| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 22:35:02 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
SynE |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
SynE |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
SynE |
|
tamino master proxy 2 gates |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 22:38:30 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 18-11-2008 à 22:40:50 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 22:45:13 ![]()
|
Huxley Domaine étranger |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Huxley Domaine étranger |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 22:57:51 ![]() Bon voggle les mouettes, aucun d'entre vous n'a de toute façon la prestance necessaire pour me pratiquer. |
stipey you can't buy me on e-bay... | Voilà. Terrain impraticable, match reporté. Message édité par stipey le 18-11-2008 à 23:00:16 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
zephine pouet |
|
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 23:09:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 23:10:16 ![]()
|
Yagmoth Fanboy | Je sais vraiment pas où tu traînes pour avoir une image pareil des étudiants de la fac. Et dire que ça crache sur Marc Bloch ensuite... C'est sûr que si tu te limites aux trois clampins de l'UNEF qui distribuent des tracts à l'entrée... Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 18-11-2008 à 23:11:24 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 23:12:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 23:18:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |