Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2531  2532  2533  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16712594
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-11-2008 à 23:42:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

falcor a écrit :

Je la trouve attachante et je pourrais me laisser glisser vers une fusion... Mais ce problème de physique pourra t-il être un handicap dans l'avenir ou va t-il justement passer complètement au second plan une fois les sentiments apparus ? J'en appelle à vos éventuelles expériences.

Hum ... question délicate.  
Mais je pense que oui ça peut passer au second plan parfois. (ouais je sais je t'aide beaucoup :D )

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 23:42:43  profilanswer

n°16712596
renesis
I was having a shit
Posté le 12-11-2008 à 23:42:44  profilanswer

falcor a écrit :

Bonsoir bonsoir :D

Je la trouve attachante et je pourrais me laisser glisser vers une fusion... Mais ce problème de physique pourra t-il être un handicap dans l'avenir ou va t-il justement passer complètement au second plan une fois les sentiments apparus ? J'en appelle à vos éventuelles expériences.

Si elle te plait sur beaucoup de point, excepté sur le physique , laisse lui sa chance. Un pote était dans le même cas que toi, le charme de la fille a fait le reste malgré un physique moyen , bilan ça fait plus d'un an entre eux  :) On a parfois de très bonne surprise malgré les doutes  ;)

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°16712613
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 12-11-2008 à 23:44:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non.  
Il suffit d'être gentil avec les bonnes personnes.

et c'est quoi la définition d'une "bonne" personne? non, parce que là je n'en connais pas une...

n°16712620
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 12-11-2008 à 23:44:56  profilanswer

falcor a écrit :

Bonsoir bonsoir :D
j'ai les yeux qui saignent suite au rattrapage de 5j de posts, mais le passage avec Zephine vallait la peine. Merci !! :love:

@SfcBoy : arf... M'est arrivé de me faire "planculer" par des filles soit-disant recherchant qq chose de sérieux. Et de le faire moi même certes... La vérité est que tout cela est bien imprévisible et que la chair est faible de part et d'autres. [:spamafote]

Yagmoth a été bien calme ces derniers jours... Vous l'avez tué ?

Khan : me fais plus des peurs comme ça mec. :o

Petit récit du week-end

Jeudi soir je vois poper un contact msn apparement mort depuis des lustres. 1 ex de meetic datant de l'époque où j'enfilais les rencontres tel un antioch au mieux de sa forme. J'entre en contact avec ce fantôme semble t-il ravie de ces retrouvailles. Elle s'ennuie le we à venir, pas de perspectives de mon côté si ce n'est un éventuel rendez-vous frustrant avec une timide, je propose un hébergement dans mon humble demeure, elle dit banco.

Et merde, j'ai dû ranger l'appart. J'en ai chié. :o
Samedi midi elle arrive avec près d'1h d'avance,la porte est ouverte, vision de moi passant l'aspirateur, en calbut, pas lavé ni rasé. Bon.. Dans le genre "être soit même" ça aurait plus à Zéphine sans doute. :D

Excellent week-end sur la forme puisqu'on a casé 2 apéros dinatoires avec mes potes, 1 ciné, 1 marché aux puces, des sessions shoppings, 1 ballade dans la nature, divers essais culinaires, la mort de plusieurs bouteilles d'excellents vins, l'achat/le montage/le baptême d'un lit tout neuf.

Sur le fond... On est sortis ensemble bien sûr. Je plais à cette fille, beaucoup, énormément et elle me le montre tellement bien, j'ai jamais ressenti ça avant qu'on me bad à mort comme ça de manière inconditionnelle. Et nom  d'une pipe, qu'est-ce que c'est bon...  [:alph-one]  

Et moi... Je la trouve très drôle, elle a de la force du courage de la répartie de la curiosité, un très beau regard, elle est tellement câline et attentionnée... Ca me touche !!! Elle me plait, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde avec elle en presque 4j de vie en commun H24, on a plein de trucs à se dire. Tout est parfait si ce n'est physiquement ou je la trouve moyenne, même le bas de la moyenne on va dire. Suffisant pour que je puisse mettre en route l'arsenal hormonal s'agissant de sexe mais guère plus.

block/delete ===> next.

si elle te plait pas c'est mort...

n°16712648
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-11-2008 à 23:47:10  profilanswer

Lancelot** a écrit :

et c'est quoi la définition d'une "bonne" personne? non, parce que là je n'en connais pas une...

Il n'y a pas de définition universelle.  
Juste qu'il a des personnes hommes ou femmes qui savent parfaitement apprécier la gentillesse (dans ce que ça a de plus positif et pas niais et con-con comme on peut le lire parfois ici.) à sa juste valeur et rechercher ce caractère chez l'autre.

---------------
Pussy that walk !
n°16712665
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 12-11-2008 à 23:48:50  profilanswer

falcor a écrit :

Miss timide m'a envoyé 2 messages et je n'ai répondu à aucun. Je sais pas quoi répondre mais il est évident que je ne peux plus sortir avec elle. Va falloir rompre de notre "non relation". En douceur. Erf.

Des idées pour la fin de mon récit que j'ai édité ? Need conseils.  :sweat:

j'ai raté un épisode... pourquoi abandonnes tu avec la timide?  [:gratgrat]

n°16712666
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-11-2008 à 23:48:50  profilanswer

falcor a écrit :

Des idées pour la fin de mon récit que j'ai édité ? Need conseils.  :sweat:

Te "connaissant" à travers tes différents messages, je pense que c'est pas bon, car certes elle te plait, mais plus au niveau intellect on va dire, en gros arrivera un moment ou le physique entrera malgré tout en compte, et là paf pastèque ça ne marchera plus.  

Et pour ta timide, bah soit honnête avec elle, tout simplement, dis lui que ça va pas etre possible (non non pas etre possible) car tu as quelque chose sur le feu qui sonne à ta porte....mais tout en douceur bien sur.

---------------
demain n'existe pas...
n°16712668
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-11-2008 à 23:48:55  profilanswer

darkmaniac a écrit :

block/delete ===> next.

:heink:  
Lis un peu mieux avant d'être aussi catégorique.

---------------
Pussy that walk !
n°16712676
falcor
Meeeow...
Posté le 12-11-2008 à 23:49:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Hum ... question délicate.  
Mais je pense que oui ça peut passer au second plan parfois. (ouais je sais je t'aide beaucoup :D )

renesis a écrit :

Si elle te plait sur beaucoup de point, excepté sur le physique , laisse lui sa chance. Un pote était dans le même cas que toi, le charme de la fille a fait le reste malgré un physique moyen , bilan ça fait plus d'un an entre eux  :) On a parfois de très bonne surprise malgré les doutes  ;)

Elle est tellement adorable si ce n'est ça...  
Well...

Ayé, je suis casé  [:mossieurpropre]  

(Combien les records à battre Buta/antioch ?  [:petrus75] )

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16712684
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-11-2008 à 23:50:16  profilanswer

NeoDc a écrit :

Te "connaissant" à travers tes différents messages, je pense que c'est pas bon, car certes elle te plait, mais plus au niveau intellect on va dire, en gros arrivera un moment ou le physique entrera malgré tout en compte, et là paf pastèque ça ne marchera plus.  

Et pour ta timide, bah soit honnête avec elle, tout simplement, dis lui que ça va pas etre possible (non non pas etre possible) car tu as quelque chose sur le feu qui sonne à ta porte....mais tout en douceur bien sur.

Mouais j'éviterais de mentionner le truc sur le feu perso...

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 23:50:16  profilanswer

n°16712693
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 12-11-2008 à 23:51:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Il n'y a pas de définition universelle.  
Juste qu'il a des personnes hommes ou femmes qui savent parfaitement apprécier la gentillesse (dans ce que ça a de plus positif et pas niais et con-con comme on peut le lire parfois ici.) à sa juste valeur et rechercher ce caractère chez l'autre.

le problème est que ces personnes ont souvent tendance à abuser de cette gentillesse que pourtant elles apprécient beaucoup...
en gros je me fais entuber quoi :o

n°16712699
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 23:51:51  answer

Kyri, luter contre les évidences, son combat, sa bataille.  [:fitterashes]

n°16712701
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-11-2008 à 23:51:56  profilanswer

Lancelot** a écrit :

le problème est que ces personnes ont souvent tendance à abuser de cette gentillesse que pourtant elles apprécient beaucoup...
en gros je me fais entuber quoi :o

Non pas dans ma définition. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16712704
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-11-2008 à 23:52:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais j'éviterais de mentionner le truc sur le feu perso...

Ah oui non mais le truc sur le feu c'est une connerie hein, et n'avait aucun rapport avec celle qu'il vient de rencontrer :D  

2mn du peuple powa :D

---------------
demain n'existe pas...
n°16712709
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-11-2008 à 23:52:37  profilanswer

Les généralités à la con.  

---------------
Pussy that walk !
n°16712717
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-11-2008 à 23:53:10  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ah oui non mais le truc sur le feu c'est une connerie hein, et n'avait aucun rapport avec celle qu'il vient de rencontrer :D  

2mn du peuple powa :D

Ok :D

---------------
Pussy that walk !
n°16712730
falcor
Meeeow...
Posté le 12-11-2008 à 23:54:55  profilanswer

darkmaniac a écrit :

block/delete ===> next.

Ben hormis le physique, sur masse autres points elle surclasse toute autre personne de sexe féminin rencontrée avant elle.

Je me sens bien avec elle, vraiment vraiment bien.

Faut-il se faire chier avec une bonasse ou se vautrer dans le bien être avec une personne au physique moyen qui possède tellement de qualités qu'on recherche et qui en plus semble prédisposée à nous aimer avec force ?

J'veux dire. A un moment, faut On peut arrêter d'être superficiel et reconnaitre ce qui est bon au delà de l'apparence.

(ou au moins essayer)

Message cité 1 fois
Message édité par falcor le 12-11-2008 à 23:56:01

---------------
n°16712732
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 23:55:41  answer

Kyrieleve a écrit :

Les généralités à la con.  

Ok on le sait, tes unique, c'est bien.  [:calin]

n°16712737
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-11-2008 à 23:56:19  profilanswer

falcor a écrit :

Ben hormis le physique, sur masse autres points elle surclasse toute autre personne de sexe féminin rencontrée avant elle.

Je me sens bien avec elle, vraiment vraiment bien.

Faut-il se faire chier avec une bonasse ou se vautrer dans le bien être avec une personne au physique moyen qui possède tellement de qualités qu'on recherche et qui en plus semble prédisposée à nous aimer avec force ?

J'veux dire. A un moment, faut arrêter d'être superficiel et reconnaitre ce qui est bon au delà de l'apparence.

(ou au moins essayer)

(

Bon bah fonce alors, et tu verra bien, tu as quoi à perdre ? rien, si ce n'est devenir un butanchioch, bon tu as de la marge ceci dit.  

---------------
demain n'existe pas...
n°16712745
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-11-2008 à 23:57:06  profilanswer

Toi aussi, heureusement  [:transparency]

n°16712748
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-11-2008 à 23:57:27  profilanswer

Et toi tu dois être très fatigué pour faire une faute comme ça ... :D
Et non je suis très loin d'être unique.

---------------
Pussy that walk !
n°16712752
falcor
Meeeow...
Posté le 12-11-2008 à 23:58:12  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je suis devenu gay ?
Porteur d'un herpes génital ?
"C'est pas toi c'est moi." ?

---------------
n°16712756
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 23:58:31  answer

ellesse a écrit :

Toi aussi, heureusement  [:transparency]

Non.

n°16712759
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-11-2008 à 23:58:39  profilanswer

Bon, zéro pointé sur le rdv de ce soir. Il y a des soirs où on se sent quand même bien seul parfois.  :sweat:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16712766
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-11-2008 à 23:59:42  profilanswer

[:afrojojo]

n°16712767
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 23:59:42  answer

antioch_arrow a écrit :

Bon, zéro pointé sur le rdv de ce soir. Il y a des soirs où on se sent quand même bien seul parfois.  :sweat:

C'est ça quand on sort avec des mongoliennes.  [:fitterashes]

n°16712769
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-11-2008 à 23:59:45  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Qu'est ce qui s'est passé ?  ou pas d'ailleurs ?

---------------
Pussy that walk !
n°16712772
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-11-2008 à 23:59:57  profilanswer

falcor a écrit :

Je suis devenu gay ? <= mouais non, elle ne te croirai pas.
Porteur d'un herpes génital ? <= de toute façon, elle veut sexser tout de suite, donc non pas top.
"C'est pas toi c'est moi." ? <= je crois que ça, ça la tue.

fais du simple, je crois que ça va pas marcher, je ne pense pas etre aussi patient, je le pensais mais en fait non etc etc

ou sinon: cass' toi pov' conne.

---------------
demain n'existe pas...
n°16712775
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-11-2008 à 00:00:08  profilanswer

Chui d'acc avec toi, des connards qui croient en leurs généralités à deux sous sur les gonzesses, y en a des paquets :o

n°16712798
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-11-2008 à 00:02:36  profilanswer

NeoDc a écrit :

fais du simple, je crois que ça va pas marcher, je ne pense pas etre aussi patient, je le pensais mais en fait non etc etc

+1  
Meme si le risque et qu'elle te rétorque qu'elle va faire un effort ... donc il va devoir trouver une deuxieme raison après.

---------------
Pussy that walk !
n°16712803
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-11-2008 à 00:03:23  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

+1  
Meme si le risque et qu'elle te rétorque qu'elle va faire un effort ... donc il va devoir trouver une deuxieme raison après.

Qu'il n'est pas près pour attendre les efforts, qu'il en a fait, mais que là il n'y arrive plus.

---------------
demain n'existe pas...
n°16712810
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-11-2008 à 00:04:25  profilanswer

NeoDc a écrit :

T'as été trop lente, pour le prochain pense à t'allonger plus rapidement, ou au moins mettre la langue  [:spamafote] .

Spoiler :

j'ai honte  [:afrojojo]

Message édité par tamino le 13-11-2008 à 00:04:41
n°16712824
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-11-2008 à 00:05:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Qu'est ce qui s'est passé ?  ou pas d'ailleurs ?

Ben rien justement. Rdv était pris dans un bar pas loin de chez moi, au demeurant ça m'aurait fait chier, parce que contexte trop classique, mais la proposition est venue de manière très spontanée, alors qu'on ne devait se voir que dimanche. L'envie quoi. donc ça m'allait. On se retrouve, je la trouve jolie, on discute, mais y a pas la verve des convers' msn. Elle me plait, quand même. Bref ça discute mais c'est pas top. Le bar ferme, on sort, on se balade un peu mais on écourte parce que ça caille. Je propose d'aller chez moi "nan j'suis fatiguée" (compréhensible vu les soirées passées sur msn très tard). On revient aux voitures, je sens qu'elle est déçue, ou, quelque chose comme ça, donc je le lui dit cash, elle nie. Donc en lui disant au revoir je tente de la prendre dans mes bras, zéro répondant. "j'suis timide tu sais", elle dit (et c'est pas faux). La solitude là putain... Je me casse, super gêné, elle aussi je pense. Fin de l'histoire. On oublie.

---------------
n°16712826
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-11-2008 à 00:06:10  profilanswer

Toi taggle, spas l'soir

---------------
n°16712832
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 00:06:59  answer

antioch_arrow a écrit :

Toi taggle, spas l'soir

:love:

J'ai mis le doigt sur quelque chose [:tet2neu]

n°16712834
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-11-2008 à 00:07:17  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben rien justement. Rdv était pris dans un bar pas loin de chez moi, au demeurant ça m'aurait fait chier, parce que contexte trop classique, mais la proposition est venue de manière très spontanée, alors qu'on ne devait se voir que dimanche. L'envie quoi. donc ça m'allait. On se retrouve, je la trouve jolie, on discute, mais y a pas la verve des convers' msn. Elle me plait, quand même. Bref ça discute mais c'est pas top. Le bar ferme, on sort, on se balade un peu mais on écourte parce que ça caille. Je propose d'aller chez moi "nan j'suis fatiguée" (compréhensible vu les soirées passées sur msn très tard). On revient aux voitures, je sens qu'elle est déçue, ou, quelque chose comme ça, donc je le lui dit cash, elle nie. Donc en lui disant au revoir je tente de la prendre dans mes bras, zéro répondant. "j'suis timide tu sais", elle dit (et c'est pas faux). La solitude là putain... Je me casse, super gêné, elle aussi je pense. Fin de l'histoire. On oublie.

falcor c'est bon, y a antioch qui est sur le coup  

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°16712835
falcor
Meeeow...
Posté le 13-11-2008 à 00:07:18  profilanswer

NeoDc a écrit :

Kyrieleve a écrit :

+1  

Hem ouki.  [:japv]  
En deuxième couche je vois bien un genre de "t'es une fille trop bien pour un érotomane comme moi". ^^

---------------
n°16712842
_Makaveli_
Posté le 13-11-2008 à 00:09:14  profilanswer

NeoDc a écrit :

+1 Falcor.

Sois franc, qu'elle comprenne que tu fais pas poireauter aussi longtemps aussi, et qu'il faut parfois prendre des risques, surtout dans le contexte site de rencontre.

Ca la fera peut etre réagir. Au pire dis lui que tu as rencontré quelqu'un d'autre. Au moins t'es sur que tu entendras plus parler d'elle.

---------------
Humanity is overrated
n°16712844
falcor
Meeeow...
Posté le 13-11-2008 à 00:09:28  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est pas mort pour autant !

T'as envoyé un sms derrière ? Genre merci pour la soirée blabla ?

---------------
n°16712850
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 00:09:59  answer

antioch_arrow a écrit :

Constat trop souvent vérifié ... "L'intensité des conversation sur le net est inversement proportionnel à l'intérêt IRL" ... Je crois que toutes les poufs de SDR avec qui j'ai cru avoir un super bon feeling sur le net, ca s'est révélé être une réelle catastrophe lors de la rencontre. [:prozac]

n°16712852
_Makaveli_
Posté le 13-11-2008 à 00:10:14  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ca veut rien dire, elle voulait peut être juste une première prise de contact.
A toi de voir comment ça se passe maintenant sur MSN.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2531  2532  2533  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)