Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4295 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2609  2610  2611  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16769704
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-11-2008 à 12:08:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

On va reprendre tes propos de base hein :  

OK tres bon exemple :
Si je dis que Aufeminin.com est un forum de meufs...
Attention, breaking news!  
Il n'y a pas que des meufs sur ce forum...et ouais il y'a plein de mecs qui y postent aussi [:maestun]

Kyrieleve a écrit :

Et tu pourrais aussi prendre en compte que d'autres personnes que Sinking et moi trouvent ton raisonnement pour le moins ... limité.  

Bah oui je commence à me poser des questions sur ma santé mentale  :sweat:

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 12:08:25  profilanswer

n°16769705
SynE
Posté le 19-11-2008 à 12:08:35  profilanswer

durandal2 a écrit :

les propos de khan choquant plutot la gente féminine, y'a juste une plus grande probabilité que la plainte ait été posée dans ce coin :o

on n'est pas dans une cours de récré. tant pis pour lui.
osef de savoir si un modo est passé par la (ok c'est peu probable) ou si quelqu'un a balancé une alerte modo.

on va avoir 15j de vacances, quand khan post ici je vois trop rien d'interressant a lire.

n°16769715
Modération
Posté le 19-11-2008 à 12:09:17  answer

durandal2 a écrit :

une délatrice à la poitrine atrophiée  [:aloy]

Non, de ce que je lis, il a plutôt une paire de couilles.

Mais dans tout les cas c'est HS donc next.

n°16769725
SynE
Posté le 19-11-2008 à 12:10:08  profilanswer

beaucoup de rose aujourd'hui :o

n°16769742
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-11-2008 à 12:11:56  profilanswer

Ben quoi ? :D

yopyopyop a écrit :

OK tres bon exemple :
Si je dis que Aufeminin.com est un forum de meufs...
Attention, breaking news!  
Il n'y a pas que des meufs sur ce forum...et ouais il y'a plein de mecs qui y postent aussi [:maestun]

Bah oui je commence à me poser des questions sur ma santé mentale  :sweat:

Il y a une différence pour moi entre distinguer forum de femmes/forum d'hommes et dire "c'est un forum de Gnalf et de puceau"
Je sais pas ça me choquerait autant si sur un forum féminin (je ne dis pas celui de "au féminin" je le connais pas) une nana disait que c'était un forum "de pouffiasse et de conne".
Apres si tu vois pas la distinction, je trouve ça juste dommage de continuer à avoir ce genre d'a priori sur des gens qui ont une passion (l'informatique) ça fait clairement pas avancer les choses.  

---------------
Pussy that walk !
n°16769773
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-11-2008 à 12:15:09  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Tu peux mettre en gras ou se situe la connerie?

Rien que dans à peu près tous les "binaires et limités" et autres amabilités, si t'as toujours pas compris que ce genre d'arguments ne mettait pas l'interlocuteur dans une position d'écoute de ce que tu as à dire, ça ne témoigne pas d'une grande intelligence, je suis désolée.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16769789
SynE
Posté le 19-11-2008 à 12:16:56  profilanswer

tamino a écrit :

Ouais, et on l'avait plus revu pendant qques jours il me semble  :lol: . Cheval si t'es là, je suis désolé de remuer le couteau dans la plaie (mais en fait non  [:mikestewart] ) .

tu peux me faire un résumé   :??:  :o  :D  

n°16769801
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 19-11-2008 à 12:17:42  profilanswer

SynE a écrit :

beaucoup de rose aujourd'hui :o

en parlant de paire de couille, pourquoi on a un billet rose modération qui nous parle au lieu du modo qui n'a normalement rien a se repprocher ni a craindre?

(c'est pas dit méchamment, mais je comprends pas)
[/HS]

Message cité 3 fois
Message édité par durandal2 le 19-11-2008 à 12:18:21

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°16769811
SynE
Posté le 19-11-2008 à 12:18:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben quoi ? :D

j'ai eu l'impression que tu disais ouvertement que tu avais des petits seins  :o  

n°16769814
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2008 à 12:18:37  profilanswer

SynE a écrit :

tu peux me faire un résumé   :??:  :o  :D  

Le gars m'avait aboyé dessus parce que j'avais osé dire que j'avais fait une alerte modo, comme quoi c'était "pas le boulot des forumeurs", que j'étais qu'une sale délatrice blablabla....

sauf qu'un modo est venu dire que le même gus avait fait lui même plusieurs alertes pour ce topic les semaines précédentes :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 12:18:37  profilanswer

n°16769821
SynE
Posté le 19-11-2008 à 12:19:06  profilanswer

durandal2 a écrit :

en parlant de paire de couille, pourquoi on a un billet rose modération qui nous parle au lieu du modo qui n'a normalement rien a se repprocher ni a craindre?  

[/HS]

pour eviter des boulets envois des MP au modo "blabla t'es con blabla etc"

n°16769822
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2008 à 12:19:09  profilanswer

durandal2 a écrit :

[/HS]

Pour éviter les mps surement :??:

---------------
n°16769823
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-11-2008 à 12:19:15  profilanswer

SynE a écrit :

j'ai eu l'impression que tu disais ouvertement que tu avais des petits seins  :o  

Ah ça. :D J'entretiens la rumeur.  [:prodigy]

---------------
Pussy that walk !
n°16769827
SynE
Posté le 19-11-2008 à 12:19:36  profilanswer

Sinking a écrit :

Le gars m'avait aboyé dessus parce que j'avais osé dire que j'avais fait une alerte modo, comme quoi c'était "pas le boulot des forumeurs", que j'étais qu'une sale délatrice blablabla....

sauf qu'un modo est venu dire que le même gus avait fait lui même plusieurs alertes pour ce topic les semaines précédentes :d

oups  :lol:  

n°16769829
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 19-11-2008 à 12:19:50  profilanswer

durandal2 a écrit :

[/HS]

surement pour s'éviter le long cortège de MPs incluant les litanies geignardes et les demandes de révision du dossier de mon client.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°16769841
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 19-11-2008 à 12:20:42  profilanswer

SynE a écrit :

pour eviter des boulets envois des MP au modo "blabla t'es con blabla etc"

Sinking a écrit :

Pour éviter les mps surement :??:

gnagnagna.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°16769843
lorelei
Posté le 19-11-2008 à 12:20:42  profilanswer

SynE a écrit :

En effet. peut-être parce qu'elle aurait du mal à prétendre le contraire :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16769847
SynE
Posté le 19-11-2008 à 12:21:04  profilanswer

stipey a écrit :

surement pour s'éviter le long cortège de MPs incluant les litanies geignardes et les demandes de révision du dossier de mon client.

quel style  ;)  

n°16769868
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-11-2008 à 12:22:57  profilanswer

SynE a écrit :

quel style  ;)  

Pas touche!

n°16769891
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-11-2008 à 12:25:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Il y a une différence pour moi entre distinguer forum de femmes/forum d'hommes et dire "c'est un forum de Gnalf et de puceau"
Je sais pas ça me choquerait autant si sur un forum féminin (je ne dis pas celui de "au féminin" je le connais pas) une nana disait que c'était un forum "de pouffiasse et de conne".
Apres si tu vois pas la distinction, je trouve ça juste dommage de continuer à avoir ce genre d'a priori sur des gens qui ont une passion (l'informatique) ça fait clairement pas avancer les choses.  

Ouais bon ok c'est pas exactement pareil mais vous me faites dire ce que je n'ai pas dit...

Sinon c'est pas un apriori. J'ai fait une ecolé d'ingé, j'ai habité à coté de l'epita, jsuis deja allé à une LAN, je bosse dans une SSII de 400 personnes. Je pense connaitre suffisamment le monde des nerdz pour dire qu'il y'a beaucoup de gsnalf dedans, bcp plus que partout ailleurs.
Evidemment je connais plein de contre exemple, toi aussi... c'est pour ca que je te dis d'etre un peu moins binaire [:manust]
La preuve, une fille pilier du forum JV poste sa photo sur le trombi et se fait harceler de mps... Ca n'arrive pas sur la cat Discussions mais ca ne m'etonne pas du tout [:mr marron derriere]

---------------
last.fm
n°16769893
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-11-2008 à 12:26:23  profilanswer

lorelei a écrit :

En effet. peut-être parce qu'elle aurait du mal à prétendre le contraire :D

Tout est relatif en meme temps.  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°16769902
SynE
Posté le 19-11-2008 à 12:27:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tout est relatif en meme temps.  [:thalis]

comme tu dis  :o  

n°16769950
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-11-2008 à 12:34:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Rien que dans à peu près tous les "binaires et limités" et autres amabilités, si t'as toujours pas compris que ce genre d'arguments ne mettait pas l'interlocuteur dans une position d'écoute de ce que tu as à dire, ça ne témoigne pas d'une grande intelligence, je suis désolée.

C'etait pas un argument... mais une reaction quant aux reponses de mes interlocutrices :

Kyrieleve a écrit :

Donc en fait les personnes qui postent sur ce topic sont considérés comme ne faisant pas vraiment partis d'hfr ? :o

Sinking a écrit :

Et les gens qui se passionnent de hardware & co sont forcément des pusso/geek/gsnalfs ? :??:

qui, en deformant mes propos et en me faisant passer pour un neuneu, n'invitaient pas à une quelconque discussion censée [:prodigy]

---------------
last.fm
n°16769982
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2008 à 12:38:51  profilanswer

Pauvre chéri :pfff:
Je ne faisais que te poser une question, t'étais pas obligé d'être méprisant dans ta réponse.

---------------
n°16770022
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-11-2008 à 12:43:53  profilanswer

Sinking a écrit :

Pauvre chéri :pfff:
Je ne faisais que te poser une question, t'étais pas obligé d'être méprisant dans ta réponse.

Mes excuses, j'ai du mal interpreter le ton de ta question, on fait la paix? [:violette]

---------------
last.fm
n°16770027
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2008 à 12:44:27  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Mes excuses, j'ai du mal interpreter le ton de ta question, on fait la paix? [:violette]

le smiley " :??: " n'est pas méchant :na:

[:sophie]

---------------
n°16770067
Gobeurdest​roumpf
exogame fini
Posté le 19-11-2008 à 12:50:58  profilanswer

hello,  

Je suis réconcilié avec les femmes, grâce à AUM...

quick report : j'ai rencontré une mannequin avec un esprit flamboyant et un état d'esprit compatible sur tous nos domaines communs. C'est en même temps la seule qui ait réussit à titiller mon bon sens, et à mon grand étonnement, très peu de monsonge, beaucoup de franchise, volâge mais pas simple consommatrice. J'ai vraiment une bonne étoile (seul contact sélectionné et première fois depuis mon nouveau célibat).

Bon après, je ne pense pas qu'elle m'ait réellement envisagé, on a au moins un problème de taille (2cm + talons...) et de génération (+8 pour moi) ce qui ne la gène officiellement pas, une disparité de confiance en soi (elle cherry pick dans AUM raisonnablement, je suis apprenti nouveau célib), et mon ancienne relation n'est pas suffisamment loin à son gout (5-6 semaines, après 3 ans...), je n'ai pas été convaincant sur le fait que je ne voulais pas créer un monstre d'aigritude. Le bon point c'est que j'arrive à ne rien attendre de cette rencontre,  mais dammit, elle a tout pour me détruire le coeur, d'autant plus que je suis clairement à l'orée de mutations fondementales de beaucoup de choses : travail/social/vie.

En tout cas je suis époustouflé de sa maturité à son age, elle a elle aussi trouvé les clés du monde...

La porte n'est pas fermée, bien que pas de news depuis hier soir, et simple discution dans un bar avec un simple bonne nuit à la fin

D'après vous, que faire, je lui cours après avec le risque de enfin casser la carapace qui me protège depuis tant d'année ou je continue ma bohème de route, parsemée de vapeurs d'alcools, et/ou de femmes perdues...

n°16770076
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-11-2008 à 12:52:30  profilanswer

King of mambo ? c'est toi ? :o

Message édité par Kyrieleve le 19-11-2008 à 12:52:39

---------------
Pussy that walk !
n°16770093
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-11-2008 à 12:54:39  profilanswer

Gobeurdestroumpf a écrit :

D'après vous, que faire, je lui cours après avec le risque de enfin casser la carapace qui me protège depuis tant d'année ou je continue ma bohème de route, parsemée de vapeurs d'alcools, et/ou de femmes perdues...

T'as trouvé qqun qui te plait et tu te demandes si tu devrais tenter quelque chose avec elle?  :heink:

---------------
last.fm
n°16770126
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 12:58:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 12:58:26
n°16770144
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-11-2008 à 13:00:55  profilanswer

Gobeurdestroumpf a écrit :

hello,  

[...]

La porte n'est pas fermée, bien que pas de news depuis hier soir, et simple discution dans un bar avec un simple bonne nuit à la fin

En général, si rien d'un minimum symbolique dès la première rencontre, je cherche pas plus loin [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16770175
Buta43
chie la classe
Posté le 19-11-2008 à 13:04:30  profilanswer

j'm'y attendais pas à celle là tiens. :sarcastic:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16770179
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-11-2008 à 13:04:51  profilanswer

Buta43 a écrit :

oui, et on voit bien à sa façon de jouer que c'est un geek et qu'il a eu que ça a foutre à une époque. :o

Tu parles je joue comme une merde en ce moment :/

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16770195
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-11-2008 à 13:07:20  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'm'y attendais pas à celle là tiens. :sarcastic:

Ouais bon j'ai pas dit qu'il fallait que ça se termine au pieu direct non plus hein :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16770325
SynE
Posté le 19-11-2008 à 13:20:45  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu parles je joue comme une merde en ce moment :/

moi j'ai toujours joué comme une merde  :o  je sais meme plus ou est mon CD de toute facon

n°16770392
Buta43
chie la classe
Posté le 19-11-2008 à 13:29:05  profilanswer

king of mambo a écrit :

Nan!
Mais je suis content de voir que je vous ai manqué...
Bon je vous souhaite une bonne journée les geeks à poils durs.
Sortez un peu de chez vous, demain c le beaujolais et ca vaut le coup de faire la fête...

Sinon j'ai num-close hier et j'ai un deuxième rencard avec une autre nénette.

Plein d'amour.

-- Première et dernière intervention --

ptain c'est toujours aussi drole. [:rofl]

quand au beaujolais, si c'est pour roter la banane qu'il y a tous les ans dedans, niveau draguer, ça va etre plutot compromis. :o

---------------
n°16770490
lorelei
Posté le 19-11-2008 à 13:39:25  profilanswer

king of mambo a écrit :

Nan!
Sortez un peu de chez vous, demain c le beaujolais et ca vaut le coup de faire la fête...

Plein d'amour.

Ptain la lose.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16770557
falcor
Meeeow...
Posté le 19-11-2008 à 13:46:55  profilanswer

king of mambo a écrit :

Nan!

Plein d'amour.

Demain j'ai arrivée de ma copine à la maison pour le week end.
C'est dur la vie de geek, on rencontre sur internet et tellement la flemme de sortir qu'on fait livrer à domicile.
Quand je pense que je vais rater une exaltante soirée de chasse aux num-closes dopé au mauvais vin à story teller de la merde, ça me fout les boules.  [:alph-one]  

(ou pas)

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16770630
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-11-2008 à 13:52:48  profilanswer

falcor a écrit :

Demain j'ai arrivée de ma copine à la maison pour le week end.
C'est dur la vie de geek, on rencontre sur internet et tellement la flemme de sortir qu'on fait livrer à domicile.
Quand je pense que je vais rater une exaltante soirée de chasse aux num-closes dopé au mauvais vin à story teller de la merde, ça me fout les boules.  [:alph-one]  

(ou pas)

Ouais et moi je vais encore jouer à Starcraft en attendant le prochain spectacle du théâtre du coin :o Ca pêche pas du tout sur aum :/ Puis elles sont trop jeunes de toute façon. Elles se planquent où sur le net les nanas intéressantes ?

En tout cas je tiens ma résolution de ne plus aborder Voldemort, et d'ailleurs, je ne vais pas à ce fameux concert en fin de compte :D J'accepterai qu'un rencard à deux si elle se décide un jour, sinon jamais, point.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16770689
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-11-2008 à 13:57:19  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais et moi je vais encore jouer à Starcraft en attendant le prochain spectacle du théâtre du coin :o  

C'est quoi ton pseudo, il me semble que je t'ai pas encore battu.  :D

n°16770805
Buta43
chie la classe
Posté le 19-11-2008 à 14:06:03  profilanswer

tamino a écrit :

C'est quoi ton pseudo, il me semble que je t'ai pas encore battu.  :D

j'ai compris pourquoi tu gagnes... maintenant c'est fini... esclavagiste de merde. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2609  2610  2611  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)