Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3792 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2585  2586  2587  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16753167
Sub-N
Dead inside
Posté le 17-11-2008 à 17:24:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Non mais chut toi ! Monsieur je fais rien dans l'ordre !  [:thalis]

Quoi Grounded, il divorce d'avec des filles qu'il n'a pas encore rencontré ?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 17:24:53  profilanswer

n°16753171
falcor
Meeeow...
Posté le 17-11-2008 à 17:25:29  profilanswer

tamino a écrit :

Et si elle était contaminée accidentellement sans le savoir, et si lui? Mais non, vivons sans nous poser de question, c'est plus simple.

Mais qu'est-ce qui m'empêche de me contaminer dans 3 mois sans le savoir ?
Et on fait un test.

Si elle me pipote, et qu'elle a eu un rapport sexuel non protégé avec un séropo depuis moins de 3 mois je cours un risque majeur. Mais ce serait criminel et ça reviendrait presque à un homocide non ?
Et encore, je dis 3 mois, c'est détectable à + de 90% au bout de 3 semaines.

Courir un risque quand on peut l'éviter est idiot dans l'absolu c'est ta logique.
A ne courir aucun risque l'espérance de vie est allongée mais dans quelles conditions ?

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16753172
_Makaveli_
Posté le 17-11-2008 à 17:25:31  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Tin les paranos sur ce topic, hallucinant...
Genre sa cop va demander de faire un test, en precisant bien qu'elle n'a pas couché avec un mec depuis des lustres, tout ca parce qu'elle a fait une partouze bareback la semaine derniere et qu'elle a peur de passer pour une salope [:manust]
Mais par contre, d'ici 2 mois, 3 semaines et 4 jours, on peut etre sur qu'elle n'aura plus envie de coucher avec des seropos...

Tu réagis que sur le HIV.... Qui est un gros morceau, certes, mais qui cache le reste de l'iceberg.
C'est pas la seule MST du monde aussi :o Apres qques semaines, c'est balot quand meme, en quoi c'est génant d'attendre 6 semaines ?

---------------
Humanity is overrated
n°16753173
Headspace
Posté le 17-11-2008 à 17:25:32  profilanswer

falcor a écrit :

Coup de foudre.  :o  

J'ai pensé pendant 2 ans que j'étais mort intérieurement, tu me vois aussi surpris que toi.  [:alph-one]  

coup de foudre pr quelqu'un que tu ne trouvais pas vraiment à ton gout phyiquement ? Est-ce possible ?  :D

n°16753175
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-11-2008 à 17:25:34  profilanswer

tamino a écrit :

Et si elle était contaminée accidentellement sans le savoir, et si lui? Mais non, vivons sans nous poser de question, c'est plus simple.

Sans le savoir?  
Comme par exemple?

Même si c'était le cas, c'est pas le délai qui changera quelques choses.

n°16753187
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 17-11-2008 à 17:26:51  profilanswer

tamino a écrit :

Le risque d'etre contaminé accidentellement est exactement le meme maintenant ou dans 3 mois hein [:manust]
Et puis faut quand meme le faire pour choper le vih accidentellement, sans avoir de relations sexuelles [:moule bite]
Donc tant qu'a faire, autant en profiter pour bazarder les capotes le plus tot possible...

---------------
last.fm
n°16753191
_Makaveli_
Posté le 17-11-2008 à 17:27:23  profilanswer

falcor a écrit :

Et on fait un test.

Si elle me pipote, et qu'elle a eu un rapport sexuel non protégé avec un séropo depuis moins de 3 mois je cours un risque majeur. Mais ce serait criminel et ça reviendrait presque à un homocide non ?

Courir un risque quand on peut l'éviter est idiot dans l'absolu c'est ta logique.
A ne courir aucun risque l'espérance de vie est allongée mais dans quelles conditions ?

Tu serais vachement avancé pas de doute :roll:
Mais bon, si tu veux foncer, fonce, mais dis toi bien que tu prends un risque.

Et elle peut aussi etre en fenetre de contamination, c'est à dire, séronégative MAIS contagieuse. C'est le principe de l'attente.

---------------
Humanity is overrated
n°16753197
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-11-2008 à 17:27:53  profilanswer

Sub-N a écrit :

Quoi Grounded, il divorce d'avec des filles qu'il n'a pas encore rencontré ?

Voilà !  

Falcor : Elle a déjà fait un test avant ? si oui il y a longtemps ?

---------------
Pussy that walk !
n°16753231
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2008 à 17:32:42  profilanswer

falcor a écrit :

Donc puisqu'il peut t'arriver qque chose plus tard, autant prendre des risques maintenant? Cette logique ne tient pas.  

falcor a écrit :

Et on fait un test.

Sans arriver à l'extrême de la contamination volontaire (ça existe apparemment hein) encore une fois ya tjrs la possibilité d'un accident.

falcor a écrit :

Oui c'est ma logique. Et chacun placera la barre où il dans le choix du rapport risques encourus/emmerdements à se protéger, mais sur ce cas pratique du test du sida franchement le rapport est gigantesque à mon avis.  

n°16753246
falcor
Meeeow...
Posté le 17-11-2008 à 17:34:04  profilanswer

Headspace a écrit :

coup de foudre pr quelqu'un que tu ne trouvais pas vraiment à ton gout phyiquement ? Est-ce possible ?  :D

Oui.

On est en symbiose avec cette fille. Elle m'explique des trucs sur elle que je pensais être le seul à ressentir parce que c'est tordu. Et complètement réciproquement.
J'en suis à voir partout des signes qui signifient qu'il s'agit de mon âme soeur, je suis grave. :o Mais j'en ai vaguement conscience ^^

Tenez un exemple : Hier soir je suis allé manger chez des amis, ils avaient acheté du vin.
Ils ont choisi en cépage le domaine qui porte le même nom que la ville où elle habite. (Cahors)
Et les producteurs de ce vin ont le même nom de famille que ma copine, il est inscrit bien en évidence sur l'étiquette de garde.

Ce alors qu'ils n'y connaissent rien en vin et qu'ils ont choisi la bouteille au hasard et que je ne leur avait pas encore parlé d'elle.

Ah ! :D  

âme soeur donc. Qu'elle soit pas parfaitement à mon gout physiquement, dire que je m'en cogne fort avec une pelle à tarte est un doux euphémisme...

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 17:34:04  profilanswer

n°16753251
_Makaveli_
Posté le 17-11-2008 à 17:35:17  profilanswer

falcor a écrit :

Oui.

On est en symbiose avec cette fille. Elle m'explique des trucs sur elle que je pensais être le seul à ressentir parce que c'est tordu. Et complètement réciproquement.
J'en suis à voir partout des signes qui signifient qu'il s'agit de mon âme soeur, je suis grave. :o Mais j'en ai vaguement conscience ^^

Tenez un exemple : Hier soir je suis allé manger chez des amis, ils avaient acheté du vin.
Ils ont choisi en cépage le domaine qui porte le même nom que la ville où elle habite. (Cahors)
Et les producteurs de ce vin ont le même nom de famille que ma copine, il est inscrit bien en évidence sur l'étiquette de garde.

Ce alors qu'ils n'y connaissent rien en vin et qu'ils ont choisi la bouteille au hasard et que je ne leur avait pas encore parlé d'elle.

âme soeur donc. Qu'elle soit pas parfaitement à mon gout physiquement, dire que je m'en cogne fort avec une pelle à tarte est un doux euphémisme...

Ah ouais quand même :o
T'es amoureux quoi :d

---------------
Humanity is overrated
n°16753260
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2008 à 17:36:24  profilanswer

Parinou a écrit :

Sans le savoir?  
Comme par exemple?

J'en sais rien exactement, c'est si dur à imaginer, faut donner des détails? Puis j'ai connu une nana a qui j'ai fait reconnaître (à force d'acharnement qd j'ai entendu ce petit doute dans sa voix) qu'elle s'était pas protégée une fois, mais qu'elle avait pas fait le test pask'elle avait peur et que ça craignait rien paske le gars était puceau  :pt1cable: .  

Le délai? Ben si, si la contamination est relativement récente. Enfin bref, tout ça me semble tellement évident, puis comme d'hab personne changera d'avis.

n°16753267
nitrofoliz
Posté le 17-11-2008 à 17:37:30  profilanswer

falcor a écrit :

Oui.

On dirait surtout que t'as trouvé une fille avec un superbe héritage !  [:aloy]

n°16753274
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-11-2008 à 17:38:22  profilanswer

Parinou a écrit :

Sans le savoir?  
Comme par exemple?

La capote qui "craque" par exemple. Ou qui est percée.  

---------------
Pussy that walk !
n°16753275
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2008 à 17:38:23  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Le risque d'etre contaminé accidentellement est exactement le meme maintenant ou dans 3 mois hein [:manust]
Et puis faut quand meme le faire pour choper le vih accidentellement, sans avoir de relations sexuelles [:moule bite]
Donc tant qu'a faire, autant en profiter pour bazarder les capotes le plus tot possible...

[:manust] . J'avais oublié ta propension à troller dès que possible.

n°16753277
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 17-11-2008 à 17:38:32  profilanswer

tamino a écrit :

Oui c'est ma logique. Et chacun placera la barre où il dans le choix du rapport risques encourus/emmerdements à se protéger, mais sur ce cas pratique du test du sida franchement le rapport est gigantesque à mon avis.  

Bah justement la le risque est quasi nul (elle ment, ou alors elle a recemment marché pied nu sur une seringue fraichement usagée ayant appartenu à un seropositif), comparé aux emmerdes de 3 mois de capote, le calcul est vite fait...

---------------
last.fm
n°16753288
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-11-2008 à 17:39:28  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Bah justement la le risque est quasi nul (elle ment, ou alors elle a recemment marché pied nu sur une seringue fraichement usagée ayant appartenu à un seropositif), comparé aux emmerdes de 3 mois de capote, le calcul est vite fait...

ça va c'est pas la mort non plus ...  :sarcastic:

---------------
Pussy that walk !
n°16753289
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-11-2008 à 17:39:30  profilanswer

tamino a écrit :

J'en sais rien exactement, c'est si dur à imaginer, faut donner des détails? Puis j'ai connu une nana a qui j'ai fait reconnaître (à force d'acharnement qd j'ai entendu ce petit doute dans sa voix) qu'elle s'était pas protégée une fois, mais qu'elle avait pas fait le test pask'elle avait peur et que ça craignait rien paske le gars était puceau  :pt1cable: .

Ok, si la nana ne connait rien du VIH, là le délai est important. Mais pour quelqu'un qui est sensibilisé, se faire contaminé sans "s'en rendre compte", c'est quasi impossible (sauf si tu as la parano de la transfusion contaminée).

tamino a écrit :

Le délai? Ben si, si la contamination est relativement récente. Enfin bref, tout ça me semble tellement évident, puis comme d'hab personne changera d'avis.

Oui, si la nana n'est pas sensibilisé. Si elle l'est, elle sait si elle a pris un risque ou non.

n°16753291
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 17-11-2008 à 17:39:43  profilanswer

tamino a écrit :

[:manust] . J'avais oublié ta propension à troller dès que possible.

relis mon post avec le doigt et surligne les passages trollesques stp  :jap:

---------------
last.fm
n°16753296
falcor
Meeeow...
Posté le 17-11-2008 à 17:40:03  profilanswer

nitrofoliz a écrit :

On dirait surtout que t'as trouvé une fille avec un superbe héritage !  [:aloy]

Famille de paysans, ils possèdent une fortune en valeur foncière oui mais ils vivent sans le sou parce qu'ils vendront jamais, garder les terres c'est le but de leur vie. :o

---------------
n°16753302
_Makaveli_
Posté le 17-11-2008 à 17:40:49  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Capote craquée, capote percée, ou précédent conjoint qui t'a menti ?
Et comparé 3 mois de capote a une vie de tri thérapie, tu veux vraiment mon avis ? [:manust]

---------------
Humanity is overrated
n°16753304
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-11-2008 à 17:41:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

La capote qui "craque" par exemple. Ou qui est percée.  

C'est un risque pour quelqu'un de sensibiliser (je ne parle que de ce cas dans mon raisonnement, c'est vrai), car une capote percée tu t'en rend compte.

Mais bon, c'est vrai que dans la logique, il vaut mieux attendre 6 semaines mini (voir 3 mois pour être dans la règle).

n°16753311
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-11-2008 à 17:41:45  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et comparé 3 mois de capote a une vie de tri thérapie, tu veux vraiment mon avis ? [:manust]

Oui j'ai oublié aussi cette possibilité.  
Et +1. (+1 avec Tamino aussi d'ailleurs.)

---------------
Pussy that walk !
n°16753313
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2008 à 17:41:49  profilanswer

yopyopyop a écrit :

relis mon post avec le doigt et surligne les passages trollesques stp  :jap:

Mais t'es un troll a toi tout seul. 3 mois d'emmerdes avec des capotes? Marcher sur une seringue accidentellement? Le risque est le même que dans 3 mois? Non mais  :sarcastic: .

n°16753320
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-11-2008 à 17:42:55  profilanswer

Parinou a écrit :

C'est un risque pour quelqu'un de sensibiliser (je ne parle que de ce cas dans mon raisonnement, c'est vrai), car une capote percée tu t'en rend compte.

Mais bon, c'est vrai que dans la logique, il vaut mieux attendre 6 semaines mini (voir 3 mois pour être dans la règle).

Craquée de mon expérience on s'en rend compte. Percée je ne sais pas si c'est détectable à tout les coups.  
Et oui effectivement, y'a rien de si grave à attendre un petit peu pour le faire sans capote ...

---------------
Pussy that walk !
n°16753326
jumbo
Posté le 17-11-2008 à 17:43:34  profilanswer

falcor a écrit :

Oui.

Faudra qu'on m'explique le rapport entre âme soeur et ton exemple  [:jocetoofoo]  

Et puis bon, les signes, les points communs qu'on voit partout, c'est le truc de base au début d'une relation enflammée .... on voit les points communs, alors qu'on ne voit pas les ENORMES DESACCORDS !

Message cité 5 fois
Message édité par jumbo le 17-11-2008 à 17:46:11
n°16753327
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 17-11-2008 à 17:43:38  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bah... si ca c'est passé il y'a plus de 3 mois, le test fait maintenant aura les memes resultats que dans trois mois, donc autant le faire maintenant [:manust]

---------------
last.fm
n°16753334
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-11-2008 à 17:44:10  profilanswer

jumbo a écrit :

Faudra qu'on m'explique le rapport en âme soeur et ton exemple  [:jocetoofoo]

C'est le destin.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16753337
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-11-2008 à 17:44:30  profilanswer

jumbo a écrit :

:D Il disait juste qu'il voyait des signes d'elle partout.

---------------
Pussy that walk !
n°16753358
jumbo
Posté le 17-11-2008 à 17:46:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:D Il disait juste qu'il voyait des signes d'elle partout.

Bientôt on va le surnommer la sainte vierge alors  :o

Bizarrement, le nombre de points communs est inversement proportionnel au niveau de cécité ... de là à dire que Falcor est aveugle  :whistle:

Message édité par jumbo le 17-11-2008 à 17:50:39
n°16753383
falcor
Meeeow...
Posté le 17-11-2008 à 17:48:43  profilanswer

jumbo a écrit :

C'est un exemple purement illustratif, parabolesque.
C'est un hasard.
Tout comme j'ai revu cette fille par un hasard très improbable.
Et c'est un autre hasard si on s'est si bien entendu.
Encore un autre si on a tous les deux un gros défaut assez rare, mais qui pour nous est si agréable à partager. (m'étalerais pas :o )
Un hasard si on est au taquet tous les 2 si vite.

Il se trouve que je ne crois pas aux hasards. Il fallait que je rencontre cette nana. Tu comprends ?

---------------
n°16753390
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-11-2008 à 17:49:20  profilanswer

falcor a écrit :

C'est un hasard.
Encore un autre si on a tous les deux un gros défaut assez rare, mais qui pour nous est si agréable à partager. (m'étalerais pas :o )Un hasard si on est au taquet tous les 2 si vite.

Il se trouve que je ne crois pas aux hasards. Il fallait que je rencontre cette nana. Tu comprends ?

Tsss même pas drole !  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°16753400
_Makaveli_
Posté le 17-11-2008 à 17:50:24  profilanswer

jumbo a écrit :

Faudra qu'on m'explique le rapport entre âme soeur et ton exemple  [:jocetoofoo]  

Et puis bon, les signes, les points communs qu'on voit partout, c'est le truc de base au début d'une relation enflammée .... on voit les points communs, alors qu'on ne voit pas les ENORMES DESACCORDS !

Pluzun, les points communs, ca arrive en début de chaque relation ca :d

yopyopyop a écrit :

Bah... si ca c'est passé il y'a plus de 3 mois, le test fait maintenant aura les memes resultats que dans trois mois, donc autant le faire maintenant [:manust]

Ouais mais on te dit justement que parfois c'est dur de le savoir donc comment savoir que ca s'est passé après trois mois :o

---------------
Humanity is overrated
n°16753405
_Makaveli_
Posté le 17-11-2008 à 17:50:53  profilanswer

falcor a écrit :

C'est un hasard.
Encore un autre si on a tous les deux un gros défaut assez rare, mais qui pour nous est si agréable à partager. (m'étalerais pas :o )

Comme TOUTES les rencontres  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Humanity is overrated
n°16753407
jumbo
Posté le 17-11-2008 à 17:51:05  profilanswer

Réaliste ! [:cosmoschtroumpf]  

n°16753417
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 17-11-2008 à 17:52:13  profilanswer

tamino a écrit :

Mais t'es un troll a toi tout seul. 3 mois d'emmerdes avec des capotes? Marcher sur une seringue accidentellement? Le risque est le même que dans 3 mois? Non mais  :sarcastic: .

Tu parles de contamination accidentelle.
Vu que c'est accidentel, le risque de se contaminer de cette facon ne change pas (par exemple le risque de marcher pied nu sur une seringue fraichement usagée est exactement le meme aujourd'hui que dans 2 mois).
Donc s'ils font le test aujourd'hui, ok le test ne decelera pas une contamination accidentelle lors des 2 derniers mois, mais le test fait dans 3 mois ne decelera pas mieux une contamination survenue 2 mois avant le test.

C'est pourtant de la logique de base... Faut m'expliquer ou est le troll la dedans (les capotes? T'as deja baisé sans capotes?) [:manust]
Apres t'as peut etre autre chose en tete en contamination "accidentelle", mais bon j'ose espere que tu ne parles pas de contamination accidentelle par opposition à la contamination volontaire...

---------------
last.fm
n°16753423
jumbo
Posté le 17-11-2008 à 17:52:35  profilanswer

falcor a écrit :

C'est un hasard.

Agréable à partager pour le moment ...  :o  

Oui oui ... c'est un coup de foudre, mais pas forcément celle qu'il te faut  :o  

n°16753432
falcor
Meeeow...
Posté le 17-11-2008 à 17:53:19  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pluzun, les points communs, ca arrive en début de chaque relation ca :d

Ben t'as du bol.
Moi ça m'est arrivé qu'1 fois avant quand j'avais 17 ans avec ma première très longue relation et c'était largement moins fort que celle-ci.
Et pourtant, des relations j'en ai entamé un paquet. :o

Si ça foire avant la mort de ce topic je vais avoir l'air d'un gland !
Mais on en est pas encore là.  [:special kun]

Message cité 1 fois
Message édité par falcor le 17-11-2008 à 17:54:16

---------------
n°16753433
jumbo
Posté le 17-11-2008 à 17:53:25  profilanswer

C'est pas un défaut  :o  

n°16753438
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 17-11-2008 à 17:53:47  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ouais mais on te dit justement que parfois c'est dur de le savoir donc comment savoir que ca s'est passé après trois mois :o

Dur de savoir si on a couché avec quelqu'un?

Moi en general mes partenaires s'en rappellent bien [:crosscrusher]

---------------
last.fm
n°16753442
jumbo
Posté le 17-11-2008 à 17:53:56  profilanswer

falcor a écrit :

Ben t'as du bol.
Moi ça m'est arrivé qu'1 fois avant quand j'avais 17 ans avec ma première très longue relation et c'était largement moins fort que celle-ci.

Si ça foire avant la mort de ce topic je vais avoir l'air d'un gland !
Mais on en est pas encore là.  [:special kun]

Khan, pronostics de durée de vie de leur relation ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2585  2586  2587  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)