Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3980 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2586  2587  2588  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16753442
jumbo
Posté le 17-11-2008 à 17:53:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

falcor a écrit :

Ben t'as du bol.
Moi ça m'est arrivé qu'1 fois avant quand j'avais 17 ans avec ma première très longue relation et c'était largement moins fort que celle-ci.

Si ça foire avant la mort de ce topic je vais avoir l'air d'un gland !
Mais on en est pas encore là.  [:special kun]

Khan, pronostics de durée de vie de leur relation ?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 17:53:56  profilanswer

n°16753468
BMenez
Posté le 17-11-2008 à 17:56:26  profilanswer

C'est qui qui refile mon numéro de portable à ses conquêtes ? Je reçois régulièrement des SMS : "j t'm, bizou" ou "j'adr t mess, continu, biz" :o

n°16753474
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-11-2008 à 17:56:54  profilanswer

falcor a écrit :

C'est un exemple purement illustratif, parabolesque.
C'est un hasard.
Tout comme j'ai revu cette fille par un hasard très improbable.
Et c'est un autre hasard si on s'est si bien entendu.
Encore un autre si on a tous les deux un gros défaut assez rare, mais qui pour nous est si agréable à partager. (m'étalerais pas :o )
Un hasard si on est au taquet tous les 2 si vite.

Il se trouve que je ne crois pas aux hasards. Il fallait que je rencontre cette nana. Tu comprends ?

Si, Dieu joue aux dés.

Ca me fait penser que j'ai rencontré ma première "vraie" nana à cinq centimes près :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16753487
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2008 à 17:58:11  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Tu parles de contamination accidentelle.
Vu que c'est accidentel, le risque de se contaminer de cette facon ne change pas (par exemple le risque de marcher pied nu sur une seringue fraichement usagée est exactement le meme aujourd'hui que dans 2 mois).
Donc s'ils font le test aujourd'hui, ok le test ne decelera pas une contamination accidentelle lors des 2 derniers mois, mais le test fait dans 3 mois ne decelera pas mieux une contamination survenue 2 mois avant le test.

C'est pourtant de la logique de base... Faut m'expliquer ou est le troll la dedans (les capotes? T'as deja baisé sans capotes?) [:manust]
Apres t'as peut etre autre chose en tete en contamination "accidentelle", mais bon j'ose espere que tu ne parles pas de contamination accidentelle par opposition à la contamination volontaire...

Je parle de contamination accidentelle lors de rapport sexuels hein  [:manust] . La seule logique qui tienne c'est: ok à partir de maintenant je fais confiance à ma partenaire pour être fidèle (c'est le postulat de base, sinon on se passe pas de préservatif) et on fait un test dans 3 mois pour être certains qu'aucun des deux n'a été contaminé d'une manière ou d'une autre. Le passé de la nana, ce qu'elle te raconte c'est bien, mais tu peux pas être certain et elle non plus!  

Pour le reste ouais, j'ai couché avec et sans préservatif, et je préfère (c'est un euphémisme) sans. Cela dit, 3 mois de préservatif comme ça a été dit, c'est pas la mort.

n°16753501
falcor
Meeeow...
Posté le 17-11-2008 à 17:59:15  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Si, Dieu joue aux dés.

Ca me fait penser que j'ai rencontré ma première "vraie" nana à cinq centimes près :o

Encore la sensation que t'es le seul qui me comprend ici bas.  :o  

Spoiler :

Je te répondrais chez moi à tête reposée plutôt qu'en speed maintenant ^^

Message cité 1 fois
Message édité par falcor le 17-11-2008 à 17:59:41

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16753540
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-11-2008 à 18:02:21  profilanswer

falcor a écrit :

Encore la sensation que t'es le seul qui me comprend ici bas.  :o  

Spoiler :

Je te répondrais chez moi à tête reposée plutôt qu'en speed maintenant ^^

C'est mauvais signe pour toi je te préviens [:ddr555]

Enfin à parcourir les topics, je me dis que je suis un des rares à ne pas me sentir mort à l'intérieur (de grandes peines pour de grandes joies, le prix à payer).

Profites bien :o Mais gaffe à ta santé, on peut chopper des saloperies (pas seulement le VIH), sans le savoir, pour de multiples raisons, puis on est jamais à l'abri de tomber sur quelqu'un de désorienté, etc. Enfin quand je vois les belles que j'ai appris après mes relations, ça fait peur :D

---------------
n°16753557
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-11-2008 à 18:04:14  profilanswer

jumbo a écrit :

Et puis bon, les signes, les points communs qu'on voit partout, c'est le truc de base au début d'une relation enflammée .... on voit les points communs, alors qu'on ne voit pas les ENORMES DESACCORDS !

ça c'est assez courant c'est vrai. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16753574
falcor
Meeeow...
Posté le 17-11-2008 à 18:06:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

ça c'est assez courant c'est vrai. :D

Sisi on voit les défauts. Mais on les trouve charmants... :o

Je suis en lune de miel sentimental, intouchable, mieux vaudrait attendre pour me plomber le moral parce là je suis pas bien réceptif. :D

---------------
n°16753575
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-11-2008 à 18:06:10  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est mauvais signe pour toi je te préviens [:ddr555]

Enfin à parcourir les topics, je me dis que je suis un des rares à ne pas me sentir mort à l'intérieur (de grandes peines pour de grandes joies, le prix à payer).

Profites bien :o Mais gaffe à ta santé, on peut chopper des saloperies (pas seulement le VIH), sans le savoir, pour de multiples raisons, puis on est jamais à l'abri de tomber sur quelqu'un de désorienté, etc. Enfin quand je vois les belles que j'ai appris après mes relations, ça fait peur :D

On est plein dans ce cas là surtout.  
Et le fait de ne pas être mort à l'interieur n'implique pas forcément de devoir souffrir à mort pour être tres heureux après ...

---------------
Pussy that walk !
n°16753584
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-11-2008 à 18:06:52  profilanswer

falcor a écrit :

Sisi on voit les défauts. Mais on les trouve charmants... :o

Je suis en lune de miel sentimental, intouchable, mieux vaudrait attendre pour me plomber le moral parce là je suis pas bien réceptif. :D

Loin de là mon attention. Je pointe juste du doigt certaine incohérence ou situation à risque. :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 18:06:52  profilanswer

n°16753593
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 18:07:42  answer

Je me rappelle d'une mongolienne du net qui finissaient systématiquement tous ses messages par "hihih t'ador" ... [:syr01]

n°16753603
falcor
Meeeow...
Posté le 17-11-2008 à 18:08:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et le fait de ne pas être mort à l'interieur n'implique pas forcément de devoir souffrir à mort pour être tres heureux après ...

Yag parle de capacité à s'impliquer et du degré qui est sien, potentiellement énorme.
D'où si morflage, il pique très fort. :/

---------------
n°16753610
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 17-11-2008 à 18:09:14  profilanswer

tamino a écrit :

Je parle de contamination accidentelle lors de rapport sexuels hein  [:manust] . La seule logique qui tienne c'est: ok à partir de maintenant je fais confiance à ma partenaire pour être fidèle (c'est le postulat de base, sinon on se passe pas de préservatif) et on fait un test dans 3 mois pour être certains qu'aucun des deux n'a été contaminé d'une manière ou d'une autre. Le passé de la nana, ce qu'elle te raconte c'est bien, mais tu peux pas être certain et elle non plus!

Pour le reste ouais, j'ai couché avec et sans préservatif, et je préfère (c'est un euphémisme) sans. Cela dit, 3 mois de préservatif comme ça a été dit, c'est pas la mort.

Bon ben faut lire le topic un peu plus attentivemment avant de monter sur ses grands chevaux et de hurler au troll...
Sa cop lui a dit qu'elle n'avait pas couché avec un mec depuis longtemps, je vois pas comment elle peut se faire contaminer sexuellement accidentellement sans avoir de rapports sexuels [:manust]

Le seul risque restant etant qu'elle mente et qu'elle ait été contaminée accidentellement non sexuellement qui est a peu pres le meme maintenant que dans 3 mois comme je l'ai deja ecrit. Dans ce cas ca me parait aberrant d'attendre 3 mois pour un test mais bon vous faites ce que vous voulez [:fitterashes]

Message cité 3 fois
Message édité par yopyopyop le 17-11-2008 à 18:10:09

---------------
last.fm
n°16753636
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-11-2008 à 18:10:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah non je dis pas qu'il faut souffrir pour être heureux, c'est de la théorie SM de chrétien ça. Par contre, ressentir de grandes douleurs, savoir dépasser de grands obstacles, c'est corrélativement savoir avoir de grandes joies, plus d'emprise sur les choses, de se sentir plus fort si tu veux (j'admet par contre que le terme de "prix à payer" était très mal choisi, l'un n'était pas la conséquence de l'autre).

Pour le "plein dans ce cas la" tu parles de "mort à l'intérieur" ?

---------------
n°16753644
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-11-2008 à 18:11:57  profilanswer

falcor a écrit :

Yag parle de capacité à s'impliquer et du degré qui est sien, potentiellement énorme.
D'où si morflage, il pique très fort. :/

Mouais enfin si je me base sur ses messages apres sa rupture je l'ai pas vu désespéré ... loin de là. Ca tenait plus de la déception que des "grandes peines".

---------------
Pussy that walk !
n°16753661
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 18:13:40  answer

yopyopyop a écrit :

Bon ben faut lire le topic un peu plus attentivement avant de monter sur ses grands chevaux et de hurler au troll...
Sa cop lui a dit qu'elle n'avait pas couché avec un mec depuis longtemps, je vois pas comment elle peut se faire contaminer sexuellement accidentellement sans avoir de rapports sexuels [:manust]

Le seul risque restant etant qu'elle mente et qu'elle ait été contaminée accidentellement non sexuellement qui est a peu pres le meme maintenant que dans 3 mois comme je l'ai deja ecrit. Dans ce cas ca me parait aberrant d'attendre 3 mois pour un test mais bon vous faites ce que vous voulez [:fitterashes]

Règle numéro 1 > Les gens mentent.  [:fitterashes]

n°16753668
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-11-2008 à 18:14:22  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Bon ben faut lire le topic un peu plus attentivemment avant de monter sur ses grands chevaux et de hurler au troll...

Tiens je croyais qu'elle avait dit qu'elle n'avait pas eu de relation à risque ...  

Yagmoth a écrit :

Ah non je dis pas qu'il faut souffrir pour être heureux, c'est de la théorie SM de chrétien ça. Par contre, ressentir de grandes douleurs, savoir dépasser de grands obstacles, c'est corrélativement savoir avoir de grandes joies, plus d'emprise sur les choses, de se sentir plus fort si tu veux (j'admet par contre que le terme de "prix à payer" était très mal choisi, l'un n'était pas la conséquence de l'autre).

Pour le "plein dans ce cas la" tu parles de "mort à l'intérieur" ?

Voilà.
Et non je parlais justement de l'inverse. Pour moi on est nombreux à ne pas être mort à l'intérieur.  

---------------
Pussy that walk !
n°16753671
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 17-11-2008 à 18:14:40  profilanswer

Pour une fois j'suis d'accord  :o

n°16753682
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2008 à 18:15:50  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Au temps pour moi effectivement je ne savais pas ça. ça ne change pas le principe, qui est que oui elle peut mentir, et que lui peut être contaminé. Bon sachant ça, le coup de marcher accidentellement sur une seringue est moins troll que pensé  :D , mais ça aurait pu être rappelé.

n°16753688
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-11-2008 à 18:16:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais enfin si je me base sur ses messages apres sa rupture je l'ai pas vu désespéré ... loin de là. Ca tenait plus de la déception que des "grandes peines".

Crois moi qu'il me fait bien plus de peine de voir qu'elle me connaît si mal après trois ans de relation, que ce n'est pas une "petite déception" (au contraire, ça bouleverse tout mon futur de fond en comble), je refuse juste de me laisser abattre (et peut être que tout mon travail de compréhension est ce qui me permet justement de prendre de la distance, de ne pas sombrer, et encore j'en ai passé de courtes nuits...). Bref j'arriverai jamais à me dire que cette rupture a été une chance, ça reste un échec.

---------------
n°16753691
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2008 à 18:16:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens je croyais qu'elle avait dit qu'elle n'avait pas eu de relation à risque ...  

Ah c'est pas la même chose là. Falcor, éclaire nous!

n°16753693
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 17-11-2008 à 18:16:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah merde effectivemment :D
Bon jsuis d'accord avec vous finalement :o

---------------
last.fm
n°16753700
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2008 à 18:17:57  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ah merde effectivemment :D
Bon jsuis d'accord avec vous finalement :o

Yes, gagné!  

Spoiler :

Désolé, un reste de Starcraft  :D

n°16753704
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-11-2008 à 18:18:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Voilà.
Et non je parlais justement de l'inverse. Pour moi on est nombreux à ne pas être mort à l'intérieur.  

C'était juste dû à un hasard de circonstance peut être :D C'est juste qu'entre ce que je lisais de rainmaker, Zandalf, Falcor jusqu'à il y a peu, et le ton blasé général d'HFR, c'est un peu l'impression dominante que me laisse ce forum. Maintenant entre l'être et le paraître...

---------------
n°16753710
falcor
Meeeow...
Posté le 17-11-2008 à 18:18:48  profilanswer

C'est pas faux. Mais encore faut-il savoir le faire, mentir en live en regardant droit dans les yeux n'est pas à la portée de tout le monde.

Kyrieleve a écrit :

Stoi qu'a raison. Les gens se sont appropriés le débat et un peu emportés...  [:pingouino]  

---------------
n°16753716
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-11-2008 à 18:19:26  profilanswer

tamino a écrit :

Yes, gagné!  

On dit merci qui ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°16753727
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 17-11-2008 à 18:20:21  profilanswer

falcor a écrit :

C'est pas faux. Mais encore faut-il savoir le faire, mentir en live en regardant droit dans les yeux n'est pas à la portée de tout le monde.

C'est comme ça qu'on en apprend bien plus par un mauvais menteur que par quelqu'un de sincère  :D

n°16753747
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 18:21:48  answer

Je crois que je préfère le 3. [:tilleul]

n°16753754
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-11-2008 à 18:22:10  profilanswer

falcor a écrit :

Ca c'est facile, il suffit de n'avoir aucun respect ni aucune considération pour son prochain [:itm]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16753759
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-11-2008 à 18:22:34  profilanswer

Ouais mais c'est qu'une idée que tu te fais, en fait, tu n'en apprécies vraiment aucun, alors tu devrais sortir avec personne :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16753763
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2008 à 18:23:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

On dit merci qui ? :o

[:cerveau zoubi]

n°16753768
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 17-11-2008 à 18:23:36  profilanswer

Thordax a écrit :

Ouais mais c'est qu'une idée que tu te fais, en fait, tu n'en apprécies vraiment aucun, alors tu devrais sortir avec personne :o

Mieux vaut sortir pas super bien accompagné que tout seul [:prodigy]

---------------
last.fm
n°16753769
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 18:23:36  answer

Thordax a écrit :

Ah non. [:d_omi]

n°16753773
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-11-2008 à 18:24:00  profilanswer

Et lui ?

---------------
Pussy that walk !
n°16753779
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 17-11-2008 à 18:24:43  profilanswer

je pense qu'il la prefere au numero 1 ou 2 :o

---------------
last.fm
n°16753804
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 18:26:57  answer

Ah ben lui, il me tanne pour que je laisse tomber mon copain. [:petrus75]

n°16753813
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-11-2008 à 18:27:26  profilanswer

Et son ex/ta copine ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°16753826
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 18:28:46  answer

Kyrieleve a écrit :

Et son ex/ta copine ? :o

Ben, lui il s'en préoccupe pas.
Et là, j'avoue que j'ai mis ça un peu de côté aussi pour le moment. :/

n°16753838
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-11-2008 à 18:30:01  profilanswer

Bah si les relations à distance (oui 45 minutes de train pour moi c'est la distance :o ) et le fait de perdre une bonne copine ne te pose pas de souci ... apres tout qu'est-ce-qui te retient ?

---------------
Pussy that walk !
n°16753846
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-11-2008 à 18:30:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bah si les relations à distance (oui 45 minutes de train pour moi c'est la distance :o ) et le fait de perdre une bonne copine ne te pose pas de souci ... apres tout qu'est-ce-qui te retient ?

Ce qui la retient, c'est que fondamentalement, elle craque pas absolument pour ce type, et elle sait qu'elle va finir malheureuse ! [:ocolor]

/enfonce le clou

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16753868
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 18:33:03  answer

Kyrieleve a écrit :

Ce qui me retient pour le moment, c'est mon copain. :o

Thordax a écrit :

Ce qui la retient, c'est que fondamentalement, elle craque pas absolument pour ce type, et elle sait qu'elle va finir malheureuse ! [:ocolor]

/enfonce le clou

[:ddr555]

Ben, je craque pas pour lui comme j'ai déjà pu craquer pour quelqu'un d'autre, mais de ces derniers temps, c'est celui qui m'a le plus attiré. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2586  2587  2588  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)