un micropénis, tu vas te retrouver bien embetée du coup  [:delarue2]

Je confirme [:poooop]

n°16773747
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 19-11-2008 à 18:20:48  profilanswer

n°16773748
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-11-2008 à 18:21:06  profilanswer

asmomo a écrit :

Je sais que j'étais HS, mais bon ce topic c'est une sorte de blabla nan ?

Après je pensais pas le sujet à ce point glissant (d'ailleurs je parlais pas de l'ex dans la question).

à noter que je lurke plus justement parce que ça part trop en blabla et donc 50 pages par jour ; la vie est pleine de contradictions.

PS : désolé pour ton TT Yagmoth  [:elessar53]

Non mais c'est bien ça le problème, on peut lui poser n'importe quelles questions il arrivera toujours à reparler de son ex. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16773755
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-11-2008 à 18:21:28  profilanswer

ellesse a écrit :

Je confirme [:poooop]

Je croyais que t'avais eu qu'un seul copain dans ta vie :o
Comment tu peux en larguer un pour un autre [:autobot]

---------------
last.fm
n°16773757
-neon-
Illuminé
Posté le 19-11-2008 à 18:21:34  profilanswer

Ejaculateur précoce + micro penis = con et infirme :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16773764
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-11-2008 à 18:22:11  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je croyais que t'avais eu qu'un seul copain dans ta vie :o
Comment tu peux en larguer un pour un autre [:autobot]

Par copain c'est relation "longue" qu"elle voulait dire de mémoire.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 18:22:11  profilanswer

n°16773774
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-11-2008 à 18:22:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Par copain c'est relation "longue" qu"elle voulait dire de mémoire.

Oui vu sous cet angle, la relation avec le deuxieme a du etre aussi courte que sa bite [:prodigy]

---------------
last.fm
n°16773776
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-11-2008 à 18:23:24  profilanswer

Nan mé c'était pas tout à fait dans le même ordre pour moi, mais l'idée c'est qu'on est bien embêté avec un précoce doté d'une micronouille, stout...  :o  
J'comprends presque pourquoi il la sortait presque jamais en fait [:afrojojo]

n°16773797
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 18:25:21  answer

yopyopyop a écrit :

La copine qui est son ex, m'a pas dit ça.  [:cosmoschtroumpf]  

n°16773816
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-11-2008 à 18:27:02  profilanswer

ellesse a écrit :

Nan mé c'était pas tout à fait dans le même ordre pour moi, mais l'idée c'est qu'on est bien embêté avec un précoce doté d'une micronouille, stout...  :o  

Parce qu'en plus de tout le reste il était éjaculateur précoce et pas du tout gaté par la nature ??  
Non mais ça commence à faire beaucoup là quand même, il avait une qualité au moins pour que tu sois tombé à ce point sous le charme que ça te bouffe encore ?

---------------
Pussy that walk !
n°16773822
am7
tadam
Posté le 19-11-2008 à 18:27:09  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Qu'est ce qui est plus violent pour l'autre ? Faire ça ou faire comme si de rien n'était en trichant parce qu'au final les gestes t'as plus envie de les faire et arriver un beau jour en disant "ben non, je veux plus" ? [:spamafote]

Faire se morfondre quelqu'un pendant des jours et des jours en lui imposant un silence incompréhensible c'est pas ce que j'appellerais de la douceur dans la rupture...

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°16773831
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-11-2008 à 18:27:46  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ou y'a la solution de dire les choses directement justement.

---------------
Pussy that walk !
n°16773833
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-11-2008 à 18:27:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Parce qu'en plus de tout le reste il était éjaculateur précoce et pas du tout gaté par la nature ??  
Non mais ça commence à faire beaucoup là quand même, il avait une qualité au moins pour que tu sois tombé à ce point sous le charme que ça te bouffe encore ?

Elle a pas dit que c'était l'ex maudit, si?

n°16773846
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-11-2008 à 18:29:01  profilanswer

tamino a écrit :

Elle a pas dit que c'était l'ex maudit, si?

Non effectivement, j'ai peut être mal compris mais c'est l'impression que ça m'a donné.

---------------
Pussy that walk !
n°16773855
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 19-11-2008 à 18:29:40  profilanswer

ellesse a écrit :

- ben pourquoi tu la sors pas?
- mais elle est sortie, là
- ah pardon

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°16773857
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-11-2008 à 18:29:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ca me bouffe plus !  :D  
Mais oui, il avait quelques qualités... déjà il était poilu  :o

n°16773864
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-11-2008 à 18:30:26  profilanswer

am7 a écrit :

Faire se morfondre quelqu'un pendant des jours et des jours en lui imposant un silence incompréhensible c'est pas ce que j'appellerais de la douceur dans la rupture...

J'ai dit qu'une journée pouvait suffire...

---------------
n°16773871
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-11-2008 à 18:31:21  profilanswer

ellesse a écrit :

Tant mieux !  
Bon donc j'avais raison de penser que c'était lui non ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°16773873
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-11-2008 à 18:31:26  profilanswer

ellesse a écrit :

Ah donc oui c'était lui. En même temps vu comme tu lui en veux, je doute de la crédibilité de tes propos qd a ses mensurations et performances :).

n°16773896
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-11-2008 à 18:32:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ou y'a la solution de dire les choses directement justement.

Sorry, mais c'est bien plus violent et implique d'avoir envers l'autre des attentions dont tu n'as plus envie, parce que l'idée de rupture ne vient pas non plus comme un éclair et durant ce laps de temps entre le fait de ressentir cela et de le dire, tu triches. [:spamafote]

---------------
n°16773899
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-11-2008 à 18:33:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tant mieux !  
Bon donc j'avais raison de penser que c'était lui non ? :D

Voui  :jap:

n°16773901
asmomo
Posté le 19-11-2008 à 18:33:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui. :/
Mais bon entretenir la relation dans la seule optique de la stopper dès son retour je sais pas si c'est mieux.

Surtout qu'elle pourrait ptêtre se faire sodo au Japon.

Ou pas.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16773920
asmomo
Posté le 19-11-2008 à 18:34:30  profilanswer

Gobeurdestroumpf a écrit :

Rien de flagrant, mais beaucoup de sourires...

Le truc marrant maintenant : En rejoignant un ami ce midi pour manger dans le centre de paris, et juste après avoir posté ce message, j'étais perdu dans mes pensées, et là je crois la voir devant moi marchant dans ma direction. Et effectivement c'est elle, en mode mannequin, elle me reconnait, on hallucine rapidement, elle me dit qu'elle cherche du taf, je l'invite à manger avec nous, elle accepte, mais rapidement car rdv juste après.  

Quelle putain de coincidence quand même, je m'en remets pas, et ca m'aide pas à comprendre où ca nous mène, but anyway, j'ai vraiment une drole de bonne étoile en ce moment  :D

[:zeprince]

---------------
n°16773932
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-11-2008 à 18:35:32  profilanswer

tamino a écrit :

Ah donc oui c'était lui. En même temps vu comme tu lui en veux, je doute de la crédibilité de tes propos qd a ses mensurations et performances :).

Nan mais ça lui arrivait quand même de faire des trucs pas trop mal, avec ses doigts quoi... [:mr groseille]
C'est assez objectif comme ça ?

n°16773955
-neon-
Illuminé
Posté le 19-11-2008 à 18:38:20  profilanswer

asmomo a écrit :

Surtout qu'elle pourrait ptêtre se faire sodo au Japon.

Ou pas.

C'est pas super mal vu la sodomie là-bas ? Ou même interdit ? :d

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16773970
uxam
Posté le 19-11-2008 à 18:40:08  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est pas super mal vu la sodomie là-bas ? Ou même interdit ? :d

c'est surtout qu'elles sont ultra serrées :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16773985
-neon-
Illuminé
Posté le 19-11-2008 à 18:41:35  profilanswer

uxam a écrit :

c'est surtout qu'elles sont ultra serrées :o

Pour l'élite mondiale HFRienne, c'est comme si t'essayais de rentrer une pastèque dans un abricot, c'est clair. [:cosmoschtroumpf]

Nan mais j'vois le communiqué de la sécu Jap' : "Chers concitoyens Japonais, nous interdisons désormais la sodomie, qui a tendance à augmenter significativement les opérations du rectum, merci de votre compréhension" :D

Message édité par -neon- le 19-11-2008 à 18:43:29

---------------
n°16773998
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-11-2008 à 18:42:28  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Sorry, mais c'est bien plus violent et implique d'avoir envers l'autre des attentions dont tu n'as plus envie, parce que l'idée de rupture ne vient pas non plus comme un éclair et durant ce laps de temps entre le fait de ressentir cela et de le dire, tu triches. [:spamafote]

Si l'idée de rupture ne vient pas comme un éclair et sans certitude absolue, est-ce vraiment tricher alors de continuer avec la personne normalement ?

---------------
Pussy that walk !
n°16774050
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-11-2008 à 18:46:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Si l'idée de rupture ne vient pas comme un éclair et sans certitude absolue, est-ce vraiment tricher alors de continuer avec la personne normalement ?

Oui, ou alors il y a une communication suffisamment efficace entre les deux parties pour "prendre le mal à la racine". Ce qui est rarement envisageable lorsqu'on est sur des relations qui ont démarré peu de temps auparavant et où chacun jauge encore l'autre. [:spamafote]

On ne sera jamais d'accord sur ces questions parce que tu bases le comportement à adopter en cas de rupture sur une morale, en croyant sans doute que la morale est intrinsèquement liée à ce qui est bon pour autrui. Ce qui est faux.

---------------
n°16774081
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-11-2008 à 18:50:24  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Oui, ou alors il y a une communication suffisamment efficace entre les deux parties pour "prendre le mal à la racine". Ce qui est rarement envisageable lorsqu'on est sur des relations qui ont démarré peu de temps auparavant et où chacun jauge encore l'autre. [:spamafote]

On ne sera jamais d'accord sur ces questions parce que tu bases le comportement à adopter en cas de rupture sur une morale, en croyant sans doute que la morale est intrinsèquement liée à ce qui est bon pour autrui. Ce qui est faux.

Effectivement la situation varie un peu en cas de relation débutante ou longue. Et je pense qu'instinctivement je me situe plutot dans la deuxième situation.  

Et non je ne crois pas tant qu'il s'agit d'une question de morale mais plutot de savoir comment j'aimerai que la personne agisse avec moi dans le cas contraire. Ceci dit je suppose qu'on peut extrapoler ça à la morale qui dit "ne fais pas à autrui ..."

---------------
Pussy that walk !
n°16774099
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 18:52:41  answer

Oh non, je recommence à rattraper mes pages en retard quand je rentre le soir, je crois que je vais être obligée de me mettre au sevrage complet [:ciler]

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 18:53:07
n°16774162
uxam
Posté le 19-11-2008 à 18:58:35  profilanswer

putin les contacts msn avec "mon chérie c'est le meilleur de la terre" [:prozac] heureusement que je l'ai jamais rencontré celle la  [:uxam]

---------------
n°16774188
SynE
Posté le 19-11-2008 à 19:00:53  profilanswer

uxam a écrit :

putin les contacts msn avec "mon chérie c'est le meilleur de la terre" [:prozac] heureusement que je l'ai jamais rencontré celle la  [:uxam]

ah y'a pas que moi que ca fait vomir ce genre de truc  :??:  

n°16774218
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-11-2008 à 19:03:34  profilanswer

uxam a écrit :

texto comme ça dans msn ?

---------------
n°16774227
uxam
Posté le 19-11-2008 à 19:04:32  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

texto comme ça dans msn ?

j'ai rajouté le e à chéri [:cupra]

---------------
n°16774237
asmomo
Posté le 19-11-2008 à 19:05:59  profilanswer

SynE a écrit :

ah y'a pas que moi que ca fait vomir ce genre de truc  :??:

Ya pire, le message directement adressé au chéri en question, genre "je t'[:loomy] mon amour tro bo tè le meilleur".

---------------
n°16774244
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 19:06:44  answer

ellesse a écrit :

Laisse tomber... tu critiques Bordeaux, c'est rédhibitoire à mort [:thalis]

Je critique Bordeaux en toute connaissance de cause, ayant mon cousin architecte la bas (cherche pas il est marié, et quelle que soit ta beauté celle de sa femme est supérieure :o )

J'admet qu'il y a de jolis coins, mais la pierre noiratre a tous les coins de rue et plus globalement le comportement des bordelais, je peux pas :o
Toulouse, s'mieux :o

Gobeurdestroumpf a écrit :

hello,  

Je suis réconcilié avec les femmes, grâce à AUM...
[...]
D'après vous, que faire, je lui cours après avec le risque de enfin casser la carapace qui me protège depuis tant d'année ou je continue ma bohème de route, parsemée de vapeurs d'alcools, et/ou de femmes perdues...

ca + ton autre post dessus = félicitation, t'as gagné une super copine. Mais pour trember le biscuit, c'est pas gagné !

asmomo a écrit :

J'aime bien Werber, ça se lit vite et ça détend, et parfois je retrouve mes propres délires (bon, surtout dans ses premiers bouquins). Après j'irais jamais dire que c'est un grand auteur, ni en parler toute la journée, c'est bon ? :d Enfin je suis un mec je te drague pas. Je me demandais juste, comment se fait-ce qu'il t'ait remis ton diplôme ?

J'avais bien aimé les fourmis, mais sa derniere série de bouquins ( l'empire des anges etc...) m'a vraiment laissé sur ma faim. Surtout vu la fin de chaque ...  

Pour le diplome ben on s'était appelé la promotion Werber. donc on lui a passé un coup de fil. Il a dit non au début, et puis il a organisé la promo de son dernier livre pas loin du coup il est venu faire la remise des diplome avec conférence/discussion a la clef. C'était sympa de sa part au final, ca permet de mieux connaitre le personnage. Qui est clairement un illuminé !

Kyrieleve a écrit :

Bordeaux est une ville sublime. Point. :o

Ca compense la bétise crasse de ses occupants, qui semble se répercuter sur bien 80% des murs et 100% des batiments de la ville. Point.

ellesse a écrit :

Ca tombe bien j'suis poilu aussi :o

bon allez me casse du boulot :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2614  2615  2616  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)