| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 20:59:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 21:01:25 ![]()
|
mr_manhatan |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." |
mr_manhatan |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." |
mr_manhatan |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 26-11-2008 à 21:08:29 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yopyopyop หมดตูด |
mr_manhatan |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 21:13:46 ![]() ![]() |
milybelette |
mr_manhatan |
l'autre jour dans cette même cafet, je me retourne et elle était justement en train de me matter l'air un peu triste (soupir toussa) enfin c'est une somme de micro évènements quoi Message cité 1 fois Message édité par mr_manhatan le 26-11-2008 à 21:18:49 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 21:18:18 ![]() tu la kiffes, et tu interpretes des signes a ton avantage. Tu va te manger severe. |
yopyopyop หมดตูด | J'ai jamais pensé verifier si j'ai les tetons qui durcissent quand je parle à une fille qui me plait --------------- last.fm |
mr_manhatan |
Message édité par HumanRAGE le 26-11-2008 à 21:26:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bon si il y a un des joueurs de SC, need help en mp merci --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
yopyopyop หมดตูด | Grrr ca me donne envie d'y rejouer ces conneries. Zerg powa Message édité par yopyopyop le 26-11-2008 à 21:55:19 --------------- last.fm |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Protoss FTW Stoo --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 22:04:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 22:05:37 ![]()
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |