Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3667 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2598  2599  2600  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16764628
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-11-2008 à 21:09:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'admire la façon consciencieuse dont tu te tiens informé pour être en mesure de sortir des résumés béton par la suite  :jap:

Edit : "par la suite", c'est mieux que "ensuite" vu qu'y a déjà "en mesure" juste avant

Message édité par ellesse le 18-11-2008 à 21:12:00
mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 21:09:16  profilanswer

n°16764635
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-11-2008 à 21:09:44  profilanswer

http://www.sondelespoir.org/news_images/2006/5/7/ange%20prie.jpg

---------------
last.fm
n°16764681
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-11-2008 à 21:13:57  profilanswer

Lancelot** a écrit :

bonne nouvelle: la fertilité masculine a baissé de 50% en 50 ans.
Bientôt les femmes se battront pour les rares hommes encore fertiles...

Mince ma seule chance, être stérile, sans ça je craquerais forcement un jour où l'autre  [:max evans] .

n°16764686
renesis
I was having a shit
Posté le 18-11-2008 à 21:14:29  profilanswer

tamino a écrit :

C'est surtout bien prétentieux et hautain tout ça. M'enfin avec Khan et antioch ont est habitué.

Pas d'accord, désolé  :o  

Je vois pas pourquoi Khan et Antioch devraient forcément être classés comme prétentieux et hautains, sous prétexte qu'eils ne veulent pas changer leur fusil d'épaule. Il y a des choses qu'on ne peut pas chager, parce que ça va à l'encontre de nos convictions, et honnêtement, tu trouverais pas ça malheureux de devoir ravaler ta fierté et vivre avec des regrets tout simplement car sinon yaurait pas eu moyen de moyenner ?  :sweat:  

Je partage l'avis de Khan et Antioch là dessus, d'autant plus qu'ils (au moins dans le cas de Khan) ne demande pas la lune non plus hein  :o ( C'est ça qui est inquiétant en plus, lus ça va, plus ça devient dur de trouver des gens normaux, et pas des huitres ayant le QI d'une sardine lobotomisée :sweat: ). C'est franchement dur de trouver une nana capable d'aligner deux mots correctement, ayant de la discussion, et dont les centres d'intérêts ne se limitent pas au shopping et à aller en boite ?  :o Sortir avec une gonzesse juste histoire de faire la vidange, c'est quand même assez pitoyable  :pfff: ( un peu comme ceux qui seraient à coucher pour la thune  :o )  

Après, il faut faire des efforts aussi un peu de son côté, mais ravaler son orgueuil pour une fille, dans les grandes lignes je trouve que ça relève plutôt d'un manque d'estime de soi et d'amour propre qu'autre chose  ;)

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°16764717
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-11-2008 à 21:17:03  profilanswer

j'ai repris le sport :o

---------------
Acceuil
n°16764742
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-11-2008 à 21:20:19  profilanswer

renesis a écrit :

Je vois pas pourquoi Khan et Antioch devraient forcément être classés comme prétentieux et hautains, sous prétexte qu'eils ne veulent pas changer leur fusil d'épaule. Il y a des choses qu'on ne peut pas chager, parce que ça va à l'encontre de nos convictions, et honnêtement, tu trouverais pas ça malheureux de devoir ravaler ta fierté et vivre avec des regrets tout simplement car sinon yaurait pas eu moyen de moyenner ?  :sweat:  

Je partage l'avis de Khan et Antioch là dessus, d'autant plus qu'ils (au moins dans le cas de Khan) ne demande pas la lune non plus hein  :o ( C'est ça qui est inquiétant en plus, lus ça va, plus ça devient dur de trouver des gens normaux, et pas des huitres ayant le QI d'une sardine lobotomisée :sweat: ). C'est franchement dur de trouver une nana capable d'aligner deux mots correctement, ayant de la discussion, et dont les centres d'intérêts ne se limitent pas au shopping et à aller en boite ?  :o Sortir avec une gonzesse juste histoire de faire la vidange, c'est quand même assez pitoyable  :pfff: ( un peu comme ceux qui seraient à coucher pour la thune  :o )  

Après, il faut faire des efforts aussi un peu de son côté, mais ravaler son orgueuil pour une fille, dans les grandes lignes je trouve que ça relève plutôt d'un manque d'estime de soi et d'amour propre qu'autre chose  ;)

Non. :o

---------------
Pussy that walk !
n°16764766
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 21:22:50  answer

ellesse a écrit :

Une fois morte, j'préfère nourrir mon chat pendant 15 jours que faire chouiner un grand con qui aura perdu son trou à fourrer, tant qu'à faire...

J'aime ton humour :D
T'habiterais pas dans le Sud genre vers Toulouse par un heureux hasard ? Je ne suis pas un connard, juste un gros con mysogine qui aurait besoin de quelqu'un pour faire le ménage et préparer a manger :o

Lancelot** a écrit :

bonne nouvelle: la fertilité masculine a baissé de 50% en 50 ans.
Bientôt les femmes se battront pour les rares hommes encore fertiles...

Ah ben a force de devoir porter du jean super moulant pour sortir de la pouf, c'est normal ... faut garder le service 3 pieces au frais (au moins quand on s'en sert pas :D ) sinon c'est ce qui arrive [:cosmoschtroumpf]  

(je n'ai pas de jean moulant :sol: )

n°16764767
meriadeck
Posté le 18-11-2008 à 21:22:53  profilanswer

.

Message cité 4 fois
Message édité par meriadeck le 14-11-2013 à 09:17:21

---------------
Acceuil
n°16764776
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-11-2008 à 21:23:50  profilanswer

meriadeck a écrit :

ya des moments, t'as l'impression d'etre un peu seul au monde et que la plupart des filles normales sont toutes maquées :o un sacré mauvais moment de découragement où tu te dis "pff. a quoi bon :o " et les filles doivent se dire la meme chose de l'autre côté :o

Oui effectivement j'ai pensé l'inverse aussi (tout les mecs bien sont maqués) ... :D

---------------
Pussy that walk !
n°16764831
meriadeck
Posté le 18-11-2008 à 21:28:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui effectivement j'ai pensé l'inverse aussi (tout les mecs bien sont maqués) ... :D

c'est ce qui fait le truc le plus paradoxal de notre époque :o on a beau vivre dans le coin de France où il y a le plus de célibataire, notre volonté de communication est tellement atrophiée, on a une telle peur de l'Autre qu'on en vient à passer par des miroirs :o le jour où les gens redécouvriront la communication les sites genre AUP mettront la clé sous la porte :o

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 21:28:56  profilanswer

n°16764842
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 18-11-2008 à 21:29:37  profilanswer

ça vient d'où cette propension à croire que les gars (ou filles) maqués ne sont pas disponibles?

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°16764852
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-11-2008 à 21:30:41  profilanswer

renesis a écrit :

Je rêve. Par ce que toi t'as lu qque part que je leur conseillais de jouer la comédie pour baiser? J'ai dit noir sur blanc qu'on pouvait avoir une certaine estime de soi (j'ai même une admiration pour ceux qui appliquent vraiment "mieux vaut être seul que mal accompagné", vraiment c'est à dire qd ça ne cache pas autre chose) sans pour autant mépriser les autres, ceux qui ne nous intéressent ou correspondent pas. Et si les propos façon "pas question que je me rabaisse je vaux plus que ça" ou encore "je trouve personne à ma taille" tu trouves pas ça prétentieux, je vois pas ce qu'il te faut.
Dernier point, ça aussi ça a été dit, tes nanas au QI de sardine lobotomisée je sais pas où tu les trouves, ça existe sûrement mais perso j'en connais aucune. Des filles intéressantes/intelligentes/(insérer ici la qualité de votre choix) y en autant que des garçons alors faudrait peut être se remettre un peu en question aussi, pasque le discours "toute des connes"  :sarcastic: .

n°16764853
meriadeck
Posté le 18-11-2008 à 21:30:59  profilanswer

stipey a écrit :

ça vient d'où cette propension à croire que les gars (ou filles) maqués ne sont pas disponibles?

ben au nombre de filles que tu croises que tu te dis "wow elle est mimi je le ferais bien mienne" "ah non elle est avec untel". ou alors quand tu es dans un lieu précis et que 99% des filles sont maquées :o  et reciproqiuement pour les filles :o

---------------
Acceuil
n°16764883
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-11-2008 à 21:33:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est ce qui fait le truc le plus paradoxal de notre époque :o on a beau vivre dans le coin de France où il y a le plus de célibataire, notre volonté de communication est tellement atrophiée, on a une telle peur de l'Autre qu'on en vient à passer par des miroirs :o le jour où les gens redécouvriront la communication les sites genre AUP mettront la clé sous la porte :o

Roooh faut pas tout voir en sombre comme ça. :D
Il y a plein de moyens de rencontrer des gens directement encore. Et même indirectement, et est-ce si grave ? J'ai fait plein de rencontres par ce forum, par des site comme "l'apéro du jeudi", et même par des Sdr ... pourquoi ne voir que le coté tragique du moyen alors que ce n'est qu'un moyen.
Certains ont beau dire "avant" c'était mieux ... qu'est ce qu'on en sait apres tout, on l'a pas vécu ...  [:spamafote]  

---------------
Pussy that walk !
n°16764906
meriadeck
Posté le 18-11-2008 à 21:36:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Il y a plein de moyens de rencontrer des gens directement encore. Et même indirectement, et est-ce si grave ? J'ai fait plein de rencontres par ce forum, par des site comme "l'apéro du jeudi", et même par des Sdr ... pourquoi ne voir que le coté tragique du moyen alors que ce n'est qu'un moyen.
Certains ont beau dire "avant" c'était mieux ... qu'est ce qu'on en sait apres tout, on l'a pas vécu ...  [:spamafote]  

bah quand tu vois le succès des sites de ce genre, et la longévité cyclique de ce topic c'est quand meme évident :o pour l'etre depuis 2 ans (et c'est long, là je passe le stade "je suis un extraterrestre qui n'a plus vu une fille nue depuis deux ans autre qu'en jpeg, avi ou divix" ).

---------------
Acceuil
n°16764909
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-11-2008 à 21:36:39  profilanswer

stipey a écrit :

Ah mais disponible pour certaines choses je ne dis pas. :D Mais de mon expérience des hommes mariés/maqués j'en ai connu aucun qui a quitté l'officiel.  

---------------
Pussy that walk !
n°16764915
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 21:37:01  answer

meriadeck a écrit :

ya des moments, t'as l'impression d'etre un peu seul au monde et que la plupart des filles normales sont toutes maquées :o un sacré mauvais moment de découragement où tu te dis "pff. a quoi bon :o " et les filles doivent se dire la meme chose de l'autre côté :o

Ca me fait halluciner aussi, je me demande régulièrement ou sont les filles a Toulouse...

Ok, des pouffinas et des putafranges, téléphone vissé a l'oreille, y'en a Esquirol, Capitole et Wilson, mais ca m'interesse pas des masses ... parmis mes potes, ils sont tous casés et commencent a avoir des instincts paternels ( :sweat: ), les copines des potes sont maquées aussi, et au boulot y'a un ratio d'une fille pour 50 mecs, bien entendues toutes maquées ... Je comprends pas, si on est censé etre a peu pres autant de males que de femelles sur terre, elles se cachent ou ? Me dites pas que toutes les filles non maquées restent cloitrées chez elles ou sont des pouffinas, j'y crois pas :o

Enfin bon, a force on s'habitue et on passe a autre chose. Ca laisse quand meme énormément de temps et d'argent dispo de ne pas avoir de copine, j'ai bouclé un gros projet personnel en a peu pres un an la ou il en faut bien 3 à 4 aux personnes en couple en général ( et qui se traduit souvent par une rupture sur la fin parce que madame n'aime pas les projets typiquement testostéroniens qui trainent en longueur :D )

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2008 à 21:38:21
n°16764918
stipey
Posté le 18-11-2008 à 21:37:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

ben au nombre de filles que tu croises que tu te dis "wow elle est mimi je le ferais bien mienne" "ah non elle est avec untel". ou alors quand tu es dans un lieu précis et que 99% des filles sont maquées :o  et reciproqiuement pour les filles :o

j'ai oublié un complément d'objet direct? [:pingouino]

je vais poser la question différement : une fois que tu es arrivé à la constatation qu'elle est avec untel, en quoi est-ce un problème.

bon j'vais pas sortir de chiffres à la con, mais je suis assez persuadé qu'on trouve en proportions égales des gens qui veulent rester seuls chez les célibataires et des gens qu'ils veulent se barrer de leur couple.
Pas sûr que conclure avec un célibataire soit tellement plus évident que le faire avec une personne maquée.

Alors oui le respect blablabla mon cul sur la commode, ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse, ne mettez pas vos doigts dans le nez et sucez monsieur le curé avant de sortir de table.  
N'empêche que bon.

---------------
n°16764925
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-11-2008 à 21:37:35  profilanswer

meriadeck a écrit :

bah quand tu vois le succès des sites de ce genre, et la longévité cyclique de ce topic c'est quand meme évident :o pour l'etre depuis 2 ans (et c'est long, là je passe le stade "je suis un extraterrestre qui n'a plus vu une fille nue depuis deux ans autre qu'en jpeg, avi ou divix" ).

Non mais ce topic ne détient pas la vérité absolue, c'est un tout petit échantillon.

---------------
Pussy that walk !
n°16764928
meriadeck
Posté le 18-11-2008 à 21:38:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais ce topic ne détient pas la vérité absolue, c'est un tout petit échantillon.

puisses tu dire vrai :o :/ *soupir*

---------------
Acceuil
n°16764968
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-11-2008 à 21:41:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Faut qd même reconnaître une tendance: plus nos soit disant moyens de communication augmentent, moins on rencontre de gens facilement :/.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 18-11-2008 à 21:42:27
n°16764984
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-11-2008 à 21:43:13  profilanswer

tamino a écrit :

Faut qd même reconnaître une tendance: plus nos soit disant moyens de communication augmentent, moins on rencontre de gens facilement :/.

Je vois ça complètement à l'opposé. Sans certains moyens de communication je n'aurai sans doute jamais rencontré certaines personnes. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16765013
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 21:46:04  answer

stipey a écrit :

je vais poser la question différement : une fois que tu es arrivé à la constatation qu'elle est avec untel, en quoi est-ce un problème.

bon j'vais pas sortir de chiffres à la con, mais je suis assez persuadé qu'on trouve en proportions égales des gens qui veulent rester seuls chez les célibataires et des gens qu'ils veulent se barrer de leur couple.
Pas sûr que conclure avec un célibataire soit tellement plus évident que le faire avec une personne maquée.

Alors oui le respect blablabla mon cul sur la commode, ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse, ne mettez pas vos doigts dans le nez et sucez monsieur le curé avant de sortir de table.  
N'empêche que bon.

Autre possibilité : les couples tu les rencontre rarement "juste comme ca", ce sont souvent des amis, et perdre une amitié pour une histoire de fille pas capable de passer par la case "célibat" alors qu'elle en a marre de son couple, c'est pas toujours une bonne base.

Perso ca me viendrai meme pas a l'idée d'aller draguer la copine d'un pote  ...

n°16765016
meriadeck
Posté le 18-11-2008 à 21:46:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je vois ça complètement à l'opposé. Sans certains moyens de communication je n'aurai sans doute jamais rencontré certaines personnes. :D

oui et non, on parle en général pas d'un cas :o

---------------
Acceuil
n°16765047
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-11-2008 à 21:47:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah c'est sûr, tu peux discuter avec des gens du monde entier et en rencontrer certains, mais ça me donne l'impression de plus enfermer que de libérer au final. Peut être que c'est très personnel et peut être que je me trompe, qu'avant c'était pas mieux, je sais pas.

n°16765048
meriadeck
Posté le 18-11-2008 à 21:47:50  profilanswer

stipey a écrit :

N'empêche que bon.

le prend pas comme ça einh :o

bah oui mais bon voilà quoi :o

---------------
Acceuil
n°16765056
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-11-2008 à 21:48:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ouais voilà, c'est ça kèske je voulais dire :).

n°16765076
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-11-2008 à 21:50:51  profilanswer

stipey a écrit :

N'empêche que bon.

Kyrieleve a écrit :

Ah mais disponible pour certaines choses je ne dis pas. :D Mais de mon expérience des hommes mariés/maqués j'en ai connu aucun qui a quitté l'officiel.

[:thalis]

meriadeck a écrit :

Mais je ne parle pas que d'un cas. :D
Je parle en général dans ma vie. Ca fait 10 ans que je suis sur le net environ, et pour moi c'est plus un merveilleux outil qu'une boite de Pandore. Apres effectivement ça dépend aussi de la façon dont tu t'en sers.

tamino a écrit :

Ah c'est sûr, tu peux discuter avec des gens du monde entier et en rencontrer certains, mais ça me donne l'impression de plus enfermer que de libérer au final. Peut être que c'est très personnel et peut être que je me trompe, qu'avant c'était pas mieux, je sais pas.

C'est pas du tout mon impression ... :D

Message édité par Kyrieleve le 18-11-2008 à 21:51:12

---------------
Pussy that walk !
n°16765101
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-11-2008 à 21:53:12  profilanswer

srfcboy a écrit :

Tu pars en Opex ?

Unfortunately, that is correct !

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°16765142
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 18-11-2008 à 21:56:31  profilanswer

stipey a écrit :

N'empêche que bon.

C'est tellement bizarre de pas avoir envie de foutre la merde dans les couples des autres ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16765154
stipey
Posté le 18-11-2008 à 21:57:53  profilanswer

nan mais je répondais à meriadeck sur le fait que "les filles qu'il rencontre" (sous-entendu des filles qu'il ne connait pas) sont toujours maquées.
J'pense pas qu'il soit con au point de sortir avec des couples d'amis, d'attendre que le mec aille pisser pour parler à la fille et se rendre compte qu'elle est maquée [:pingouino]

---------------
n°16765163
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 21:58:31  answer

renesis a écrit :

Tu m'as bien cerné ... :jap:  

Et comme tu le dis, c'est ca qui est inquiétant [:prodigy]

n°16765194
meriadeck
Posté le 18-11-2008 à 22:00:42  profilanswer

stipey a écrit :

nan mais je répondais à meriadeck sur le fait que "les filles qu'il rencontre" (sous-entendu des filles qu'il ne connait pas) sont toujours maquées.
J'pense pas qu'il soit con au point de sortir avec des couples d'amis, d'attendre que le mec aille pisser pour parler à la fille et se rendre compte qu'elle est maquée [:pingouino]

nan mais [:prozac] je sais pas quoi répondre à ça, tu m'as coupé les jambes :o non je ne sors pas dans les conditions dont tu parles, encore heureux :o purée.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 18-11-2008 à 22:02:51

---------------
Acceuil
n°16765230
stipey
Posté le 18-11-2008 à 22:02:05  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est tellement bizarre de pas avoir envie de foutre la merde dans les couples des autres ?

c'est tellement inconcevable de s'imaginer qu'un couple ne signifie pas forcément bonheur partagé?

attention j'te dis pas que c'est le cas dans tous les couples, que la vie en couple c'est la misère affective etc...  
Mais pour moi un couple est solide si justement aucun élément extérieur ne peut l'ébranler en un seul mot, ou en deux. De même qu'un couple fragile n'a pas forcément besoin d'une tierce personne pour voler en éclat.

---------------
n°16765231
renesis
I was having a shit
Posté le 18-11-2008 à 22:02:06  profilanswer

tamino a écrit :

Je rêve. Par ce que toi t'as lu qque part que je leur conseillais de jouer la comédie pour baiser? J'ai dit noir sur blanc qu'on pouvait avoir une certaine estime de soi (j'ai même une admiration pour ceux qui appliquent vraiment "mieux vaut être seul que mal accompagné", vraiment c'est à dire qd ça ne cache pas autre chose) sans pour autant mépriser les autres, ceux qui ne nous intéressent ou correspondent pas. Et si les propos façon "pas question que je me rabaisse je vaux plus que ça" ou encore "je trouve personne à ma taille" tu trouves pas ça prétentieux, je vois pas ce qu'il te faut.
Dernier point, ça aussi ça a été dit, tes nanas au QI de sardine lobotomisée je sais pas où tu les trouves, ça existe sûrement mais perso j'en connais aucune. Des filles intéressantes/intelligentes/(insérer ici la qualité de votre choix) y en autant que des garçons alors faudrait peut être se remettre un peu en question aussi, pasque le discours "toute des connes"  :sarcastic: .

AH merde c'est pas toi qui a écrit ça, c'est qui alors ?  [:theorie des lavabos] désolé  [:mitchounet] La thoérie que tu cites, c'est pas si dur que ça appliquer, faut juste un peu d'estime de soi et la volonté de ne pas céder à un accès de fiablesse, stoo  :sweat:  

J'ai pas parlé de mépris non plus hein, de l'indifférence tout au plus  :o  

Ou je les trouve ? Un peu partout à vrai dire (y compris dans mon entourage proche  :o ) !  :sweat: La vrai question serait plutot de savoir ou sont toute les autres ?  :p Et non , pas "toutes des connes" mais pourquoi y'en a pas plus des pas connes. Je dois avoir le malheur de tomber sur les mauvaises peut être  :sweat:  Et si ça peut te soulager un peu , oui, j'ai des problèmes d'égo  [:fanou]   Seulement c'est ça qui me permet de pas péter un cable chaque jour  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°16765277
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 18-11-2008 à 22:03:32  profilanswer

meriadeck a écrit :

ouai c'est là tout le malaise  :sweat:

n°16765295
meriadeck
Posté le 18-11-2008 à 22:04:13  profilanswer

stipey a écrit :

c'est tellement inconcevable de s'imaginer qu'un couple ne signifie pas forcément bonheur partagé?

attention j'te dis pas que c'est le cas dans tous les couples, que la vie en couple c'est la misère affective etc...  
Mais pour moi un couple est solide si justement aucun élément extérieur ne peut l'ébranler en un seul mot, ou en deux. De même qu'un couple fragile n'a pas forcément besoin d'une tierce personne pour voler en éclat.

suis d'accord mais ayant connu ce genre de truc, j'ai donné dans la relation triangulaire qui part en sucette et les couples qui explosent, c'est un coup à choper un éclat d'obus :o

---------------
Acceuil
n°16765316
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 22:04:59  answer

meriadeck a écrit :

+8000 [:prodigy]

Mais bon pas la peine d'argumenter avec l'autre cruche. Son passe temps c'est dire de la merde dans le seul but de contredire ... alors bon. :sleep:

n°16765342
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 22:06:02  answer

Weulkome tou de réale weurld.

n°16765345
stipey
Posté le 18-11-2008 à 22:06:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

nan mais [:prozac] je sais pas quoi répondre à ça, tu m'as coupé les jambes :o non je ne sors pas dans les conditions dont tu parles, encore heureux :o purée.

j'ai supprimé mon post à ta réponse avant l'édit :D

---------------
n°16765364
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-11-2008 à 22:07:16  profilanswer

Et non p'tit con, je ne fais que dire ce que je pense et ce que je tire de mon expérience et de l'expérience d'autres. Mais vu que tu aimes te complaire dans tes théories aigris et cie, grand bien te fasse. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 18-11-2008 à 22:07:58

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2598  2599  2600  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)