Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2534  2535  2536  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16714435
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-11-2008 à 10:18:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cette mauvaise foi ... :D :D

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 10:18:00  profilanswer

n°16714447
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 10:19:27  answer

Kyrieleve a écrit :

Cette mauvaise foi ... :D :D

Ben tiens.  [:delarue4]

n°16714454
MrClass
Posté le 13-11-2008 à 10:20:35  profilanswer

Sinking a écrit :

tu lui as dis que tu voulais pas être son ami ?

Oui on ne pouvait pas être plus clair  

De toute façon après ce qu'elle m'a dit j'ai pas du tout envie d'etre son ami ...
C'est dommage on avait plein de points en commun et on avait une certaine complicité  :(  

n°16714471
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 10:22:16  answer

MrClass a écrit :

Oui on ne pouvait pas être plus clair  

De toute façon après ce qu'elle m'a dit j'ai pas du tout envie d'etre son ami ...
C'est dommage on avait plein de points en commun et on avait une certaine complicité  :(  

Ouais, la preuve.  [:fitterashes]

n°16714480
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 10:23:02  answer

[:mam]  

Tin celle là on me l'avait jamais faite ... :jap:

n°16714485
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-11-2008 à 10:23:24  profilanswer

MrClass a écrit :

Salut,

J'ai besoin d'un avis : mardi j'avais un rendez-vous avec une fille ca se passe plutot bien on s'enlace puis on s'embrasse...
On decide de se revoir le lendemain voir une piece de theatre et la elle me dit qu'on a ete trop vite blablabla  :fou:  
on parle pendant 1h30 -_-' et le pire elle se met a pleurer et m'a dit ne me touche pas  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Elle veut que l'on se revoie mais je m'en fous de devenir son best friend alors la royalement ...

Vous en pensez quoi ?

Elle a pas l'air d'aller super bien... A fuir.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16714521
MrClass
Posté le 13-11-2008 à 10:27:58  profilanswer

Que veux-tu que je te dise oui pendant le rendez vous ça c'était bien passe et puis pour des tas d'autres raisons (p-e une amie, son ex, ...) elle a change d'avis ...
Je tiens a préciser que je l'ai aborde dans la rue on ne se connaissait pas avant  :D  

De toute façon j'ai un autre rdv today  :sol:

n°16714528
MrClass
Posté le 13-11-2008 à 10:28:27  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Elle a pas l'air d'aller super bien... A fuir.

:jap:

n°16714536
falcor
Meeeow...
Posté le 13-11-2008 à 10:29:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Si. Alors tu prends ton courage et ce qui est beaucoup moins remplis depuis ce we à deux mains et tu continues à avoir pour elle la considération que tu avais avant de les vider ... et tu lui envoie un mail.  

Ok ok, ayé j'ai fait... :o

Elle m'a envoyé non pas 2 sms mais 2 mails, dont 1 pour me proposer des sorties et l'autre pour s'enquérir de ma santé et de mon bien être.  [:thalis]  

Bon mais par contre j'ai pas été accablant, ni incisif. J'ai fait un truc qui dit en gros :
" Y'a un risque pour qu'1 fois qu'on ai baisé je me lasse ayant remporté le défi que tu représente et que je me barre en te brisant le coeur sans vergogne..."

Enrobé bien sûr, total respect.

Si elle répond un truc du genre "pas grave, allons-y quand même" je suis dans la merde.  :o  

Mais à mon avis, cela devrait l'inciter à cesser le feu sans entacher l'estime qu'elle a d'elle ni m'en vouloir trop.  

Attendons la réponse...

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16714540
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 10:29:53  answer

MrClass a écrit :

Que veux-tu que je te dise oui pendant le rendez vous ça c'était bien passe et puis pour des tas d'autres raisons (p-e une amie, son ex, ...) elle a change d'avis ...
Je tiens a préciser que je l'ai aborde dans la rue on ne se connaissait pas avant  :D

Ah dans ce cas, respect :jap:.  

Mais bon, ca revient à ce que j'ai dit plus haut ... je crois que les gens ont peur de faire des rencontres normales ...  :sarcastic:  

En tout cas, ne pas sombrer dans la bestfrienderie, tu as bien fait. :jap:²

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 10:29:53  profilanswer

n°16714542
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 10:30:08  answer

MrClass a écrit :

[:yeah] On veut tous la phrase d'approche. Le time false constraint, les routines, les storytelling, le nombre d'heures passé avec elle, tu as fait du rapport, du confort ? du Kino, tu l'as negger ? Du pattern ?

/langue etrangere off

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2008 à 10:30:54
n°16714555
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-11-2008 à 10:31:32  profilanswer

falcor a écrit :

falcor a écrit :

Elle m'a envoyé non pas 2 sms mais 2 mails, dont 1 pour me proposer des sorties et l'autre pour s'enquérir de ma santé et de mon bien être.  [:thalis]  

Bon mais par contre j'ai pas été accablant, ni incisif. J'ai fait un truc qui dit en gros :
" Y'a un risque pour qu'1 fois qu'on ai baisé je me lasse ayant remporté le défi que tu représente et que je me barre en te brisant le coeur sans vergogne..."

Si elle répond un truc du genre "pas grave, allons-y quand même" je suis dans la merde.  :o  

Mais à mon avis, cela devrait l'inciter à cesser le feu sans entacher l'estime qu'elle a d'elle ni m'en vouloir trop.  

Attendons la réponse...

Pourquoi tu n'as pas misé sur l'honnêteté tout simplement ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16714557
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 10:32:00  answer

falcor a écrit :

falcor a écrit :

Attendons la réponse...

[:elwe calafalas]  

Alors là, champion le combo auto incrimination et réassurance de sa position "les mecs tous des enculés". Bien, du beau travail !  

n°16714575
falcor
Meeeow...
Posté le 13-11-2008 à 10:33:59  profilanswer

Sinking a écrit :

Pourquoi tu n'as pas misé sur l'honnêteté tout simplement ?

Disons que c'est la plus pure honnêteté de y'a 1 semaine. Et que je résiste pas à l'envie de savoir ce qu'elle avait sous le pied face à cette réalité... :o

---------------
n°16714591
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-11-2008 à 10:34:58  profilanswer

falcor a écrit :

Disons que c'est la plus pure honnêteté de y'a 1 semaine. Et que je résiste pas à l'envie de savoir ce qu'elle avait sous le pied face à cette réalité... :o

Ok donc t'es bien un connard qui n'assume pas, bravo :jap:

Elle était belle la croisade du "je vais lui apprendre l'amour".

---------------
n°16714614
MrClass
Posté le 13-11-2008 à 10:36:52  profilanswer

:jap: Je dois l'avouer ca ete dur mais la maniere dont elle m'a traite je ne peux pas l'accepter enfin dommage pour elle ...
J'ai plus de temps a perdre  :o

n°16714620
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 10:37:26  answer

Bon ben vous aviez raison mesdames, falcor est un lâche mais pire que ça, Falcor est l'archétype du connard (oui oui, celui là même) avec les femmes, le genre que vous kiffez un max.

Et finalement quand on y pense, tous les indices étaient là. Le genre, je me fait passer pour l'ami des femmes, qui les comprend qui les écoute ... pour finalement ne penser qu'avec sa bite et enchainer les plans culs malgré ses discours "oui mais je cherche autre chose". Incapable de prendre ses couilles à deux mains pour tenter une relation un peu complexe, quitte à se cramer un peu les ailes.  

Nan, il a préféré la fuite pour aller avec une autre pouf !

Bien essayé, je t'ai mis à jour FTSman [:haha]

n°16714622
falcor
Meeeow...
Posté le 13-11-2008 à 10:37:31  profilanswer

Sinking a écrit :

Hey ho j'étais parti pour silence radio moi... Mes efforts sont injustement inconsidérés... :o

"je vais lui apprendre l'amour". Ne dit-on pas faire l'amour ?

---------------
n°16714623
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-11-2008 à 10:37:34  profilanswer

Sinking a écrit :

Attention il va repartir quelques jours pour être sur que sa conscience n'en prenne pas un coup

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16714639
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-11-2008 à 10:39:03  profilanswer

Non.  

---------------
Pussy that walk !
n°16714647
falcor
Meeeow...
Posté le 13-11-2008 à 10:40:01  profilanswer

Vous n'êtes jamais contents tandis que d'autres sur ce topic font strictement la même merde sans subir votre courroux vengeur pour autant. Y'a deux poids deux mesures c'est po juste...  [:thalis]

---------------
n°16714653
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-11-2008 à 10:40:34  profilanswer

Ah mais moi j'ai jamais douté de ça :jap:

---------------
n°16714656
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-11-2008 à 10:40:48  profilanswer

falcor a écrit :

Vous n'êtes jamais contents tandis que d'autres sur ce topic font strictement la même merde sans subir votre courroux vengeur pour autant. Y'a deux poids deux mesures c'est po juste...  [:thalis]

Ah ? Des noms parce que je pense que tout le monde en prend autant pour son grade. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16714658
falcor
Meeeow...
Posté le 13-11-2008 à 10:40:58  profilanswer

Depuis le temps qu'on se tue à te dire que t'es unique, tu vas finir par le croire. :D

---------------
n°16714659
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-11-2008 à 10:41:00  profilanswer

falcor a écrit :

qui donc ?

---------------
n°16714660
MrClass
Posté le 13-11-2008 à 10:41:06  profilanswer

Bah rien de bien exceptionnel je suis un "dragueur" débutant et je dois l'avouer je déteste tous les termes que tu cites mais par contre qu'est-ce que ca fait du bien de draguer comment dire apres deux semaines de rateaux si une fille me dit non ok suivante ou mieux quand une fille te dis que ca lui fait plaisir avec un gros sourire  :D

n°16714664
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-11-2008 à 10:41:45  profilanswer

falcor a écrit :

Depuis le temps qu'on se tue à te dire que t'es unique, tu vas finir par le croire. :D

euhh non non elle n'est pas unique.

mais heureusement, toutes les nenettes ne tombent pas dans les panneaux aussi gros que les tiens :d

---------------
n°16714666
falcor
Meeeow...
Posté le 13-11-2008 à 10:41:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ? Des noms parce que je pense que tout le monde en prend autant pour son grade. :D

Buta, antioch, gb, ptichat fut un temps.  :o

---------------
n°16714676
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-11-2008 à 10:43:04  profilanswer

falcor a écrit :

Pour moi vous êtes loins d'être similaires :d

---------------
n°16714684
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-11-2008 à 10:43:32  profilanswer

falcor a écrit :

C'est normal, j'suis beau.

---------------
n°16714688
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-11-2008 à 10:43:43  profilanswer

falcor a écrit :

Hey ho j'étais parti pour silence radio moi... Mes efforts sont injustement inconsidérés... :o

"je vais lui apprendre l'amour". Ne dit-on pas faire l'amour ?

On s'en branle de l'amour, ça pue.  
Moi je trouve pas ça si mal la façon dont tu lui présentes les choses, après tout c'est pas faux.  
Elle a pas besoin de connaître tous les détails non plus, vu que t'as pas laissé traîner pendant des jours et des jours, c'est déjà bien.  
Après faut voir ce qu'elle te répond...  :sarcastic:

n°16714689
falcor
Meeeow...
Posté le 13-11-2008 à 10:44:02  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est normal, j'suis beau.

J'ai plus de mérite en ne l'étant pas. ^^

---------------
n°16714694
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 10:44:29  answer

Si vous kiffez un max parce que vous ne voyez pas, la plus part du temps et c'est bien normal surtout avec des experts du genre, la manipulation qu'il y a derrière. Regardez Ptichat, GB avec leurs gueules d'anges, leurs propos mièvres, plein de compassion, d'assurance ... je suis sur que ça fait craquer les 3/4 des gonzesses, d'ailleurs preuve que ca marche vu les coups qu'ils enchainent ... alors qu'enfait derrière tout n'est qu'hypocrisie et manipulation.  

Je comprend maintenant pourquoi j'ai du mal à scorer ... :gratgrat:

n°16714700
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-11-2008 à 10:45:38  profilanswer

Bon sinon à propos de mon foirage d'hier soir, pas de contacts depuis le retour chacun chez soi, ce qui ne correspond pas au rythme de communication habituel. Donc j'ai mis un mail quand même tout à l'heure pour dire que s'il y avait une réelle gêne aux entournures, ou une déception trop importante, autant que ce soit dit.

---------------
n°16714706
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 10:46:21  answer

MrClass a écrit :

Bah rien de bien exceptionnel je suis un "dragueur" débutant et je dois l'avouer je déteste tous les termes que tu cites mais par contre qu'est-ce que ca fait du bien de draguer comment dire apres deux semaines de rateaux si une fille me dit non ok suivante ou mieux quand une fille te dis que ca lui fait plaisir avec un gros sourire  :D

Ah oui,  on t'as reconnu disciple de SBN.

n°16714709
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-11-2008 à 10:46:43  profilanswer

Moi je parle uniquement de Falcor, et depuis le début j'avais vu clair :o
Beurk !

---------------
n°16714710
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-11-2008 à 10:46:47  profilanswer

falcor a écrit :

Et encore une fois je ne suis pas unique. Des femmes qui aiment les hommes qui les rendent heureuses j'en connais.  
Comme je connais aussi certaines qui n'aiment que les relations torturées et cie.  

falcor a écrit :

Mwarf. :D J'ai jamais hésité à dire le fond de ma pensée avec ceux là. Et je suis pas la seule. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16714717
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-11-2008 à 10:47:47  profilanswer

MWARF § :D

---------------
Pussy that walk !
n°16714721
falcor
Meeeow...
Posté le 13-11-2008 à 10:48:14  profilanswer

ellesse a écrit :

On s'en branle de l'amour, ça pue.  
Moi je trouve pas ça si mal la façon dont tu lui présentes les choses, après tout c'est pas faux.  
Elle a pas besoin de connaître tous les détails non plus, vu que t'as pas laissé traîner pendant des jours et des jours, c'est déjà bien.  
Après faut voir ce qu'elle te répond...  :sarcastic:

Ah merci !! Et oui c'est pas faux.
Du reste je lui avais mis dès le 2ème mail que je butinais depuis 2 ans à cette nana. Zut flute quoi.

Ni un ange ni un démon. Comme vous tous bande d'hypocrites...  :o

---------------
n°16714738
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 10:49:47  answer

falcor a écrit :

Tu me connais mal alors, j'ai pas pour habitude de faire dans le consensus quelque soit le sujet.  [:fitterashes]  

Non tes juste une Connard, au sens "relations amoureuse" du terme. C'est un choix, c'est bien ... En tout cas ça marche ... d'ailleurs ça m'étonnes que ça marche encore aussi bien de nos jours ... je croyais que les gonzesses étaient un minimum rodée. Bah encore une faut de ma part, cette tendance à surestimer les femmes (voir le genre humain tout court) sur certains sujet me perdra.  

Bon maintenant que tes cramé ca va être dur de te faire passer pour le gentil de service ...  [:implosion du tibia]

n°16714748
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 10:50:48  answer

Sinking a écrit :

Ah mais moi j'ai jamais douté de ça :jap:

J'avoue, vous aviez vu clair dans son jeu avant moi [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2534  2535  2536  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)