Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3759 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2686  2687  2688  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16838769
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-11-2008 à 20:59:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

mr_manhatan a écrit :

bin oui je me doute  :o  
c'est des sourires, des regards, une facilité chez elle à venir comme si elle me fréquentait depuis longtemps, l'impression que quand je la croise avec personne autour son attitude est pas la même que si y a du monde, ce sentiment qu'elle veut plus charmer dans la 1ere situation
allez un exemple comme ça, 2 matins d'affilées au moment ou je badgeais elle arrivait, y avait personne d'autre et j'ai eu la trés nette impression que le putain de regard + sourrire qu'elle m'envoyait était bien plus qu'un bonjour à un mec quelconque qui bosse sur le même lieu de travail, parce que si elle balance ça à tout le monde va lui arriver des bricoles

et vu que j'ai une trés grosse... tendance à observer tout ce qui se passe autour de moi, je peux affirmer que je l'ai jamais vu être de cette manière avec quelqu'un d'autre au taf

elle darde quand elle te parle ? :o
elle a les yeux qui brillent ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 20:59:36  profilanswer

n°16838782
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 21:01:25  answer

HumanRAGE a écrit :

c'est pas un goauld non plus[:minicray]

n°16838821
mr_manhata​n
Posté le 26-11-2008 à 21:04:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

1) ça c'est pas bon signe déjà à mon avis.  

là ou je bosse ça semble logique, tout ceux qui sortent fumer la clope y vont avec une autre personne de leur service, histoire de discuter en prenant un café si y a personne dehors, mais peut-etre as tu raison

Citation :

2) Et ?  :heink:

non c'était de l'ironie
je suis de la vieille école  :o  
vu le contexte de la chose ça serait à peine louche que je lui envoie un mail sachant que dans mon activité j'ai vraiment mais vraiment aucune raison de la contacter, je préfèrerai clairement me retrouver seul avec elle et lui faire comprendre que j'ai de l'intérêt pour elle

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous."
n°16838828
mr_manhata​n
Posté le 26-11-2008 à 21:05:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:o

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous."
n°16838836
mr_manhata​n
Posté le 26-11-2008 à 21:06:11  profilanswer

:heink:  
je sens que je vais apprendre un nouveau mot  :o

---------------
n°16838865
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 21:08:11  profilanswer

mr_manhatan a écrit :

là ou je bosse ça semble logique, tout ceux qui sortent fumer la clope y vont avec une autre personne de leur service, histoire de discuter en prenant un café si y a personne dehors, mais peut-etre as tu raison

Citation :

2) Et ?  :heink:

non c'était de l'ironie
je suis de la vieille école  :o  
vu le contexte de la chose ça serait à peine louche que je lui envoie un mail sachant que dans mon activité j'ai vraiment mais vraiment aucune raison de la contacter, je préfèrerai clairement me retrouver seul avec elle et lui faire comprendre que j'ai de l'intérêt pour elle

tu lui envoie un mail pour lui proposer de prendre un caf' ou un thé avant l'heure habituelle

c'est comme ca qu'on créé un moment seul a seul au taf :o

et pour le dardage et les yeux qui brillent, chui serieux hein, c'est des indicateurs tres fiables :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 26-11-2008 à 21:08:29

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16838887
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-11-2008 à 21:09:21  profilanswer

Skoi le dardage :heink:

---------------
last.fm
n°16838896
mr_manhata​n
Posté le 26-11-2008 à 21:10:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu lui envoie un mail pour lui proposer de prendre un caf' ou un thé avant l'heure habituelle

c'est comme ca qu'on créé un moment seul a seul au taf :o

et pour le dardage et les yeux qui brillent, chui serieux hein, c'est des indicateurs tres fiables :o

dardage va falloir m'expliquer, chez moi on utilise pas ce genre de mots tout bizarre  :lol:  

les yeux qui brillent je pense que c'est subjectif, mais quand je parle du regard ça comprend le petit éclat coquin dans l'oeil qui éveille chez moi de plus gros doutes encore  :o

---------------
n°16838902
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 21:10:36  profilanswer

yopyopyop a écrit :

les tetons qui pointent quoi, elle est emoustillé de la proximité de mr_manhatan :o

Spoiler :

ou alors elle a froid [:ddr555]

---------------
n°16838943
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-11-2008 à 21:13:46  profilanswer

Je suis quelque peu dubitatif [:figti]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 21:13:46  profilanswer

n°16838948
milybelett​e
Posté le 26-11-2008 à 21:13:58  profilanswer

yopyopyop a écrit :

c'est ce qui arrive quand on prend froid, nan ?!  :sarcastic:

n°16838981
mr_manhata​n
Posté le 26-11-2008 à 21:16:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

les tetons qui pointent quoi, elle est emoustillé de la proximité de mr_manhatan :o

Spoiler :

ou alors elle a froid [:ddr555]

faudra que je pense à lui demander de lever son haut pour voir  :lol:

on bouffe dans une cafet interne au taf, l'autre jour y avait un repas de tout son service, bien arrosé enfin vous voyez le genre, quand je suis passé à coté j'ai surpris (j'ai de fines et grandes oreilles ^^ ) un "vas y fais ta star" qu'une de ses collègues lui disait à voix basse au moment ou elle se levait
enfin sa collègue avait du têter la bouteille plus qu'un peu vu les décibels  :lol:

l'autre jour dans cette même cafet, je me retourne et elle était justement en train de me matter l'air un peu triste (soupir toussa)

enfin c'est une somme de micro évènements quoi  :o
la seule nana des lieux qui fera 10 metres de détour pour venir me taper la bise s'il le faut (enfin pas la seule qui leferait mais les autres je m'en fou :o ), alors que vu comme se connait y a pas vraiment de raison qu'on se fasse la bise d'ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par mr_manhatan le 26-11-2008 à 21:18:49

---------------
n°16839006
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 21:18:18  answer

tu la kiffes, et tu interpretes des signes a ton avantage. Tu va te manger severe.

n°16839031
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 21:20:25  profilanswer

mr_manhatan a écrit :

faudra que je pense à lui demander de lever son haut pour voir  :lol:  

on bouffe dans une cafet interne au taf, l'autre jour y avait un repas de tout son service, bien arrosé enfin vous voyez le genre, quand je suis passé à coté j'ai surpris (j'ai de fines et grandes oreilles ^^ ) un "vas y fais ta star" qu'une de ses collègues lui disait à voix basse au moment ou elle se levait
enfin sa collègue avait du têter la bouteille plus qu'un peu vu les décibels  :lol:  

l'autre jour dans cette même cafet, je me retourne et elle était justement en train de me matter l'air un peu triste (soupir toussa)

enfin c'est une somme de micro évènements quoi  :o  
la seule nana des lieux qui fera 10 metres de détour pour venir me taper la bise s'il le faut (enfin pas la seule qui leferait mais les autres je m'en fou :o ), alors que vu comme se connait y a pas vraiment de raison qu'on se fasse la bise d'ailleurs

selon la fringue et le soustif ca peut se voir tres nettement mais faut pas fixer son décolleté quoi, juste savoir que ce que ca veut dire :o

et pour le reste, soit t'es en plein fantasme erotomane du meilleur tonneau et tu ne retiens que les trucs pouvant etre interprété mille fois mais dont tu ne retiens que l'interpretation qui te va, soit elle veut vraiment du biscuit :o

donc, mail pour un caf en dehors des heures de pause et you'll see :o

---------------
n°16839033
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 21:20:54  profilanswer

ca y ressemble fort oué, surtout comment il fait une fixette :D

---------------
n°16839043
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-11-2008 à 21:21:58  profilanswer

J'ai jamais pensé verifier si j'ai les tetons qui durcissent quand je parle à une fille qui me plait [:transparency]

---------------
last.fm
n°16839046
mr_manhata​n
Posté le 26-11-2008 à 21:22:13  profilanswer

au moins j'aurai eu mes avis, c'est quand même pour ça que je suis venu hein  :o

bon j'vous tiens au jus, je vais faire bosser mes indics (sans qu'ils s'en rendent compte c'est encore mieux ) :D

Message édité par mr_manhatan le 26-11-2008 à 21:23:25

---------------
n°16839062
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 21:23:49  profilanswer

yopyopyop a écrit :

J'ai jamais pensé verifier si j'ai les tetons qui durcissent quand je parle à une fille qui me plait [:transparency]

jme suis jamais posé la question de savoir si ca marchait pour les mecs aussi [:icon3]

---------------
n°16839075
mr_manhata​n
Posté le 26-11-2008 à 21:24:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jme suis jamais posé la question de savoir si ca marchait pour les mecs aussi [:icon3]

c'est pas les tétons qui durcissent  :o  

[:nicoozz]

---------------
n°16839082
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 21:25:33  profilanswer

mr_manhatan a écrit :

c'est pas les tétons qui durcissent  :o  

[:nicoozz]

les filles essayeraient elles de deviner une gene dans notre démarche avant et apres nous avoir parlé ? [:klemton]

faut que je pense a les sonder [:icon3]

Message édité par HumanRAGE le 26-11-2008 à 21:26:07

---------------
n°16839203
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-11-2008 à 21:35:49  profilanswer

lechewal a écrit :

j'hésite à rajouter ça à mon annonce [:transparency]

Citation :

Je cherche une fille qui veut un mariage religieux avec robe blanche à crédit, 2.4 enfants (1.2 garçons, 1.2 filles), un labrador, un scénic pour transporter le tout à la baule, loin de notre pavillon de banlieue avec jardinet pour les barbecue du dimanche devant vivement (dimanche).

J'pense que tu devrais le rajouter, en glissant 3,8 idées de prénoms pour les mouflets  :jap:

n°16839226
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 26-11-2008 à 21:37:20  profilanswer

Je lance msn, la fille avec qui j'ai fait une visio hier était connectée, j'attends qu'elle vienne me parler, 5 min après je vois rien venir, elle etait "déconnectée" je crois que bizarrement je vais plus la revoir beaucoup [:tinostar]

Tu dois être une sacré bonnasse toi :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16839278
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-11-2008 à 21:42:38  profilanswer

lechewal a écrit :

Citation :

Je cherche une fille qui veut un mariage religieux avec robe blanche à crédit, 2.4 enfants (1.2 garçons, 1.2 filles), un labrador, un scénic pour transporter le tout à la baule, loin de notre pavillon de banlieue avec jardinet pour les barbecue du dimanche devant vivement (dimanche).

Deja fait une annonce de ce style, echec total...

Bon ok, toutes mes annonces ont été un echec total [:doriangray]

---------------
last.fm
n°16839286
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 21:43:10  profilanswer

lechewal a écrit :

j'hésite entre des prénoms composés (émile-louis ?) ou américain (dylan ?)..
Peut être des prénoms américains composés ? (pierre-dylan ?)  [:icon3]

oublie, les blases modernes maintenant c'est René, Aristide, Hubert, ...

mais pierre-dylan, ou brandon-raymond, ca le fait [:bien]

---------------
n°16839304
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-11-2008 à 21:45:28  profilanswer

John-Barnabé ?

n°16839332
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 21:48:44  profilanswer

i like [:bien]

---------------
n°16839353
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 26-11-2008 à 21:50:39  profilanswer

Bon si il y a un des joueurs de SC, need help en mp merci :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16839407
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-11-2008 à 21:55:04  profilanswer

Grrr ca me donne envie d'y rejouer ces conneries. Zerg powa :o

Message édité par yopyopyop le 26-11-2008 à 21:55:19

---------------
last.fm
n°16839409
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-11-2008 à 21:55:19  profilanswer

Protoss FTW Stoo :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16839522
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 22:04:22  answer

Pareil... Ca fleure bon le ratal DeLuxe (c).

n°16839538
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 22:05:37  answer

lechewal a écrit :

Citation :

Les filles, il faut les faire rêver... là, tu prédis juste l'avenir.

n°16839627
-neon-
Illuminé
Posté le 26-11-2008 à 22:13:34  profilanswer

+1, avec le rêve ça donnerait ça :  

Citation :

Je cherche une fille qui veut un mariage religieux avec robe blanche de haute couture le tout sur mesure par C.Dior, 2.4 enfants (1.2 garçons, 1.2 filles) dont je me fout d'être le père ou pas, un yorkshire ou autre petit clébard qui chiera sur mon ensemble fauteuil/canapé en cuir de chèvre tibétaine, un superbe Porsche Cayenne S toutes options pour transporter le tout dans les plus grandes boites d'europe, avec bien sur un jet privé pour ne rater aucune des sauteries d'Ibiza, loin de notre villa balnéaire avec jardin de 250 hectares pour les barbecues du dimanche devant vivement (dimanche) passé sur un écran de 7m de large.

[:dawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16839645
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 26-11-2008 à 22:16:02  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je suis quelque peu dubitatif [:figti]

c'est pas ici qu'il faut te plaindre d'être éjaculateur précoce :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°16839667
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 26-11-2008 à 22:18:07  profilanswer

n°16839873
renesis
I was having a shit
Posté le 26-11-2008 à 22:35:29  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bon si il y a un des joueurs de SC, need help en mp merci :o

Safety Car ?  :o  

Spoiler :

[:cupra]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°16839885
renesis
I was having a shit
Posté le 26-11-2008 à 22:36:25  profilanswer

je peux que plussoyer, t'es en train de te faire de sfilms plus vite que Spielberg là  :(  :sweat:

---------------
n°16839899
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 26-11-2008 à 22:37:33  profilanswer

stipey a écrit :

Jean-John, ça claque la chatte.

une amie me dit qu'une de ses collegue a un fils appelé edgar-thanck
 [:blessure]  

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°16839900
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-11-2008 à 22:37:35  profilanswer

stipey a écrit :

Jean-John, ça claque la chatte.

Ouais, à la limite.  
Et Jules et Jim, pour des jumeaux ?

n°16839937
renesis
I was having a shit
Posté le 26-11-2008 à 22:40:41  profilanswer

ellesse a écrit :

Ouais, à la limite.  
Et Jules et Jim, pour des jumeaux ?

ton prénom commençerait pas par un P par hasard ?  :o

---------------
n°16839956
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-11-2008 à 22:43:01  profilanswer

renesis a écrit :

ton prénom commençerait pas par un P par hasard ?  :o

Je ne donne pas d'infos perso sur le net, on sait jamais à qui on parle  :o

n°16839960
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-11-2008 à 22:43:23  profilanswer

T'es pas marrante pauline :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2686  2687  2688  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)