| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 14:06:03 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Buta43 chie la classe | y'a pas à tortiller, king of mambo fait toujours un tabac... --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
higlander |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
tamino master proxy 2 gates |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 14:16:35 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
mmm23 |
|
asmomo | J'aime bien Werber, ça se lit vite et ça détend, et parfois je retrouve mes propres délires (bon, surtout dans ses premiers bouquins). Après j'irais jamais dire que c'est un grand auteur, ni en parler toute la journée, c'est bon ? Sinon Yagmoth j'ai vu sur un autre topic que tu reprenais des études, et tant qu'à faire les plus longues qui existent, c'est l'effet Dr House ? edit : putain j'écris comme une merde aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 19-11-2008 à 14:25:37 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
stipey you can't buy me on e-bay... | allez, c'est parti pour 2 pages de branlette oenologique. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Buta43 chie la classe |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yagmoth Fanboy |
Non du tout. En fait mon ex était en fac de médecine, je connais un peu ce qu'ils y font, l'ambiance, l'aculturation qui y règne, ça devrait plutôt me donner envie de me sauver. C'est surtout qu'avant je voyais ma vie avec elle, et je comptais faire une formation courte (bts info ou concours administratif) pour pouvoir la suivre lors de son internat, vu que le métier d'instit ne m'a pas réussi. Sauf qu'ayant été largué parce qu'elle ne m'a même pas laissé l'occasion de lui montrer que ses doutes étaient infondés, ben maintenant j'ai envie d'un peu de défi, parce que je craindrais de rapidement me faire chier dans des emplois types administratif, ou même l'info, ça m'amuserait peut être 5 à 10 ans, et retour à la case départ. Jusqu'à présent mon futur boulot n'avait rien de central dans ma vie, j'ai toujours pu mener mes études en y consacrant 5h/semaine, je préférais consacrer du temps à mes copines, à me cultiver, etc., c'est l'occasion de changer ça aussi. Donc voilà... Si j'avais trouvé un autre job m'intéressant avec des études plus courtes, je foncerai aussi. Maintenant j'ai rien trouvé d'autre de vraiment motivant, j'ai la chance d'avoir les cours de mon ex à disposition ('fin quand elle voudra bien les ramener, le jour où elle saura si elle supporte de me voir ou pas). Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 19-11-2008 à 14:34:00 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
higlander |
|
Kyrieleve Féministe | Bordel que c'est dur de pas souligner certaines choses ... --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
antioch_arrow Menace mineure | --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
vicmckay |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Buta43 chie la classe | oh putain.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'ai cru lire les lettres "ex" au bout de 4 5 mots, donc j'ai décidé d'en arrêter là ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Buta43 chie la classe |
v4mpir3 Total mandingue | Mais Yagmoth, pourquoi nous rabacher encore et encore la même rengaine sur le pourquoi du comment que tu arrives pas à comprendre, sérieux ?
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |